AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 c'est moi le scandale (will)

Aller en bas 

Will Wargrave

Will Wargrave

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : LEONA
∴ FACE : Sophie Cookson
∴ CREDITS : Perséphone (avatar)
c'est moi le scandale (will) 1asj
∴ AGE : 30 ans
∴ STATUT CIVIL : entre deux
∴ OCCUPATION : héritière, rentière, branleuse

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptySam 9 Mar - 16:32



Wilhelmina "Will" Wargrave

RED AND BLACK

nom, prénom(s) ◇ Wilhelmina Wargrave, en référence à Wilhelmina "Mina" Murray, l'un des personnages principaux de Dracula, dont son père est fan invétéré. Il n'y a d'ailleurs que ce dernier qui l'appelle Mina, puisque tout le monde préfère la gratifier d'un Will. âge, lieu de naissance ◇ Trente ans, née dans le faste londonien. origines, nationalité ◇ Pure anglaise, d'origines et de nationalité. statut civil, orientation ◇ Homosexuelle, bien que médiatiquement engagée avec Kenneth Armstrong, l'une des plus grosses fortunes du pays, voire d'Europe. Presqu'en couple sinon (au moins dans sa tête), et monogame en série par défaut. occupation ◇ Officiellement, dénicheuse de nouvelles tendances pour W&G, le géant du prêt-à-porter, et aussi, accessoirement, la boîte de son père. Officieusement, branleuse sporadique et rentière à temps plein. en ville depuis ◇ Deux ans et des poussières. Par intermittences. traits de caractères ◇ Blasée, naturellement snob, fille à papa, pusillanime, prudente, maussade, calme, égale, routinière, ingrate, hostile à l'inconnu, très portée sur le paraître, souriante quand il le faut, vicelarde quand il vaut mieux, presque jalouse et totalement égoïste. groupe ◇ Drowning. avatar, crédits ◇ Sophie Cookson, avatar par Sarasvati

01. Elle est l'unique héritière de Lawrence Wargrave (lui même héritier de), propriétaire de W&G, une marque mondiale de prêt-a-porter. 02. D'aussi loin qu'elle se souvienne, ça a toujours été son père et elle contre le reste du monde. Will n'a pas connu sa mère (morte en couche), malgré tout, elle la déteste presque autant qu'elle se sent coupable de l'avoir tuée. Pas de frère, pas de sœur, pas de belle-maman durable. Juste eux. A s'en empoisonner mutuellement l'esprit. 03. Elle a suivi sa scolarité dans les meilleurs établissements (les plus chers, aussi). Malgré tout, c'est une élève moyenne, et une travailleuse encore pire. 04. Avant de déménager à Hill Head, elle ne vivait qu'à travers papier glacé : loft industriel et voiture achetés par papa, petit-ami aussi présenté par papa, et travail offert, eh bien... Toujours par papa. Son existence était millimétrée au détail près, sans laisser aucune place à l'interprétation ou à ses envies. 05. Elle a une bande de potes, des dégénérés mentaux ravagés par le fric, la boisson et la drogue. Mais ses potes quand même. Ceux qu'on se coltine depuis deux piges, et qu'on continue de se traîner malgré les crasses. Elle sait que dans sa vie, elle avancera jamais plus avec eux qui l'entraînent vers le fond. M'enfin. Will semble déterminée à les suivre dans la noyade. En souvenir du bon vieux temps. 06. Officiellement, elle est à Hill Head pour, elle cite, s'aérer l'esprit et retourner à l'essentiel. Officieusement, elle y a subi une cure de désintoxication après avoir tapé la honte à papa, alors qu'elle était complètement défoncée (une affaire de seins à l'air devant son conseil d'administration, paraît-il, elle ne s'en souvient plus bien). 07. Ça fait des mois que Will aurait dû rentrer à Londres. Mais ici, elle trouve un substitut de vie qu'elle a fabriqué elle-même, et n'a pas besoin de s'encombrer avec celui qu'a fabriqué son père pour elle. Alors elle trouve des raisons de rester. L'addiction. La maladie. Lara. L'air revigorant. La mer. Même le putain d'épicier. Surtout Lara08. Elle habite une petite maison de campagne pittoresque mais coquette (d'après ses propres mots). En toute objectivité, l'endroit tient plus du manoir ou de la villa. 09. Sa petite-amie s'appelle Lara. A posteriori, elles ne voient pas l'avenir de leur relation de la même façon (d'avenir tout court, pour l'autre), et si les choses se passent relativement bien, elles stagnent bien aussi, et pas relativement, cette fois. D'ailleurs, Will s'en satisfait de moins en moins. Elle ne rêve pas de clôture blanche et de labrador, mais ça, ce n'est pas son rêve non plus. 10. La plupart du temps, elle choisit la voie de la facilité, quitte à léser les autres ou à leur marcher dessus. Elle estime ne rien devoir, à personne, car tout est pour son père ou pour Lara.

☾ LES SUJETS EN COURS.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS TERMINES.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS ABANDONNES.
-- titre avec prénom.



Revenir en haut Aller en bas

Will Wargrave

Will Wargrave

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : LEONA
∴ FACE : Sophie Cookson
∴ CREDITS : Perséphone (avatar)
c'est moi le scandale (will) 1asj
∴ AGE : 30 ans
∴ STATUT CIVIL : entre deux
∴ OCCUPATION : héritière, rentière, branleuse

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptySam 9 Mar - 16:32



les liens

c'est moi le scandale (will) DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


c'est moi le scandale (will) DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.



Revenir en haut Aller en bas

Will Wargrave

Will Wargrave

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : LEONA
∴ FACE : Sophie Cookson
∴ CREDITS : Perséphone (avatar)
c'est moi le scandale (will) 1asj
∴ AGE : 30 ans
∴ STATUT CIVIL : entre deux
∴ OCCUPATION : héritière, rentière, branleuse

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptySam 9 Mar - 16:33

+1 N'hésitez pas. c'est moi le scandale (will) 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Padmé Evigan

Padmé Evigan

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 14
∴ PSEUDO : Siren
∴ FACE : Madelaine Petsch
∴ MULTICOMPTES : Non
∴ CREDITS : Tag
c'est moi le scandale (will) Tumblr_pced3txcmV1rqoxv3o8_250
∴ AGE : 23 ans
∴ STATUT CIVIL : Célibataire
∴ OCCUPATION : Etudiante en langue étrangère

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptySam 9 Mar - 17:17

Je laisse ma trace
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t682-la-garce-de-service

Will Wargrave

Will Wargrave

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : LEONA
∴ FACE : Sophie Cookson
∴ CREDITS : Perséphone (avatar)
c'est moi le scandale (will) 1asj
∴ AGE : 30 ans
∴ STATUT CIVIL : entre deux
∴ OCCUPATION : héritière, rentière, branleuse

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptyLun 11 Mar - 0:06

Mais laisse donc. c'est moi le scandale (will) 1798886947 (Madelaine ! c'est moi le scandale (will) 2044406910 )
Tu as une piste ? Une idée que tu voudrais exploiter ? c'est moi le scandale (will) 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
c'est moi le scandale (will) AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptyLun 11 Mar - 0:39

j'suis pas certaine qu'on puisse trouver un lien,
p't'être bien mais j'avoue que là, j'ai pas les idées claires,
mais j'voulais juste passer pour dire un truc :
ptn ça y est j'vous ship déjà trop avec lara.
j'suis votre stalkeur numero uno.
blblblblblb,
will est trop belle,
trop intéressante,
trop tout.
c'est moi le scandale (will) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Will Wargrave

Will Wargrave

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : LEONA
∴ FACE : Sophie Cookson
∴ CREDITS : Perséphone (avatar)
c'est moi le scandale (will) 1asj
∴ AGE : 30 ans
∴ STATUT CIVIL : entre deux
∴ OCCUPATION : héritière, rentière, branleuse

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptyMar 12 Mar - 1:51

Merci Maks, t'es un amour. c'est moi le scandale (will) 2044406910
Pour ce qui est du lien, pourquoi pas jouer sur le fait qu'il soit charpentier (puis voleur). C'est clairement l'opportunité rêvée, le chantier de la baraque de Will. P't'être qu'elle aurait entendu vite fait l'histoire des Ovcanič par Lara, et qu'elle aurait voulu aider en proposant du boulot à Maks (à l'insu de sa sœur, juste pour faire du bien autour d'elle). Il retape deux trois trucs, améliore deux trois autres trucs (agrandissements, ajout d'une pièce, etc). Peut-être qu'il a des remords (ou pas) vis-à-vis de Lara, mais il finit par se servir chez Will. Après tout, c'est pas comme si elle allait en crever, cette petite gosse de riches. c'est moi le scandale (will) 1165766324 Elle ne se doute de rien, il continue de bosser chez elle tranquillou bidou. Au passage, histoire de rajouter un côté léger, elle peut lui demander des petits tips pour pécho sur Lara. c'est moi le scandale (will) 4169675820 Voila. J'lance des pistes comme ça, tu peux trouver ça nul, t'as le droit. c'est moi le scandale (will) 1120426960
Revenir en haut Aller en bas

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
c'est moi le scandale (will) AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptyMar 12 Mar - 18:31

ouuuuuh,
j'y aurais jamais pensé,
mais dieu que c'est intéressant comme lien.
ouais,
maks c'est le soldat parfait pour abattre des tâches ouvrières.
puis il dit jamais non au boulot.
et en effet,
si y'a sous son nez quelques milliers de livres qui passent,
c'est tentant.
forcément.
c'est moi le scandale (will) 4184872564

et en effet,
quoi d'mieux que d'se renseigner à la source pour les infos croustillantes.
excellente idée.
maks sait qu'elles sont plus ou moins ensemble ?
j'veux dire,
c'est officiel ?
et genre will elle jouerait carte sur table avec lui ?
genre j'veux pecho ta soeur, comment j'fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Will Wargrave

Will Wargrave

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : LEONA
∴ FACE : Sophie Cookson
∴ CREDITS : Perséphone (avatar)
c'est moi le scandale (will) 1asj
∴ AGE : 30 ans
∴ STATUT CIVIL : entre deux
∴ OCCUPATION : héritière, rentière, branleuse

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptyMer 13 Mar - 17:48

Je pense qu'il est facile de constater qu'elles ont une relation plus ou moins tenue, de là à dire que c'est officiel, y a quand même un pas. Mais oui, Maks peut être au courant. De son côté, Will sera plutôt correcte et honnête avec lui effectivement, du genre à dire qu'elle se tape Lara et qu'elle voudrait la garder (voire rebooter, à défaut). Elle a rien de spécial à cacher, et elle tient vraiment à la frangine, en plus de ça. A ce titre là, Maks est en droit de se dire "wsh elle va droit dans le mur celle-la", parce qu'il sait comment est Lara. Je sais pas. A toi de dire quels conseils il lui donnerait, finalement (lui donner des conseils "optimistes" (et donc pseudo mentir) en se disant que c'est pour garder son job,  ou être honnête). c'est moi le scandale (will) 879847177
Revenir en haut Aller en bas

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
c'est moi le scandale (will) AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptyJeu 14 Mar - 11:41

ok donc on part sur le fait que maks est clairement au courant,
mais probablement que ça lui passe un peu au dessus.

et pour les conseils,
le serbe est pas assez futé pour essayer de lui mentir,
ou au mieux d'arranger une vérité.
nan il va plutôt lui dire les choses franco,
employé ou pas employé.
mais j'pense que de voir will s'accrocher à sa soeur qu'il connaît si bien,
ça pourrait finir par l'amuser.
il verrait ça d'un bon oeil,
plutôt.
p't'être même qu'il se dirait que c'est bien dommage que lara n'voit pas tout ça.
c'est moi le scandale (will) 4169675820
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Will Wargrave

Will Wargrave

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 20
∴ PSEUDO : LEONA
∴ FACE : Sophie Cookson
∴ CREDITS : Perséphone (avatar)
c'est moi le scandale (will) 1asj
∴ AGE : 30 ans
∴ STATUT CIVIL : entre deux
∴ OCCUPATION : héritière, rentière, branleuse

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptyVen 15 Mar - 3:11

Maks est plutôt un bon bougre en fait. Si on omet qu'il a piqué deux trois trucs dans sa piaule. c'est moi le scandale (will) 1120426960
Je pense que dans tous les cas, ça fait une base plutôt sympa pépère à développer en RP. Un jour. Quand tu auras un peu de temps pour un nouveau sujet (t'as l'air d'avoir les mains pas mal pleines, là c'est moi le scandale (will) 1165766324). c'est moi le scandale (will) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
c'est moi le scandale (will) AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) EmptySam 16 Mar - 13:19

beeeeh,
nan en fait il est pas si méchant.
il s'donne des airs.
c'est moi le scandale (will) 1120426960

eeew,
oui pas mal pleines comme tu dis,
surtout que j'ai un tc en préparation,
et des partiels à réviser.
joie.
mais dès que j'ai un peu plus de temps on se lance ça.
c'est moi le scandale (will) 4184872564
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Contenu sponsorisé



c'est moi le scandale (will) Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le scandale (will)   c'est moi le scandale (will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi le scandale (will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: i'm still here :: let me be your sanctuary-
Sauter vers: