AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bohemian Rhapsody ☆ Eryn

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Bohemian Rhapsody ☆ Eryn Empty
MessageSujet: Bohemian Rhapsody ☆ Eryn   Bohemian Rhapsody ☆ Eryn EmptySam 2 Fév - 14:57



Eryn Dawson

CITATION CITATION CITATION.

nom, prénom(s) ◇Eryn Gabriela Dawson, elle a repris le nom de sa mère à sa majorité. âge, lieu de naissance ◇ Vingt-Cinq ans, elle est née à Hill Head origines, nationalité ◇ elle est principalement anglaise et légèrement mexicaine du côté de sa mère statut civil, orientation ◇ elle est célibataire et attiré par les hommes.occupation ◇ Serveuse en boite de nuit et batteuse dans son propre groupe de rock en ville depuis ◇ toujours traits de caractères ◇ méfiante, curieuse, observatrice, impatiente, compréhensive, boudeuse, artiste, souriante, maladroite groupe ◇ FIGHTING. avatar, crédits ◇ Zoella Sugg - acid rain

Son appartement est totalement adapté a sa surdité ☆ Eryn est une sourde qui parle et sait communiqué avec les entendants grâce à la lecture sur les lèvres. C'est assez fatiguant et cela lui demande beaucoup de concentration mais c'est très pratique, par exemple au travail. ☆  Elle n'a pas la main verte même si elle aime les fleurs ☆  Elle mange très épicée ☆  Son groupe est un groupe de rock, Eryn aime les musiques bruyantes, c'est une grande fan d'hard-rock ☆  Les musiques sont écrites par toutes les filles, la nouvelle musique dépend de leur inspiration. C'est ce qui fait que leur musique touche beaucoup de monde, elles ont chacune leurs expériences, leurs souvenirs, leurs façon de voir le monde ☆ Afin de ressentir la musique comme Eryn, il n'est pas rare que les filles s'entrainent avec un casque de chantier sur les oreilles. Celui-ci isole les sons, ainsi les filles peuvent ressentir la musique  ☆  Elle collectionne les chaussures, souvent à talon. Déjà parce qu'elle trouve que cela fait des jolies jamais mais également parce que sa taille la complexe, elle ne mesure que 1m60 ☆  Elle a un chien, Scooby, un berger australien qui a aujourd'hui un an. Il est un peu fou mais adorable. C'est la mascotte des filles ☆ Sa couleur préférée est le vert ☆ Elle rêve de découvrir le monde, d'apprendre les différentes cultures, les coutumes, de découvrir les petits plats, même si pour le moment, elle n'a pas vraiment vu autre chose que Hill Head ☆ Les filles font principalement des concerts dans les bars de la ville, elles ont également fait quelques concerts dans des campus universitaires. Elles espèrent bien se faire repérer un jour. ☆ Elle joue régulièrement au poker, un jeu où elle est imbattable, perdre un sens permet de développer les autres et elle a tendance à bien observer le monde qui l'entoure.

1993 --/ naissance 1996 --/ attrape la méningite et perd l'ouïe, adieu petit papa. 2011 --/ rencontre les filles et montent le groupe. 2012 --/ emménage à la coloc et attaque les concerts dans différents bars de la ville. DATE --/ se fait embaucher au Red Lion. début 2018 --/ adopte Scooby


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Bohemian Rhapsody ☆ Eryn Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody ☆ Eryn   Bohemian Rhapsody ☆ Eryn EmptySam 2 Fév - 14:57

#HellCats
Jess
Mathilda
X

#RedLion's Team
Arthur (the boss)
Anja (the mentor)
Dimitri (friend, thanks to the music)
Elias (the mystery, the friend?)

#Family

#Friends
Richie (I'll be there for you)

#Haters

#Other
Max (the grumbling neighbor)


Dernière édition par Eryn Dawson le Sam 9 Fév - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Bohemian Rhapsody ☆ Eryn Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody ☆ Eryn   Bohemian Rhapsody ☆ Eryn EmptyDim 3 Fév - 0:00

Déjà, ZOELLA Bohemian Rhapsody ☆ Eryn 930941051 Bohemian Rhapsody ☆ Eryn 930941051 Bohemian Rhapsody ☆ Eryn 930941051

Je peux poser mes fesses et te réclamer un lien? Bohemian Rhapsody ☆ Eryn 292893077
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Bohemian Rhapsody ☆ Eryn Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody ☆ Eryn   Bohemian Rhapsody ☆ Eryn EmptyDim 3 Fév - 11:41

Oh mais oui, pose tout ce que tu veux Bohemian Rhapsody ☆ Eryn 2675475702 Tu avais une idée ? Sinon parle moi de Caël (j'adore ce prénom) et on cherche ensemble Bohemian Rhapsody ☆ Eryn 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Bohemian Rhapsody ☆ Eryn Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody ☆ Eryn   Bohemian Rhapsody ☆ Eryn EmptyDim 3 Fév - 22:43

Je viens en touriste, j'ai trop honte --' Mais ces derniers temps j'ai le cerveau en compote! Mais je suis sur qu'on va trouver un truc à deux. Aloooors, Caël Bohemian Rhapsody ☆ Eryn 2675475702

Caël est né ici, dans cette ville, troisième fils d’une fratrie de quatre garçons, il n’a pas connu sa mère (enfin, n’en a pas de souvenir), morte après avoir donné naissance à son cadet. Au lycée c’était le mec obèse, pas sur de lui, effacé. Son père est flic en ville depuis plus de trente ans, donc, la famille est connue en ville (Charlie, son aîné étant également flic ici). Ensuite, il a été à la fac mais avant d’y entrer a perdu énormément de poids, 40 kilos, pour ne plus vivre l’enfers du lycée. Entamant des études de médecine vétérinaire, c’était le mec souriant, charmant, attirant qui revenait en ville toutes les vacances, faisait un peu tourner les têtes mais n’en jouait pas. Il a alors rencontré Rose, la mère de son fils, à Harvard. Ils sont tombés amoureux, elle est tombée enceinte et a donné naissance à Raphaël. Caël était le plus heureux des hommes, sauf que un an plus tard, elle part sans prévenir, sans laisser un mot, abandonnant et Caël et Raphaël. Inutile de te dire qu’il a été plus que brisé. Il fini ses études et vient s’installer en ville définitivement où il ouvre un cabinet, le cœur en vrac, papa célibataire. Il fait genre que ça va, alors que non, il est anéanti, tient bon pour son fils. Il a picolé quelques fois, sauf que le mec devient super violent en ayant bu donc, maintenant, il s’abstient. A la place, il bouffe aux anti dépresseurs, aux somnifères, il s’enfonce dans une dépression que peut de gens voient étant donné qu’il cache merveilleusement bien cette facette. Bohemian Rhapsody ☆ Eryn 1851584951
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Bohemian Rhapsody ☆ Eryn Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody ☆ Eryn   Bohemian Rhapsody ☆ Eryn EmptyLun 4 Fév - 8:51

Je ne sais pas ce qui te reste comme lien mais j'imagine bien un lien assez proche, peut-être juste vieux amis pour le moment et on verra comment ça évolue ?

Je suppose que Caël n'a pas grandi dans les quartiers riches de la ville donc malgré leur trois ans de différence, ils auraient pu être dans le même lycée ? Je les imagine bien se croiser tous les jours sans se parler jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé (je ne sais pas où, ni comment lol) Mais ils auraient pu sypathisé, Eryn est sourde alors le manque de sympathie des autres élèves et les moqueries, elle connait bien. Puis ils auraient pu se perdre de vu quand Caël est parti à l'université et là, ils se retrouvent par hasard ? Eryn a adopté un chiot, il y a un an, ils auraient pu se revoir à cette occasion puis aller boire un café et se retrouver ? Tu en penses quoi ? Bohemian Rhapsody ☆ Eryn 2675475702

EDIT : vu que tu connais Math on va pouvoir étoffer un peu, c'est quoi votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bohemian Rhapsody ☆ Eryn Empty
MessageSujet: Re: Bohemian Rhapsody ☆ Eryn   Bohemian Rhapsody ☆ Eryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohemian Rhapsody ☆ Eryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bohemian rhapsody)
» max&eryn ☆ me again
» Absence d'Eryn - 21/02 au 04/03
» ∴ annuaire d'eryn dawson
» Jess&Matty&Eryn ☆girl just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: