AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)

Aller en bas 

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Empty
MessageSujet: don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)   don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) EmptySam 2 Fév - 18:53


   

     

   

don't wanna to give my heart away to another stranger.

— arthur&anja
Cette boule au ventre qui ne te quitte plus. Elle est là. Ne bouge plus. S'est installée, immiscée et te rappelle sans cesse le souvenir de ces nuits passées à ses côtés. Venir au Red Lion est presque devenu difficile. Le croiser sans jamais pouvoir échanger plus que des banalités. Un fossé s'est creusé. Un vide dans ta vie, dans ton coeur. Tu le savais, Anja. Tu savais que la limite n'aurait jamais dû être franchie. Mais c'est arrivé, et il est trop tard. Les erreurs sont faites. Irréparables. C'est trop tard. Alors, tu as cette angoisse qui te hante. Cette peur de mettre les pieds en ces lieux qui sont, habituellement, ta seconde maison. Cette peur de le croiser et de te rendre une nouvelle fois compte que quelque chose s'est brisé. Les silences sont là. Les regards s'évitent. Et il te manque, Arthur.

Malgré le froid. Malgré les non-dits, tu es là. Travailleuse acharnée. Consciencieuse. Tu exécutes tes tâches, comme si de rien n'était. Les heures s'écoulent, la soirée touche déjà à sa fin. Ce soir, tu ne les as pas beaucoup vu. Tu remercies silencieusement la clientèle qui s'est accumulée. Fixée sur eux, sur la bonne figure, sur les apparences. Sourire aux bords des lippes, la fatigue se fait sentir. Le bar se vide. Chris a disparu de la circulation. Les serveuses sont déjà parties. Certains vigiles prennent un verre au fond de la salle. Et toi, tu t'affaires à nettoyer le comptoir.  Ton regard s'arrête sur sa silhouette. Assis seul à une table, des billets à la main. Il les compte, les caresses. Soif de pouvoir, de ce besoin d'avoir ces billets dans la caisse. Soirée fleurissante qui a rapporté gros. Tu le sais, tu n'es pas dupe. Tu as des yeux, et tu fais partie de ceux qui savent. Tu connais le fonctionnement du Red Lion. Et surtout, tu l'as toujours accepté.

Il y a finalement ce soupir qui vient franchir tes lippes. Torchon que tu laisses de côté. Une bouteille, deux verres. J'me suis dis que t'allais avoir besoin d'un peu de courage. Tu poses le tout sur la table. Il te manque, Arthur. Terriblement. Ce n'est pas son corps, ni même ses mains sur ta peau. C'est juste lui. C'est le super bowl demain. Ça veut tout est rien dire. Une soirée banale, qui ne devrait pas compter. Mais c'est devenu une habitude. Déserter les lieux pour la nuit. Juste pour une soirée à vous deux. Avec quelques bouteilles et des pizzas. Tu as toujours aimé le football américain. Et tu as toujours profité de la diffusion de la finale pour passer un instant en tête à tête avec Arthur. C'est un peu comme votre rendez-vous annuel. Un moment rien qu'à vous. Pour vous. Et cette année, tu espères ne pas déroger à la règle. Tu ramènes les pizzas ? Tu es toujours debout. Droite, angoissée. Et si c'était irréparable ? Et si tu l'avais réellement perdu ? Non, tu ne peux pas y croire, Anja. L'abcès crevé. Le premier pas est fait. A présent, les dès sont jetés. A son tour de jouer. Ne fais pas l'con, Arthur. Ne me brise pas l'coeur. Ne me laisse pas. Jamais.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)   don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) EmptySam 2 Fév - 20:51



--------------------------------

anja & arthur

but you fit me better than my favorite
sweater, and i know that love is
mean, and love hurts.
(@lana del rey)

Les mains balafrées et les dents serrées. Y avait plus rien de cohérent dans sa manière de fonctionner ces derniers temps. Il passait le plus clair de son temps au Red Lion, laissant dans son sillage l'odeur du tabac froid et du whisky fraichement fini. Pourtant, il se l'était promis, de plus jamais se laisser happer par l'appel du liquide. Il le rend fragile. La violence au bout des doigts, la soirée fut longue et presque lassante. Les mêmes danses, les mêmes chansons et si avant, un rien l'amusé, ce soir, il en était autrement. Adieu sourire en coin et air joviale collé aux traits, Arthur boudait. Arthur faisait la gueule pour un oui, pour un non, sans aucune raison. Ou peut être si. Il y en avait une. Bien lointaine pourtant. Il n'osait pas y penser, refusait l'évidence de l'acte qu'il avait consommé. Pas d'histoire d'amour dans l'air. De toute façon, Ridley avait fait taire ses sentiments depuis son départ. Depuis qu'il avait quitté son regard.

La musique sonne la fin. La dernière chanson avant que tout le monde ne se tire de sa tanière. Y a les filles bourrées qui peinent à marcher. Les mecs qui essaient d'en profiter et un Arthur au bout du rouleau. Ça l'emmerde profondément. Seulement ce soir pas vrai ? Parce que le reste du temps, t'en rigoles, n'est ce pas ? Les mains dans les poches de son jean délavé, il finit par allumer la grande lumière une fois que la dernière âme pleine d'alcool ait quitté les lieux. Il marche, fait le tour de son endroit. T'as putain de prison Arthur. Et machinalement, comme la routine de tous les matins, il ramasse la caisse et la dépose dans un fracas immense sur la table. Le je m'en foutisme à l'état pur. La clef autour du cou qu'il retire avant d'ouvrir le tiroir de la boite métallique. Les billets s'amassent, ils sont à peine rangés. Un bordel sans nom. Et puis, le blond ressent son regard derrière son dos. Cette échine qui se tend un instant. Il en oublie ses comptes. Agacé, il l'est. Pas habituel quand on sait que c'est toujours le premier à blaguer. Les doigts qui filent entre les billets, il sent subitement ses pas s'approchés. Le dos qui se tend. Il est pas près Arthur, à faire face à ce qu'il a commis. A ce qu'il aurait jamais dû faire. Pour Chris. Pour Iris. Surtout pour Chris. Le son de sa voix qui résonne comme un écho violent dans le fond de sa tête et les verres qui entament leur danse sur la table en bois. Ce refrain, il ne le connait que trop bien. Une impression de déjà vu. La dernière fois, ils avaient fini dans les mêmes draps. La dernière fois, ils avaient fait n'importe quoi. Pourtant, derrière sa mine des mauvais jour, Arthur ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire lorsque ses yeux bleutés se mettent à contempler son minois doré. T'es qu'un putain d'enculé.

Il ose pas parler, ne sait pas comment se comporter. Droite sur ses deux jambes, elle semble attendre l'éternité. Le super bowl. Une excuse. Faire comme si de rien n'était. L'attitude d'Anja semble la meilleure et pourtant, le blonde n'arrive pas à faire semblant. Il finit par pousser la boite métallique un peu loin, ramasse la bouteille de whisky et sert les deux verres avec une rapidité déconcertante. Pas un mot n'étaient encore sortis d'entre ses lippes. Il cumule les conneries, attrape le verre à moitié rempli et le boit d'une traite. Pour s'donner du courage. Tu veux qu'on en parle ? Il met les pieds dans le plat. Faire semblant, ça n'a jamais été son truc. Le regard posé sur le cristal entre ses doigts, Arthur pousse de son pied droit la chaise, l'incite à s'y installer. Ils étaient adultes. Ils pouvaient se parler. Mais que faire lorsqu'on a peur que quelque chose se brise ? J'ai pas oublié pour demain. Il veut pas paraitre froid. Refuse de lui laisser croire qu'il lui en veut. Alors lorsque ses pupilles reviennent vers les siennes, il lui offre un sourire. Un sourire de pardon, léger et subtile. Ecoute Anja, j'suis désolé pour ce qui s'est passé. Il s'en veut. Tout est de sa faute. Il n'aurait jamais dû poser ses mains sur ses hanches. Il n'aurait jamais dû lui donner ce baiser. J'sais pas pourquoi on a fait ça. Arthur cherche des excuses où il n'y en a pas. Tu sais pourquoi t'as fait ça. Elle te rappelle Iris. Ses lèvres pincés et cette fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)   don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) EmptySam 2 Fév - 22:01


   

     

   

don't wanna to give my heart away to another stranger.

— arthur&anja.
Tu ne peux plus le supporter, Anja. Cet éloignement. Ce vide laissé. Ta vie sans lui, tu ne peux pas l'imaginer. Non, impossible. Trop de semaines se sont écoulées. Trop de silence ont été imposés. Pourquoi ? C'était fait. Il est trop tard, maintenant. Ton meilleur ami te manque. Ton pilier, ton tout. Esprit torturé. Les images te hantent. Souvenir de ses doigts qui parcourent ta peau. Ça n'aurait jamais dû arriver. Tu n'aurais jamais dû succomber. Pour Chris, pour Iris -même si Dieu seul sait où elle est aujourd'hui. Mais surtout, pour vous deux. Amitié amochée par un plaisir partagé. L’insouciance, l'inconscience. Et les conséquences, tu n'es pas encore prête à les payer. Trop de temps passé à s'éviter. Alors, ce soir -ou plutôt, ce matin ; tu te décides enfin. Si Arthur n'est pas décidé à briser la glace, c'est à toi de le faire. S'il est ton boss depuis de nombreuses années, il est avant tout ton meilleur ami. S'il est le seul que tu respectes sur cette fichue Terre, il est aussi le seul que tu ne veux pas perdre.

Alors, tu fonces, Anja. Tête baissée, pas franchement sûre de toi. Les deux verres, la bouteille de whisky. Celui qu'il préfère, tu le sais. Parce que tu le connais sur le bout des doigts. Arthur, il est bien plus prévisible que Chris. Arthur, il s'est plus ouvert à toi que l'autre. Et pourtant, cette fois, tu es effrayée. Effrayée à l'idée qu'il te repousse. Effrayée à l'idée que tout se soit réellement brisé.

Parler, ça n'a jamais été trop ton truc, à toi. Solaire, mais solitaire. Parler, mais de quoi ? Au fond, ça ne t'étonne pas. Faire comme si de rien n'était, ce n'est pas la meilleure solution. Ça vous hantera, et tu le sais. Crever l'abcès plutôt que de faire semblant. C'est sûrement lui qui a raison. Alors, tu hausses doucement les épaules. Tu n'en as pas forcément envie ; mais tu n'auras pas le choix. Tu viens t'asseoir, prends le verre et suis le mouvement d'Arthur. Une légère grimace vient étirer ton visage alors que l'alcool brûle déjà ton œsophage. Tu sais, Anja. Tu sais qu'il n'a pas oublié. Parce que c'est simplement impossible. Mais l'entendre, ça te fait un bien fou. Un sourire qui vient tirer tes lippes. Sauf que tu le sais. Ce qu'il te dit, tu le sais déjà. Une connerie. Une erreur. Tu t'en veux. Alors, ton regard dérive. Ta main vient se saisir de la bouteille. Liquide versé dans vos verres respectifs. Juste une gorgée, cette fois. Pas la peine de reproduire le schéma de la dernière fois. Pas la peine de livrer des pensées que tu regretteras. Est-ce qu'on a besoin de chercher une raison ? Ou même de s'excuser pour ça ? Ce n'est pas l'amour, sûrement pas. Et ça, tu en es persuadée. Tu t'es déjà retournée le cerveau un millier de fois. La raison, tu ne la trouves pas. On est humain, on en avait envie et c'est arrivé. Si ça pouvait être aussi simple. Si seulement, ouais. Mais cet acte, il cache bien des choses. Toi, tu ne couches pas avec n'importe qui. Toi, tu ne te donnes pas facilement. Plus maintenant. Pas quand on sait que seul Chris a pu te toucher ces six dernières années. Chris. Bordel, s'il venait à l'apprendre.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)   don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) EmptySam 2 Fév - 22:49



--------------------------------

anja & arthur

but you fit me better than my favorite
sweater, and i know that love is
mean, and love hurts.
(@lana del rey)

Il se souvient plus de la fois où il a cessé de lui parler si longtemps. Ou les regards se sont fait si pesants. Pas d'éloignements entre leurs deux carcasses fracassées par la vie, pas de faux semblants. Juste les bris d'une amitié sincère, pas éphémère. Arthur est loyal, Arthur est droit. Bien loin du connard qu'on a fait de lui. Les langues de pute, il est lacère comme la dernière des misères. Anja, elle a été la première à le voir vraiment. A contempler de ses pupilles voilées les faux semblants. Il s'est livré facilement. Peut être que dans un autre monde, ils auraient pu être amants. Peut être que dans une autre vie, ils auraient pu s'aimer sincèrement. Arthur l'a jamais vu comme une aventure, n'a même jamais rêvé de sa peau contre ses doigts. Elle lui manque. Un peu. Terriblement. L'illusion certaine que le seul fautif de cette connerie n'est autre que lui, il s'enferme dans ce silence salvateur, refuse l'évidence de l'ardeur. Chris ne voyait pas la chance qui lui incombait, il se faufilait comme le lâche qu'il était. Pas pour lui. Trop fragile et trop parfaite. Son frère, il le connait sur le bout des doigts pour savoir qu'il la brisera. Une idée qui le répugne mais qui tait, dans un coin reculé, pour ne pas blesser.

L'atmosphère est électrique, il suffoque de sa présence. La rejeter. Lui parler. La garder. Les contradictions qui s'entrechoquent avant de se laisser aller. Elle ne mérite pas ton mépris, ni même ton agacement. Le verre au bord des lippes qu'il boit d'une traite. Le liquide ne lui fait plus rien, pas même un grincement de dents. Salvateur et réconfortant, pourtant, il est son pire ennemi. Celui qui le révèle comme la bête qu'il est. Pas docile. Violent à souhait. Le "clac" du cristal contre le bois qui résonne. Le silence qui se brise en fin lorsqu'il ouvre la bouche pour parler. Avait-elle envie d'aborder le sujet ? Qu'importe. Arthur vient de le faire, pas d'échappatoire. Il s'attend presque à ce qu'elle recule, qu'elle finisse par l'abandonner. Comme elle. L'envie n'y est pas. Ça se voit à la façon machinale qu'elle a de remuer ses épaules, à ses yeux qui fuient les siens comme la peste. Finalement, le son sonne, c'est sur la chaise qu'elle s'assoie. Arthur relève le torse, se tient presque droit. Va savoir pourquoi t'as besoin de faire comme si tout allait bien. Elle a l'alcool facile, se perd dans les mots qu'il lui balance avec aisance. Sois pas si brutale. Elle boit pour oublier son désarroi. Du coin de l'oeil, il la regarde faire, contemple, amer, les effets qu'il a sur son minois. Il aurait pas du. Il le fera plus. Des raisons, y aurait pu en avoir des tas. Mais Arthur n'en trouvait pas. Sans doute qu'elle a raison. Un nouveau silence de plomb qui les consume, il sait plus vraiment sur quel pied dansé.

Il tique. Hésite. Perd le bleu de ses yeux sur ses mains balafrées. Un excès de rage dans la porte, à l'arrière du Red Lion alors qu'un client venait tout juste de l'emmerder. Dis pas ça. Il se refuse à l'idée que c'était juste comme ça. Parce qu'elle n'est pas de ces filles qu'on prend pour un soir. Elle n'est pas le kleenex de sa putain de vie sentimentale. Ses mains poussent son verre un peu plus loin. Pas d'alcool ce soir, il n'en éprouve ni l'envie, ni le besoin. J'suis pas Chris ou un putain de connard de riches qui paie pour se faire une nana. Son regard revient vers le sien et d'une main peu assurée, il la passe dans ses cheveux dorée. Le souffle insistant. J'veux pas que tu crois que ça change quelque chose. Et en même temps, j'ai aucune envie de faire comme si rien ne c'était passé. Sinon, ça voudrait dire que ça n'avait pas d'importance. Alors, ça en a ? Tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)   don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) EmptyDim 3 Fév - 1:17


   

     

   

don't wanna to give my heart away to another stranger.

— arthur&anja.
Six années d'amitié. Six années à s'aimer. Peut-être brisées par les pulsions sauvages. Des animaux, des bêtes qui ne savent se contrôler. Jamais il n'y a eu un tel froid entre vous. Tu voudrais lui en dire, des choses. Tu voudrais lui en balancer, des conneries. Pour détendre l'atmosphère. Pour faire oublier ce qu'il s'est passé. Mais rien n'effacera vos instants d'égarement. Son rire, sa voix, ses innocentes mains sur tes épaules. C'était moins compliqué, avant. Ça ne l'était pas du tout. Toujours là l'un pour l'autre. Présents à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pour une cigarette, un verre ou juste une épaule solide. Sans Arthur, tu ne serais pas allée bien loin. Tu aurais peut-être même terminé comme catin. Peu importe. Il est ton sauveur, et tu lui dois tout. Mais l'atmosphère est lourd. La chaleur étouffante. Et vos moments légers paraissent bien éloignés. Comme si un millier d'années s'était écoulé. Comme si tu étais face à un inconnu.

Dis pas ça. Si, tu l'dis. Tu balances les mots. Ceux que tu penses. Il n'y a pas de raison. Rien qui puisse justifier vos actes. Rien qui excuse votre perte. Arthur et toi, dans le même lit. Plus rien ne sera jamais pareil. Et finalement, tu le sais. Te voiler la face. Tu te mens à toi-même pour ne pas sombrer. Ton regard qui n'ose toujours pas se poser sur lui. Fixé sur le verre qu'il repousse et sur les mots qu'il a prononcé. Mais toi, tu as besoin de ça. De ce courage que l'alcool peut te donner. Ce petit quelque chose qui peut te permettre d'encaisser le coup. Réalité bien trop difficile à accepter. Tu as raison, tu n'es pas lui. Tu souffles, la voix dure. Chris s'en branlerait royalement de coucher avec sa meilleure amie. D'un côté, j'me demande avec qui il ne l'a pas déjà fait. Ils sont bien différents, les frères Ridley. L'un est ton meilleur ami, l'autre ton meilleur amant. Arthur te supporte, Chris te détruit. Mais ils sont ton équilibre. Deux opposés qui t'attirent. Deux êtres sans qui tu ne pourrais vivre. Et tu n'as pas besoin de payer pour te taper une nana. La preuve. N'importe quelle fille tomberait sous son charme. Les Ridley ont ce truc particulier dans les gênes. Si tu n'as jamais imaginé Arthur autrement que comme un ami -voire même un frère ; il est bien connu que tu ne sais résister aux charmes de son cadet. Et finalement, tu ne peux nier que l'aîné n'en est pas moins séduisant. Ouais, mais pas pour toi. Tu pousses finalement un soupire. Ton dos vient s'appuyer contre la chaise, le verre entre tes doigts. Moi non plus ... C'était bel et bien arrivé. Ni Arthur, ni toi pouvez le nier. Mais je n'peux pas vivre sans toi, Arthur. Le regard se pose finalement sur lui. La voix déraille. Comme le couinement d'une gamine qui va se mettre à chialer. Tu reprends tes esprits. Tu ne te laisseras pas aller à ce genre d'effusions. Non, ça ne te ressemble pas. Même aux côtés d'Arthur. Mais finalement, tu as juste besoin de lui. Ouais, c'est lui qu'il te faut. Et tu le sais depuis toujours. On va surmonter ça, Arthur. On a toujours réussi à tout surmonter ensembles. Ça ne changera pas. Tu feras tout pour que ce soit le cas, Anja. Tu te battras autant qu'il le faudra.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)   don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) EmptySam 9 Fév - 22:42



--------------------------------

anja & arthur

but you fit me better than my favorite
sweater, and i know that love is
mean, and love hurts.
(@lana del rey)

Dans le fond de ses yeux, y a les souvenirs d'Iris et le son de sa voix en écho. Le nombre de fois où il les a entendu rigoler. Toutes deux, parfois, maquillées de rouge sur les lèvres. Elles se pavanaient au Red Lion comme des reines. Quoi rêver de mieux que de voir sa meilleure amie appréciait autant sa fiancée ? L'image idyllique. Ça aurait dû durer toute la vie, ça n'aurait pas dû s'arrêter. Mais y a eu le hic. L'horloge qui s'est mise à mal tourner. Tout est partit en fumée. Il se souvient du matin où elle s'est en allée, le sourire pourtant collé aux lippes. Un baiser sur le front avant qu'elle ne rejoigne l'habitacle réconfortant de sa voiture d'occasion. Il avait pas vu les signes, n'a rien soupçonné. Une matinée comme une autre. Puis le soir est arrivé bien trop vite. Elle est pas rentrée. Il a essayé d'appeler. Les jours ont passé, il s'est inquiété jusqu'au moment où il a cessé d'y penser. Pas vraiment. Toujours dans un coin reculé de son esprit. Mais il a préféré la croire disparu à jamais. Plus facile pour lui de l'oublier. Dans la mélancolies des souvenirs et partageant le même fardeau, il s'est laissé aller sur les épaules de son amie Anja. Y a pas d'excuses pour ce qu'ils ont fait, juste des circonstances atténuantes qu'il essaie de combler.

Chris rejoint la conversation, sans trop savoir pourquoi ils en étaient arrivés là. Il faisait partit de l'équation et ça aussi, il se le pardonnerai pas. L'inverse aurait été mortel, Arthur le sait. Pourtant, derrière les lèvres pincés qu'il affiche, le blondinet n'arrive pas à s'en vouloir, il a jamais apprécié la relation qu'ils entretenaient. Mais n'a jamais donné son avis non plus. Ça te regarde pas. Des adultes consentants. Elle a le verre facile, du bords des lèvres, Anja continue le supplice qui n'a été que péril. L'alcool assouvit les tensions, donne de la passion. Alors, il ne s'y prêtera pas ce soir. Pas trois fois. Le sentiment étrange que ça se reproduira dans le pire des cas. Arthur, il peut pas s'empêcher de sourire, amusé, par ce qu'elle vient de lui balancer. Certainement qu'il s'en branlerai de se taper sa meilleure amie. Chris n'a plus de secret pour les deux amis, aussi limpide que le liquide qui coule actuellement. Levant les yeux vers le plafond, il fait mine, un instant, de réfléchir à sa question. Il cherche un nom, mord ses lippes avant de capituler. L'évidence est là, il n'en a pas. Il a toujours fait ce qui lui chanter. Je l'envie pour ça par moment. Pas de pression, pas de questions. Pas d'état d'âme. A quoi bon ? Ça fait mal au crâne, ça n'apporte rien de bon. Il aimerait parfois, Arthur, agir sur des coups de têtes, des coups de pression. Oublier ce qui est bien et ce qui ferait du bien. Juste accomplir ce qu'il a envie. Mais y a trop sur ses larges épaules, trop de choses auxquelles il doit penser. Donner l'exemple toujours. L'art du paraitre qui par moment, lui coupe le souffle. Le submerge de mille et une questions. Il l'écoute attentivement, reprend le sérieux de la situation. Les bras croisés sur son torse, les yeux rivés vers son minois. Elle est triste Anja; Y a quelque chose qui a changé mais il ne la pointera pas du doigt. Ce serait posé la question et pas certain qu'il est envie de connaitre la réponse. Pas un son ne sort de sa bouche. Arthur s'en veut de lui faire subir ça.

Le temps s'arrête quelques secondes sur le fin de sa phrase, et il sait pas quoi répondre. Les effusions d'amitié, ça n'a jamais été leur truc. Les regards amplis de bonté signifient plus de chose. Le silence comme amis. Trop pudique sans doute pour se livrer l'un à l'autre, pourtant les sentiments sont là. Ils ont toujours été là. L'amitié et l'attachement sincère. Il n'en a jamais douté Arthur. Il peinerait à se regarder dans le miroir durant des jours encore mais il se devait de lui montrer à quel point elle lui manquait. Inspirant légèrement, Ridley décroise ses bras et regagne le dos droit. De ses doigts, il attrape la chaise d'Anja et la tire vers lui, écartant quelque peu les jambes pour laisser la place. Il s'avance, trouve l'odeur de sa peau et du bout des lèvres embrasse son front. Tu m'perds pas. Qu'il chuchote contre sa peau. Pas un mot à Chris de toute cette histoire, il nous pardonnera pas. Et j'te promets que ça se reproduira pas. Un léger sourire étire son visage alors qu'il a déjà reculé la tête. Des semaines à s'éviter alors qu'en quelques mots l'affaire était réglée. T'es vraiment sur ? Ou tu voiles la face ? Le jeune homme reprend sa position initiale sur la chaise, ancre ses doigts dans le bois de la table. Et tu devrais pas boire autant. Du ses yeux bleus il désigne la bouteille et son verre. Ce vice, il ne le connait que trop bien pour en avoir abuser des millions de fois dans le passé. Il est cruel, éphémère et inutile. Il nous révèle dans les pires visages de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)   don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) EmptySam 2 Mar - 17:31


   

     

   

don't wanna to give my heart away to another stranger.

— arthur&anja.
Une amitié solide. Ce quelque chose que tu voudrais inébranlable. Cette histoire qui te terrorise. Arthur, tu ne peux imaginer le perdre. Les souvenirs viennent taper ta boîte crânienne. Les images te prouvent à quel point il peut être important pour toi. Lui, Chris, Iris. C'était bien trop beau, bien trop vrai. Un monde qui s'écroule. Un rêve qui se brise. La bulle éclate et les conneries s'enchaînent. Rien n'est solide. Pas autant que tu aurais voulu le croire. Un monde merveilleux devenu un cauchemar. En quelques mois, en quelques semaines. Il ne devrait pas en être ainsi. Un soupire s'échappe d'entre tes lippes. Chris. Finalement, tu ne peux détacher ton esprit du cadet. Tu l'énonces sans même t'en rendre compte. Il est là. Toujours présent. Dans ton coeur, dans ton âme. Comme un parasite qui s'est immiscé. Comme une merde que tu ne peux retirer de sous ton pied. Pas moi. Les mots sont durs. Presque trop brutes. Tu ne l'envies pas, Chris. Sûrement parce que tu voudrais le changer. Sûrement parce que tu as besoin de plus que ce qu'il ne veut t'offrir. Ce n'est un secret pour personne. Vous deux. Ce lien qui s'est créé. Il fait battre ton coeur. Il fait souffrir ton myocarde. Et finalement, il te détruit à petit feu. Arthur ne s'est jamais mêlé de tout ça. De votre histoire qui tourne mal. De ces cris qui ont pu raisonner. Le sujet est rarement évoqué. Il s'en brûlera les ailes. De cette liberté inappropriée. Des droits qu'il se donne. Il regrettera tout ça, Chris. A un moment ou à un autre. Et toi, tu seras toujours là. Un peu plus meurtrie encore. Mais tu seras là.

Les pensées s'emmêlent et le coeur menace d'imploser. Une main tendue. Les mots s'échappent. Tu t'emballes et viens dire ce que tu retiens depuis tant de semaines. Un élan sentimental qui ne te ressemble pas. Arthur et toi, vous n'avez jamais eu besoin de ça. De l'amour, tu sais qu'il y en a entre vous. Platonique. Enfin, c'est ce que tu pensais. L'alcool irrite ton gosier. Comme pour te donner un peu de courage. Est-ce que tout allait s'arranger aussi facilement ? En quelques mots. En quelques secondes. Tu te voiles la face, Anja. Qu'importe ce que tu peux en dire. Finalement, ces nuits ont eu une quelconque importance. Sinon, tu ne te serais pas laisser aller aussi aisément dans ses bras. Mais être forte. Paraître complètement détachée face à la situation. Faire comme si rien ne s'était passé. Fermer les yeux sur cette erreur. C'est tout ce que tu trouves à faire pour sauver votre amitié. Pour sauver les apparences. Tu te laisses attirer. Viens fermer les yeux lorsque ses lèvres se posent sur ton front. Son souffle chaud. Son odeur qui te rappelle bien trop de souvenir. Ton coeur manque un battement alors que tes pupilles viennent croiser les siennes. Y'a intérêt. L'interrogation qui restera sur le bord des lippes. Les mots qui veulent tout et rien dire. Y'a intérêt que tu ne le perdes pas. Y'a intérêt que Chris n'apprenne rien. Y'a intérêt que ça ne se reproduise jamais.

Les sourcils arqués face à sa remarque. L'alcool. C'est ce qui vous a mené à vos erreurs. Peut-être bien. Peut-être pas. Une excuse que tu ne tolères pas. L'alcool a bon dos, parfois. Trop souvent, même. Ce n'est que quelques verres par ci, par là. Une tendance régulière, ces derniers temps. Tu dois bien l'avouer. Alors, tu hausses doucement les épaules. C'est anodin. Ce n'est rien. Tu en as juste besoin. Parfois. Depuis quand tu fais attention à mes consommations ? Un rire moqueur vient franchir tes lippes. C'est comme l'hôpital qui se fout de la charité.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)   don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) EmptySam 2 Mar - 18:38



--------------------------------

anja & arthur

but you fit me better than my favorite
sweater, and i know that love is
mean, and love hurts.
(@lana del rey)

Cette futile pensée qui ne décolle pas de son crâne. Il se perd dans les méandres de souvenirs chaotiques, tandis qu'il ne sait plus ce qu'il veut et ce dont il a le droit. Toujours faire attention au moindre de ses gestes, toujours prôner l'apparence du mec sans histoire. Parce qu'Arthur, une fois la guerre finie, une fois l'armée derrière lui, a ressenti le besoin de paraître droit et honnête aux yeux des autres. Te pardonner les fautes commises, faire semblant que tout va bien. Le mal engendré dans les déserts Africains, ça lui colle à la peau comme une sale maladie. Les cauchemars sont encore là, vivaces, impossible à oublier. Il peut pas. Tu veux pas non plus. Le gouffre sous les pieds, il mérite que ça. Il n'a le droit qu'à ça. Le sang sur ses mains, même oublié, est toujours là. Présent. Dans un recoin dans sa tête. Et lorsqu'il s'y plonge, tard le soir, après des verres de trop, il le revoit. Il coule. Ne s'arrête pas. Arthur envie son frère oui. Il envie la façon qu'il a de prendre les choses si facilement, avec autant de détachement. Il envie sa boite crânienne de ne pas se poser autant de questions. Le seul moment où Ridley ressent cette vie si facile, c'est lorsque l'alcool coule dans son échine. Lorsqu'il se laisse aller au poison si réconfortant. Double tranchant, lorsqu'on sait que derrière la futilité d'un verre, y a le démon qui se réveille. Il perd le contrôle. Il perd ce qu'il est. Ou alors, c'est ce que t'es vraiment. C'mec violent, c'mec qui ose, c'mec qui prend tout à la légère.

Ses pupilles se perdent dans la lueur de ses traits et il se met à la voir autrement. Il se met à la contempler vraiment. Pas ça Arthur. Pas comme ça. T'en as pas l'droit. Inspiration qu'il prend avant de détourner les yeux, ça fait trop mal de se rendre à l'évidence que se perdre dans les draps à changer quelque chose entre yeux. Mais il arrive pas à mettre le doigt dessus. Il arrive pas à savoir si ça les a brisé ou simplement rendu plus fort qu'avant. L'évidence qu'il ne verra pas. L'évidence qu'il rejette du bout du doigt. La violence de plus s'approcher de sa peau et pourtant, il peut pas s'en empêcher. L'attachement des coeurs, l'attachement de l'épiderme à jamais marquer au fer rouge. Le blondinet dépose alors un tendre baiser sur son front, en oublie les suggestions qui crient dans son crâne, se laisse porter par l'amitié qu'il lui porte. Se voulant rassurant, il peut pas vivre sans elle de toute façon. Même si tu l'voulais. Même si tu mettais un continent entre vous. Les remords suivent. Ils se gonflent dans son sillage, il peut pas faire comme s'ils n'existaient pas. Chris, dans l'arrière plan. Les yeux de son frangin qui les regardent faire. Image qu'il chasse d'un revers de main, tandis qu'il assène déjà Anja d'une remarque bien placé. Il connait les conséquences du liquide empoisonné. D'puis toujours. Qu'il lui répond, un sourire étiré de part et d'autre de son visage enfantin. Y a l'atmosphère plus légèrement qui se fait sentir au Red Lion et dans les coeurs aussi. Comme une nouvelle mélodie à jouer. Non plus sérieusement. Il reprend un peu de contenance, se veut plus grave dans ses propos, presque sérieux. Fais gaffe c'est tout. On s'perd facilement dans un verre.

Le torse qu'il gonfle et un dernier sourire qu'il lui offre. Il se sent plus léger, comme retirer d'un poids. Presque. Parce que ça te reste dans la tête quand même. Parce que t'arrivera pas à oublier si facilement. Les mains qu'il pose sur les deux côtés de la chaise et son corps qu'il relève doucement. Le sol de ses deux pieds qu'il retrouve, et l'assurance qu'il lui incombe. Arthur attrape la bouteille posée sur la table en bois, se retourne et fais quelques pas vers le comptoir. Il la range, la classe dans les dossiers des oubliettes. Finis pour ce soir. Ou c'matin. Il est tard. Ou tôt. Roi des nuits, il divague parfois sur le temps qui s'écoule, les minutes qui s'écroulent. J'vais me coucher, j'suis claqué. Le visage qu'il se frotte de ses doigts et son corps qu'il ramène vers son amie. Un pincement de nez qu'il lui sert en pâture, avant de prendre le chemin de son bureau, devenu son refuge. Y a un lit en vrac qui l'attend, les remords qui le rongent aussi. On s'retrouve demain pour le super bowl. Promesse qu'il tient. Ils n'ont jamais loupé cet évènement, l'ont toujours passé ensemble. Des années à se côtoyer, parfois une seconde pour tout faire écrouler. Mais pas ce soir. Pas maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Empty
MessageSujet: Re: don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)   don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wanna to give my heart away to another stranger. (arja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing with a stranger (joe)
» just give me reason + ASH
» just give me a reason. (irja)
» i always wanna die (s o m e t i m e s)
» Do I wanna know ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: rps terminés/abandonnés-
Sauter vers: