AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the man of the double deed ∞ Wane

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

the man of the double deed ∞ Wane Empty
MessageSujet: the man of the double deed ∞ Wane   the man of the double deed ∞ Wane EmptyDim 10 Mar - 16:27





Wane Taylor

Twas death and death and death indeed
nom, prénom(s) ◇ Wane Peter Taylor âge, lieu de naissance ◇ Londres origines, nationalité ◇ Anglaise statut civil, orientation ◇ Célibataire mais papa d'une fille de 3 ans occupation ◇ Avocat aidant les femmes agressées en ville depuis ◇ peu de temps traits de caractères ◇ Mes défauts que dire je suis de nature très possessif et assez jaloux je l'admet surtout quand il s'agit d'une femme que j'aime! Je déteste quand on s'approche de celle-ci. Elle est à moi. Je suis aussi très déterminé généralement quand j'ai une idée dans la tête je l'ai et je l'a garde, je fais tout pour réussir pour accomplir mes idées. Je préfère aussi garder le contrôle de tout ce qu'il se passe dans ma vie, je suis un dominant, je calcule chacun de mes fais et gestes surtout quand il s'agit de... tuer. Au niveau des qualités, je suis toujours à l'écoute des gens pour moi l'amitié est le plus important, sans amitié il n'y a pas de vie. Mes amis passent donc en avant. Je suis aussi très romantique et oui qui l'aurait cru mais je le suis depuis que je suis père d'autant plus, je veux le bonheur de ma famille quitte a en être un peu cul cul la praline. Mais c'est moi. En clair je suis un très bon confident. groupe ◇ FIGHTING avatar, crédits ◇ Jamie Dornan @Darkminds/Tumblr

the man of the double deed ∞ Wane MPyIVbD
BORN TO DIE
1 ☀️︎ Il a été abandonné par sa tante (brune) qui a préféré sa soeur, Liséa, par rapport à lui car elle était plus petite. Il ne l'a jamais digiré.
2 ☀️︎ Il a été adopté par une famille australienne mais il a fait ses études à Paris, puis ils sont retrouvé à Sydney.
3 ☀️︎ Il a commis ses premiers meurtres à Sydney après un moment assez délicat de sa vie. Il a remarqué l'envie et l'excitation que ça procurait du coup il s'est jamais arrêté
4 ☀️︎ Durant ses meurtres, il montre son visage pour que sa victime se rappelle de l'homme qu'elle a vu lors de son dernier souffle.  Puis il les lave, les habille ou les laisse nue et crée une mise en scène.
5 ☀️︎ Il a plusieurs petits livres avec les récits de ses meurtres, les photos des femmes tués, des mèches de cheveux, leur sous-vêtements dans un coin chez lui. Il se masturbe très souvent en regardant tout cela.
6 ☀️︎ Il adore stalker des gens, noter leur fait et geste et les observer pendant des jours.
7 ☀️︎ Il essaye de faire dormir le démon en lui, mais quelqu'un l'aide à le faire revenir.
8 ☀️︎ Il a fait de la prison, mais il a réussis à en sortir en se faisant passer pour mort avec l'aide d'un complice. Qu'il a tué.
9 ☀️︎ Il a tué son ex femme, Autumn. Il s'est débarassé du corps quelques parts entre Miami, LA et NYC. Personne ne l'a jamais retrouvé, il a gardé ses papiers d'identité et une mèche de cheveux qu'il garde précieusement.
10 ☀️︎ Quand il perd une audience généralement, il pète toujours un câble.


YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / Darkminds âge / 25 ans localisation / Paris où avez vous trouver le forum / Publicité FBprésence / 7/7  avis et plus / il a l'air mignon  the man of the double deed ∞ Wane 917707445 personnage / inventé
Code:
<pris>JAMIE DORNAN</pris> ⟡ <pse>@"Wane Taylor"</pse>




Dernière édition par Wane Taylor le Dim 10 Mar - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

the man of the double deed ∞ Wane Empty
MessageSujet: Re: the man of the double deed ∞ Wane   the man of the double deed ∞ Wane EmptyDim 10 Mar - 16:27





Twas like a penknife in my heart;
And when my heart began to bleed

Je m'appelle Wane Ellington pardon Taylor, j'ai du mal à m'habituer, j'ai 28 ans, et oui c'est choquant? Je sais je fais jeune mais c'est pas de ma faute, et on me le dit aussi souvent... Enfin bon je suis anglais mais j'ai acquis la nationalité australienne, je suis né à Londres le le 1er Novembre 1987 à 14h. On a toujours dit à mes parents que j'étais un jolie bébé, et ils ont eu raison.. Bref j'arrête de me lancer des fleurs.. J'étais un prématuré m'a t'on raconter. J'avais juste hâte de sortir du ventre de ma mère et de découvrir le monde...
Mon papa et ma maman étaient les parents les plus géniaux au monde. Quelques années après, ils ont eu un nouveau bébé et j'étais tellement heureux de savoir que j'allais avoir une petite soeur. Parlons de ma petite soeur, Liséa. Elle était mignonne, et je m'occupais beaucoup d'elle. Je pensais du temps avec elle, je jouais avec elle et j'allais l'a défendre au primaire quand les garçons l'embêtait. J'avais déjà un regard noir à cette époque et j'étais assez direct. Je fais toujours peur de l'admet. Bref... pendant 12 ans tout était merveilleux mais un fameux matin tout changea.... J'étais le premier debout et je vais dans la chambre de mes parents pour les réveiller et ils n'étaient pas la... J'étais perdu, c'était pas normal, je descendis les marches et je trouve dans le salon mes grands parents qui sont la en pleures. Je cours chercher ma petite soeur pour l'a réveiller! Et bien sur on apprend alors que nos parents sont mort dans un accident de voiture sur le chemin du retour de la maison.. Un connard avait griller un stop et ils ont finit sous le camion... Bizarrement sur le coup je n'ai pas pleuré non je consolais ma petite soeur qui elle était vraiment pas bien. Pour la première fois depuis longtemps je grandissais et beaucoup trop vite... Je voulais m'occuper d'elle mais les choses se sont passer différemment.

Direction l'orphelinat pour moi... Et la je quitte ma soeur des yeux pour toujours!! Je fini dans la famille Taylor. Je change de nom de famille... Fini Ellington, bonjour Taylor. Je n'oublie jamais d'où je viens de toute façon! C'était pas possible pour moi mais mes parents ne voulaient pas que je garde mon nom de famille. J'avais pas le choix à l'époque j'étais pas majeur. Ils étaient Australiens mais vivaient en France pendant quelques temps... D'ailleurs c'est en France où je suis parti pendant des années! J'ai été en cours la bas, j'ai appris le français avec difficultés... Mais je m'en sors très bien maintenant! Je parle français couramment! Enfin j'étais un bon élève pendant ma scolarité que ça soit au collège ou au lycée, j'ai d'ailleurs eu la mention bien au bac d'économie. Oui j'ai toujours voulu être dans le droit, et au fur et à mesure ma spécialisation a eu lieu... J'ai commencé mes études pour devenir avocat à Paris mais quelques années après j'ai fini par retourner en Australie avec mes parents.

Dès que j'ai 21 ans, mes parents décident de retourner en Australie! Et je pars la bas, pour finir mes études. J'obtiens mon diplôme pour exercer enfin! J'ai eu bien sur des petites affaires au début et j'étais dans une étude d'avocat assez réputer. Mais quelques années plus tard je décide d'encore plus me spécialiser. Me voici à la tête de ma propre étude! Mes parents adoptifs m'ont toujours poussé pour que je poursuive mes rêves, j'étais leur seul enfant, enfin ils n'ont jamais réussit à avoir d'enfant et ils ne voulaient pas adopter un bébé ils m'ont dit. J'avais 12 ans qu'ils m'ont eu, j'étais grand je savais me débrouiller et ils ont bien aimer que je sois déjà assez mature à mon âge. Surement que c'était du à la mort de mes parents qui avait fait un déclic dans ma tête. Enfin bon, j'étais un enfant qui avait grandit avec l'amour de ses parents adoptifs. Hélas je n'ai jamais réussit à les appeler "papa" et "maman", c'était impossible. Maintenant que je suis au bout du monde, je ne suis jamais retourner à Londres, même pour retrouver ma soeur ou aller sur la tombe de mes parents... J'avais pas la foi... A part ça je suis très bien à Sydney, j'ai mes amis, c'est la folie. Je m'amuse bien! Voila que je déménage à Miami car ma soeur débarque à nouveau dans ma vie.. Une histoire de héritage, tout ce passait bien jusqu'au moment où elle a voulu me défendre par rapport à notre tante. Elle lui a tiré dessus... Elle a fini dans un HP. Une famille de fou vous avez dis? Et oui. Moi je suis partit en vrille à partir de ce moment là. On m'a chopé, j'ai loupé un meurtre. La fille a parlé et j'ai fini en prison. J'ai fais croire à ma mort pour y échapper avec l'aide d'un complice que j'ai tué rapidement après. Tout le monde pensait que Wane Taylor était enfin mort mais non... C'était ce que vous pensez... Il est toujours présent et il rôde toujours.  :stache:

Enfin bon... Niveau relation amoureuses et mon rapport avec les femmes.. C'était plus compliqué. Enfin bon, j'ai toujours été un tombeur dès ma plus tendre enfance, j'étais mignon et je le suis toujours. Pour faire tomber les filles sous mon charme c'est assez simple, je suis un foufou dans ma tête, et je fais souvent des blagues, bon pas drôle je l'admet mais ça aide. Mais bien sur tout changea quand j'ai eu 23 ans... Je sortais avec une jeune femme depuis quelques mois sans vraiment avoir de sentiments après tout, et je l'ai trompé. Chose que je ne regrette pas, mais je l'ai trompé avec une fille de 16 ans qui me tournait autour depuis quelques temps. Elle était tellement mignonne, adorable que voila. J'ai couché avec elle mais bien sur, ça s'est su et très vite j'avais l'image du pédophile alors qu'elle était bien sur 100% d'accord avec ça. Quelques années après encore, j'ai violé plusieurs jeune femme qui faisaient de la résistance et à force de jouer avec le feu voila. J'en ai aussi taper plusieurs jusqu'à en envoyer dans le coma. Je suis fou et alors? Je crois même avoir tué l'une de mes anciennes conquête. Oops.... Mais je m'en fous, taper les femmes me procuraient tellement de plaisir, elles étaient tellement joueuses que des fois elles n'assumaient pas. J'ai été amoureux deux fois dans ma vie, la première fois c'était avec la mère de ma fille, Autumn, une magnifique jeune femme, brune, j'étais fou d'elle. Elle m'avait changé enfin je le pensais. J'avais recommené mes conneries et elle voulait m'enlever la garde de ma fille. Je lui en ai voulu. On va dire que du jour au lendemain elle a disparu de la circulation. Personne n'a jamais retrouvé son corps et je pense partir sans que j'accouche le morceau. Il ne reste plus que ses papiers chez moi dans un meuble bien enfermé et des photo de mon meurtre. Après elle... Je suis tombé sous le charme d'une jeune femme blonde cette fois ci. Alysse... Mais voila j'ai merdé au max encore une fois, j'étais heureux, j'avais ma fille, elle avait sa fille. Ca faisait des années que je tournais autour d'elle et on vivait enfin le grand amour. Sauf que pour payer ma dette après ma sortie de prison, je devais demander à un flic de m'aider.. J'ai kidnapper son fils et sa femme... Le temps de demander une petite rançon. Sauf que bien sur Alysse l'a su. Et elle a préféré me quitter... Alors que j'avais changé pour elle, alors que j'avais décidé de ne plus jamais recommencer pour notre amour. Depuis je me suis un peu calmé mais bon je couche toujours à gauche et à droite. Il y a cette petite assistante au bureau là... RAH elle me... Démange je vous jure. Elle baise divinement bien mais, elle est chelou. Trop sage, mais trop bestiale à la fois.

Bref aujourd'hui j'ai 36 ans et je croque la vie à pleine dent! Je suis dans ce métier depuis 6 ans après mes 7 années d'études intenses... J'ai voulu abandonner à un moment, me disant que je me trompais de carrière mais non au fond de moi j'avais besoin de faire ce métier pour défendre les femme de la violence de leur compagnon bizarre n'est ce pas en connaissant ma vie. C'est un monde compliqué certes mais je suis maintenant à la tête de l'un des plus grand cabinet de Sydney ainsi que de Miami et j'y suis heureux! Je dispose d'un salaire très élevé je l'admet mais cela ne veut pas dire que je change... Jamais de la vie! Je défends les femmes qui, comme je faisais à l'époque moi même, sont soumises à des agressions de la part de leur mari, fiancé, petit ami ou moi même et c'est la seule chose qui me tient vraiment à coeur.
A présent, j'ai le contrôle de ma vie à 100%, je veux avoir des informations sur une personne en particulier, je les ai directement. J'ai accès à tout ce que je veux. C'est ça qui est génial. J'abuse de mon pouvoir surement mais personne ne le sait vraiment. On me prend pour un maniaque du contrôle, pour un fou je l'admet je le suis et je ne m'en cache pas. J'ai eu une enfance difficile suite à la mort de mes parents ou simplement après ma rupture avec Alysse maintenant je me suis construit une armure que ça soit dans ma vie pro et dans ma vie privée. Oui j'ai 36 ans, et oui je suis papa célibataire. Et alors? Tant que je ne retourne pas en prison pour rester au près de ma fille, le reste je m'en fous. Nous cherchons une ville qui pourrait nous acceuillir. Une ville où il fait bon vivre. Nous arrêtons pas de déménager et c'est compliqué pour ma fille. Elle n'a plus d'amies comme avant à Miami. De plus dernièrement Jennessa m'a retrouvé... bien sur j'ai pu aussi discuter avec Shayling, il y a eu un rapprochement, mais tout ce que je veux c'est Jennessa non et son vagin. Voila. Bref... Je suis partit de la bas encore une fois. Maintenant je pense que c'est le bon moment de retourner aux sources, je retourne en Angleterre, kà où je pense que je me sens le mieux et où je pourrais enfin comprendre pourquoi mes démons sont aussi... Compliqué? En espérant que Jennessa enfin Shayling ne m'ai pas suivis dans cette aventure.



Revenir en haut Aller en bas
 
the man of the double deed ∞ Wane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: