AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de connexion

Aller en bas 

Wyatt Frakesson

Anonymous

Invité

Problème de connexion  Empty
MessageSujet: Problème de connexion    Problème de connexion  EmptyMer 13 Fév - 19:20

Coucou les gens Problème de connexion  695416500

Je suis Wyatt frakesson mais je n’arrive plus à mon comptes avec mes identifiants et je veux pas qu’on pense que je déserte le forum Problème de connexion  917707445
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Problème de connexion  Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Problème de connexion  5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Problème de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion    Problème de connexion  EmptyMer 13 Fév - 19:27

hey Problème de connexion  2044406910
c'est WYATT FRAKENSSON et pour ton mdp, là je ne sais pas Problème de connexion  3883317086 essaie avec cette orthographe, t'as sans doute dû te tromper, non ? Problème de connexion  504506027
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Wyatt F

Anonymous

Invité

Problème de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion    Problème de connexion  EmptyMer 13 Fév - 19:37

Merci Arthur ben je viens de vérifier j’avais fait le bon enregistrement avec le N, mais ça marche pas Problème de connexion  2905990774 je vais réessayer avec tout mes vieux mots de passes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Problème de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion    Problème de connexion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: