AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 poubelle scenario.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

poubelle scenario. Empty
MessageSujet: poubelle scenario.   poubelle scenario. EmptyMar 5 Fév - 11:46

qui a besoin d'un partenaire par ici ? poubelle scenario. 1937153908

ce scénar est trop beau pour le laisser passer poubelle scenario. 930941051 du coup, voilà les têtes que je propose comme j'hésite: Alex O'Loughlin, John Krasinski, Brett Dalton, Andrew Lincoln, Shane West, Ian Bohen.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brock

Charlie Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 174
∴ PSEUDO : Lil
∴ FACE : Jake Gyllenhaal
∴ MULTICOMPTES : Isaiah Taggart (M. Ventimiglia)
∴ CREDITS : avengedinchains
poubelle scenario. Tenor
∴ AGE : trente-cinq ans
∴ STATUT CIVIL : divorcé depuis deux ans maintenant, c'était ce qui lui pendait au nez après tout mais principalement papa de deux petites filles
∴ OCCUPATION : flic parce qu'il a encore foi en l'humanité, oui c'est encore possible
∴ ADRESSE : 58, old street
∴ ABOUT YOU : aîné d'une fratrie de quatre frères - fils de flic et flic lui-même - divorcé depuis deux ans soit-disant à cause du boulot, mais au fond de lui, il sait que c'est vrai - père de deux petites filles, sa raison de vivre - préfère bosser en solo - désormais marié à son travail - a des troubles du sommeil - a un goût prononcé pour la bière - déteste le thé, cela lui rappelle sa mère - est bisexuel - aime boxer quand il n'arrive pas à dormir...
∴ SUJETS EN COURS : Caël ❊ Loam ❊ Brock Family ❊ Wesley


poubelle scenario. Empty
MessageSujet: Re: poubelle scenario.   poubelle scenario. EmptyMar 5 Fév - 12:38

poubelle scenario. 485592100 poubelle scenario. 1731005882 poubelle scenario. 4216861866 poubelle scenario. 695416500
Tu refais ma journée ! poubelle scenario. 485592100
J’aime beaucoup tes propositions mais... IAAAAAAAN poubelle scenario. 4216861866 poubelle scenario. 917707445 poubelle scenario. 930941051
J’adore Ian vraiment... n’hésite pas à me harceler par MP poubelle scenario. 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

poubelle scenario. Empty
MessageSujet: Re: poubelle scenario.   poubelle scenario. EmptyMar 5 Fév - 12:58

bon bah voilà qui est clair au moins poubelle scenario. 2557553034
je ferais ça ce soir, j'dois filer cet aprem hélas poubelle scenario. 3472234424
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brock

Charlie Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 174
∴ PSEUDO : Lil
∴ FACE : Jake Gyllenhaal
∴ MULTICOMPTES : Isaiah Taggart (M. Ventimiglia)
∴ CREDITS : avengedinchains
poubelle scenario. Tenor
∴ AGE : trente-cinq ans
∴ STATUT CIVIL : divorcé depuis deux ans maintenant, c'était ce qui lui pendait au nez après tout mais principalement papa de deux petites filles
∴ OCCUPATION : flic parce qu'il a encore foi en l'humanité, oui c'est encore possible
∴ ADRESSE : 58, old street
∴ ABOUT YOU : aîné d'une fratrie de quatre frères - fils de flic et flic lui-même - divorcé depuis deux ans soit-disant à cause du boulot, mais au fond de lui, il sait que c'est vrai - père de deux petites filles, sa raison de vivre - préfère bosser en solo - désormais marié à son travail - a des troubles du sommeil - a un goût prononcé pour la bière - déteste le thé, cela lui rappelle sa mère - est bisexuel - aime boxer quand il n'arrive pas à dormir...
∴ SUJETS EN COURS : Caël ❊ Loam ❊ Brock Family ❊ Wesley


poubelle scenario. Empty
MessageSujet: Re: poubelle scenario.   poubelle scenario. EmptyMar 5 Fév - 13:50

Il est PARFAIT ! poubelle scenario. 4216861866
Pas de soucis poubelle scenario. 485592100
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



poubelle scenario. Empty
MessageSujet: Re: poubelle scenario.   poubelle scenario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle scenario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poubelle scénario
» poubelle scénario
» poubelle scénario.
» poubelle scenario.
» poubelle scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: