AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 heeeeeeelp

Aller en bas 

leana

Anonymous

Invité

heeeeeeelp Empty
MessageSujet: heeeeeeelp   heeeeeeelp EmptySam 2 Fév - 13:19

bonjouuuuuuur heeeeeeelp 2044406910
déjà, je tiens à vous féliciter pour ce magnifique forum ! ensuite, j’aimerais bien avoir une ébauche de personnage (avec des liens donc) avant de m’inscrire ! j’ai envie de jouer une gamine de 21, 22 ans qui aurait grandit avant l’age. une “ghetto youth“ qui n’aurait pas froid aux yeux, mais qui au fond serait juste ultra méfiante (background familial compliqué etc...) j’aimerais bien jouer sofia jamora mais je peux changer d’avatar si vous avez des propositions de famille à me faire et qu’elle ne match pas trop. heeeeeeelp 2675475702
du coup, je suis ouverte à toute proposition. un love interest (compliqué de préférence), un(e) meilleur(e) ami(e), une famille dysfonctionnelle, un boulot....
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
heeeeeeelp Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
heeeeeeelp 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeelp   heeeeeeelp EmptySam 2 Fév - 13:26

salut toi heeeeeeelp 2675475702
merci pour les compliments, ça fait plaisir heeeeeeelp 1798886947
déjà, sofia non mais bordel, elle est sublime c'te nana heeeeeeelp 4216861866 le seul truc que j'peux te proposer, c'est un boulot. rejoins le côté des red lion, tu seras pas déçue et parlera plus ample lien par la suite heeeeeeelp 3453897082 heeeeeeelp 4216861866 si ça te tente, bien entendu heeeeeeelp 1939786604
à très vite j'espère heeeeeeelp 2624611497
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeelp   heeeeeeelp EmptySam 2 Fév - 13:40

coucou toi heeeeeeelp 2675475702
j'adore sofia, elle est sublime, et je te proposerais un lien avec plaisir heeeeeeelp 1731005882
tout dépend du caractère de ta mistinguette mais si elle a un background familial compliqué, Joan a écrit une fiction qui relate en réalité son histoire personnelle, et qui collerait avec le background compliqué ! Je ne sais pas si ta douce serait du genre à lire, mais si elle le fait elle aurait pu lire le bouquin de Joan et se présenter à elle à une lecture dans un café où autre... ça peut nous mener vers une relation de soeur de coeur, amie, Joan pourrait veiller sur ta louloute et essayer de l'aider à sortir de tout ça ! heeeeeeelp 3883317086
enfin voilà, n'hésite pas en tout cas heeeeeeelp 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeelp   heeeeeeelp EmptySam 2 Fév - 14:26

J'ai pas encore trop d'idées pour mon anwar mais, je pense qu'il serait le gars que t'aime pas forcément mais, dont tu ne peux te passer. Le mec qui a une solution à tout, même si ce sont des solutions merdiques. Le gars qu'est toujours en train de taper une barre de rire, qui fait le fort en réunion, qu'est un leader et qui sait ce qu'il veut. Mais, seul, il gamberge. Son passé est trop compliqué. Il lui revient toujours dans le crâne. Je l'imagine avoir fuit la guerre en Syrie. Sa mère est décédée la bas, lors d'un bombardement dans un marché. Il a failli se marier, une fois. Mais sa fiancée l'a laissé tomber. Il s'est maqué avec une autre nana qui a découvert qu'elle était homo. Il tient une pâtisserie dans laquelle il deale aussi grâce à ses gâteaux spéciaux. Il a une petite soeur; peut être deux, qu'il protègent plus que tout. C'est un gars sur qui on peut compter mais qui peut aussi te lâcher comme une merde. Le gars qu'est violent mais, parce qu'il n'arrive pas à se défaire de ce qu'il a vu en Syrie, comme le traumatisme du soldat.

Du coup, moi je vais rechercher une ou deux soeurs, de la famille anglaise chez qui il a créchait à son arrivée de syrie, l'ex-fiancée qui revient soit avec un gosse ou une maladie ou une excuse pour son abandon, un lien love hyper complexe parce que anwar et l'amour ça fait deux, des clients et collègues dans sa pâtisserie spéciale...

mais genre Sofia en petite soeur; je pourrais en mourir heeeeeeelp 4065355497 heeeeeeelp 639114214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeelp   heeeeeeelp EmptySam 2 Fév - 16:14

@Arthur Ridley merci pour l'accueil heeeeeeelp 2675475702 heeeeeeelp 2675475702
j'aime bien ta proposition, mais le frère de ney a une patisserie, j'imagine qu'elle bosserait là-bas, à côté de ses études (si je décide de lui en faire faire heeeeeeelp 2557553034 ), par contre elle aurait pu bosser au red lion avant qu'anwar n'ouvre sa patisserie? à voir comment aurait été leur relation heeeeeeelp 2044406910

@Joan Burgess elle sera clairement le genre de nana à lire, j'la voit bien super cérébrale, même si au premier abord, elle donne plus l'impression d'être une nana superficielle, surtout qu'elle est vraiment froide. par contre, je ne la vois pas du tout se présenter à des lectures, mais elles auraient pu tomber l'une sur l'autre dans un autre contexte, et ney aurait reconnu joan heeeeeeelp 2817905847 heeeeeeelp 2044406910

@Anwar M'Sabah t'as mon pseudo en guise de réponse bb heeeeeeelp 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



heeeeeeelp Empty
MessageSujet: Re: heeeeeeelp   heeeeeeelp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heeeeeeelp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: