AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart

Aller en bas 

Iris Anderson

Iris Anderson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 19
∴ PSEUDO : Nalex
∴ FACE : Emily Browning
∴ CREDITS : Lempika
[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart Tumblr_nnry7tt4l51qe04cpo8_r3_250
∴ AGE : La trentaine se rapproche beaucoup trop rapidement à son goût.
∴ STATUT CIVIL : Célibataire, elle n'arrive pas oublier son seul et unique amour.

[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart Empty
MessageSujet: [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart   [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart EmptySam 16 Mar - 11:03





Gautier Mercier

But I know it's gonna be a long time

nom, prénom(s) ◇ Gautier Mercier (possibilité de changer). âge, lieu de naissance ◇ entre 30 et 35 ans, né en France, ville au choix. origines, nationalité ◇ Français, avec double nationalité franco-anglaise. statut civil, orientation ◇ Hétérosexuel, célibataire ou veuf, père d'une petite fille de six ans. occupation ◇ Au choix. en ville depuis ◇ Bientôt plus de 10 ans. traits de caractères ◇ Sociable, communicatif, agréable, sensible, tolérant, idéaliste, curieux, charmeur, enjôleur, adaptable, rusé, fidèle...  groupe ◇ Fighting ou smiling. avatar, crédits ◇ Jamie Dornan (négociable).

BLUE JEANS
L'histoire du personnage est en grande partie très libre car je tiens vraiment à ce que vous vous l'appropriez. Et surtout, ce qui m'importe le plus, c'est le lien avec le mien. Mais voici tout de même quelques petites choses à respecter! A vous de broder autour ensuite  [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 695416500

- Il est né en France et y a vécu jusqu'à la fin de ses études.

- Il a débarqué aux USA vis à vis des opportunités professionnelles, mais aussi car sa femme d'alors était anglaise, originaire de cette petite ville qu'est Hill Head. Il l'a rencontrée à la fac. C'était sa prof d'anglais.

- Une fois leurs études respectives finies, et après en avoir discuté longuement en plus d'une opportunité de carrière pour lui, impossible à refuser, ils ont décidé de (re)venir s'établir ici. Il l'a demandée en mariage un an après être arrivé en Angleterre.

- Ils ont vécu heureux de nombreuses années, que ce soit en France quand ils n'étaient que de jeunes adultes, ou en tant que mari et femme... Jusqu'à ce que tout se détériore sans qu'il ne comprenne pourquoi. Sa femme devenant de plus en plus distante (elle peut même avoir rencontré quelqu'un, c'est comme vous voulez!), les disputes (qu'il considérait comme futiles pour la plupart) se faisaient de plus en plus récurrentes.

- Ils ont essayé de surmonter les épreuves, de sauver leur couple. En a découlé une petite fille, qui est la prunelle de ses yeux. Même si la gamine s'apparentait d'avantage comme un "pansement" destiné à sauver leur couple, qu'il a fallu le convaincre pour devenir père, il n'a jamais regretté. Sa femme, par contre, a fait un baby blues. Il aurait dû le sentir, et c'est peut-être pour ça qu'il a eu des réticences, au départ, à faire un gosse.

- Elle a fini par partir, sans se retourner, quatre ans après la naissance de sa fille. Emportant toutes ses affaires et ne laissant qu'un simple mots d'excuses avec quelques explications griffonnées. Gautier ne l'a plus jamais revu depuis il n'a jamais su où elle s'était enfuie et elle n'a pas cherché à revoir sa fille... (ce qui peut changer par la suite, histoire d'ajouter du drama et des complications comme on les aime  [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 1937153908 )

OU, AUTRE PISTE COMPLÉTEMENT DIFFÉRENTE:
- Ils ont pu couler ds jours heureux, fonder une famille, le vrai bonheur. Jusqu'à la survenue d'un cancer chez sa femme. Ou autre maladie. Elle s'est battue mais la maladie a fini par l'emporter. Voilà deux ans maintenant qu'il est veuf, élevant sa fille de six ans seul.  


[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 6ujzIRIS ANDERSON ft. Emily Browning.
Iris, il l’a rencontrée à la réouverture du bar le Red Lion. Assis au bar, elle a débarqué sur la place libre à sa gauche et, après avoir hésité un long moment, il a fini par l’accoster. Ce n’est clairement pas son genre de faire ça, mais la jeune femme semblait tellement triste et perturbée par il ne sait pas quoi, qu’il n’a pas pu résister. Une audace dont il ne se pensait pas capable et qu’il n’a jamais regretté. Parce que son sourire et la douceur qui se dégageait de ses traits a ravivé son palpitant. Un tourbillon d’émotions qu’il ne pensait pas revivre un jour. En plus elle a passé toute l'année dernière à Paris, et lui même est français. Un autre point commun en plus. Discussion prenante, intérêt grandissant...  Sauf que voilà, le patron, Arthur, a débarqué et l’a rembarré. Gautier n’a pas insisté, sachant parfaitement ce qui se dit à son sujet. Mais l’effet que sa présence a eu sur Iris ne lui a pas échappé.

Il ne sait pas grand-chose sur leur histoire, parce qu’il estime que ce ne sont pas ses affaires. Alors, il n’a pas posé de questions. Ne sait pas qu’ils devaient se marier, un an auparavant, et qu’elle est partie elle aussi. Mais il voit bien que y’a un truc entre eux. Ou plutôt, qu’il y a eu un truc entre eux. Et qu’Arthur rejoigne Iris alors qu’ils discutaient tous les deux tranquillement dehors devant le bar n’a fait que confirmer tout ça. Pour autant, il ne va pas la laisser filer. Peu importe s’il doit se mettre Arthur sur le dos. Leur histoire est passée et il estime ne rien faire de mal en souhaitant connaître d’avantage Iris. Deux ans que sa femme s’est tirée, le laissant seul avec leur fille de six ans. Deux ans, ne cherchant pas spécialement à rencontrer quelqu’un, ayant eu quelques histoires sans plus et qui n’ont jamais rien donné. Mais son attirance pour Iris se voit comme le nez au milieu de la figure. Une douceur infinie et un sourire qui le fait craquer.

De son côté, Iris, n’a pas vraiment remarqué. Elle apprécie Gautier, éprouve même une certaine attirance aussi pour lui et dont elle n'a pas encore pleinement conscience. Parce que Arthur occupe encore une grande place dans son petit cœur atrophié. Mais doucement, Gautier se faufile. D’ailleurs, son cœur, c’est le gros point noir qui l’empêche d’essayer avec lui. Malformation cardiaque de naissance, elle doit se faire greffer dans quelques mois. Ses jours sont comptés, et si elle ne reçoit pas bientôt ce nouveau cœur, elle risque d’y passer…  






Dernière édition par Iris Anderson le Mar 19 Mar - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris Anderson

Iris Anderson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 19
∴ PSEUDO : Nalex
∴ FACE : Emily Browning
∴ CREDITS : Lempika
[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart Tumblr_nnry7tt4l51qe04cpo8_r3_250
∴ AGE : La trentaine se rapproche beaucoup trop rapidement à son goût.
∴ STATUT CIVIL : Célibataire, elle n'arrive pas oublier son seul et unique amour.

[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart   [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart EmptySam 16 Mar - 11:07



les exigences

avatar et pseudo ◇ L'avatar est complètement négociable! Je n'avais pas vraiment d'idée pour le faciès de ce perso et après une recherche, je suis tombée sur lui. Je trouve qu'il colle plutôt bien à l'idée que je me fais de Gautier, mais s'il ne vous plaît pas, je suis ouverte aux propositions  [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 2044406910  Le prénom et le nom peuvent également être changés. J'ai mis ce patronyme pour ne pas mettre "X". Bien sûr, vous l'aurez compris, il faut quelque chose de français  [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 695416500
histoire et lien(s) ◇ Pour l'histoire, je tiens à ce que j'ai écrit. Après au choix entre sa femme qui s'est tirée ou décédée des suites d'une maladie/cancer. Pour le reste, à vous de broder autour comme bon vous semble  [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 2044406910 Le lien n'est évidemment pas négociable. Après deux ans de célibat, Gautier rencontre Iris et ça fait boom. Avec elle les choses sont simples et ça fait du bien. Elle est calme, douce, attachante et souriante, tout ce qu'il aime. De son côté, Iris apprécie sa gentillesse et sa prévenance. Ils ont beaucoup de points communs, c'est aussi pour ça que ça match bien entre eux.
Pour l'instant Gautier ne sait pas qu'Iris a une malformation cardiaque et qu'elle doit se faire greffer et qu'elle vit avec un sursit de quelques mois. Il ne sait pas non plus son passé avec Arthur (pour plus d'info, lire ma fiche!)
De son côté Iris ne sait pas que sa femme est morte ou partie et elle ne sait pas encore qu'il a une petite fille (qui appréciera grandement Iris et l’appellera même "maman"  [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 504506027 )
Je souhaite que toute cette découverte se passe InRP  [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 67315933
présence et activité ◇ Si j'ai fait ce scénario, c'est bien parce qu'il est important pour ma Iris. Je souhaite donc quelqu'un d'actif, avec une présence régulière. Si c'est pour me répondre une fois par mois, passez votre chemin. Je désire vraiment quelqu'un d'investi et qui fera rapidement avancer les choses  [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 951419531
le mot de la fin ◇ Je vous promets plein de feels, de drama et de complications si vous prenez ce scénario  [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 716869765 Pour toute question/idée/suggestion, n'hésitez pas à poster en zone invité(s) ou à m'envoyer un p'tit MP  [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 1042000036






Dernière édition par Iris Anderson le Mar 19 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abel Mercier

Abel Mercier

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 60
∴ PSEUDO : Heluciate
∴ FACE : Chris Hemsworth
∴ CREDITS : omgsolame / p'tit lu - ouat-storybrooke-rpg
[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart Tumblr_m3tyb8fkdi1qcmv3yo1_500
∴ AGE : La trentaine passée.
∴ STATUT CIVIL : Célibataire mais toujours marié...
∴ OCCUPATION : Il est agent de sécurité au HOVERCRAFT MUSEUM. Les horaires lui conviennent plutôt bien, ainsi, il peut s'occuper de sa petite princesse.
∴ ADRESSE : dans un appartement avec sa fille à SOLENT ROAD
∴ ABOUT YOU : Il est papa d'une petite fille de six ans, Alissia, qu'il aime plus que tout.. C'est la prunelle de ces yeux, sa raison de vivre. Il parle très bien le français et couramment l'anglais, bien qu’il ne comprenne pas forcément l’humour dans cette langue. Il ne sait jamais s’il doit prendre la chose au premier ou au second degré. Les gens en tendance à le regarder bizarrement quand il parle, car il a gardé son accent toulonnais. Sa femme a disparu du jour au lendemain quand la petite avait 4 ans. Toujours marier à sa femme, mais les papiers de divorces sont déjà fait. Si jamais elle réapparaît, il ne demande qu’une chose c’est la garde exclusif de son trésor. Il aime passer du temps avec sa fille, c’est indéniable, il adore l’amener au parc, faire du shopping avec elle, jouer aux jeux de société, regarder des films ou des dessins animés. Mais quand il a du temps rien que pour lui, Abel va faire du jogging, boire un coup avec des collègues ou des amis, souffler un peu.

[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart   [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart EmptyLun 18 Mar - 23:23

C'est moi ! [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 1731005882
Merci pour ce super scénario qui laisse pas mal de possibilité [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t847-gabriel-le-pere-celibatair http://murphyslaw.forumactif.com/t870-tonight-it-s-only-you-and- http://murphyslaw.forumactif.com/t872-abel-mercier http://murphyslaw.forumactif.com/t871-abel-mercier

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart   [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart EmptyJeu 21 Mar - 9:16


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart   [m/libre] jamie dornan ∴ beating heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m/libre] jamie dornan ∴ beating heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason :: another day-
Sauter vers: