AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 annuaire de noor lowe

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

annuaire de noor lowe Empty
MessageSujet: annuaire de noor lowe   annuaire de noor lowe EmptyMar 12 Fév - 21:41



hébergement

[♂] prénom nom, entre 30 et 50 ans, emploi au choix (je le vois bien pêcheur ou quelque chose à faire seul), veuf □ libre.
l'histoire est totalement libre, seulement :
›› il a perdu sa femme. à vous de choisir la cause de sa mort. cela peut s'être produit il y an comme dix ans.

›› il s'est un peu renfermé sur lui-même depuis sa disparition, sortant peu, parlant peu.

›› il a rencontré noor alors qu'elle organisait un atelier d'écriture dans un bar avec des élèves qu'elle avait fait venir d'une école. à voir comment ils seraient venus à se parler.

›› noor n'avait nul part où allait après son divorce, et refusait de retourner chez son père qu'elle a en horreur. elle a donc pensé à lui, pour l'héberger quelques temps, le temps qu'elle trouve mieux. il a été surpris par sa demande, mais a accepté, se disant que cette jeune femme bouleverserait un peu son quotidien. il ne l'avouera jamais, mais il aime sa présence (ainsi que celle de son chat).

›› ils s'engueulent souvent, pour des broutilles. mais noor sait qu'elle peut compter sur lui, malgré son mauvais caractère et sera là pour lui en retour. une certaine tension s'est installée entre eux depuis qu'il l'a surprise nue en rentrant à l'improviste. son manque de pudeur l'exaspère, ce qui amuse bien noor, qui en joue pour le provoquer. 

suggestions d'avatars --/ vincent cassel, cillian murphy. (ce n'est qu'un exemple, parce que je les aime beaucoup et qu'ils collent à l'image que je m'en fais. mais à vous de choisir la tête qui vous plaît. je me garde toutefois un droit de véto). j'ai mis une tranche d'âge très large afin que vous puissiez faire le personnage que vous souhaitez. je le vois toutefois plus vieux que noor. mais sinon, à votre guise.

à noter --/ je ne sais pas comment cette relation évoluera. ce sera à voir entre nous, au fils des rps et des drames.  annuaire de noor lowe 2044406910 ce n'est qu'une esquisse du lien, mais des choses sont évidemment négociables et tu peux y ajouter ta touche personnelle avec grand plaisir.






Dernière édition par Noor Lowe le Mar 12 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

annuaire de noor lowe Empty
MessageSujet: Re: annuaire de noor lowe   annuaire de noor lowe EmptyMar 12 Fév - 21:42



ex-mari

[♂] prénom nom, entre 25 et 40 ans, emploi au choix, divorcé □ libre.
l'histoire est totalement libre, seulement :
›› il a été marié avec noor durant cinq ans, elle a demandé le divorce il y a environ un an. elle l'aimait, mais voyait en lui les défauts de son père. n'en pouvant plus de vivre avec le double de son père, elle a pris la décision de se séparer de lui, malgré son amour toujours présent. il n'a pas bien compris sa décision, mais a tout de même respecté son choix. de temps à autre, il revient vers elle afin de prendre de ses nouvelles. il est également toujours amoureux d'elle, et ressent une réelle affection pour son ex-femme. de son côté, la jeune femme l'aime toujours mais souffre de crises d'angoisse lorsqu'elle le voit à cause des souvenirs liés à son père.

›› ce sont deux personnes amoureuses mais ne pouvant vivre ensemble à cause des démons d'enfance de noor. lorsqu'elle croise son regard, elle se revoit des années en arrière, pleurant dans les bras de sa mère à cause des agissements de son géniteur. pourtant, il n'est pas méchant, ni violent, c'est son comportement, ses mimiques, quelques réflexions qui le rapprochent du père de noor. elle s'en veut parfois d'avoir laissé partir l'homme qu'elle aimait pour des futilités, et regrette parfois le divorce. bien sûr, elle ne l'avouera pas au principal concerné.

suggestions d'avatars --/ nicolas simeos. (ce n'est qu'un exemple, parce que je l'aime d'amour. mais à vous de choisir la tête qui vous plaît. je me garde toutefois un droit de véto). j'ai mis une tranche d'âge très large afin que vous puissiez faire le personnage que vous souhaitez. il peut avoir le même âge que noor, ou être plus vieux. à votre guise.  annuaire de noor lowe 1798886947

à noter --/ je ne sais pas comment cette relation évoluera. ce sera à voir entre nous, au fils des rps et des drames.  annuaire de noor lowe 2044406910 ce n'est qu'une esquisse du lien, mais des choses sont évidemment négociables et tu peux y ajouter ta touche personnelle avec grand plaisir.
alors viens, rejoins-moi. que l'on fasse souffrir ces deux petits.  annuaire de noor lowe 2817905847  




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

annuaire de noor lowe Empty
MessageSujet: Re: annuaire de noor lowe   annuaire de noor lowe EmptyDim 10 Mar - 19:26

comment laisser une belle jeune femme comme toi dans la nature voyons, impossible !  annuaire de noor lowe 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



annuaire de noor lowe Empty
MessageSujet: Re: annuaire de noor lowe   annuaire de noor lowe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de noor lowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: