AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 MEL • Sexual healing.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

MEL • Sexual healing. Empty
MessageSujet: MEL • Sexual healing.   MEL • Sexual healing. EmptyJeu 21 Fév - 19:15





mel monroe

Le jour où les lions mangeront de la salade verte.
nom, prénom(s) ◇ monroe, mel; melissa pour prénom complet mais je n'utilise plus cette appellation depuis plus de vingt ans. âge, lieu de naissance ◇ 42 ans, mais ceci n'est qu'un nombre. tant que l'esprit et le cœur guident vos pas, rien n'est impossible. je suis née un merveilleux 4 septembre à Chicago, Illinois. origines, nationalité ◇ je suis canadienne américaine. un mélange purement nord américain. c'est ma mère qui m'apporte ce côté canadien, respectueux, ouvert, et sensible. j'ai d'ailleurs des liens plus forts et sincères avec ma famille nordique. statut civil, orientation ◇ j'ai été longtemps en concubinage avec un homme, mais je ne me laisse pas définir par ce genre de choses. je suis pansexuelle, du moins c'est le terme qui est employé de nos jours. il est vrai que ces derniers temps j'ai plutôt tendance à sortir avec des femmes. celles si sont si douces, si tendres, si amoureuses... elles me font craquer. occupation ◇ sexologue et coach personnel. je présente de nombreuses conférences à travers le pays, j'ai écrit un livre best-seller au New-York Times, et je suis en préparation d'un talk-show sur la CBS. en ville depuis ◇ presque deux années maintenant. je suis arrivée en Angleterre pour des raisons professionnelles, pour me ressourcer et trouver une inspiration outre-atlantique aussi. les américains sont si puritains, mes relations de travail commençaient à quitter le navire alors que la polémique sur mon émission à heure de grande écoute se préparait. soyons honnêtes, j'ai fuit le gouvernement puritain et faux-cul de Trump qui me ruinait mes affaires. traits de caractères ◇ gourmande, sociable, charismatique, éloquente, extravertie, libre d'esprit, ouverte, amicale, douce, mais je peux aussi être manipulatrice, rusée, investie, passionnée, sensible, caractérielle, butée, intransigeante, déterminée. groupe ◇ fighting, clairement. avatar, crédits ◇ elsa pataky; ...

MEL • Sexual healing. MPyIVbD
BORN TO DIE
décrivez ici les tics et manies, des anecdotes ou encore une partie de l'histoire de votre personnage. cette partie est obligatoire et ne peut être évitée. un minimum de 10 points est exigé et merci de développer un minimum chaque point.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / écrire ici. âge / écrire ici. localisation / écrire ici. où avez vous trouver le forum / écrire ici. présence / écrire ici. avis et plus / écrire ici. personnage / inventé, pré lien, scénario. (merci de taguer le créateur).
Code:
<pris>ELSA PATAKY</pris> ⟡ <pse>@"Mel Monroe"</pse>





Dernière édition par Mel Monroe le Ven 22 Fév - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MEL • Sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: MEL • Sexual healing.   MEL • Sexual healing. EmptyJeu 21 Fév - 19:15



MEL • Sexual healing. Hef3yT7 MEL • Sexual healing. 5KZfMV8 MEL • Sexual healing. DzSnZ4v MEL • Sexual healing. AYzCyrG

CITATION CITATION CITATION.

écrire ici l'histoire de votre personnage. sous n'importe quelle forme, que ce soit une histoire rédigée, des anecdotes, un timeline précis ou encore, sous forme de journal intime. cette partie est obligatoire et nous demandons aucun minimum de lignes.



Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
MEL • Sexual healing. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
MEL • Sexual healing. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

MEL • Sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: MEL • Sexual healing.   MEL • Sexual healing. EmptyJeu 21 Fév - 19:44

ibcqcbicbqaiucb MEL • Sexual healing. 3234079294 elsa quoi MEL • Sexual healing. 1056566420 trop peu vu à mon goût, mais sublime MEL • Sexual healing. 1042000036
bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésites pas MEL • Sexual healing. 716869765
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
MEL • Sexual healing. Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

MEL • Sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: MEL • Sexual healing.   MEL • Sexual healing. EmptyJeu 21 Fév - 19:49

elle est beeeeelle MEL • Sexual healing. 639114214
bienvenue parmi nous beauté MEL • Sexual healing. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

MEL • Sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: MEL • Sexual healing.   MEL • Sexual healing. EmptyJeu 21 Fév - 20:19

Merci vous deux :3 vous êtes choux ^^

J'en profite au passage pour dire que je recherche des liens. Aussi bien des liens love (de tous sex) , ambiguës, sex... Que des adhérents, des fans, des amis, de la famille, des détracteurs qui la critiquent, bref... Je suis ouverte à la négociation si ça vous dit ;3
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
MEL • Sexual healing. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : MEL • Sexual healing. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

MEL • Sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: MEL • Sexual healing.   MEL • Sexual healing. EmptyVen 22 Fév - 18:10

qu'elle est belle.
mais tu l'sais déjà.
puis ce perso original.
j'adoore.
MEL • Sexual healing. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
MEL • Sexual healing. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
MEL • Sexual healing. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

MEL • Sexual healing. Empty
MessageSujet: Re: MEL • Sexual healing.   MEL • Sexual healing. EmptyJeu 28 Fév - 19:01



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley
 
MEL • Sexual healing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: