AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Toi, ici ? (Ft. Daphnée)

Aller en bas 

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
Toi, ici ? (Ft. Daphnée) Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

Toi, ici ? (Ft. Daphnée) Empty
MessageSujet: Toi, ici ? (Ft. Daphnée)   Toi, ici ? (Ft. Daphnée) EmptyJeu 14 Fév - 18:11

    Difficile le retour à la réalité après avoir été enfermé pendant pres de cinq ans dans quelques mètres carré avec des barreaux à la fênetre. Qu'on le veuille ou non, de toute façon la prison ça vous change un homme et clairement, ça m'a changé. Je suis toujours sur mes gardes, toujours nerfs à vif et clairement, ce n'est pas bon ni pour moi, ni pour ceux qui m'entourent. Je dois apprendre à me gérer et ça n'est pas du tout simple, il faut du temps.Difficile le retour à la réalité après avoir été enfermé pendant pres de cinq ans dans quelques mètres carré avec des barreaux à la fênetre. Ça c'est pas toujours simple, mais je m'adapte comme je peux, je sais que je ne suis pas tous les jours facile à vivre, que j'ai un caractère de merde, mais j'essaie quand même de prendre sur moi au maximum. Je travaille tous les soirs ce qui fait qu'en général je dors le jour, une vie en décaler par toujours simple, mais disons que je m'accommode parce que je n'ai pas le choix. Ce soir encore je suis sur place, j'ai la chance d'avoir intégré une équipe plutôt sympa avec des gars super sympa, ça me change et c'est une bonne chose. Habiller comme mes collègues, assez classe, je me retrouve cette fois-ci non pas à l'extérieur de la boîte, mais à l'intérieur pour effectuer la surveillance de la soirée. Main derrière le dos, oreillette dans l'oreille, je déambule au milieu des gens des jeunes et des moins jeunes histoires de m'assurer que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Toi, ici ? (Ft. Daphnée) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Ft. Daphnée)   Toi, ici ? (Ft. Daphnée) EmptyJeu 14 Fév - 20:40

Le temps passe, les mois passent et pourtant tu es toujours dans la même situation même si tu gagnes quand même mieux ta vie qu’il y a quelques temps. Tu espérais qu’à la fin de cette année tu allais pouvoir tout plaquer pour pouvoir reprendre tes études. Aujourd’hui tu profites un peu, tu n’as qu’un rendez-vous ce soir, tu peux donc profiter de ta journée. Tu as passé ta journée chez toi, tu t’es plongé dans un bon bain devant une petite série, que demander de plus? Tu devais te rendre en boite de nuit pour accompagner un homme, tu ne savais pas ce qui t’attendait, mais tu avais bien l’habitude. Tu avais alors décidé de sortir de ton bain pour te préparer, enfilant une robe noire assez courte, moulant parfaitement ton corps. Tu avais bouclé tes cheveux et déposé un peu de maquillage sur ton visage. Pas besoin de plus, tu étais très bien ainsi, une pochette noire brillante et des escarpins ainsi qu’une veste et c’était bon. Tu n’avais pas vu Pharrell de la journée, il devait certainement être occupé. Cet homme que tu avais décidé d’aider, alors qu’au final toi-même tu avais besoin d’aide, il t’avait certainement permis de t’évader un peu. Tu chassais rapidement ces pensées, tu devais te concentrer sur ta mission. Tu avais rendez-vous dans un grand restaurant et ensuite une boite, il était temps, que tu y ailles, mêmes si tu aurais préféré rester chez toi. Le restaurant fut délicieux, et tu avais fait la rencontre des personnes avec qui tu allais passer la soirée, certains étaient plutôt agréables et d’autres un peu moins. Tu avais pris la route de la boite avec eux, ils étaient connu puisqu’ils avaient été accueilli comme des rois, tu avais suivi le mouvement, il déposait sa main sur tes fesses ou sur tes hanches. Tu avais un verre à la main, ton regard balayait la pièce. Finalement tu étais encore une potiche, une jolie plante au bras de cet homme. Ton regard se posa sur cet homme, oui tu le connaissais parfaitement, Pharrell, il était là, à quelques mètres de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Pharrell Davis

Pharrell Davis

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 58
∴ PSEUDO : hugo
∴ FACE : Will Higginson
∴ CREDITS : exotic
Toi, ici ? (Ft. Daphnée) Tumblr_o92tlqGKXA1sx1fcmo8_400
∴ AGE : 34 années non assumées
∴ STATUT CIVIL : Je passe de femme en femme
∴ OCCUPATION : Ancien détenu incarcéré pour protégé un ami. Vigile pour le Red Lion
∴ ADRESSE : #12 solent road
∴ ABOUT YOU : (+) J'ai passé quelques années en prison pour protéger un soit disant ami à moi, je suis aujourd'hui libre puisque j'ai été jugé innocent. (+) Solitaire, discret, têtu, sanguin, intelligent, malin, colérique, dragueur, bagarreur, rempli de vengeance, fêtard, protecteur. (+) Il paraît que je suis un homme froid. (+) Je suis quelqu'un de très manipulateur, j'aime jouer avec les gens et en faire des pions. Je suis donc aussi très calculateur, j'aime tout planifier à l'avance. (+) Je suis aussi un homme violent, il ne vaut mieux pas me chercher, car je peux m'énerver très vite, j'ai le sang chaud et je n'ai pas peur de taper. (+) A 16 ans alors que je rentrais du lycée, j'ai retrouvé ma mère morte dans notre salon baignant dans son sang, j'ai très vite compris que les responsable était le gang rival. Ce jour-là je me suis juré de tuer le salopard qui avait fait ça à ma mère.
∴ SUJETS EN COURS : Isibeal +

Toi, ici ? (Ft. Daphnée) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Ft. Daphnée)   Toi, ici ? (Ft. Daphnée) EmptyLun 18 Fév - 19:25


Ce boulot ça n'est pas forcément le boulot de rêve que je pouvais espérer, mais en même temps je m'attendais à quoi en n'étant pas diplômé. Pour le moment je ne peux faire que ça et je dois simplement m'estimer heureux d'avoir au moins ce petit quelque chose. Il faut à tout prix que j'économise pour pouvoir m'acheter un petit appartement et enfin débarrasser le planché de Daphnée qui doit certainement en avoir marre d'avoir un ancien détenu squatter sa chambre d'ami. Je ne suis pas le coloc idéal déjà de par ma situation et puis à cause de ce que je suis, parler, rire, partager des moments d'amitié ou autre, à deux, ça n'est pas tellement mon truc je suis … Antisocial comme pourrait le dire certaines personnes. Comme tous les soirs je travaille et je ne rentrerais chez elle qu'une fois le jour levé, au moment où elle partira certainement elle aussi au boulot où que sais-je encore. Comme tous les soirs j'essaie d'avoir les yeux partout, tout en tournant dans la boîte jusqu'au moment où au milieu de la foule je repère cette tête que je croise tous les jours.

« Daph … Qu'est-ce que tu fou là ? »

Aucun sourire sur le visage, juste un visage fermé et les yeux froncer lorsque je remarque qu'elle est accompagnée d'un mec pas clair du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toi, ici ? (Ft. Daphnée) Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Ft. Daphnée)   Toi, ici ? (Ft. Daphnée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, ici ? (Ft. Daphnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAPHNÉE + fleur de lys
» DAPHNEE + je suis le démon qui se trouve sur ton épaule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iii. part three / hill head :: solent road :: red lion-
Sauter vers: