AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ annuaire de penelope woods

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods EmptyDim 10 Fév - 22:06



breakfast club

ils se sont tous retrouvés là par hasard, collés après les cours tous les jeudis soirs. au début il n'y avait pas un mot entre eux, chacun étant dans une strate différente. pourtantt y'a un truc qui a changé, parce que maintenant il y a des sourires échangés au détour des couloirs, y'a l'un qui prend la défense de l'autre et même si la communication n'est pas leur fort, ils savent qu'il y a un truc qui est entrain de se former.  

[♂] orion, dix-huit ans, lycéen, en couple □ libre.
orion, celui qui attire le regard et les convoitises. il est beau, il est drôle et il est gentil. alors c'est bizarre de le retrouver là, collé avec les autres, les rumeurs racontent qu'il s'est battu avec un des membres de son équipe de foot par rapport à une histoire d'harcèlement. orion le capitaine de l'équipe de foot, orion celui qui a fait chaviré le coeur pourtant glacé de penelope. enfin ça c'est apparance, parce qu'il l'aime orion, il aime penny et il a pas conscience qu'il est en couple avec le diable en personne, il a pas conscience qu'elle n'a aucun scrupule a s'envoyer en l'air avec un autre alors qu'elle lui a demander d'attendre. il est parfait orion, mais tellement naïf.
suggestions d'avatars --/ froy gutierrez, neels visser, herman tommeraas, kj apa.
à noter --/ penny et orion sont donc en couple, mais ce n'est pas à vocation de durer, le coeur de penelope est gelé comme la glace et surtout réservé à un autre. à noter qu'un lien familial est à prévoir avec pluton, le dc de @Elias Faulkner. ∴ annuaire de penelope woods 1798886947


[♀] lila, dix-huit ans, lycéenne, au choix □ libre.
ô jolie lila, douce fleur qu'on ose pas approcher. elle est douce, elle est gentille. lila c'est la pureté par définition, elle c'est une artiste, toujours planquée dans la salle de musique à chanter et à rêver des plus grandes scènes. elle est tellement seule lila, alors pour elle le breakfast club c'est un peu l'espoir d'enfin être entourée et puis il y a orion, son voisin depuis qu'ils ont quatre ans. celui qu'elle aidait pour ne pas qu'ils se retrouvent séparés par un redoublement. mais il est devenu populaire et elle, elle restée la même. pourtant elle continue à veiller sur lui, elle l'observe à travers la fenêtre de sa chambre ou travers les fenêtres des bâtiments, ne se doutant pas que penelope la garde du coin de l'oeil.
suggestions d'avatars --/ lili reinhart, dove cameron, scarlett leithold.
à noter --/ l'évolution de la relation entre orion et lila est totalement libre ∴ annuaire de penelope woods 1798886947 concernant penelope et lila, penny est décidée à se rapprocher d'elle, pas par sympathie mais simplement pour s'assurer qu'on ne vienne pas lui voler son mec, un jeu de manipulation commence alors ∴ annuaire de penelope woods 4169675820


[♂] rainer, dix-huit ans, lycéen, au choix □ libre.
rainer, l'habitué des colles, parce qu'on l'a vu rainer, brûler des poubelles, voler des élèves, fûmer dans l'établissement. penny elle l'aime bien rainer, elle aime bien qu'il soit toujours là à défier les règles et surtout elle l'aime bien parce que c'est toujours lui qui lui trouve la meilleure came, c'est lui qui la founit en anti-dépresseurs dans le plus grand secret et peut-être que le baiser qu'ils ont échangés un soir alors qu'ils étaient défoncés à suffit à l'apprécier, ça et le fait qu'il ait embrassé la copine de celui qui était avant son meilleur ami aka orion. lui, lila et orion, ils étaient une sacrée bande avant le lycée, mais chacun a pris un chemin différent et peut-être qu'il le regrette ce temps là.
suggestions d'avatars --/ reece king, jack gillinsky, georgio, younes kahlaoui.
à noter --/ rainer c'est un peu l'électron libre du groupe et du coup c'est celui qui regrette le plus le temps d'avant ∴ annuaire de penelope woods 1798886947  




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods EmptyJeu 28 Fév - 14:35

coucou ∴ annuaire de penelope woods 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods EmptyJeu 28 Fév - 17:56

@lila preston ∴ annuaire de penelope woods 1798886947 ∴ annuaire de penelope woods 1798886947
qu'est-ce que t'es belle ∴ annuaire de penelope woods 639114214 j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de lila, en tout cas si t'as la moindre question faut pas hésiter ∴ annuaire de penelope woods 917707445
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods EmptySam 2 Mar - 20:45

coucou  ∴ annuaire de penelope woods 695416500. orion est tellement parfait, j'ai craqué.
si tu as du mal avec maxence, let me know, je changerais  ∴ annuaire de penelope woods 2044406910.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods EmptySam 2 Mar - 22:46

Orion Byrne a écrit:
coucou  ∴ annuaire de penelope woods 695416500. orion est tellement parfait, j'ai craqué.
si tu as du mal avec maxence, let me know, je changerais  ∴ annuaire de penelope woods 2044406910.

blblbl arrête maxence est parfait (skam ∴ annuaire de penelope woods 3472234424) , tellement heureuse que tu sois là, si tu as la moindre question hésite pas bae ∴ annuaire de penelope woods 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods EmptySam 2 Mar - 22:52

Penelope Woods a écrit:
Orion Byrne a écrit:
coucou  ∴ annuaire de penelope woods 695416500. orion est tellement parfait, j'ai craqué.
si tu as du mal avec maxence, let me know, je changerais  ∴ annuaire de penelope woods 2044406910.


blblbl arrête maxence est parfait (skam ∴ annuaire de penelope woods 3472234424) , tellement heureuse que tu sois là, si tu as la moindre question hésite pas bae ∴ annuaire de penelope woods 1798886947

tu regardes skam, jtm ∴ annuaire de penelope woods 917707445. jt'avoue que j'ai pas mal de question par rapport à leur relation, je te mpotte tout de suite ∴ annuaire de penelope woods 2044406910.
Revenir en haut Aller en bas

Rainer Griffin

Rainer Griffin

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 53
∴ PSEUDO : kingshara.
∴ FACE : markel williams.
∴ CREDITS : bltmr (av). sosolands (sign). chrysalis (ic). top (quote).
∴ annuaire de penelope woods Tumblr_otpw34Esx71u874xko1_400
∴ AGE : y'a pas d'âge pour se bouffer l’asphalte. ça fait vingt ans qu'il se prend le bitume en pleine face. il date du 25 décembre alors forcément, il a jamais pu encadrer les fêtes de noël.
∴ STATUT CIVIL : quand tes parents te disent de te méfier des gens comme lui, obéis.
∴ OCCUPATION : pute. pute. pute. lycéen illettré et dealer de fond des allées à temps partiel.
∴ ADRESSE : studio 07, old street.
∴ ABOUT YOU : literal fis du pute. sa mère pourrit en prison, son père au cimetière. rainer est né ici dans cette ville maudite avec une tombe à son nom pour acte de naissance. il sait pas vraiment lire, pas vraiment compter non plus. il se pointe au lycée pour toucher des aides de l'état et c'est tout. son vrai boulot c'est de faire le tapin pour se payer des conserves dégueulasses. il a pas d'avenir, pas d'ambitions ; il fait que ramper dans les rues de la ville, hagard, les poings toujours armés, la gueule toujours en sang. si t'habites dans le coin, c'est que tu l'as déjà vu. il était peut-être ne train de revendre de la came pour arrondir sa fin de semaine, il était peut-être en train de pisser dans ta poubelle. qui sait? traîner dans les bars, dans les allées, dans les flaques stagnantes mais surtout dans la misère, c'est son quotidien. c'est la vie pourrie d'un sale bâtard. c'est qu'il a que ça à faire, rainer. il s'ennuie, ici, rainer. il rêverai de se casser d'ici, rainer.

∴ annuaire de penelope woods Y58ghrx8

∴ SUJETS EN COURS : sara • livia • name • name • name • (2/5)

∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods EmptyDim 10 Mar - 23:00

hey babes ∴ annuaire de penelope woods 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t768-you-bruise-so-easily#7286 http://murphyslaw.forumactif.com/t842-damage-control#8085

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
∴ annuaire de penelope woods 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods EmptyLun 11 Mar - 0:40

j'espère que même si ma douce ne se nomme pas lila, elle vous ira! ∴ annuaire de penelope woods 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods EmptyLun 11 Mar - 15:26

mais moi j'accepte tout le monde, vous êtes trop doux ∴ annuaire de penelope woods 917707445 ∴ annuaire de penelope woods 917707445
si vous avez la moindre question faut pas hésiter la chaton, ma boîte à mps n'attend que vous ∴ annuaire de penelope woods 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
∴ annuaire de penelope woods 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods EmptyLun 11 Mar - 15:35

@penelope woods
et toi tu es trop jolie!! ∴ annuaire de penelope woods 2044406910
hésite pas si tu vois quoi que ce soit qui ne te convient pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∴ annuaire de penelope woods Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de penelope woods   ∴ annuaire de penelope woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de penelope woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: