AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ annuaire de saul ledger

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyVen 25 Jan - 12:55



kelev racing

ce circuit, il tient encore debout depuis des dizaines et des dizaines d'années. il portait avait l'anglophone pseudonyme de la famille qui lui a offert sa vie : les johns. les lieux ont toujours été réputés pour le luxe qui leur incombe, la mondanité de ses soirées et les combats explosifs des combattants sur deux ou quatre roues. il abritait en son sein les plus enviées des soirées guindées, les plus gros portes-feuilles et les plus ambitieux parieurs.  
depuis 2002, la gangrène se propage dans les écuries. ledger devient le nouveau p'tit mécano, grande gueule et d'l'ambition à étaler. parfois agaçant, souvent fascinant. c'est lui a commencé à répandre sa came autour du circuit. de poches en poches, il a rendu plus folles les soirées dorées. et tout l'monde l'a vu venir, cette année 2006, celle où l'insolent technicien a arraché de ses mains les rênes du monstre de macadam. aidé de son illégale fortune, ledger a bousculé l'ancienne écurie johns, réinventé les courses. il balance aux oubliettes ses rivaux, détrône l'ancienne famille et renomme le tout kelev, l'écurie comme le circuit. l'année qui suit, le monstre se met à trafiquer les courses, jouer avec les paris pour empocher plus. toujours plus. entre les pilotes corrompus et les dealers bien sapés, l'organisation homonyme envahit les lieux. et finalement en 2010, le coup final, sa dernière carte qu'il abat : le trafic d'armes. l'organisation prend de l'ampleur : les kelev règnent galamment sur la londres obscure.
concernant le fonctionnement de l'organisation, on n'y rentre pas comme ça, en un claquement de doigts. il faut être présenté à ledger, recommandé par un des membres. trop méfiant pour accepter n'importe qui. ledger ne dirige pas ses trafics seul. en effet, il a beau en être la tête pensante, il est appuyé par trois criminels en qui il place toute sa confiance. à eux quatre, ils forment la direction des kelev. il a du mal, parfois, l'animal, à prêter un peu d'son pouvoir mais ses ambitions ne lui laissent pas l'choix. ledger, c'est un patron autoritaire, mal aimable et intransigeant : les erreurs ne sont pas permises et souvent, durement punies. mais il est juste, respecte ses employés s'ils se tuent à la tâche, s'ils prouvent leur utilité. faut qu'ça file droit et pour ça, il a pas peur d'utiliser la violence et l'oppression. rapporte du fric et tout ira bien, dérape et tu risques de n'pas voir le lendemain.

si vous n'trouvez pas votre bonheur dans la liste des jobs, ou qu'vous avez une idée bien particulière, hésitez pas, c'est non exhaustif et plus on est de fous plus on rit.


[1, ♂] propriétaire, fondateur et dirigeant, @saul ledgerpris.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[3, ♀/♂] membres du conseil, bras droits, @"richie mercury" & @vera wardenun libre.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[1, ♀/♂] organisation des soirées, □ libre.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[1, ♀/♂] trésorier, @romy wilsonpris.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[1, ♀/♂] organisation trafic des courses, @monroe filippspris.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[1, ♂] organisation trafic armes, @"seven czajka"pris.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[5, ♂] pilotes, @damon christensen & @myra christensenlibres.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[3, ♀/♂] mécaniciens, @kostya mankelllibres.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[2, ♀/♂] chimistes, □ libre.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[3, ♀/♂] dealers, □ libres.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[5, ♀] hôtesses, □ libres.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.


[3, ♀/♂] coursiers, transporteurs, @isak ovcaničlibres.
décrire ici l'histoire en bref, le lien. ce que vous cherchez. tout ce qui vous semble important pour le personnage.





[/u]


Dernière édition par Saul Ledger le Ven 15 Mar - 13:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Romy Wilson

Romy Wilson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 160
∴ PSEUDO : be kind. always.
∴ FACE : suki waterhouse.
∴ MULTICOMPTES : le saint-clair.
∴ CREDITS : maimihina (avatar) ; sial (code signature) ; Pando (icons signature)
∴ annuaire de saul ledger Tumblr_pmd2kjBGgU1vmlg74o8_250
∴ AGE : la vingtaine dépassée. la trentaine qui s’approche à grands pas. l’angoisse de souffler ces bougies supplémentaires. l’incertitude de cet avenir qui se profile. vingt sept ans aujourd’hui qu’elle est née à l’hôpital de hill head. elle est une fille du pays.
∴ STATUT CIVIL : resque en couple, pas très loin de l’être mais en même temps pas vraiment. c’est flou dans sa tête. mais elle ne cherche pas à répondre aux questions trop sérieuses.
∴ OCCUPATION : elle travaille de chez elle, romy. elle est graphiste à son compte, elle bosse sur son ordinateur la journée et le soir, elle bascule chez les kelev. trésorière depuis un an pour le circuit, elle gère les comptes. lourde responsabilités que de remplir le livre des dettes.
∴ SUJETS EN COURS :
arthur 2015 / ozzie


∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptySam 2 Fév - 14:50

@saul ledger I want to be in, boss  ∴ annuaire de saul ledger 4184872564  ∴ annuaire de saul ledger 4184872564
il faut un peu d'œstrogènes sur les circuits ∴ annuaire de saul ledger 695416500


Dernière édition par Romy Wilson le Sam 2 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptySam 2 Fév - 15:13

moi aussi ∴ annuaire de saul ledger 2817905847
un p'tit gars un peu spécial dans le marché ∴ annuaire de saul ledger 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptySam 2 Fév - 16:24

OH J’VOUS VEUX. TOUT LES DEUX.
J’ai pas encore finit la rédaction mais en gros, y’a des potes de pilotes, hôtesses, dealers, livreurs d’armes, chimistes, etc ... proposez, j’vous fait une place au chaud ∴ annuaire de saul ledger 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Romy Wilson

Romy Wilson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 160
∴ PSEUDO : be kind. always.
∴ FACE : suki waterhouse.
∴ MULTICOMPTES : le saint-clair.
∴ CREDITS : maimihina (avatar) ; sial (code signature) ; Pando (icons signature)
∴ annuaire de saul ledger Tumblr_pmd2kjBGgU1vmlg74o8_250
∴ AGE : la vingtaine dépassée. la trentaine qui s’approche à grands pas. l’angoisse de souffler ces bougies supplémentaires. l’incertitude de cet avenir qui se profile. vingt sept ans aujourd’hui qu’elle est née à l’hôpital de hill head. elle est une fille du pays.
∴ STATUT CIVIL : resque en couple, pas très loin de l’être mais en même temps pas vraiment. c’est flou dans sa tête. mais elle ne cherche pas à répondre aux questions trop sérieuses.
∴ OCCUPATION : elle travaille de chez elle, romy. elle est graphiste à son compte, elle bosse sur son ordinateur la journée et le soir, elle bascule chez les kelev. trésorière depuis un an pour le circuit, elle gère les comptes. lourde responsabilités que de remplir le livre des dettes.
∴ SUJETS EN COURS :
arthur 2015 / ozzie


∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptySam 2 Fév - 16:28

@saul ledger heureusement que tu veux de nous sinon j'aurai basculé au red lion moi ∴ annuaire de saul ledger 81750276 ∴ annuaire de saul ledger 81750276
je t'envoie ce que j'ai pour l'instant par mp pour que tu valides ∴ annuaire de saul ledger 2044406910 ∴ annuaire de saul ledger 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptySam 2 Fév - 16:30

On est bien mieux par ici, crois-moi ∴ annuaire de saul ledger 3354345567
J’attends tes idées, j’pense j’vais les adorer ∴ annuaire de saul ledger 4065355497
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptySam 2 Fév - 19:15

J'dis ça, je dis rien.
Mais j'crois avoir les meilleures composantes pour créer tes stupéfiants, même l'améliorer quoi.
Et la meilleure concentration qui soit.
∴ annuaire de saul ledger 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Romy Wilson

Romy Wilson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 160
∴ PSEUDO : be kind. always.
∴ FACE : suki waterhouse.
∴ MULTICOMPTES : le saint-clair.
∴ CREDITS : maimihina (avatar) ; sial (code signature) ; Pando (icons signature)
∴ annuaire de saul ledger Tumblr_pmd2kjBGgU1vmlg74o8_250
∴ AGE : la vingtaine dépassée. la trentaine qui s’approche à grands pas. l’angoisse de souffler ces bougies supplémentaires. l’incertitude de cet avenir qui se profile. vingt sept ans aujourd’hui qu’elle est née à l’hôpital de hill head. elle est une fille du pays.
∴ STATUT CIVIL : resque en couple, pas très loin de l’être mais en même temps pas vraiment. c’est flou dans sa tête. mais elle ne cherche pas à répondre aux questions trop sérieuses.
∴ OCCUPATION : elle travaille de chez elle, romy. elle est graphiste à son compte, elle bosse sur son ordinateur la journée et le soir, elle bascule chez les kelev. trésorière depuis un an pour le circuit, elle gère les comptes. lourde responsabilités que de remplir le livre des dettes.
∴ SUJETS EN COURS :
arthur 2015 / ozzie


∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptySam 2 Fév - 19:44

Wolfgang Brock a écrit:
J'dis ça, je dis rien.
Mais j'crois avoir les meilleures composantes pour créer tes stupéfiants, même l'améliorer quoi.
Et la meilleure concentration qui soit.
∴ annuaire de saul ledger 81750276

@Wolfgang Brock t'attends quoi alors ? fonce au labo ∴ annuaire de saul ledger 81750276 ∴ annuaire de saul ledger 81750276
bordel t'es sex en pratt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptySam 2 Fév - 21:17

ah merde, ça fait deux chimistes wolfgang ∴ annuaire de saul ledger 1939786604
(wolfgang est l'prénom d'seven ∴ annuaire de saul ledger 2817905847
d'toute façon, c'est un prénom d'bg + prat, c'parfait ptn  ∴ annuaire de saul ledger 4065355497
viens on fait deux, trois bébés si coeur (ou ton troisième bras) t'en dit ∴ annuaire de saul ledger 2817905847)
j'crois qu'j'vais mettre seven du côté du trafic d'arme du coup ∴ annuaire de saul ledger 4065355497
il connait tout par cœur et n'a pas "peur" d'ce salir les mains

en tout cas, ptn qu'on est sexy quoi  ∴ annuaire de saul ledger 4065355497
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyDim 3 Fév - 2:42

@romy wilson t'es qui toi ∴ annuaire de saul ledger 81750276

@seven czajka on est bô les wolf' quoi. (pas original, mais bô).
pour les bébés, on y repassera. (mon 3e bras est néanmoins prêt à tout, toujours).
t'es parfait peu importe c'que tu prendras comme décision ∴ annuaire de saul ledger 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyDim 3 Fév - 18:36

Si il y a une petite place pour moi, je veux bien te mp avec quelques idées ∴ annuaire de saul ledger 695416500 ∴ annuaire de saul ledger 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyDim 3 Fév - 18:56

ça y est mes bbs, j'ai un ordinateur, le grand patron est tout à vous, sautez-lui dessus il va adorer ça ∴ annuaire de saul ledger 2817905847
et je rédige cette fiche ce soir, tout au propre, avec vos jolis blazes dessus.

@wolfgang brock déjà toi j'te kiffe, ta gueule et ton blaze, j'en ai la kekette toute dure bon dieu.
t'as l'poste, j'en suis sûre. chimiste me va parfaitement bien ∴ annuaire de saul ledger 3354345567 t'as des idées genre depuis combien de temps il s'rait là ? comment il s'rait rentré ? et ses relations avec ledger ? j't'aime déjà ∴ annuaire de saul ledger 2044406910

@romy wilson nous c'est déjà ok, on a tout vu à l'abri des oreilles indiscrètes. manque plus qu'on voit le lien wilson/ledger et ce sera bon. je fonce d'ici peu de temps valider tes magnifiques écrits ma biche ∴ annuaire de saul ledger 1937153908

@seven czajka oh mais toi aussi t'es canon mon mignon. en effet j'te veux dans ma team. me dérange pas d'avoir deux chimistes, au contraire, donc si c'est ta came, wolf et toi vous pouvez vous partager le labo. mais si tu préfères les armes, no problem aussi. envoie-moi un p'tit mot doux en privé pour qu'on discute de tout ça, mais j'vais pas être chiante ∴ annuaire de saul ledger 4169675820

@richie mercury ptn mais que des belles gueules chez nous, j'adore. mais ouais, viens aussi m'envoyer tes mots doux idées par mp, on va trouver un truc d'enfer c'est certain ∴ annuaire de saul ledger 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyDim 3 Fév - 20:09

ton bras droit est là, bébé.
l'atout charme. la touche d'arme qui te manquait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyMar 5 Fév - 11:18

Trop de beautés ici  ∴ annuaire de saul ledger 1042000036 ∴ annuaire de saul ledger 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyMar 5 Fév - 20:10

hey,

je postule pour être mécano de l'écurie, parce que j'adore avoir les mains dans le cambouis et toucher de belles carrosseries et je parle pas que celles des voitures ∴ annuaire de saul ledger 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyMar 5 Fév - 20:37

@vera warden oh mi amor.
la touche de tout, ouais.
pose tes valises ici et n'en pars plus jamais.
steuplé.

@sara ledger sonti pas bô les copins d'papa ?

@constance harland mais alors là, avec grand plaisir.
pis avec cet avatar de dingo,
dans tous les sens du terme,
j'peux que dire oui.
bienvenue à la maison, l'amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyMar 5 Fév - 20:46

@saul ledger ravie de faire partie de la maison, boss ∴ annuaire de saul ledger 3354345567
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyMer 6 Fév - 10:38

je viens poser mes pattes par ici aussi ∴ annuaire de saul ledger 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyJeu 7 Fév - 22:29

J'suis là pour les soirées guindées. ∴ annuaire de saul ledger 81750276
(Et pour une part de gâteau. J'ai le droit à du gâteau ? J'ai été sage.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptySam 9 Fév - 13:08

puisque ma bleach retourne d’où elle vient,
recommence à côtoyer la merde,
qu’il lui reste plus grand chose à tenir ici..
j’la propose en hôtesse si ça peut t’convenir. ∴ annuaire de saul ledger 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptySam 9 Fév - 13:09

j'suis pas passé depuis un bout de temps,
mais ptn ∴ annuaire de saul ledger 639114214
vous êtes tous aussi sexy l'un que l'autre,
on est les meilleurs ∴ annuaire de saul ledger 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyLun 11 Fév - 14:15

salut les moches, j’peux me joindre à la bande ?  ∴ annuaire de saul ledger 4184872564
vous n’êtes pas contre une chimiste en plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Monroe Filipps

Monroe Filipps

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 101
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : astrid bergès-frisbey
∴ MULTICOMPTES : anja (adelaide k.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
∴ annuaire de saul ledger Tumblr_inline_mvwwrvNhp41rsud01
∴ AGE : trente-deux ans. (quinze janvier)
∴ STATUT CIVIL : volatile, célibataire. elle s'amourache du premier qui brisera son coeur. enceinte de huit semaines.
∴ OCCUPATION : ancienne pilote, elle a couru pour de nombreuses écuries. aujourd'hui, elle est celle qui organise le trafic dans les courses de kelev.
∴ ADRESSE : (#29) solent road. elle ne peut se résoudre à laisser sa fratrie seule.
∴ ABOUT YOU :
∴ annuaire de saul ledger Tumblr_inline_o1hq512YLL1qlt39u_250
raphaël φ You're giving me a million reasons to let you go.

∴ annuaire de saul ledger Tumblr_inline_owpchpzeYR1qlt39u_250
maks φ If I can't have you here. I don't know what love is. I think that it's just fear.

∴ SUJETS EN COURS : (close) raphaël #2 φ maks #2 φ myra φ isak φ sara φ saul φ

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyMar 12 Fév - 11:18

∴ annuaire de saul ledger 81750276
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t485-perfect-paradise-tearin-at http://murphyslaw.forumactif.com/t680-monroe-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t671-monroe-filipps

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : ∴ annuaire de saul ledger 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyMar 12 Fév - 18:12

@ozzie fitz oh toi.
pose tes pattes partout où tu veux bb.
∴ annuaire de saul ledger 2044406910

@barbara murphy pas b'soin d'être sage avec le minois qu't'as.
tu sais déjà tout c'que je pense, on en a causé.
bienvenue à la maison bôté ∴ annuaire de saul ledger 2817905847

@bleach king olala.
mais quelle bôté.
t'es magnifique, vraiment.
t'es hôtesse où tu veux, quand tu veux.
j't'aime déjà ∴ annuaire de saul ledger 2044406910

@seven czajka c'est toi qu'est seksy bb ∴ annuaire de saul ledger 2044406910

@pamela savage oooooh.
t'es canon toi.
pis la nouvelle collège de wolf, ça va vous faire un super lien ça.
bienvenue à la maison bôté ∴ annuaire de saul ledger 1937153908

@monroe filipps tu l'sais déjà, qu't'es trop belle ∴ annuaire de saul ledger 2503520811
Revenir en haut Aller en bas

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
∴ annuaire de saul ledger Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger EmptyLun 4 Mar - 14:36

∴ annuaire de saul ledger 2817905847 ∴ annuaire de saul ledger 2817905847 ∴ annuaire de saul ledger 2817905847
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Contenu sponsorisé



∴ annuaire de saul ledger Empty
MessageSujet: Re: ∴ annuaire de saul ledger   ∴ annuaire de saul ledger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de saul ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∴ saul ledger
» ∴ saul ledger
» Questions à Saul
» saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.
» black beauty [saul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason :: give me love-
Sauter vers: