AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∴ annuaire de William McMillan

Aller en bas 

William McMillan

William McMillan

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 61
∴ PSEUDO : speedy
∴ FACE : patrick wilson
∴ CREDITS : speedy
∴ annuaire de William McMillan Tumblr_oypto0mYJD1ua8sfio1_500
∴ AGE : 45 ans
∴ STATUT CIVIL : veuf
∴ OCCUPATION : journaliste
∴ ABOUT YOU : Il est journaliste d'investigation- il a une fille de dix huit ans qui s'appelle april- sa femme est morte dans un accident de voiture il y a dix ans- il ne s'est pas remarié bien qu'il ait eu d'autres conquêtes- il a deux autres frères-

∴ annuaire de William McMillan Tumblr_ocpdg7upOh1qljqu0o2_250

∴ annuaire de William McMillan Empty
MessageSujet: ∴ annuaire de William McMillan   ∴ annuaire de William McMillan EmptyVen 8 Fév - 12:29



Fille

[♀/♂] April McMillan, 18 ans , étudiante, statut □ libre.
April est la seule et unique fille de Will. Il n'a pas été beaucoup présent parce qu'il était toujours en voyage pour son travail, mais dès qu'il pouvait il revenait et la couvrait de cadeau. Elle a très mal supporté son absence et lui fait payer aujourd'hui. Elle profite largement de sa gentillesse, jusqu'à lui piquer de l'argent et se servir de sa carte de crédit. Elle teste sans arrêt les limites de son père et à toujours tout fait pour foirer les nouvelles rencontre qu'il fait. Sa mère est morte quand elle avait huit ans. Elle lui manque. Elle a un petit ami et l'a imposé à la famille. Il habite même avec eux. C'est une enfant qui a toujours été pourrie gâtée et qui en joue  beaucoup.

suggestions d'avatars --/ Victoria Moroles, Maisie Williams, Sophia Lilis, Sadie Sink,Bella thorne,

à noter --/Bonjour à toi qui lis ce pré-lien, le prénom est négociable, je pensais à un A pour la première lettre, mais on peut s'arranger si ça ne plaît pas. Je n'ai pas d'exigence particulières.  ∴ annuaire de William McMillan 2044406910 , j'avais une idée qu'elle soit un peu la fille ingrate qui casse toutes les nouvelles relation de son père. Vous pouvez ajouter pleins de chose à l'histoire. Je ne suis pas difficile pour l'avatar. Je voyais plus une brune.




Revenir en haut Aller en bas
 
∴ annuaire de William McMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ annuaire de sam calhoun
» Il y a d’autres vies j’imagine des photos où tu n’apparais pas ... - William
» ∴ annuaire de kaz king
» ∴ annuaire de liz mcconnors
» ∴ annuaire de iwa janowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason :: give me love-
Sauter vers: