AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Empty
MessageSujet: Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)   Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) EmptyJeu 7 Mar - 0:45





Iris Jones

MEMENTO MORI.
nom, prénom(s) ◇ Iris Jones; Iris, , Iris, un prénom pas anodin pour qui la choisit. Dès son plus jeune âge, elle transmet la lumière à sa mère. Elle est l’inespérée, devient sa raison d’être,  la prunelle de ses yeux âge, lieu de naissance ◇ vingt-neuf années que sa vie ne tient qu'à un fil. origines, nationalité ◇ tbc, anglaise. statut civil, orientation ◇ célibataire, sans attache réelle. elle n'a aimé qu'une fois. elle n'a connu la passion qu'une foisoccupation ◇ ancienne serveuse au red lion, nouveau métier tbd en ville depuis ◇ .. de retour en ville depuis quelques jours  traits de caractères ◇ indépendante, rêveuse, sentimentale, jalouse, ordonnée, soigneuse, enivrante, têtue, ambitieuse, solitaire, généreuse. groupe ◇ smiling avatar, crédits ◇ emily browning, tumblr .

Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) MPyIVbD
BORN TO DIE
décrivez ici les tics et manies, des anecdotes ou encore une partie de l'histoire de votre personnage. cette partie est obligatoire et ne peut être évitée. un minimum de 10 points est exigé et merci de développer un minimum chaque point.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / écrire ici. âge / écrire ici. localisation / écrire ici. où avez vous trouver le forum / écrire ici. présence / écrire ici. avis et plus / écrire ici. personnage / inventé, pré lien, scénario. (merci de taguer le créateur).
Code:
<pris>AVATAR</pris> ⟡ <pse>@"prénom nom"</pse>



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)   Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) EmptyJeu 7 Mar - 0:54





DEAR ANA.



Avril 2009

Aujourd'hui, j'ai dix huit ans.
La majorité que j'attendais depuis tant d'années. La liberté comme diraient certains, mais moi j'ai eus le droit à la vérité. Je suis désolée, t'aurais dû naître en même temps que moi. Y'avait pas assez de place, et j'en ai trop pris. Il parait que maman pouvait pas vraiment avoir d'enfant avant nous. C'est fréquent : y'en a deux puis y'en a plus qu'un. C'est ce qu'ils m'ont dis. Pourquoi maintenant ? J'en sais trop rien. Je suis une adulte maintenant. Les mensonges devaient se terminer. J'arrive pas à croire que je suis passée à côté de tout ça durant tant d'années. Je peux pas dire que je ressentais parfois un vide, ça serait faux. J'ai jamais rien ressentis. Je pensais être seule. Je pensais pas qu'il y avait un jour eut une deuxième moi. Maintenant, je me demande à quoi t'aurais pu ressembler. Est-ce qu'on se serait habillé pareil pour faire crier maman ? Est-ce qu'on se serait battu pour une barbie ? Est-ce que tu te serais fais passer pour moi lors de certains examens et moi pour toi ? Tu crois que t'aurais été mon opposé ou mon alter ego ? Je crois que je le saurais jamais.
Je m'en veux, mais rien pourra jamais rattraper ce que je t'ai fais.
Moi, j'suis en vie. Toi, t'as jamais eus l'occasion de voir la lumière du jour.
Pardonne-moi.

Juillet 2009

Chère Ana,
Me voilà à entamer un nouveau cahier. J'espère que tu l'aimes. Il est plus fleuri que le précédent, plus joyeux. J'ai décidé d'être de nouveau heureuse pour toi. J'sais pas ce que t'aurais rêvé de devenir, mais dans un mois, je commence l'université pour nous. Je vais devenir la meilleure, et tu seras toujours à mes côtés. Devine quel option j'ai choisi !
ps : maman n'a pas voulu me dire ton vrai prénom, alors j'ai décidé de t'appeler ana. Comme ça, ça laisse pleins d'options et de choix encore : Annabelle, Anais, Annabella..t'as de la chance, j'ai pas eut le choix moi quand papa et maman m'ont appelé Iris.


Décembre 2016

Je vais me marier. Moi, Iris Jones, vais épouser Arthur ! Si seulement tu pouvais le rencontrer, je suis sûre que toi aussi tu serais tombée amoureuse de lui. Je suis la plus heureuse des femmes. T'es la première à qui j'annonce la nouvelle. Si maman le savait, elle serait folle de rage, que t'es l'exclue avant elle. Je vais l'appeler. Je reviens t'écrire après.

Mars 2017

Janvier 2018

Pardonne-moi, mais je dois te laisser. C'est mon tour maintenant. Mon coeur ne tient plus. Je l'ai appris en me réveillant il y a un mois. Je savais pas comment te le dire, mais les jours me sont comptés. Est-ce que toi aussi t'as su ? Est-ce que t'as ressenti ça ? Je me demande ce que ça fait d'pas savoir, de mourir brusquement. Moi, j'ai la sensation que ça m'arrivera pas, que mon coeur est comme un compte à rebours qui demande qu'à exploser. Je connais pas exactement la date limite, mais elle approche. Je le sens.
J'ai laissé Arthur, maman, papa. Je crois qu'ainsi, ils s'habitueront plus facilement à mon absence quand je serais là-haut. Je vais te rejoindre Ana. C'est plus qu'une question de mois. J'arriverais avec pleins de souvenirs à te raconter. J'vais voir du monde, vivre des trucs. Réaliser nos rêves les plus fous.

8 février 2019

Ana,
Je sais que notre relation n'est plus la même aujourd'hui. Tu t'attendais certainement à me voir, mais j'ai une mauvaise nouvelle. Un coeur m'attends.
T'y crois-toi ? Moi, je n'y croyais plus. J'ai la sensation que je m'en sors enfin, que ce calvaire va connaître une fin. Pourtant, parfois encore, j'aimerais tant pouvoir te donner ma place. Ces derniers mois, c'est comme si j'avais vécu pour nous deux. J'ai fais tellement de trucs, des trucs que j'imaginais jamais faire un jour. Je dois y aller, on m'appelle. Je te raconterais.

11 février 2019

Ca y est, je suis dans le train. On a enfin un moment tous les deux.



rêveuse, iris l'a toujours été. une jeune femme simple, qui ne cherche pas vraiment l'aventure mais seulement une harmonie certaine. un palpitant qui crie l'agonie depuis sa naissance. en effet, iris est atteinte d'une malformation cardiaque et est sur la liste d'attente depuis des années. son coeur faiblit de jour en jour. elle passe d'un caractère à un autre. battante, elle tient à la vie, déprimante, elle ne croit plus en rien. elle effleure toujours les âmes, jouent des sentiments qui s'en émanent. amoureuse de l'amour à jamais, elle est de ces éternels romantiques qui ne lâchent pas. et c'est dans les bras de son blond qu'elle avait trouvé, l'harmonie parfaite. sauf qu'elle l'a laissé.
en gros, ça donne quoi : le passé d'iris est totalement libre. sa vie de famille etc. j'imaginais cependant, que personne dans son entourage n'était pour son mariage avec ridley. pas un mec assez bien pour l'enfant bien aimé. trop torturé, trop dans l'illégalité. ils sont rencontrés en septembre 2015, se sont fiancés en décembre 2016. ils allaient se marier en décembre 2017 mais iris a eu un accident de voiture en allant chercher le cadeau d'arthur dans une ville reculée des terres anglaises. elle est restée quelques jours dans le coma et a son réveil on lui a annoncé que son palpitant n'allait pas tenir bien longtemps, à peine un an. alors, au lieu d'avertir son fiancé, elle a simplement cessé de parler. une fuite, arthur n'a jamais su où était sa bien aimé. une année qu'elle a sans doute vagabonder, dans un pays voisin et là voilà de retour depuis un petit mois à hill head alors qu'on lui dit qu'un coeur est sur le point de lui être donner.



écrire ici l'histoire de votre personnage. sous n'importe quelle forme, que ce soit une histoire rédigée, des anecdotes, un timeline précis ou encore, sous forme de journal intime. cette partie est obligatoire et nous demandons aucun minimum de lignes.



Revenir en haut Aller en bas

Zola Delarco

Zola Delarco

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 54
∴ PSEUDO : Elsa.
∴ FACE : Lou de Laâge.
∴ MULTICOMPTES : A girl is no one.
∴ CREDITS : Dandelion (avatar), Solosands (signature).
Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
∴ AGE : Vingt-six printemps de fuite.
∴ STATUT CIVIL : Rien dans le cœur, tout entre les cuisses.
∴ OCCUPATION : Gérante de la friperie « La Bohème ».
∴ ADRESSE : 31 Silent Road, charmant loft confortable et chaleureux que la sauvage partage avec Maks.
∴ ABOUT YOU : MOODBOARD - Ancienne Princesse qui s’est échappée ; Agile de ses doigts, elle fabrique des vêtements, joue de la guitare et du violoncelle, dessine à l’aquarelle ; Cache son passé et a changé de nom ; Douée pour se mettre dans le pétrin et pour attirer les mauvaises personnes ; Aventurière, cascadeuse, solaire, généreuse, grande gueule, sanguine, l’honnêteté qui blesse, souriante, charmeuse et sensuelle ; Femme libérée aux tétons vagabonds, pas de tabous chez cette femme féministe et végétalienne, engagée dans des causes multiples ; Elle aime la chaleur d’un ou plusieurs corps contre le sien, les liens charnels et ce qui est capable de le faire jouir, l’audace même, la duchesse.
∴ SUJETS EN COURS :
maksla.


Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)   Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) EmptyJeu 7 Mar - 9:25

Bienvenue ! Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t644-zola-je-laisserai-le-vent- http://murphyslaw.forumactif.com/t659-zola-jeu-de-seins-jeu-de-v http://murphyslaw.forumactif.com/t739-zola-delarco

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)   Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) EmptyJeu 7 Mar - 9:27

t'as finalement craqué Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 2817905847
la belle iris Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 2675475702
bienvenue parmi nous,
si tu as des questions, n'hésites pas bb Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 1042000036 Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 1042000036
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Myra Christensen

Myra Christensen

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 117
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : katheryn winnick.
∴ MULTICOMPTES : livia, june.
∴ CREDITS : dandelion.
Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Tumblr_inline_oxs4xtlUJG1qlt39u_250
∴ AGE : quarante ans.
∴ STATUT CIVIL : mariée à damon, pour le meilleur mais surtout pour le pire. maman de maeve, disparue, et de finn.
∴ OCCUPATION : patronne du crofton et pilote du kelev racing.
∴ ADRESSE : 75, old street.

Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)   Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) EmptyVen 8 Mar - 10:37

oooooooh tu fais le bonheur de marion là Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 4216861866
vous allez bien vous amuser Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 2817905847
bienvenue parmi nous beauté Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t699-kings-and-queens-myra http://murphyslaw.forumactif.com/t708-rescue-me-myra

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)   Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) EmptyDim 10 Mar - 10:43

hey. Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 2044406910 une autre personne tente le rôle de la belle iris. elle vient de terminer sa fiche. nous te laissons alors un délai de 48 heures pour terminer la tienne. Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 504506027
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)   Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) EmptyDim 10 Mar - 19:27

bye bye
merci d'avoir respecté votre propre réglement et ne m'avoir fais perdre mon temps ;)
je recommanderais ce rpg ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)   Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) EmptyDim 10 Mar - 19:40

pas de soucis.
merci pour ton investissement et ta maturité Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) 1165766324
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)   Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you (Iris Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: