AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if it hurt you, it's not my fault (leo x hera)

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

if it hurt you, it's not my fault (leo x hera) Empty
MessageSujet: if it hurt you, it's not my fault (leo x hera)   if it hurt you, it's not my fault (leo x hera) EmptyLun 11 Mar - 23:20





if it hurt you, it's not my fault. i warmed you.

nuit noire. musique assourdissante.
voilà comment se terminait tous vos samedis soir. la coloc, c’était bien. surtout pour des jeunes qui voulaient vivre la vie, la vraie. celle que l’on vit à deux cent à l’heure.
celle que l’on vit sans se poser de questions.
t’avait passé la soirée à le chercher du regard. regarder sans être vue. fallait pas qu’il aille croire que t’en était dingue. c’était un secret que tu voulais être la seule à garder.
vos corps s'étaient frôlés.
vos mains presque touchées.
vos regards, trop proches l'un de l'autre avaient semblés se dévorer.
mais bien vite, il était parti faire son numéro. celui qui marche à chaque fois si tenté qu’il ait bien choisi sa proie. parce qu’avec toi, ça n’avait pas marché. parce que toi, t’avais vu clair dans son jeu de dupe.
tu l’avais vu arriver le beau parleur de ces dames. l’arnacoeur. mais toi, tu faisais pas partie de ces groupies. de ces filles qui rêvent éveillées. qui voient en baker leur rêve de paillettes.
des pailettes en papier mâché.
en vrai, elles brillent pas ces paillettes-là.
mais elles ne voient rien, ces filles. trop aveuglées par leur illusions.
et toi, t’es là, ton verre d’alcool à la main. et tu regardes cette scène de théâtre se jouer devant tes yeux. se rejouer pour la énième fois. ça marche souvent et il perd peu.
ça t’rend dingue, putain. dingue de jalousie. ces filles-là, elle ne valent rien, ou pas grand-chose. t’as juste envie de leur hurler qu’il veut juste les sauter. t’as juste envie de leur dire qu’elles se font prendre pour des idiotes. que, baker, il attend juste une chose : qu’elles ouvrent leurs cuisses.
t’as juste envie de lui foirer son coup.
qu’il reparte bredouille.
alors, quand un mec s’approche de toi, tu vois la belle aubaine.
elle est belle cette occasion.
beaucoup trop pour que tu la laisses passer. tu poses ton regard dans le sien, comme on pêche un gros poisson. et il mord. c’est beau, quand il mord à l’hameçon. alors quand il s’approche de toi, tu l’agrippes. quelques mots banals glissés à l’oreille. quelques mots dont tu te fiches bien de lui souffler. des mots dont tu ne te souviens même plus. parce que ça n’comptes pas, au fond, c’que t’as à lui dire à ce type.
tu veux juste qu’il ne se décolle plus de toi.
tu veux juste que baker, il voit ça.
tu veux juste que son sang ne fasse qu’un tour.
que son cerveau chauffe. que ton visage s’imprime dans son esprit.

mais bientôt, tu le perdras de vue, baker. parce qu’il y avait du monde et que ton type, il voulait plus te quitter. t’avais tout de même réussi à t’en défaire.
tu rentres, parce que t’en as marre.
parce qu’il est tard.
parce que t’as juste envie de t’foutre en boule dans ton lit.
tu claques la porte en arrivant. parce que t’as la main leste. et que la porte t’échappe des mains.
t’as tes clefs entre tes doigts, ton cœur au bord des lèvres.
tu la vois, cette fille.
tu la regardes de haut en bas.
elle a les cheveux ébouriffés.
débraillée, le mascara crépitant sous ses yeux, encore stone.
et tu comprends très vite d’où elle vient et ce qu’il vient de se passer.
elle passe la porte après un dernier regard derrière elle.
et toi, t’as regard revolver. le regard qui transperce la nuit.
et tu l’vois, baker. au fond, dans le noir.
tu dois passer devant lui pour aller dans ta chambre.
il le sait très bien.
mais il ne bouge pas, l’ingrat.
laisse-moi passer.
c’est un murmure.
c’est presque inaudible. parce que t’es fatiguée.
au fond, t’es vexée, hera.
et ça, il le sait aussi.





Dernière édition par Hera Wyle le Mer 20 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leo Baker

Leo Baker

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 29
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : nekfeu.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), camilla (portman)
∴ CREDITS : ©bonnie (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
if it hurt you, it's not my fault (leo x hera) A9423da1082014f33b5181ed9a44e3d9
∴ AGE : trente années d'échoués, de rêves divulgués. la maturité d'un ado, l'ambition des plus grands.
∴ STATUT CIVIL : il est pas fait pour vivre à deux. le palpitant qui bat pas, célibataire et volage.
∴ OCCUPATION : producteur de musique, agent, il touche à tout. y a plus de cartes de visites dans l'fond de ses poches que de vérités énoncées.
∴ ADRESSE : #12 old street / une villa en colocation, ça lui sert aussi d'bureau.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- soon.
if it hurt you, it's not my fault (leo x hera) 80388-Smoking-GifF I R E / if i had the time, i'd stop the world and make you mine, and every day would stay the same with you.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : hera

if it hurt you, it's not my fault (leo x hera) Empty
MessageSujet: Re: if it hurt you, it's not my fault (leo x hera)   if it hurt you, it's not my fault (leo x hera) EmptyDim 17 Mar - 17:31


feat. @hera wyle.

Cause I wanna touch you, baby And I wanna feel you, too. i wanna see the sunrise and your sins, Just me and you. Light it up, on the run. // ☽☾
La musique déchaine les passions, l'alcool coule à flot et Leo se perd dans les conneries qu'il engendre à chaque fois. Gamin, adolescent rebelle qui a jamais grandit, y a les ambitions qui s'enchaine et les envies qui se déchainent. D'abord, des yeux, il a foudroyé Hera. A porté son attention sur les courbes enivrantes de la brune qui s'évertuait à les bouger avec allégresse, sur le pas de la musique qui résonnait. Il aurait pu y succomber. Une fois, voir deux. Effleurer de ses doigts ses hanches voluptueuses, se laisser porter par les envies assassines qu'il renie depuis des mois, des semaines, des lustres. Une éternité toute entière. Mais il a préféré détourner les yeux. Le sourire en coin, le regard ampli d'allégresse, parce que y a que de cette façon qu'il fonctionne. Fuis moi, j'te suis. Suis moi, j'te fuis. Et lorsqu'elle se montre docile, lorsqu'elle baisse l'échine, y a le diable qui s'en empare, y a le diable qui piétine ses envies. Leo a fait volte face, Leo a trouvé une nouvelle proie pour assouvir sa passion nocturne. Il lui a servit le même discours, des paroles rodées qu'il connait sur le bout des doigts. Et y a pas fallut attendre des siècles pour qu'elle succombe. Facile. Presque trop. T'vas finir par t'en lasser. De ses doigts, il a heurté sa peau et dans le fond de sa poche, il a prit les clés de la villa et a embarqué son âme. Le taxi qu'ils ont prit, Leo est prudent, connait les effets de l'alcool au volant.

Les draps souillés, il a fait taire le flot de paroles de la petite blonde écervelée. Elle lui tapait sur le système à lui déblatérer toutes ses envies de gloire et de beauté. Leo s'en fiche. Leo veut juste la culbuter. Il lui a pas laissé le temps de déshabiller, la prise comme elle venait. Pas de romantisme dans ses pulsions, pas de douceur dans ses doigts qui percent son échine. Et quelques minutes plus tard, voir une heure à peine après leur arrivé, il la congédiait. Pas qu'il aime pas les bras qui l'encerclent pour retrouver Morphée, mais de sa gueule, il veut pas. Alors, sans un mot, il la laisse filer, remet son caleçon et se laisse échouer dans le lit. La cancéreuse sur le bout des lèvres, il entend les talons claqués sur le carrelage mais y a la porte de l'entrée qui s'ouvre aussi. Il fronce les sourcils Baker, étire ses lippes d'un sourire amusé tandis qu'il sait déjà qu'elle vient de rentrer. Pile au bout moment. Et dans les bras d'Hera, il espère trouver, le type mal fagoté de la soirée, le type qui l'a collé. Ni de une, ni de deux, il se hâte à retrouver le sol de ses pieds, en profite pour aller la cigarette coincée entre ses lèvres et sort de sa chambre. Y a que la lune pour éclairer les lieux et son regard ambré qui attend sagement son arrivée. Il constate que la blonde vient tout juste de passer le pas de la porte. Il voit aussi le regard de la succube éprise de jalousie, qui l'allume silencieusement. Et ça l'fait rire intérieurement. Mais à son plus grand étonnement, il constate aussi qu'elle débarque seule. Pas de type à son bras, pas de quoi finir bouillante sous les draps.

La fumée qu'il dégueule sans accoutumance, tandis que déjà, la proie s'avance. Elle ondule les hanches, lui crève le coeur de ces lueurs. Il attend la sentence, se joue de cet agacement qu'elle arrive pas à cacher. Parce que la jalousie nait dans les plus sombres parties de l'esprit et que ça lui plait de la voir se torturer. Comme ça lui plait à elle, quand elle se joue de ses envies. Un murmure, la voix rocailleuse de la soirée passée, il reste planter devant elle, avale la nicotine sans ménagement. Perce de ses yeux bruns les traits de la belle. T'es toute seule ? La réponse qu'il connait. Mais ça l'amuse. Ça le fait presque vibrer, bien plus que son corps entre les cuisses de l'autre gamine qui s'est enfuie. Les cheveux en bataille, il y passe une main, s'emmerde aucunement à la regarder de haut en bas. L'mec a pas voulu t'suivre ? Des questions qui sonnent pas vraiment comme t'elles. Parce qu'il se fiche des réponses qu'elle va lui donner. Tout ce qu'il veut lui, c'est la voir s'énerver. La voir lui crier dessus, la voir flancher. Et dans le brun de ses pupilles assassines, il y perd un bout de son âme. De ses hanches t'aimerai te saisir, de sa bouche, tu voudrais y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t757-lose-yourself-leo http://murphyslaw.forumactif.com/t836-havana-leo http://murphyslaw.forumactif.com/t853-leo-baker http://murphyslaw.forumactif.com/t841-leo-baker

Invité

Anonymous

Invité

if it hurt you, it's not my fault (leo x hera) Empty
MessageSujet: Re: if it hurt you, it's not my fault (leo x hera)   if it hurt you, it's not my fault (leo x hera) EmptyMer 20 Mar - 19:57





if it hurt you, it's not my fault. i warmed you.

t’as les nerfs, hera. au fond, tu bous.
t’as encore le visage de cette fille et de ses cheveux ébouriffés. comme si elle était toujours devant tes yeux.
tu bous, mais rien ne transparait. visage impassible, tu bluffes. ou tu tentes de le faire. jamais tu ne lui donneras la satisfaction de te voir mourir de jalousie.
sa clope aux bord des lèvres, il ne l’a pas regardé pas sortir. son regard, il est focalisé sur toi. et ça, même dans la pénombre, tu le remarques. il jubile, leo. la fumée sort de sa bouche. son bout de cigarette entre deux doigts.
t’es rentrée seule. oui. les garçons ne franchissent pas la porte de ces lieux. pas pour ce genre d’exercices.
il t’interroge, leo. il se questionne. ou est passé celui qu’il accuse. celui qu’il suggère. lui qui vient de se glisser entre les cuisses d’une fille. lui qui vient d’assouvir ses envies, ses mâles pulsions. celles qui peuvent transformer n’importe quel homme. qu’est-ce que ça peut te faire ?
des mots bas, murmurés  non loin de son oreille.
le regard est faussement désintéressé. la tension du moment est intense. ça se combat du regard. ça se risque à se jauger. l’attente de la réponse de l’autre est un supplice. un risque.
le vice, maître mot ici. vous tentez de d’agacer l’autre.  attitude ouvertement provocatrice, sourcils arqués, tu le scrutes à ton tour.
le jeu commençait et ta main va saisir la cigarette qu’il tient entre ses doigts. tu portes à tes lèvres le mégot qu’il a placé entre les siennes juste avant. la fumée expirée vient s’échouer sur son torse. ton regard se baisse, visualisant la scène.
tes paupières se redressent.
ton regard est à nouveau logé dans le sien.
elle t’as pas intéressée bien longtemps. tes iris se dirigent un instant sur la porte d’entrée. sur cet endroit où elle est sortie. sur cette sortie insignifiante pour toi, d’un être insignifiant pour lui. tu le sais, tu le ressens. ta jalousie déborde. ta jalousie s'exprime.
c’est juste de la provoc, nourrie par l’instinct animal d’un homme.
sa cigarette rejoint à nouveau les lèvres de son propriétaire.
au fond, tu jubiles qu’il s’en soit débarrassé.
tu le toises, parce que tu touches du doigt la vérité.
son regard, il te déstabilise. un regard franc, droit. direct. t’as envie de le faire vibrer, bien plus que ces gamines qu’il ramène ici. bien plus que ces filles dénuées de tout intérêt.
tu devrais aller te coucher, il est tard. tu dois être fatigué. fatigué d'avoir haleter au creux de son cou. fatigué d'avoir effleuré sa peau. tes yeux sont braqués sur ses prunelles fauves qui s’arrondissent. ta jalousie t’enivre. il te fixe avec une intensité qui te contraint presque à regretter de t’être mesurée à lui. parce qu’au fond, tes yeux plongés dans les siens disent beaucoup, mais tes lèvres restent closes. son odeur t’enivre les narines, t’as envie de reculer, parce que cette proximité t’étouffe.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



if it hurt you, it's not my fault (leo x hera) Empty
MessageSujet: Re: if it hurt you, it's not my fault (leo x hera)   if it hurt you, it's not my fault (leo x hera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if it hurt you, it's not my fault (leo x hera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hera / you get ready.
»  — Let it hurt. Let it bleed. Let it heal. And let it go.
» crash through the surface, where they can’t hurt us. φ anja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: old street :: habitations-
Sauter vers: