AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Empty
MessageSujet: Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser   Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser EmptyDim 24 Fév - 20:33





Ashley Blackwood

I'm gonna marry the night
I won't give up on my life
I'm a warrior queen
Live passionately, tonight
nom, prénom(s) ◇ Ashley Blackwood. Forcément, tout le monde l'appelle Ash ! En Angleterre, "Ashley" est un prénom unisexe. Il n'a donc vraiment rien à signaler à ce sujet puisqu'il n'est jamais sorti de son pays natal. âge, lieu de naissance ◇ 32 ans. Il est né pas très loin d'ici, à Londres. origines, nationalité ◇ Ashley est Anglais, quoiqu'il ne connaisse pas son père. Il pourrait donc avoir du sang étranger dans les veines, pour ce qu'il en sait. Pas que ça change grand-chose au final. statut civil, orientation ◇ Il est célibataire et homosexuel, une orientation qui n'a jamais fait de doute à ses yeux... et généralement pas aux yeux des autres non plus puisqu'il sait être plutôt flamboyant. occupation ◇ Ashley est barman au Red Lion, un emploi qui lui plaît malgré le côté plutôt très louche de l'entreprise et de son patron ! en ville depuis ◇ Plusieurs années maintenant. Il y est arrivé à 16 ans, seul et par ses propres moyens. traits de caractères ◇ persévérant • sociable • fonceur • flamboyant • charmeur • fidèle • extraverti • rêveur • peu ambitieux • rebelle • procrastinateur • émotif • sincère • impatient • ouvert d'esprit • artistique groupe ◇ Fighting. avatar, crédits ◇ Adam Lambert (Swan + VOCIVUS).

Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Adam-Lambert-Notion-Magazine-The-Science-of-Appearance-banner
BORN TO DIE
• Ashley est un artiste dans l'âme. Même s'il n'en vit pas, ça lui permet d'arrondir ses fins de mois, ce qui est nécessaire dans son cas. Il chante dans quelques bars de la ville et autour de celle-ci et prend quelques petits contrats de maquilleur non-professionnel, notamment près de l'Halloween.

• Il a ouvert un compte Instagram pour le maquillage récemment, mais est très limité, n'ayant pas beaucoup de temps, aucun appareil photo et un cellulaire pas très performant. Il n'a donc qu'une petite poignée de followers et pas assez de temps pour en gagner plus efficacement.

• N'ayant plus aucune famille, Ashley rêve un peu de fonder la sienne. Il ne comprend pas ceux qui ne prennent pas soin des gens qui les entourent. D'ailleurs, c'est un bon ami qui est prêt à beaucoup pour ceux dont il est le plus près, même si on le prend souvent pour un irresponsable à cause de son mode de vie nocturne.

• Il adore les chats, mais ne s'est toujours pas décidé à en avoir un parce qu'il est toujours absent et a peur que la pauvre bête s'ennuie à mourir ! Du coup, il a encore l'air d'un gosse à faire du lèche-vitrine à l'animalerie dès qu'il passe devant..!

• Il a la grande cicatrice d'une brûlure au 2e degré sur la cuisse droite. Pendant une dispute avec son ex-copain, de l'huile bouillante lui est tombé sur la cuisse. Ça aurait certainement pu être pire. Au moins, c'était vraiment juste un accident... Personne n'est vraiment au courant, sauf ses amis les plus proches, puisque c'est une zone qui n'est jamais à découvert. Mais il se souvient comme si c'était hier de la douleur, puis de la guérison. Pas ses meilleurs souvenirs...

• Ashley sait qu'il renvoie l'image du jeune homosexuel pas sérieux pour deux sous et qui aime beaucoup trop fêter et boire, mais ce n'est pas représentatif de sa personnalité. Son travail au bar, c'est une chose. Sa vie personnelle, c'en est une autre. Ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'amuser. Juste qu'il est plus sérieux qu'on aime bien se le faire croire à première vue !

• C'est un grand mordu de paranormal et de toutes les bonnes choses qui font peur ! Il préfère les reportages aux films d'horreur, même s'il aime aussi ces derniers. Le problème, c'est qu'il est aussi assez froussard et que ça l'empêche de dormir ! Ces derniers temps, il est à fond sur les théories du complot et dévore toutes les vidéos possible à ce sujet sur Youtube.

• Il aime la lecture. Il n'a pas autant de temps qu'il l'aimerait pour s'y adonner, ni assez d'argent pour avoir une bibliothèque bien remplie à l'appartement, néanmoins. Ça ne l'empêche pas d'aller des fois de temps en temps à la bibliothèque de la ville ou même de faire un petit extra pour s'acheter un livre qu'il sait qu'il va beaucoup aimer.

• Ashley est une fashion victim, sans aucun doute possible ! Il adore les beaux vêtements, les bijoux brillants, le maquillage high-end... Il ne s'en lassera probablement jamais, même si c'est généralement beaucoup trop cher pour lui et qu'il doit donc user d'inventivité pour se composer un look intéressant et à la mode.

• C'est un gourmand qui doit toujours faire attention à sa ligne parce qu'il prend facilement quelques kilos sur les hanches et n'a clairement pas l'argent (ni l'envie...!) de se payer un abonnement au gym. Pour le moment, il s'en sort relativement bien... Mais c'est une des raisons pour lesquelles il a beaucoup coupé sur sa consommation d'alcool !

• C'est un fumeur qui n'a pas envie de complexer à cause de l'odeur de la fumée... alors Ashley ne fume que des clopes mentholées, en espérant que ça fasse une petite différence au moins. Il a déjà essayé d'arrêter plusieurs fois sans succès.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / LaMarquise. âge / 28 ans. localisation / Canada. où avez vous trouver le forum / Via la madame qui est devenu un monsieur Russell Crowe. présence / Je me connecte à tous les jours sur les forums où je suis inscrite  Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 2044406910  avis et plus / // personnage / Un pré-lien de @Arthur Ridley .
Code:
<pris>ADAM LAMBERT</pris> ⟡ <pse>@"Ashley Blackwood"</pse>





Dernière édition par Ashley Blackwood le Lun 25 Fév - 9:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser   Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser EmptyDim 24 Fév - 20:33





I'm gonna lace up my boots
Throw on some leather and cruise
Down the street that I love
In my fishnet gloves, I'm a sinner

écrire ici l'histoire de votre personnage. sous n'importe quelle forme, que ce soit une histoire rédigée, des anecdotes, un timeline précis ou encore, sous forme de journal intime. cette partie est obligatoire et nous demandons aucun minimum de lignes.





Dernière édition par Ashley Blackwood le Lun 25 Fév - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser   Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser EmptyDim 24 Fév - 20:36

Citation :
OÙ AVEZ VOUS TROUVER LE FORUM / Via la madame qui est devenu un monsieur Russell Crowe.


*PAN*

Je passe quand même te dire bienvenue, en attendant de voir si tout est ok avec le créateur du pré-lien que je convoite pour mon reboot Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 3608900118
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser   Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser EmptyDim 24 Fév - 22:51

tu vas t'amuser au red lion Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 1077740477
bienvenue parmi nous Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser   Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser EmptyLun 25 Fév - 2:48

@Solal ; merci beau monsieur Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 2503520811

@Ophelia Gallagher ; merci d'avoir pris de ton temps pour m'accueillir, jolie demoiselle, j'espère bien que ce sera le cas Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 3382080273
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser   Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser EmptyMar 26 Fév - 1:20

Au risque d'être pointée du doigt pour avoir posé la question, est-ce que je me suis méprisée sur l'activité du forum ? Je suis un peu surprise de voir si peu d'accueil sur un forum où il y a autant de membres. Nous cherchions un forum accueillant, actif et inclusif pour ces personnages, alors je préfère demander avant de continuer ma fiche Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 504506027 Merci d'avance pour la réponse Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser   Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser EmptyMar 26 Fév - 11:13

bon, bon, bon.
par où commencer ?
par te souhaiter la bienvenue, déjà.
heureuse que votre joli duo ait décidé de poser ses valises ici.
secondairement, en effet nous observons une baisse des messages de bienvenue de nos membres,
aussi adorables soient-ils,
parce qu’ils le sont.
tous.
mais il me semble qu’il s’agit de l’évolution normale d’un jeune forum.
y’a l’euphorie de l’ouverture, puis la baisse d’activité jusqu’à la mise à jour.
qui arrive jeudi.
donc patience.
et au risque de te mettre mal à l’aise, permets moi de te dire que l’activité fluctue aussi en fonction de l’irl de chacun.
en ce moment y’a beaucoup de partiels pour les étudiants,
de vacances pour ceux qui ne le sont pas.
et pour prendre mon propre exemple,
je sors d’une grosse période de gastro-entérite (ouais, j’avais prévenu pour le malaise, hein),
je viens d’envoyer mon chien se faire charcuter en chirurgie,
et j’ai de gros, gros (j’insiste) problèmes financiers.
donc en effet, même en temps qu’admin, j’essaie d’être très présente mais force est de constater que ça marche pas toujours comme on l’souhaite.
et je n’suis probablement pas la seule à être en difficulté en ce moment.
alors après ce déballage de vie privée,
j’suis bien navrée de voir que t’es déçue de l’accueil,
y’en a qui y accordent de l’importance.
d’autres non.
mais je n’peux pas forcer les bonnes petites âmes à pianoter sur leurs claviers.

sur ce,
j’espere que tu perdras pas la motivation.
et encore une fois,
bienvenue par ici.
(encore).
Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser   Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser EmptyMar 26 Fév - 11:40

Hello !

Merci pour ta réponse Saul. Je me permet de passer répondre pour Ashley qui est aussi prise par son IRL à l'instant T (les étuuuudes !).

Je crois que vous vous êtes mal comprises parce que ce n'était pas un reproche de la part d'Ashley, juste une certaine incompréhension et un peu d'inquiétude, qu'elle avait essayé d'exprimer au mieux sans avoir l'air de faire une critique (avec smiley, tout ça tout ça). Elle est bien consciente qu'il y a une part d'IRL (moi aussi, tout le monde en fait !) parce qu'elle en a elle-même une, évidemment ! Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 2503520811

Elle ne voulait pas de justifications (ni malaisantes ni autres lol), juste qu'elle ne connait pas le forum et il y a certainement une part de responsabilité venant de moi puisque je lui avais vanté une certaine activité qui existait dans les fiches au moment de mon inscription ! Bref.

En l'état, et parce qu'on ne veut pas de chamailleries, nous allons simplement faire demi-tour pour éviter toute tension inutile et tout ça tout ça ! Y a pas de malaise, c'est juste qu'elle préfère tenter l'aventure ailleurs/autrement et que je vais la suivre puisque je voulais reboot pour elle Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 2503520811

On vous souhaite une très bonne continuation, en espérant que vous vous remettiez de vos soucis et tout le reste !

Merci beaucoup Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Empty
MessageSujet: Re: Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser   Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley • Hold my whiskey up high, kiss the bartender twice, I'm a loser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sam) kiss me hard before you go.
» high hopes (loam)
» [f/libre] lily james ∴ high hopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: