AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [quartier des lunes], elias

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptySam 2 Fév - 23:54





elias faulkner

why'd you only call me when your high?
nom, prénom(s) ◇ pendant huit ans, il était enregistré sous le nom d'elias madsen. après le drame et son adoption, le garçon a du changer son nom de famille pour faulkner.  âge, lieu de naissance ◇ l'homme est né dans les périphéries de londres, dans un quartier peur recommandé. il a poussé ses premiers cris il y a vingt-neuf ans. belle euphorie du moment, enfant né d'un couple dysfonctionnel, destinés à tout perdre. origines, nationalité ◇ elias a poussé ses premiers cris en tant qu'anglais, mais l'héritage empoisonné de son père a fait qu'il se retrouve avec du sang allemand dans les veines. autrement, tout revient à l'angleterre. statut civil, orientation ◇ le brun n'a jamais su entretenir une relation saine et n'a jamais été intéressé par l'idée d'appartenir à une demoiselle. l'exemple qu'il a eu de l'amour a fini par le marquer à vie et il a décidé qu'il n'en voulait pas. célibataire, les femmes ne sont que de passage. il ne l'avouera jamais, mais ce n'est pas du dégoût qu'il ressent envers les sentiments amoureux : c'est de la peur.  occupation ◇ elias fait partie des gros bras d'arthur. le genre de mec qui vire les petits cons qui emmerde les demoiselles, qui n'hésite pas à utiliser ses poings s'il en ressent le besoin. elias, c'est quelqu'un qu'on craint lorsqu'on le voit passer dans la boîte. parce que ça veut dire qu'il est après quelqu'un et que cette personne va morfler. vigile au red lion, on peut dire qu'il fait un bon boulot et qu'il n'a aucun remord pour les visages abîmés. en ville depuis ◇ elias a quitté londres au bras de sa mère lorsqu'il avait six ans. ils ont beaucoup changés de ville avant que le drame n'arrive et qu'il se voit envoyé à hill head avec une mère qui n'était pas la sienne. il a posé ses valises en ville lorsqu'il avait huit ans. (vingt-et-un ans qu'il se trimbale en ville, donc).  traits de caractères ◇ renfermé, calculateur, solitaire, discret, colérique, secret, calme, froid, têtu, malin, rancunier, observateur.  groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇ matthew daddario. icons @pinterest.

[quartier des lunes], elias MPyIVbD
BORN TO DIE
(1). la famille n’est pas son point fort et ce, depuis qu’il a été adopté. il aurait aimé vivre sa vie auprès de sa douce mère, mais suite à un drame familial, il s’est vu adopté peu de temps après. il ne s’est jamais vraiment intégré, malgré la bienveillance de tous les membres de la famille. il n’a jamais ressenti d’amour, juste de la reconnaissance à certain moment. (2). elias a toujours été un gamin colérique. adolescent, il arpentait les rues et avait l’habitude de se battre. l’idée de désastre et de chaos lui a toujours plu. c’est un homme qu’on pourrait qualifier de violent et il ne s’en cache pas. elias a vécu les premières années de sa vie dans un milieu malsain, entre violence et cris. (3). il garde un très bon souvenir de ses parents biologiques. sa mère était une femme douce qui désirait le meilleur pour son fils, mais qui a épousé un homme mauvais. le père d’elias était un homme qui trainait dans un business assez sombre, un macho violent et alcoolique. (4).  sa plus grande crainte était de finir comme son père. à vingt-neuf ans, il arrive à remarquer quelques similitudes avec son paternel et cette pensée arrive à le dégoûter. elias n’a jamais voulu finir comme son monstre de père et n’a jamais rien fait pour éviter que cela n’arrive. au final, il dit que c’était sa destiné, que c’était dans ses veines et qu’il ne pouvait rien y faire. (5). c’est un homme intelligent qui aurait pu faire quelque chose de bien de sa vie, mais qui n’a jamais cherché à faire quoique ce soit. sa mère adoptive était sûre qu’il aurait pu faire de belle chose, mais il l’a laissé déçue en ne voulant pas poursuivre d’études après ses dix-huit ans.  (6). elias, c'est un homme qui a tout fait pour ne pas tomber dans des addictions comme son père biologique. il a vu les dégâts que cela pouvait causer. seulement, elias, ça reste l'homme qui a toujours une clope au bec quand ça lui chante et qui noie ses nuits difficiles dans des verres alcoolisés. (7). c'est bien connu, il ne fait pas dans la douceur. sa voix sonne toujours aussi froide et refuse de se réchauffer, même en présence d'enfants ou de demoiselles. il garde toujours ce même ton, celui auquel on s'habitue, mais qui reste glacial. elias n'est pas l'homme qui vous glissera des mots doux ou qui vous prendra dans ses bras. faire preuve de tendresse n'est pas dans ses habitudes. (8). les faulkner sont une famille plus ou moins fortunée du coin. du moins, ils n'ont rien à craindre financièrement parlant. l'enfant adopté tâche donc cette belle image que la famille en elle-même renvoie. eux sont destinés à de belles choses, alors qu'elias se traînera toujours dans la boue et emportera leur réputation avec lui. le père est frustré et a déjà pensé que cette adoption était une erreur, alors que la mère a toujours été là pour lui, peu importe les erreurs et les reproches qu'on faisait à son fils. la figure paternel n'a jamais été fameuse. (9). auparavant, c'est au nom d'elias madsen qu'il répondait. seulement, après l'affaire madsen et l'adoption, il a du faire ses adieux à ce nom tâché sali par les actions de son père. madsen a longtemps été synonyme de terreur pour plusieurs personnes, l'histoire tragique de cette famille faisait frissonner les londoniens et d'autres anglais au courant de cette fameuse histoire. (10). la tragédie madsen est le nom donné par les journaux pour l'histoire tragique de cette famille londonienne d'un quartier pauvre. les journaux racontent la façon dont le mari abusif a tout fait pour retrouver sa femme et son fils, après que ceux-ci se soient enfuis du foyer familial. lorsqu'il aurait retrouvé mme. madsen et elias, il se serait comporté si violemment avec sa femme qu'elle aurait perdu la vie suite aux coups de son mari. il aurait aussi cherché à punir son fils, mais celui-ci aurait quitté la maison qu'il occupait avec sa mère en courant plus vite que son ombre. l'enfant se serait rendu à la station de police la plus proche en expliquant la situation aux flics. ceux-ci auraient retrouvés la mère d'elias décédée et un père en rogne à l'étage. mr. madsen est désormais en prison et s'il venait à se rapprocher de son fils, la loi pourrait intervenir. sa femme au cimetière et son fils hors de danger. pour le moment.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptySam 2 Fév - 23:55

+1, je modifierai sûrement par la suite. [quartier des lunes], elias 4065355497
mais en attendant, venez  [quartier des lunes], elias 2817905847
[mj, anja, ...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyDim 3 Fév - 0:29

Entre collègues, on doit pouvoir se trouver quelque chose non? [quartier des lunes], elias 1077740477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyDim 3 Fév - 10:50

@dimitri brock nous fallait d'office un lien.  [quartier des lunes], elias 2817905847 niveau caractère, il est comment dimitri? [quartier des lunes], elias 4065355497 (et si t'as un lien avec mj, on peut peut-être jouer sur ça, qui sait [quartier des lunes], elias 4065355497)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyDim 3 Fév - 11:46

Moi, je suis la petite serveuse sourde du Red Lion donc je pense qu'on s'est déjà croisés [quartier des lunes], elias 504506027 Je pensais a du positif puisque j'ai cru comprendre qu'il avait une apparence et surtout une voix un peu froide, sauf que Eryn n'entend pas sa voix, elle voit seulement sa manière d'être, je l'imagine bien voir ce côté froid comme une carapace et vouloir voir ce qu'il y a derriere .. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyDim 3 Fév - 11:49

@eryn dawson haaan c'est super intéressant comme personnage  [quartier des lunes], elias 2817905847 elle peut essayer de comprendre, mais elias ne fera rien pour l'aider dans ses recherches.  [quartier des lunes], elias 4065355497 mais j'aime beaucoup l'idée [quartier des lunes], elias 1798886947


Dernière édition par Elias Faulkner le Dim 3 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
[quartier des lunes], elias Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


[quartier des lunes], elias Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyDim 3 Fév - 11:56

moi j'veux un lieeeeen [quartier des lunes], elias 2675475702 [quartier des lunes], elias 485592100
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyDim 3 Fév - 12:04

@loam filipps t'avais une idée/un besoin? [quartier des lunes], elias 2817905847 si pas, tu sais me parler de loam? [quartier des lunes], elias 1731005882
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
[quartier des lunes], elias Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


[quartier des lunes], elias Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyDim 3 Fév - 12:13

je l'ai vu, le petit fail de tag [quartier des lunes], elias 1937153908

j'ai pas spécialement d'idées, mais elias et loam ils sont quand même assez différents, donc y'a moyen de faire un truc intéressant je pense [quartier des lunes], elias 2044406910
loam, c'est la définition de l'immaturité et de l'irresponsabilité. il a vingt-huit ans mais clairement dix de moins au fond de son crâne. sa passion c'est la danse, il a envoyé chier ses études et depuis plusieurs années maintenant il fait sa vie en tant que strip-teaseur. il est gay loam, et c'est pas rare du tout qu'il baise aussi avec des clients (et il assume totalement de faire ça en échange d'argent). il vit sa vie sans se soucier du lendemain, il vient d'une famille de six gosse (c'est le deuxième avec sa jumelle) qui en mène pas large. loam c'est le genre de gars à tout assumer (sauf son âge), à avoir un égo pas possible quand il s'agit de plaire aux autres [quartier des lunes], elias 1939786604

voilà le personnage dans les grandes lignes [quartier des lunes], elias 504506027 je sais pas si ça t'inspire quelque chose ou non [quartier des lunes], elias 695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
[quartier des lunes], elias Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyJeu 7 Fév - 19:39

Une place pour un collègue ? [quartier des lunes], elias 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyLun 4 Mar - 16:42

@loam filipps j'imagine bien elias être dépassé par son immaturité. parce qu'au fond, elias c'est un mec hyper sérieux, limite tendu h24. à mon avis, il serait pas du genre à apprécier la pile électrique et l'irresponsabilité de ton petit, genre il serait dépassé par son comportement et n'arriverait pas à suivre. donc ouais, ça peut faire quelque chose de très intéressant [quartier des lunes], elias 4065355497
@pharrell davis j'ai encore beaucoup beaucoup (...) beaucoup de place [quartier des lunes], elias 1798886947
désolée pour le retard [quartier des lunes], elias 639114214 [quartier des lunes], elias 639114214
Revenir en haut Aller en bas

Zola Delarco

Zola Delarco

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 54
∴ PSEUDO : Elsa.
∴ FACE : Lou de Laâge.
∴ MULTICOMPTES : A girl is no one.
∴ CREDITS : Dandelion (avatar), Solosands (signature).
[quartier des lunes], elias 4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
∴ AGE : Vingt-six printemps de fuite.
∴ STATUT CIVIL : Rien dans le cœur, tout entre les cuisses.
∴ OCCUPATION : Gérante de la friperie « La Bohème ».
∴ ADRESSE : 31 Silent Road, charmant loft confortable et chaleureux que la sauvage partage avec Maks.
∴ ABOUT YOU : MOODBOARD - Ancienne Princesse qui s’est échappée ; Agile de ses doigts, elle fabrique des vêtements, joue de la guitare et du violoncelle, dessine à l’aquarelle ; Cache son passé et a changé de nom ; Douée pour se mettre dans le pétrin et pour attirer les mauvaises personnes ; Aventurière, cascadeuse, solaire, généreuse, grande gueule, sanguine, l’honnêteté qui blesse, souriante, charmeuse et sensuelle ; Femme libérée aux tétons vagabonds, pas de tabous chez cette femme féministe et végétalienne, engagée dans des causes multiples ; Elle aime la chaleur d’un ou plusieurs corps contre le sien, les liens charnels et ce qui est capable de le faire jouir, l’audace même, la duchesse.
∴ SUJETS EN COURS :
maksla.


[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyLun 4 Mar - 17:53

[quartier des lunes], elias 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t644-zola-je-laisserai-le-vent- http://murphyslaw.forumactif.com/t659-zola-jeu-de-seins-jeu-de-v http://murphyslaw.forumactif.com/t739-zola-delarco

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
[quartier des lunes], elias Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyMer 6 Mar - 19:33

Pas de soucis :)
Ils ont déjà un point commun, ils travaillent au même endroit
Revenir en haut Aller en bas

June Duff

June Duff

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : lucy boynton.
∴ MULTICOMPTES : livia, myra.
∴ CREDITS : amor fati.
[quartier des lunes], elias Tumblr_plrxgfgJCG1y4gd82o1_500
∴ AGE : vingt-sept ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec un homme qui ne la mérite sûrement pas.
∴ OCCUPATION : infirmière en milieu carcéral, bénévole dans une association de réinsertion des détenus.
∴ ADRESSE : un appartement sur solent road.

[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias EmptyMar 19 Mar - 18:50

@elias faulkner je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose avec june [quartier des lunes], elias 917707445
j'ai peut-être une base, à savoir qu'elias et june soient amis depuis un bon moment, mais que par son travail, elle soit amenée à voir son père par exemple ? [quartier des lunes], elias 639114214
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t799-house-of-the-rising-sun-ju http://murphyslaw.forumactif.com/t854-lost-stars-june

Contenu sponsorisé



[quartier des lunes], elias Empty
MessageSujet: Re: [quartier des lunes], elias   [quartier des lunes], elias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quartier des lunes], elias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurts so good (elias)
» ALL WORK AND NO PLAY,, ELIAS.
» petite question pour Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: