AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m/libre] bradley cooper ∴ il a mit la petite graine

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[m/libre] bradley cooper ∴ il a mit la petite graine Empty
MessageSujet: [m/libre] bradley cooper ∴ il a mit la petite graine   [m/libre] bradley cooper ∴ il a mit la petite graine EmptySam 9 Fév - 12:32





Max nom

Le meilleur moyen de resister  à la tentation c'est d'y céder.

nom, prénom(s) ◇ Max âge, lieu de naissance ◇ 10 mars 1978 à Londres origines, nationalité ◇ écrire ici. statut civil, orientation ◇ Marié depuis quelques années. occupation ◇ Compositeur + prof de guitare. en ville depuis ◇ Trente cinq ans environ traits de caractères ◇ froid - franc - alcoolique - généreux - sarcastique - paumé groupe ◇ écrire ici. avatar, crédits ◇ bradley cooper, tumblr.

BLUE JEANS
Je vous mets quelques points qui sont complètement négociables:

-Il a quitté Londres quand il avait cinq ans, son père l'a enlevé à sa mère qui n'était pas très fréquentable. Une alcoolique, droguée, le père de famille refusait de voir son fils grandir dans un tel environnement.

-Il a toujours été un enfant compliqué n'acceptant pas les normes, aimant rendre fou son paternel. Puis quand il s'est remarié avec une femme beaucoup plus jeune, Max a fini par coucher avec sa belle-mère. Ils ont entretenus une longue relation en cachette.

-Puis il a rencontré sa femme et il s'est calmé. Ils se sont mariés et ils ont eu des enfants. Mais un accident à rendu la jeune femme aveugle et depuis il la délaisse.

-Il couche régulièrement avec des femmes sous son toit. Il se moque si sa femme les entends ou pas. Il est paumé, bois beaucoup et il est entré de perdre son emploi. Il n'écrit plus, il n'y arrive plus.

[m/libre] bradley cooper ∴ il a mit la petite graine MPyIVbDMATHILDA WYLDER ft. sarah hyland.
Ils se sont rencontrés dans un bar après un concert de Matty. Ils ont certain points communs ils jouent de la musique et ils parlent tous les deux le français. Ils ont bien discuté et ils ont fini par coucher ensemble. Une fois, puis deux puis trois, ils prenaient leurs pieds donc ils ont continué. Ils se voient fréquemment, mais Max a bien caché à Matty sa femme. Il lui a dit être sur le point de divorcer. Matty vient d'apprendre qu'elle est enceinte, Max l'ignore encore.





Dernière édition par Mathilda Wylder le Sam 9 Fév - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

[m/libre] bradley cooper ∴ il a mit la petite graine Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] bradley cooper ∴ il a mit la petite graine   [m/libre] bradley cooper ∴ il a mit la petite graine EmptySam 9 Fév - 12:32



les exigences

avatar et pseudo ◇ L'avatar, demandez-moi, mais j'ai un faible pour Cooper. Je trouve que le rôle lui vas bien. Pour le pseudo, vous pouvez vous faire plaisir.
histoire et lien(s) ◇ L'histoire est négociable, j'exige un perso compliqué, torturé, qui aime s'attirer des problèmes. Pour le lien, on peu le rendre encore plus compliqué si vous le souhaitez.
présence et activité ◇ Une réponse par semaine me vas très bien, un petit mp de temps en temps ça fait toujours plaisir
le mot de la fin ◇ je suis gentille, belle et avenante prenez mon scéna.




Revenir en haut Aller en bas
 
[m/libre] bradley cooper ∴ il a mit la petite graine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: