AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 ( raining in our soul / épisode un )

Aller en bas 

Le maire

Le maire

welcome to hill head ☽ pnj
∴ POSTS ENVOYES : 106
∴ PSEUDO : monsieur le maire, ce sera suffisant.
∴ FACE : liam neeson.
∴ CREDITS : thinkky (avatar), tumblr (gif)
( raining in our soul / épisode un ) AQlAYZM
∴ AGE : la soixantaine dépassée mais l'énergie d'une vingtaine bien entamée.
∴ STATUT CIVIL : marié depuis des années. l'amour ne s'effrite pas.
∴ OCCUPATION : maire de la ville de hill head, ancien courtier à londres.
∴ ADRESSE : (#1) cliff road. une belle villa aux portes de la manche.

( raining in our soul / épisode un ) Empty
MessageSujet: ( raining in our soul / épisode un )   ( raining in our soul / épisode un ) EmptyMar 26 Fév - 18:57



raining in our soul


SAISON UNE / EPISODE UN

titre de l'épisode : raining in our soul
période : mars 2019.
casting : members of murphy's law.
thème audio : epic build up, the storm.
productrices : céline et marion.
pnj en avant : le karma.
le 3 mars à 09h00 // le trois mars 1920, juste après la fin de la guerre, hill head a fêté pour la première fois la convivialité de ses lieux. entre les prémices de la réserve et le port déserté, c'est une flambée d'allégresse qui avait envahi les rues de la ville. éclats de rires et charmantes mélodies, parfums d'appétits et la ville qui revit. personne n'avait oublié les soldats morts aux combats ni émanant de la radio, la sombre voix. pourtant entre les bâtiments épuisés et les regards usés, on pouvait observer les gens danser. depuis, il n'y a pas une seule année qui est passée sans que la ville n'honore cet instant tant aimé. ce n'est pas un jour férié. ce n'est pas non plus un jour particulièrement romancé mais c'est comme ça, les gens l'aiment, les l'animent et s'assurent de sa perpétuité.
alors y'a jamais rien eu de compliqué au cours de ces immanquables festivités. pour théâtre, la jetée sur le port et dans l'air, de milliers de lumières aux reflets d'or. parce qu'à peine la nuit tombée, le ciel de la ville est submergé de ces innombrables bouts de papiers illuminés. ils sont distribués en début de journée, chacun prend le temps d'y déposer tout ses souhaits inavoués avant de les laisser s'envoler. avant cet événement tant attendu, c'est le port qui s'anime aux mélodies dansantes et aux liqueurs enivrantes. des stands disposés çà et là, des marchands, des artistes : du petit artisan à la jolie couturière, de la voix cristalline aux œuvres extraordinaires, tout le monde est invité à venir y faire ce qui lui plaît, tout ceci, dans le plus courtois des respects.

le 3 mars à 19h07 // le vent balaye tes cheveux, il te brise la peau. tes pieds dans le sable semblent guidés par une allure plus brutale tout à coup. ils n'ont pas annoncé de pluie, ni même une brise légère et pourtant, c'est bien la noirceur des nuages au loin, que tu aperçois. les ténèbres. ça a presque l'effroi de l'enfer. ton palpitant se met à battre en un rythme effréné et tu ne contrôle rien. non, plus rien. seul ton instinct te guide à courir. les yeux rivés face à toi. face à cet objectif qui est encore à portée. du moins, c'est ce que tu crois. tu sens l'écume qui chatouille le bout de ton nez et fouette tes joues rosées. ça siffle. ça gronde et ça se rapproche vite. trop vite. quelques mètres encore à parcourir avant d'atteindre ton objectif et c'est dans une furie chaotique que tu claques la porte de la maison familiale. les volets s'entrechoquent dehors, le vent s'est levé. la tempête est là. et t'entends la télé dans un coin reculé de la pièce. la cuisine. où se trouve déjà tes parents et ton petit frère, tous mortifiés devant l'écran qui annonce iseult.
elle est là, la tempête iseult va traverser la côte sud de l'angleterre d'ici quelques minutes. et pourtant, elle n'était pas prévue. les autorités rappellent à tout le monde de garder son calme et de ne pas sortir de chez eux. sous aucun prétexte. trouvez un abris et barricadez vos fenêtres si vous en avez encore le temps. des vents à plus 150km/h sont à prévoir et des risques d’inondation sont envisageables. non, sont inévitables.
la télé crépite. la neige fait son apparition et puis, plus rien. il est 19h47 lorsque l'électricité se coupe brutalement. un bruit sourd. tu sursautes et tes yeux se dirigent vers la porte d'entrée qui vient de claquer, laissant le vent s'engouffrer dans la maison malmenée. y'a les cadres qui volent et ton père qui te pousse sur le côté pour te préserver. les murs qui tremblent et les hurlements de ton frères qui semblent ne jamais s'arrêter.

le 04 mars à 8h35 // les arbres sur le sol, les débris sur les plages qui longent hill head et cette odeur répugnante de marée. la ville se réveille doucement de sa torpeur. elle est meurtrie et pleure comme la rosée, ses quatre victimes de la sinistre iseult. elle a emporté leurs corps et leurs âmes et laisse derrière elle des habitants au bord des larmes. les routes peinent à se dégager ce matin et le constat est indéniable : iseult a cessé son vacarme, rendu les armes. elle est partie. il est temps de continuer, de reprendre sa vie.


à noter --/ la tempête aura durer toute la soirée et toute la nuit. soit du 3 mars 19h07 au 4 mars 6h00 où elle a prit fin. les dégâts sont plus ou moins graves. des toits arrachés, des arbres couchés sur le sol, des voitures dans les fossés, des plages submergées et le goût de l'amertume encore dans la bouche des habitants. elle n'était pas prévue, elle a surpris tout le monde et c'est sans doute ça le plus difficile à avaler. quatre personnes ont trouvé la mort dans cette tempête et toute la ville va les pleurer éternellement. ne jamais les oublier.
le pnj, le karma fait son apparition juste pour cette première intrigue. il risque fortement d'intervenir dans les différentes scènes pour mettre les personnages en difficulté ou au contraire, les aider. prenez donc bien en compte ses posts lorsqu'ils apparaitront. privilégiez les réponses courtes pour faire avancer l'action. quant à l'ordre de passage, c'est à vous de vous arranger par mp.





Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com http://step-up.forumactif.com/u3
 
( raining in our soul / épisode un )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( raining in our soul ), scène d'ouverture
» ◈ animal soul
» FOR THE DEBT I OWE, GOTTA SELL MY SOUL, 'CAUSE I CAN'T SAY NO.
» iseult storm. two soul in pain. (raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: i. part one / administration :: angel by the wings-
Sauter vers: