AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue EmptyMer 27 Fév - 17:45





zola delarco

garde le sourire, plus rien n'est grave.
nom, prénom(s) ◇ elle se cache derrière une fausse (ou plutôt une nouvelle) identité, autrefois elle était zola de pozas, maintenant elle répond au nom de delarco. âge, lieu de naissance ◇ vingt-six années de presque fuite. origines ◇ anglaise de sa mère et chilienne de son père. statut civil, orientation ◇ célibataire et bisexuelle, elle n'est pas du genre à regarder ce qui se passe entre les cuisses des autres. occupation ◇ gérante de la friperie « La Bohème. » en ville depuis ◇ huit ans. traits de caractères ◇ caractérielle, bornée, indépendante, fière, audacieuse, charmeuse, déterminée, solaire, énergique, sociable, bonne vivante, explosive, peut-être même sanguine, affectueuse, attentionnée, elle a l'honnêteté qui blesse, princesse. groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇ lou de laâge by dandelion & tumblr.

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Tumblr_oo48b8fNX71vgrem1o2_500
BORN TO DIE
1. Zola est agile de ses doigts et avec ses mains, elle confectionne quelques vêtements grâce au savoir-faire de son ancien travail. On peut dire qu’elle tient cela de sa maudite mère la sauvage et pourtant elle dira avoir appris seule, que c’est venu tout seul comme son talent au violoncelle et à la guitare. C’est une vie d’illusion qu’elle mène la brune et elle a le palpitant qui s’agite lorsqu’on la croit, dans la peur qu’on découvre qui elle est réellement derrière ses airs de duchesse farouche.

2. Elle a toujours aimé lire et se plonger dans un univers qui ne lui appartient pas, les mots sont raffinés et élégants lorsqu’ils sont bien assortis. C’est au fil des pages qu’elle tourne et dévore que la vilaine s’épanouit et grandit, une vision qui inspire Zola dans ses dessins à l’aquarelle ou pour ses vêtements, une imagination sans nom qui l’anime.

3. Douée pour se mettre dans le pétrin et dotée d’une maladresse incomparable, elle peine à avancer la jolie. Il lui est déjà arrivé de coucher avec des hommes ou des femmes mariés, en couple et être la maîtresse de quelqu’un sans le savoir. Elle s’est également retrouvée à la rue parce que madame n’avait pas assez réfléchi à sa fugue alors Zola, la princesse, mimi cracra, a dormi quelques jours dehors dans ses vêtements Balmain et Celine.

4. Zola est attirée par les mauvaises personnes, celles qui peuvent la faire sortir de sa zone de confort et la rendre mauvaise. Pourtant, c’est un soleil la belle, éclatante et rayonnante, elle aime rendre service et sociable mais ombre au tableau, des zones d’ombre qui peuvent la faire changer du tout au tout. C’est cette personne qui ouvre sa porte à tout le monde, qui donne aux sans-abri et qui prend les auto-stoppeurs, Zola a le cœur sur la main.

5. L’aventure la fait vibrer, elle prend du plaisir dans les sensations extrêmes et reste un brin inconsciente par moments. Zola n’a pas peur de s’écorcher les genoux ou de se casser un membre, non, ce n’est pas le genre de personne qui apprend de ses erreurs. Les choses simples, la tornade adore, comme la terre contre ses mains et la fraîcheur de l’herbe fraîchement tondue. Elle aimerait faire le tour du monde la belle, explorer des temples, s’envoyer en l’air sur les plus belles plages ou visiter le village des Hobbits. Tant de rêves se bousculent dans cet esprit de Bohémienne.

6. Elle a un style particulier Zola, alliant le vintage et la modernité, caméléon qui change tous les jours de style. Elle est surprenante, la princesse et joue avec ses vêtements. D’Indienne à Bohémienne, elle est divine, la superbe.

7. Engagée dans des causes multiples comme le féminisme ou les droits des animaux, vegan affirmée, les manifestations : ça la connaît. Elle a du caractère Zol, volcan en éruption qui dit tout haut ce qu’elle pense, pas de filtres, l’honnêteté qui blesse et déchire qu’importe, c’est une sauvage la tendre.

8. Maniaque, impossible de vivre dans le bordel et ça peut réellement la faire vriller. Dans son loft que l’argent récupéré de papa et maman sur ce compte blindé a payé, elle a pris le soin d’avoir une salle de bain et un espace propre aux invités pour ne pas avoir à partager ses coins.

9. Le vague à l’âme se fait ressentir dans les joints qu’elle se fume les soirs de lune. Pas de tabous chez Zol, parfois vulgaire et extrême, elle n’en reste pas moins une fille gentille et bienveillante. Sourire chaleureux et affectueuse, elle aime les contacts physiques, la chaleur d’un ou plusieurs corps contre le sien, femme libérée qu’elle est. Sensuelle et charmeuse, elle peut se montrer irrésistible la sirène.

10. Elle a une cicatrice le long de son flanc gauche, la jolie s’est ouvert en escaladant un grillage. Histoire que la fugitive aime raconter, elle qui n’a pas peur du sang et qui supporte la douleur, elle en est presque devenue insensible.


YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / rosette/elsa, mais je préfère elsa.  (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2044406910 âge / dix-huit années. localisation / écrire ici. où avez vous trouver le forum / bazzart. présence / quotidienne.  (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2503520811 avis et plus / je suis attirée par les designs simples alors je suis ravie et j'espère que vous apprécierez ma petite zola.  (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 695416500 personnage / inventé.
Code:
<pris>LOU DE LAÂGE</pris> ⟡ <pse>@"zola delarco"</pse>





Dernière édition par Zola Delarco le Jeu 28 Fév - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: Re: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue EmptyMer 27 Fév - 17:46





j'ai fait l'impasse sur les mots doux.

Princesse née dans un berceau en or, cuillère d’argent dans la bouche et dans des vêtements de soie, elle n’a jamais manqué de biens matériaux la jolie mais cruellement d’humanité. Cadette et seule fille des De Pozas, riche famille résidant à Édimbourg dans une de ces immenses propriétés à l’écart de la ville. Famille qui n’a jamais connu la modernité et qui marchait encore aux mariages arrangés. Eux, les De Pozas devaient leur fortune à une grande marque de prêt-à-porter, enseigne de luxe qui rayonnait dans le monde entier et au père, virtuose au piano. Naturellement, la belle a appris à jouer d’un instrument, le violoncelle et la guitare en secret, cachotière. Zola a grandi dans le contrôle, elle se mordait la langue et serrait les poings pour contenir sa rage, l’obsession de la liberté qui la rongeait de l’intérieur et qui lui brûlait les veines, mettait en ébullition son sang.

Des professeurs particuliers, elle n’a que très peu fréquenté le monde extérieur et la jolie étouffait entre les murs de la demeure. Parfois, Zola tentait quelques folies et tentait de s’évader pour voir la ville, des fois cela marchait et d’autres non. Mais lors de ses excursions, elle s’était liée d’amitié avec quelques jeunes qui jouaient dans la rue et les a rejoint, l’insolente. Zola, elle aime les gens, elle est généreuse et pourtant la princesse était prisonnière de sa cage dorée.

Un jour, la tornade s’est enfuie, le jour de son mariage. Quelle plaie, la mariée est partie. Elle a fréquenté quelque temps la rue, à faire la manche et s’était isolée loin de l’Écosse, proche de Londres afin de ne pas être reconnue, que personne ne la retrouve. Les recherches se multipliaient autour de cette évadée et elle a décidé d’appeler ses parents pour leur annoncer son choix, elle ne leur a pas laissé le choix d’ailleurs. Zola a réussi à décrocher son premier travail grâce à ce foutu nom. La princesse s’était liée d’amitié avec la patronne qui lui a offert un toit, qui l’a aidé à changer de nom et à démarrer une nouvelle vie. Par pure folie et cette soif de danger, Delarco s’est mise en tête de lancer sa propre affaire, une friperie. Et, devinez quoi ? La voluptueuse s’épanouit, jolie princesse, qui fuit son passé et se cache dans une histoire qui ne lui appartient pas, la vilaine.





Dernière édition par Zola Delarco le Mer 27 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Christensen

Damon Christensen

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : sean
∴ FACE : Jared Leto
∴ CREDITS : MORPHINE. (avatar) ; x-mars (sign)
(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Tumblr_or8pnrgBKc1ro3oaho10_r1_400
∴ AGE : 42 ans
∴ STATUT CIVIL : il est marié à Myra, père de Maeve (disparue depuis 5 ans)et Finn.
∴ OCCUPATION : pilote de Kelev Racing + vendeur d'une boutique d'instruments de musique
∴ ADRESSE : 75, old street quand sa femme ne le vire pas de la maison
∴ ABOUT YOU : Damon n’est pas le genre de gars qui vous racontera sa vie. Seulement s’il vous fait confiance. En revanche, si vous avez le malheur de trahir cette confiance, il vous le fera payer jusqu’en enfer. Il n’y a pas plus rancunier que lui. ⟡ Il est marié, il a deux enfants, Maeve et Finn âgés de 14 et 12 ans. ⟡ Maeve, sa fille ainée a toujours eu une place plus qu’importante pour son père. Avoir une fille est toujours très spécial pour un père et à sa disparition, Damon a perdu la raison. Si au départ il ne dormait plus et partait à sa recherche sans relâche, oubliant de prendre soin de lui, se laissant aller, il a vite sombré dans la drogue et l’attentisme et la fatalité, anéanti par la mort possible de la prunelle de ses yeux. ⟡ Il emmène son fils partout où il va si Myra ne peut pas s’en occuper. ⟡ Il est autodidacte et il a appris à faire de la musique tout seul. Depuis de nombreuses années, il chante et joue de la guitare pour se faire de l’argent, que ce soit dans la rue quand il était adolescent ou même dans les bars. Il fait même des représentations dans le pub de sa femme. ⟡ Damon est plutôt extravagant. Il a toujours suivi sa propre mode et cela a donné des résultats capillaires assez fous, mais aussi des choix vestimentaires si originaux qu’on aurait pu croire qu’il était la victime d’un styliste un peu fou. Il se fiche bien du regard des autres. ⟡ Il possède plusieurs tatouages dont les significations restent mystérieuses tant il ne souhaite pas s’étendre. ⟡ Il se confie rarement sur ses états d’âme, même à sa femme. Il intériorise, préférant s’en sortir tout seul, sauf qu’il replonge sans arrêt dans ses travers. ⟡ La drogue exceptée, il a plutôt une bonne hygiène de vie, se nourrissant plutôt bien et pratiquant du sport, comme l’escalade, qu’il aime surtout pratiquer dans la nature. ⟡ Il se sent bien dans un environnement naturel, il aime le bruit de l’eau, le vent dans ses cheveux, les odeurs des plantes diverses… Il est un amoureux de la nature et de la cause animale. ⟡ Il est assez brut de décoffrage, il ne prendra pas de pincettes pour vous dire ce qu’il pense. ⟡ Il défend la cause des plus démunis et vous le verrez souvent partager sa nourriture ou proposer un café aux sans-abris, ayant été l’un des leurs pendant des années. ⟡ Son couple a subi de nombreuses ruptures mais son amour pour Myra est si profond qu’il pense qu’il ne pourra jamais cesser de l’aimer. ⟡ Dans le magasin d’instruments, comme il n’a pas toujours beaucoup de monde, il se plait à jouer des instruments et de pousser la chansonnette. Ca fait sourire les clients parfois. ⟡ On lui a toujours dit qu’il ne faisait pas son âge, il le prendra toujours comme un compliment. ⟡ Il est lève-tôt et couche-tard, il n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. ⟡ Il lui arrive de discuter en ligne avec des gens qui sont dépressifs et qui se sentent mal dans leur peau. Il met toujours un point d’honneur à essayer de leur faire apprécier la vie et de poursuivre leurs efforts.

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: Re: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue EmptyMer 27 Fév - 18:10

Bienvenue officiellement petite Emile (Zola) ! (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 695416500 (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2740019012
Bonne chance pour la fiche! (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 3677254557
On va pouvoir discuter lien! (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 695416500
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t592-the-end-of-all-days-damon http://murphyslaw.forumactif.com/t640-damon-christensen#6078

Maks Ovcanič

Maks Ovcanič

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 154
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : bernthal
∴ MULTICOMPTES : ledger (hardy) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : à venir
(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue AM1SOmV
∴ AGE : trente-neuf foutus balais, déjà bien abîmés -par les coups et sa vie d’camé-.
∴ STATUT CIVIL : au coin de leurs lèvres un goût de dévotion et sur leur peaux, les marques bleues de la passion. chaque nuit un corps à marquer, pourtant seul pour toutes les posséder.
∴ OCCUPATION : avant de détruire des coeurs autant que des corps, il n’était rien d’autre qu’un habile voleur d’or. les doigts scarifiés par les lames du bois et les articulations écrasées par cette foutue foi. il est charpentier, bâti les squelettes des baraques pour mieux les violer, connaître le moindre recoin de leur intimité -on n’change pas c’qui est inné-.
∴ ADRESSE : #31 solent road. quatre murs pour pénitence, le corps de zola pour pitance.
∴ SUJETS EN COURS : jean ∴ monroe (2) ∴ zola ∴ alma ∴ lara et isak ∴ damon ∴ myra

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: Re: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue EmptyMer 27 Fév - 18:56

blblblblblblblblblblblblblblblbl,
(encore),
mais t'es vraiment splendide.
puis j'aime déjà cette plume.
bon, ok,
j'en ai pas encore eu assez,
j'espère que tu me rassasieras vite.
(oui, oui, j'me permets de faire des réclamations et tout).
bienvenue chez toi en tout cas, hésite pas si t'as la moindre question.
(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2044406910 (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2044406910 (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t588-beast-i-n-s-i-d-e http://murphyslaw.forumactif.com/t692-beast-i-n-s-i-d-e#6500 http://murphyslaw.forumactif.com/t721-maks-ovcanic#6868 http://murphyslaw.forumactif.com/t690-maks-ovcanic#6493

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: Re: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue EmptyMer 27 Fév - 20:20

oh qu'elle est belle (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2624611497 (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 4216861866
on s'trouvera un lien, j'exige même (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 740593406
bienvenue parmi nous beauté (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 716869765
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: Re: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue EmptyJeu 28 Fév - 8:57

Ce sera avec plaisir pour les liens @Damon Christensen et @Arthur Ridley (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2503520811

Je vous remercie tous les trois pour vos mots d’accueils qui me font très plaisir. (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 3677254557
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: Re: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue EmptyJeu 28 Fév - 15:37

oooooooh qu'elle est belle (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 1164799451
et ce pseudo alors, il est tout aussi beau (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 695416500
bienvenue parmi nous beauté, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 716869765
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: Re: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue EmptyJeu 28 Fév - 17:24

Merci ! (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: Re: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue EmptyJeu 28 Fév - 22:02



bravo, t'es validé(e) !

(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 7d09063020040b96125c9760afc23d1cj'te valide avec grand plaisir ma belle,
j'adore ton personnage puis lou, j'me remets pas de cette beauté (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2044406910
amuse toi bien et il nous faudra un lien avec jean (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 3088585292
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Zola Delarco

Zola Delarco

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 54
∴ PSEUDO : Elsa.
∴ FACE : Lou de Laâge.
∴ MULTICOMPTES : A girl is no one.
∴ CREDITS : Dandelion (avatar), Solosands (signature).
(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 4419d46f692b87de302f4982247ea2b6
∴ AGE : Vingt-six printemps de fuite.
∴ STATUT CIVIL : Rien dans le cœur, tout entre les cuisses.
∴ OCCUPATION : Gérante de la friperie « La Bohème ».
∴ ADRESSE : 31 Silent Road, charmant loft confortable et chaleureux que la sauvage partage avec Maks.
∴ ABOUT YOU : MOODBOARD - Ancienne Princesse qui s’est échappée ; Agile de ses doigts, elle fabrique des vêtements, joue de la guitare et du violoncelle, dessine à l’aquarelle ; Cache son passé et a changé de nom ; Douée pour se mettre dans le pétrin et pour attirer les mauvaises personnes ; Aventurière, cascadeuse, solaire, généreuse, grande gueule, sanguine, l’honnêteté qui blesse, souriante, charmeuse et sensuelle ; Femme libérée aux tétons vagabonds, pas de tabous chez cette femme féministe et végétalienne, engagée dans des causes multiples ; Elle aime la chaleur d’un ou plusieurs corps contre le sien, les liens charnels et ce qui est capable de le faire jouir, l’audace même, la duchesse.
∴ SUJETS EN COURS :
maksla.


(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: Re: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue EmptyJeu 28 Fév - 22:29

Merci pour les compliments. (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 2503520811
& le cadeau qui allait avec. (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue 1939786604
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t644-zola-je-laisserai-le-vent- http://murphyslaw.forumactif.com/t659-zola-jeu-de-seins-jeu-de-v http://murphyslaw.forumactif.com/t739-zola-delarco

Contenu sponsorisé



(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty
MessageSujet: Re: (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue   (zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(zola) je laisserai le vent baigner ma tête nue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ zola delarco.
» (zola) jeu de seins, jeu de vilain.
» MESSAGE POUR ZOLA.
» Tête d'ange, diable au corps
» oops. j'ai signé pour une autre tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: