AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 poubelle dc

Aller en bas 

Alma Diaz

Alma Diaz

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 46
∴ PSEUDO : dreamcatcher
∴ FACE : padilla
∴ CREDITS : balaclava
poubelle dc 3dbaa14fb6c50e47f997b2debf990f3d
∴ AGE : les années vaporeuses s'égrènent ou se soustraient au gré de tes envies. et de ses lubies.
∴ STATUT CIVIL : l'âme sensation, qui s'élève au diapason et s'écorche contre le goudron. elle aime à l'aube et quitte au crépuscule, ivre des extases trop brèves pour s'étioler
∴ OCCUPATION : artiste en représentation permanente, elle tatoue les épidermes jusqu'à l'âme, subjugue les âmes esseulées, dévoile l'avenir impalpable
∴ ADRESSE : la mer de cliff road pour bercer ses nuits, au sein de la coloc incendiaire
∴ ABOUT YOU : ec

poubelle dc Empty
MessageSujet: poubelle dc   poubelle dc EmptyMar 26 Fév - 20:59

personnage principal --/ alma diaz.
nombre de comptes --/ un seul.
avatar souhaité --/ en réflexion, je vous demanderai votre aide pour sûr.
sujets en cours --/ sujet avec arthur + intrigue (bon j'ai pas encore posté dans celui-là) + j'attends un sujet avec la queen @ophelia gallagher et bb @bernie trevino
vos motivations --/ quand je me sens bien sur un forum, j'ai envie de décupler les possibilités (bon juste un dc, plus ça me semble difficilement tenable pour moi), de jouer des personnages différents pour diversifier les liens, les partenaires rp et stimuler l'inspiration poubelle dc 2817905847 je suis très axée égalité femme-homme donc pour une question de parité, il est probable que mon p'tit mec remporte la bataille. j'ai beaucoup d'idées pour lui, c'est le genre de personnage moins paradoxal, moins complexe qu'alma mais très divertissant avec lequel les mots fusent. et puis si jamais je peux l'faire coller avec le petit diable de @romy wilson c'est tout bénef. (enfin pas sûre qu'elle me mérite, vu qu'elle snobe mon mp cela dit.) poubelle dc 81750276

merci de la bonne prise en compte de ma demande poubelle dc 1077740477
hésitez pas à me remballer si jamais je le prendrais pas mal du tout, j'ai conscience que c'est du rapide mais j'ai pris le temps de chercher des liens à alma (même si j'en veux toujours plus, ceci est une invitation poubelle dc 3354345567) pour bien la poser ici et du coup je me sens prête à remettre le couvert.
je n'ai pas d'autre forum et celui-là a un rythme de croisière chill à point qui me convient parfaitement. du coup, je compte bien creuser mon nid. poubelle dc 4065355497

et puis je voudrais pas balancer, mais ophe m'a balancé texto : dédouble-toi, donc que voulez-vous, je suis docile. j'obéis. poubelle dc 1937153908
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
poubelle dc Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

poubelle dc Empty
MessageSujet: Re: poubelle dc   poubelle dc EmptyMar 26 Fév - 21:01

@alma diaz je transmets aux gonzs poubelle dc 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
poubelle dc Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
poubelle dc 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

poubelle dc Empty
MessageSujet: Re: poubelle dc   poubelle dc EmptyMar 26 Fév - 21:34

@alma diaz / tu as notre accord poubelle dc 504506027
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Alma Diaz

Alma Diaz

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 46
∴ PSEUDO : dreamcatcher
∴ FACE : padilla
∴ CREDITS : balaclava
poubelle dc 3dbaa14fb6c50e47f997b2debf990f3d
∴ AGE : les années vaporeuses s'égrènent ou se soustraient au gré de tes envies. et de ses lubies.
∴ STATUT CIVIL : l'âme sensation, qui s'élève au diapason et s'écorche contre le goudron. elle aime à l'aube et quitte au crépuscule, ivre des extases trop brèves pour s'étioler
∴ OCCUPATION : artiste en représentation permanente, elle tatoue les épidermes jusqu'à l'âme, subjugue les âmes esseulées, dévoile l'avenir impalpable
∴ ADRESSE : la mer de cliff road pour bercer ses nuits, au sein de la coloc incendiaire
∴ ABOUT YOU : ec

poubelle dc Empty
MessageSujet: Re: poubelle dc   poubelle dc EmptyMar 26 Fév - 23:11

@arthur ridley omfggg merci mon chat poubelle dc 1798886947 bon j'aurais aimé que ça vienne ce soir mais j'ai été happée par autre chose poubelle dc 2817905847 j'm'en occupe demain, merci les meufs poubelle dc 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



poubelle dc Empty
MessageSujet: Re: poubelle dc   poubelle dc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle dc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poubelle jeux
» poubelle jeux
» poubelle jeux
» poubelle jeux
» poubelle jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: