AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [m/libre] au choix ∴ bang bang

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[m/libre] au choix ∴ bang bang Empty
MessageSujet: [m/libre] au choix ∴ bang bang   [m/libre] au choix ∴ bang bang EmptySam 16 Fév - 19:36





prénom nom

CITATION CITATION CITATION.

nom, prénom(s) ◇ complètement au choix, tant que ça sorte pas de nul part, un truc super perché. âge, lieu de naissance ◇ entre 33 et 40 ans, lieu au choix. origines, nationalité ◇ britannique. statut civil, orientation ◇ célibataire, hétérosexuel. occupation ◇ inspecteur de police. en ville depuis ◇ quelques mois. traits de caractères ◇ intelligent, vif, brillant, malin, sportif, observateur, protecteur, juste, déterminé, altruiste, insouciant, aventureux. groupe ◇ écrire ici. avatar, crédits ◇ c'est assez libre, voici une petite liste de têtes que j'aime bien, mais si vous avez une autre idée, on peut tout à fait en discuter : kit harington, logan marshall-green, michael b jordan, jamie bell, chace crawford, joseph gordon-levitt...

BLUE JEANS
l'histoire est relativement libre, mais j'imaginais les points suivants. il serait originaire de londres. enfant ayant grandi au sein d'un milieu modeste, il aurait cependant vécu une existence heureuse auprès d'une famille aimante. une famille issue de la police, pourquoi pas et une vocation à rendre justice l'auraient poussé à devenir lui-même policier - ou bien un drame lui ayant donné le goût du droit chemin. quelques années plus tard, le voilà inspecteur. un talentueux policier qui se donne à cent pour cent dans son travail, quitte à mettre de côté le reste, d'où son célibat actuel. depuis quelques temps, il est sur une affaire, concernant saul ledger, un homme du monde, en apparence propriétaire d'une écurie de course. seulement voilà, on le soupçonne d'être derrière des trafics beaucoup moins légaux. après plusieurs mois d'enquête, notre policier déciderait de passer à la vitesse supérieure. il aurait quitté londres pour hill head, où saul a élu domicile. il aimerait intégrer son trafic, pour collecter les preuves nécessaires afin de le mettre derrière les barreaux. .

[m/libre] au choix ∴ bang bang Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo6_250YISKA ABAHEL ft. alicia vikander.
yiska, elle a débarqué de nul part, au moment où il commençait à baisser les bras. la sœur inconnue de sa cible. une aubaine pour le policier, qui n'a besoin que d'un petit alibi pour s'approcher du terrible saul ledger. il se rapprochera donc de yiska afin de s'approcher de saul et d'intégrer son proche entourage... seulement, ça ne se passera pas vraiment comme prévu. le temps passé auprès de la brune fera naître des sentiments qui viendront compliquer sa mission...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[m/libre] au choix ∴ bang bang Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] au choix ∴ bang bang   [m/libre] au choix ∴ bang bang EmptySam 16 Fév - 19:40



les exigences

salut à toi l'ami.e et merci de t'intéresser à ce scénario. tout d'abord, il faut que tu saches que ce personnage est super important pour l'évolution de yiska, donc si tu te décides à le prendre, je serai joie intense. bon, parlons peu, parlons bien, ce n'est pas un scénario avec énormément de détails, donc, tu peux quand même te faire pas mal plaisir. tu peux ajouter un peu de drama, mais ne pas en faire un gros martyr non plus. en fait, je veux surtout que le caractère soit respecté. un homme juste et droit, loyal et aventureux. le genre de personne avec un vrai bon cœur, décidé à aller jusqu'au bout de ses idées. le lien aussi, n'est pas négociable, évidemment. c'est un lien amoureux, sans grande surprise, mais avec pas mal de complications. pour l'avatar, il est assez libre, on peut en papoter, j'suis vraiment pas chiante. ensuite, j'aimerais quelqu'un de présent et d'impliqué. pas à l'extrême non plus, on a tous une vie, mais quelqu'un d'actif dans ses réponses. aussi, je tiens à une orthographe soignée.... voilà, je pense avoir fait le tour. si tu prends ce scénario, je te réserve un amour infini. voilà.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[m/libre] au choix ∴ bang bang Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] au choix ∴ bang bang   [m/libre] au choix ∴ bang bang EmptyMar 26 Fév - 14:06

me voici, enfin. [m/libre] au choix ∴ bang bang 4065355497
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[m/libre] au choix ∴ bang bang Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] au choix ∴ bang bang   [m/libre] au choix ∴ bang bang EmptyMar 26 Fév - 20:26

[m/libre] au choix ∴ bang bang 4216861866 [m/libre] au choix ∴ bang bang 4216861866 [m/libre] au choix ∴ bang bang 4216861866 [m/libre] au choix ∴ bang bang 4216861866 [m/libre] au choix ∴ bang bang 4216861866 [m/libre] au choix ∴ bang bang 4216861866
Revenir en haut Aller en bas

Leon Decker

Leon Decker

welcome to hill head ☽ newbie
∴ POSTS ENVOYES : 3
∴ PSEUDO : pascale
∴ FACE : jamie bell
∴ CREDITS : ava : lux aeterna
[m/libre] au choix ∴ bang bang Tumblr_njob25UMBf1r6tdlco7_r1_250
∴ AGE : trente-quatre ans.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, dédié à son boulot.
∴ OCCUPATION : inspecteur de police, suivant les traces de sa famille..

[m/libre] au choix ∴ bang bang Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] au choix ∴ bang bang   [m/libre] au choix ∴ bang bang EmptyMar 19 Mar - 13:42

gros coup de coeur pour ton scénario, je n'ai pas pu résister [m/libre] au choix ∴ bang bang 2675475702 [m/libre] au choix ∴ bang bang 4216861866
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[m/libre] au choix ∴ bang bang Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] au choix ∴ bang bang   [m/libre] au choix ∴ bang bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m/libre] au choix ∴ bang bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: