AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 -- miroir sans reflet --

Aller en bas 

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
-- miroir sans reflet -- 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 1:11





ambrose bradford

tu les entends, les berceuses des sirènes?
elles m'attirent, graciles, droit vers elles.
nom, prénom(s) ◇ fruit de pureté, des enfants rebelles ambrose se fait amorphe poupée. eux qui courent dans la prairie ne s'empêchent guère de la regarder de travers.. silencieuse, elle songe sagement qu'elle au moins ne sera pas damnée aux enfers. pourtant en sa bouche, reste le goût de l'ennui trop amer... que faire? seulement prier et se taire, répond des bradford le père. âge, lieu de naissance ◇ cerise sur le gâteau âgée aujourd'hui de 21 ans, c'est au milieu des cotillons que le bébé apparaît à Whitchurch. presque à la dernière seconde, final du 31 janvier. petit miracle de fin d'année? du renouveau elle est vœu sincère alors que les démons continuent de danser. origines, nationalité ◇ un faciès mystérieux, des traits alambiqués. on la croirait majoritairement conte de fées.. pétales envolés vers cette anglaise au sang apparemment non altéré. statut civil, orientation ◇ des murmures dans la maisonnée, comme quoi il faudrait bientôt la fiancer, alors que ses regards à la dérobé semble s'attarder... il est péché que de tout aimer, alors, sa bisexualité dans le placard est bien camouflée. juste à côté de son envie de liberté enrobé de ce questionnement. à quoi bon exister? occupation ◇ baccalauréat empoché dans les honneurs, désormais ses journées oscillent tristement entre église et austère maisonnée. parfois au détour d'une seconde, la voilà qui prend plaisir à pousser une note, à faire profiter de ses fraîches sonorités sur une fréquence radio dont peu connaissent le secret. la chanson comme rédemption, et pas du genre enfant de chœur dont elle connaît déjà toutes les façons. en ville depuis ◇ qu'elle croit que les oiseaux l'accompagne, que tous les murmures sont des promesses et satan veut la mort de la tendresse. treize années porte bonheur, que dans cette ville elle respire les odeurs. traits de caractères ◇ paradoxale // enfantine // protectrice // jugeante // essoufflée // complexée // évanescente // douceureuse // imprudente // croyante // volatile // effarouchée // nébuleuse // tendre // délicate // influençable // éphémère // sur la pente descendante // groupe ◇ SMILING. avatar, crédits ◇ pinterest, sasha kichigina.

-- miroir sans reflet -- F978560cd20a84e30cf06e373db702dc
BORN TO DIE
décrivez ici les tics et manies, des anecdotes ou encore une partie de l'histoire de votre personnage. cette partie est obligatoire et ne peut être évitée. un minimum de 10 points est exigé et merci de développer un minimum chaque point.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / écrire ici. âge / écrire ici. localisation / écrire ici. où avez vous trouver le forum / écrire ici. présence / écrire ici. avis et plus / écrire ici. personnage / inventé, pré lien, scénario. (merci de taguer le créateur).
Code:
<pris>AVATAR</pris> ⟡ <pse>@"prénom nom"</pse>





Dernière édition par Ambrose Bradford le Jeu 21 Mar - 18:41, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
-- miroir sans reflet -- 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 1:12





mon œil dans l'embrasure de la porte

papa pécheur, maman catin. prêchant la bonne parole, aux perdus, aux pèlerins.








Dernière édition par Ambrose Bradford le Jeu 21 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
-- miroir sans reflet -- 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 3:01

je dp et spoile juste pour me faire aimer, et préciser qu'il faut venir papoter qu'on se trouve de jolis liens! étant du genre stressée de la vie, ça ne pourra que m'aider à m'intégrer, faut pas hésiter ! pour le moment, je pars sur une vraie douceur qui veut s'envenimer, et qui sait pas par quoi commencer. son père est pasteur, elle a toujours été élevée dans une vision puritaine et toujours dans le don de soi... sauf qu'au lycée, y en a qui commencent à la bizuter, et ça va de plus en plus loin... à voir si elle va continuer à se laisser marcher sur les pieds ou pas. advienne que pourra! -- miroir sans reflet -- 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
-- miroir sans reflet -- Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 10:35

j'aime tellement le pl de lila, elle a l'air si touchante -- miroir sans reflet -- 917707445
et j'aime beaucoup ton idée aussi, je réfléchis pour qu'on se trouve quelque chose -- miroir sans reflet -- 2044406910
bienvenue parmi nous beauté -- miroir sans reflet -- 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
-- miroir sans reflet -- 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : -- miroir sans reflet -- 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 11:21

olala,
cet esthétisme de fou.
j’suis dingue de c’que tu présentes déjà.
pis pour le moindre lien,
j’ai deux bourrus à proposer,
(bientôt trois),
alors si t’as la moindre envie,
la moindre idée,
saute moi dessus.
-- miroir sans reflet -- 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon Valentine

Abbadon Valentine

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 23
∴ PSEUDO : Catblack
∴ FACE : Nina Dobrev
∴ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
∴ CREDITS : TAG
-- miroir sans reflet -- Tumblr_p0nkg6ids81s9zzelo2_250
∴ AGE : 26 ans
∴ STATUT CIVIL : Célibataire mais mon cœur appartient a quelqu'un
∴ OCCUPATION : Infirmiere

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 11:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Damon Christensen

Damon Christensen

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : sean
∴ FACE : Jared Leto
∴ CREDITS : MORPHINE. (avatar) ; x-mars (sign)
-- miroir sans reflet -- Tumblr_or8pnrgBKc1ro3oaho10_r1_400
∴ AGE : 42 ans
∴ STATUT CIVIL : il est marié à Myra, père de Maeve (disparue depuis 5 ans)et Finn.
∴ OCCUPATION : pilote de Kelev Racing + vendeur d'une boutique d'instruments de musique
∴ ADRESSE : 75, old street quand sa femme ne le vire pas de la maison
∴ ABOUT YOU : Damon n’est pas le genre de gars qui vous racontera sa vie. Seulement s’il vous fait confiance. En revanche, si vous avez le malheur de trahir cette confiance, il vous le fera payer jusqu’en enfer. Il n’y a pas plus rancunier que lui. ⟡ Il est marié, il a deux enfants, Maeve et Finn âgés de 14 et 12 ans. ⟡ Maeve, sa fille ainée a toujours eu une place plus qu’importante pour son père. Avoir une fille est toujours très spécial pour un père et à sa disparition, Damon a perdu la raison. Si au départ il ne dormait plus et partait à sa recherche sans relâche, oubliant de prendre soin de lui, se laissant aller, il a vite sombré dans la drogue et l’attentisme et la fatalité, anéanti par la mort possible de la prunelle de ses yeux. ⟡ Il emmène son fils partout où il va si Myra ne peut pas s’en occuper. ⟡ Il est autodidacte et il a appris à faire de la musique tout seul. Depuis de nombreuses années, il chante et joue de la guitare pour se faire de l’argent, que ce soit dans la rue quand il était adolescent ou même dans les bars. Il fait même des représentations dans le pub de sa femme. ⟡ Damon est plutôt extravagant. Il a toujours suivi sa propre mode et cela a donné des résultats capillaires assez fous, mais aussi des choix vestimentaires si originaux qu’on aurait pu croire qu’il était la victime d’un styliste un peu fou. Il se fiche bien du regard des autres. ⟡ Il possède plusieurs tatouages dont les significations restent mystérieuses tant il ne souhaite pas s’étendre. ⟡ Il se confie rarement sur ses états d’âme, même à sa femme. Il intériorise, préférant s’en sortir tout seul, sauf qu’il replonge sans arrêt dans ses travers. ⟡ La drogue exceptée, il a plutôt une bonne hygiène de vie, se nourrissant plutôt bien et pratiquant du sport, comme l’escalade, qu’il aime surtout pratiquer dans la nature. ⟡ Il se sent bien dans un environnement naturel, il aime le bruit de l’eau, le vent dans ses cheveux, les odeurs des plantes diverses… Il est un amoureux de la nature et de la cause animale. ⟡ Il est assez brut de décoffrage, il ne prendra pas de pincettes pour vous dire ce qu’il pense. ⟡ Il défend la cause des plus démunis et vous le verrez souvent partager sa nourriture ou proposer un café aux sans-abris, ayant été l’un des leurs pendant des années. ⟡ Son couple a subi de nombreuses ruptures mais son amour pour Myra est si profond qu’il pense qu’il ne pourra jamais cesser de l’aimer. ⟡ Dans le magasin d’instruments, comme il n’a pas toujours beaucoup de monde, il se plait à jouer des instruments et de pousser la chansonnette. Ca fait sourire les clients parfois. ⟡ On lui a toujours dit qu’il ne faisait pas son âge, il le prendra toujours comme un compliment. ⟡ Il est lève-tôt et couche-tard, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. ⟡ Il lui arrive de discuter en ligne avec des gens qui sont dépressifs et qui se sentent mal dans leur peau. Il met toujours un point d’honneur à essayer de leur faire apprécier la vie et de poursuivre leurs efforts.

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 13:37

Bienvenue! -- miroir sans reflet -- 2675475702
Je suis déjà fan de ce que tu écris! J'ai pas d'idée pour l'instant mais je vais essayer de réfléchir à quelque chose! -- miroir sans reflet -- 695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t592-the-end-of-all-days-damon http://murphyslaw.forumactif.com/t640-damon-christensen#6078

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
-- miroir sans reflet -- 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 14:52

@livia caldeira
merci, j'ai craqué devant toute cette douceur, j'espère que je saurais en faire un joli petit quelque-chose!

@saul ledger
comment t'es doux!! merci beaucoup! j'hésiterais pas à me diriger discrètement vers tes fiches dans ce cas hihi

@abbadon valentine
merci bien!

@damon christensen
roooh que de compliments! je te laisse dans tes réflexions dans ce cas, dans l'espoir qu'on se trouve un petit lien fort sympa!

-- miroir sans reflet -- 2044406910 -- miroir sans reflet -- 2044406910 -- miroir sans reflet -- 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
-- miroir sans reflet -- 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : -- miroir sans reflet -- 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 14:53

ah nan nan,
j’ai dit « saute moi dessus »,
alors j’veux pas de discrétion.
tu pose tes valises sur une (ou les deux) de mes fiches,
et tu cries haut et fort que t’es là.
-- miroir sans reflet -- 4184872564
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
-- miroir sans reflet -- 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 14:59

@saul ledger
aussi dit aussitôt fait, j'ai quelques brins d'idées avec ton cher maks ovcanič!
éventuellement je t'envoie un petit mp?
et comme ça tu pourras me renseigner sur ce troisième cas, car au bout d'une deuxième fiche de toi, je suis toujours pas lasse, t'écris trop bien pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
-- miroir sans reflet -- 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : -- miroir sans reflet -- 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 15:01

dis moi tout par mp,
j’suis sûr que ça va déchirer.
et pas de problème pour le troisième,
j’te parlerai du flou dans lequel il se trouve pour l’instant.
-- miroir sans reflet -- 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
-- miroir sans reflet -- Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
-- miroir sans reflet -- 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 19:10

-- miroir sans reflet -- 2675475702 -- miroir sans reflet -- 2675475702
elle est trop belle, trop douce.
trop trop trop.
j'veux un lien.
bon j'ai plusieurs têtes moi aussi, si quelque chose t'inspire, hésites pas -- miroir sans reflet -- 4216861866 -- miroir sans reflet -- 1042000036 -- miroir sans reflet -- 2817905847
bienvenue -- miroir sans reflet -- 1077740477
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
-- miroir sans reflet -- 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 11 Mar - 19:22

@arthur ridley
mais t'es trop chou!!!!
je m'en vais zieuter tes fiches, si tu as des envies je t'attends dans mes mps! -- miroir sans reflet -- 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
-- miroir sans reflet -- 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 18 Mar - 13:00

pourrais obtenir un petit délai? la fiche sera terminée pour mercredi, promis ! -- miroir sans reflet -- 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
-- miroir sans reflet -- Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 18 Mar - 15:01

@ambrose bradford je te fais ça de suite, je te mets jusqu'à vendredi au cas-où -- miroir sans reflet -- 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Blake Richards

Blake Richards

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 50
∴ PSEUDO : Marty
∴ FACE : Chris Evans
∴ MULTICOMPTES : Aucun
∴ CREDITS : Ordinn
-- miroir sans reflet -- Giphy
∴ AGE : 35 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
∴ STATUT CIVIL : Le célibat est devenu son mode de vie
∴ OCCUPATION : Ancien militaire il est maintenant consultant en sécurité informatique spécialisé dans les applications liées à l'intelligence artificielle
∴ ADRESSE : Old Street
∴ ABOUT YOU : Blake est quelqu'un d'intelligent, de courtois, de solitaire et qui ne se dévoile que très difficilement ...il faut dire que la vie ne lui a pas fait de quartiers jusqu'à maintenant. Si certaines personnes sont d'avis que la confiance est quelque chose qui leur est du il croit plutôt qu'il faut s'en montrer digne c'est pourquoi il l'accorde en fonction du mérite de tous et chacun.

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 18 Mar - 15:26

Bienvenue ! -- miroir sans reflet -- 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
-- miroir sans reflet -- Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
-- miroir sans reflet -- 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyVen 22 Mar - 9:15



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
-- miroir sans reflet -- 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyDim 24 Mar - 23:36

jzzjhzjzhz je suis horriblement désolée, en ce moment c'est totalement la galère que ce soit au niveau de mon temps ou de ma qualité d'écriture, est ce que je peux encore avoir un délai où ça semble difficile a accorder ? je suis vraiment motivée pour le personnage en plus ...
Revenir en haut Aller en bas

June Duff

June Duff

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : lucy boynton.
∴ MULTICOMPTES : livia, myra.
∴ CREDITS : amor fati.
-- miroir sans reflet -- Tumblr_plrxgfgJCG1y4gd82o1_500
∴ AGE : vingt-sept ans.
∴ STATUT CIVIL : en couple avec un homme qui ne la mérite sûrement pas.
∴ OCCUPATION : infirmière en milieu carcéral, bénévole dans une association de réinsertion des détenus.
∴ ADRESSE : un appartement sur solent road.

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyLun 25 Mar - 10:15

ça arrive -- miroir sans reflet -- 1798886947
tu aurais besoin jusqu'à quand ? -- miroir sans reflet -- 1077740477
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t799-house-of-the-rising-sun-ju http://murphyslaw.forumactif.com/t854-lost-stars-june

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
-- miroir sans reflet -- 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyMar 26 Mar - 16:46

jusqu'au 31? -- miroir sans reflet -- 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Rainer Griffin

Rainer Griffin

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 53
∴ PSEUDO : kingshara.
∴ FACE : markel williams.
∴ CREDITS : bltmr (av). sosolands (sign). chrysalis (ic). top (quote).
-- miroir sans reflet -- Tumblr_otpw34Esx71u874xko1_400
∴ AGE : y'a pas d'âge pour se bouffer l’asphalte. ça fait vingt ans qu'il se prend le bitume en pleine face. il date du 25 décembre alors forcément, il a jamais pu encadrer les fêtes de noël.
∴ STATUT CIVIL : quand tes parents te disent de te méfier des gens comme lui, obéis.
∴ OCCUPATION : pute. pute. pute. lycéen illettré et dealer de fond des allées à temps partiel.
∴ ADRESSE : studio 07, old street.
∴ ABOUT YOU : literal fis du pute. sa mère pourrit en prison, son père au cimetière. rainer est né ici dans cette ville maudite avec une tombe à son nom pour acte de naissance. il sait pas vraiment lire, pas vraiment compter non plus. il se pointe au lycée pour toucher des aides de l'état et c'est tout. son vrai boulot c'est de faire le tapin pour se payer des conserves dégueulasses. il a pas d'avenir, pas d'ambitions ; il fait que ramper dans les rues de la ville, hagard, les poings toujours armés, la gueule toujours en sang. si t'habites dans le coin, c'est que tu l'as déjà vu. il était peut-être ne train de revendre de la came pour arrondir sa fin de semaine, il était peut-être en train de pisser dans ta poubelle. qui sait? traîner dans les bars, dans les allées, dans les flaques stagnantes mais surtout dans la misère, c'est son quotidien. c'est la vie pourrie d'un sale bâtard. c'est qu'il a que ça à faire, rainer. il s'ennuie, ici, rainer. il rêverai de se casser d'ici, rainer.

-- miroir sans reflet -- Y58ghrx8

∴ SUJETS EN COURS : sara • livia • name • name • name • (2/5)

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyMar 26 Mar - 23:56

-- miroir sans reflet -- Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t768-you-bruise-so-easily#7286 http://murphyslaw.forumactif.com/t842-damage-control#8085

Ambrose Bradford

Ambrose Bradford

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 17
∴ PSEUDO : pop corn
∴ FACE : kichigina
∴ CREDITS : miserunt
-- miroir sans reflet -- 415b42c625c0d72498a299a911e3080f
∴ AGE : majorité sous le bras, les yeux dans le ciel. suis-je éternelle?

-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- EmptyMer 27 Mar - 1:55

RFHISNJKSFC OUI BAH OUI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-- miroir sans reflet -- Empty
MessageSujet: Re: -- miroir sans reflet --   -- miroir sans reflet -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- miroir sans reflet --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♕ aucune réussite sans échec (k a t)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: caution-
Sauter vers: