AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ∴ annuaire d'eryn dawson

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'eryn dawson Empty
MessageSujet: ∴ annuaire d'eryn dawson   ∴ annuaire d'eryn dawson EmptySam 2 Fév - 13:23



HellCats

Les filles se connaissent depuis sept ans. Elles se sont rencontrées par hasard. Eryn était en train d'essayer une batterie quand Alex et Elena l'ont entendues, les deux filles se sont précipités vers Eryn et Alex a commencée à parler, très vite, très excités. Si bien qu'il a fallu quelques minutes aux filles pour comprendre que Eryn ne comprenait pas. En effet, la demoiselle est sourde mais les trois passionnées de musique ont été boire un café, elles ont sympathisé et décidé de monter le groupe. Puis Harper, la meilleure amie d'Eryn a rejoint le petit groupe. Depuis elles vivent toutes les quatre en colocation partageant la passion de la musique, pour le plus grand malheur des voisins.

→ Les filles se produisent dans différents bars de la ville, parfois des campus universitaires

→ Le groupe joue du rock, les filles écrivent toutes (ou pas, selon votre envie) leur chanson

→ Elles répètent souvent avec un casque de chantier afin de ressentir la musique comme Eryn, sans son.

[♀] Harper (pseudo libre), 25 ans, emploi (libre), statut (libre) □ PRISE par @jessica drake.
Harper est la meilleure amie d'Eryn et également la chanteuse du groupe. Elle a connu Eryn à l'âge de quatre ans, c'est elle qui l'a toujours aidé à comprendre le monde (Eryn est sourde) et les cours, Harper était une très bonne élève. Il faut savoir que Harper a grandie dans un quartier pauvre de Hill Head, elle n'aurait jamais pensé chanter un jour en public mais quand elle a entendu les filles jouer et rechercher une chanteuse, elle a tenter sa chance.
suggestions d'avatars --/ totalement libre
à noter --/ je n'attends aucune évolution particulière, peut-être que les filles finiront par percer ou pas. Après côté jeu, je n'attends rien d'exceptionnel quelqu'un qui jouera, je dirais un rp par semaine et pour le niveau je m'adapte (entre 300 et 700 mots)


[♀] Alex (pseudo libre), 25/26 ans, emploi (libre), statut(libre) □ PRISE par @Mathilda Wylder.
Elle doit être en ville depuis au moins sept ans, elle est la soeur de Elena. C'est la guitariste du groupe mais surtout une véritable pile électrique, pleine d'énergie, toujours souriante. Elle est le coup de boost quand les filles vont mal.
suggestions d'avatars --/ totalement libre
à noter --/ je n'attends aucune évolution particulière, peut-être que les filles finiront par percer ou pas. Après côté jeu, je n'attends rien d'exceptionnel quelqu'un qui jouera, je dirais un rp par semaine et pour le niveau je m'adapte (entre 300 et 700 mots)


[♀] Elena Wylder(prénom libre), 24 ans, emploi (libre), statut (libre) □ libre.
Elle doit être en ville depuis au moins sept ans, elle est la soeur d'Alex. Elena est la petite touche de douceur du groupe, la plus discrète, c'est la violoniste. C'est également elle qui s'occupe de trouver des concerts aux filles.
suggestions d'avatars --/ totalement libre
à noter --/ je n'attends aucune évolution particulière, peut-être que les filles finiront par percer ou pas. Après côté jeu, je n'attends rien d'exceptionnel quelqu'un qui jouera, je dirais un rp par semaine et pour le niveau je m'adapte (entre 300 et 700 mots)






Dernière édition par Eryn Dawson le Sam 9 Fév - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'eryn dawson Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'eryn dawson   ∴ annuaire d'eryn dawson EmptySam 2 Fév - 16:10

la chanteuse et bff débarque ∴ annuaire d'eryn dawson 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'eryn dawson Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'eryn dawson   ∴ annuaire d'eryn dawson EmptySam 2 Fév - 16:45

∴ annuaire d'eryn dawson 1731005882 ∴ annuaire d'eryn dawson 1731005882 ∴ annuaire d'eryn dawson 1731005882 ∴ annuaire d'eryn dawson 1731005882 ∴ annuaire d'eryn dawson 1731005882
Merci beaucoup ! Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ∴ annuaire d'eryn dawson 1042000036 ∴ annuaire d'eryn dawson 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'eryn dawson Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'eryn dawson   ∴ annuaire d'eryn dawson EmptySam 2 Fév - 17:41

la miss elena est là également. ∴ annuaire d'eryn dawson 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'eryn dawson Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'eryn dawson   ∴ annuaire d'eryn dawson EmptySam 2 Fév - 17:53

Ahhh ∴ annuaire d'eryn dawson 4216861866 ∴ annuaire d'eryn dawson 4216861866 ∴ annuaire d'eryn dawson 4216861866

Je suis tellement contente ∴ annuaire d'eryn dawson 2675475702 Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas ∴ annuaire d'eryn dawson 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'eryn dawson Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'eryn dawson   ∴ annuaire d'eryn dawson EmptyJeu 7 Fév - 13:03

La guitariste Alex est là pour vous rendre folles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'eryn dawson Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'eryn dawson   ∴ annuaire d'eryn dawson EmptyJeu 7 Fév - 15:24

Comme t'y es belle ∴ annuaire d'eryn dawson 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'eryn dawson Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'eryn dawson   ∴ annuaire d'eryn dawson EmptyJeu 7 Fév - 22:14

my god mais quel groupe de bgette ∴ annuaire d'eryn dawson 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire d'eryn dawson Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'eryn dawson   ∴ annuaire d'eryn dawson EmptyJeu 7 Fév - 22:15

J'avoue, on est des bombes ∴ annuaire d'eryn dawson 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∴ annuaire d'eryn dawson Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire d'eryn dawson   ∴ annuaire d'eryn dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire d'eryn dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ annuaire de iwa janowski
» ∴ annuaire de sam calhoun
» ∴ annuaire de kaz king
» ∴ annuaire de liz mcconnors
» ∴ annuaire de charlie brock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: