AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyVen 8 Fév - 19:27





enrique 'kique' valdés

let's do some "we shouldn't be doing this" things.
nom, prénom(s) ◇ Enrique 'Kique' Valdés. âge, lieu de naissance ◇ Vingt-neuf ans, né le 11 janvier 90 à Hill Head. origines, nationalité ◇ D'origine cubaine, il acquiert la nationalité britannique à l'âge de 13 ans. statut civil, orientation ◇ Célibataire, un connard de première : il a trompé ses copines comme on trompe l'ennui, et il a esquinté la femme de ses rêves comme une vulgaire poupée. occupation ◇ En sortie sèche, il trimballe sa dalle et son numéro de taulard sur la nuque. en ville depuis ◇ Sa naissance. traits de caractères ◇ Lunatique, hyper sociable, mythomane, combinard, pas fiable, sauvage, bienveillant, anxieux, intuitif, jaloux, brutal, mordant, abîmé.
groupe ◇ Drowning. avatar, crédits ◇ Maluma, Dandelion.


éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) MPyIVbD
BORN TO DIE
◇ décrivez ici les tics et manies, des anecdotes ou encore une partie de l'histoire de votre personnage. cette partie est obligatoire et ne peut être évitée. un minimum de 10 points est exigé et merci de développer un minimum chaque point.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / écrire ici. âge / écrire ici. localisation / écrire ici. où avez vous trouver le forum / écrire ici. présence / écrire ici. avis et plus / écrire ici. personnage / inventé, pré lien, scénario. (merci de taguer le créateur).
Code:
<pris>MALUMA</pris> ⟡ <pse>@"kique valdés"</pse>



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyVen 8 Fév - 19:27





Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles
sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs
licences, vous pouvez me donner du monsieur.

écrire ici l'histoire de votre personnage. sous n'importe quelle forme, que ce soit une histoire rédigée, des anecdotes, un timeline précis ou encore, sous forme de journal intime. cette partie est obligatoire et nous demandons aucun minimum de lignes.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyVen 8 Fév - 19:29

Ce caractère étonnant et cette belle bestiole qui se dessine.
Tu nous mets l'eau à la bouche, vivement la suite éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 585842805
Bienvenue éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyVen 8 Fév - 19:41

tiens tiens.
le voleur de cœur qui a pas assez purger sa peine à mon goût.
STAY AWAY FROM ME.

officiellement bienvenue ! éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 1798886947
comme tu sais, j'aime tes choix toussa. éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2044406910
évite de bousiller d'autres filles.
cordialement. éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyVen 8 Fév - 20:12

bienvenue et bon courage pur ta fiche! éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyVen 8 Fév - 20:12

la beauté de l'avatar éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2593546353 éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2593546353 éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2593546353 éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2593546353
bienvenue éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyVen 8 Fév - 20:39

bienvenue par ici éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyVen 8 Fév - 21:25

Bienvenue !

Un homme bien sous tout rapport, vraiment *PAN*

Bon courage pour ta fiche ceci dit, ça s'annonce intéressant éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2557553034
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyVen 8 Fév - 22:21

Bienvenue éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptySam 9 Fév - 10:16

bah bah bah, j'adore c'te bouille éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 1042000036
bienvenue sur le forum éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2817905847
si tu as des questions, n'hésites pas éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 803523209
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Isibeal Brownon

Isibeal Brownon

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 107
∴ PSEUDO : Oxalys/So'
∴ FACE : m. robbie
∴ CREDITS : avengedinchains & Tumblr
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 6bb5b9779e89662d51b65fb5fb9bc9fb
∴ AGE : 28 y.o
∴ STATUT CIVIL : célibataire
∴ OCCUPATION : c'est pas un métier qui rapporte gros (même pas du tout en réalité..), mais c'est ce qu'elle a choisi et qu'elle adore faire. Gérante d'un refuge c'est sur que ça envoi pas de rêve, éducateur canin non plus d'ailleurs ...
∴ ADRESSE : une vieille baraque qui tombe en ruine juste à côté du refuge au 451 old street
∴ SUJETS EN COURS : Will. Gab. Dam. Intrigue.

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptySam 9 Fév - 15:08

Bienvenue. éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptySam 9 Fév - 15:25

il promet trop ce gars éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 4216861866
bienvenue parmi nous éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptySam 9 Fév - 16:33

bienvenue. éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyDim 10 Fév - 0:15

mon frère est un peu trop beau gosse.
hâte de lire ta fiche, chaton éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyDim 10 Fév - 2:29

Bienvenue par iciii éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 1731005882
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyMer 13 Fév - 16:59

oh toi.
j'sais pas pourquoi mais j'sens qu'on va bien s'entendre.
un pressentiment, comme ça.
bienvenue chez toi bô gosse, si t'as des questions hésite pas éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 4184872564
Revenir en haut Aller en bas

William McMillan

William McMillan

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 61
∴ PSEUDO : speedy
∴ FACE : patrick wilson
∴ CREDITS : speedy
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Tumblr_oypto0mYJD1ua8sfio1_500
∴ AGE : 45 ans
∴ STATUT CIVIL : veuf
∴ OCCUPATION : journaliste
∴ ABOUT YOU : Il est journaliste d'investigation- il a une fille de dix huit ans qui s'appelle april- sa femme est morte dans un accident de voiture il y a dix ans- il ne s'est pas remarié bien qu'il ait eu d'autres conquêtes- il a deux autres frères-

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Tumblr_ocpdg7upOh1qljqu0o2_250

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyMer 13 Fév - 19:52

welcome here :D
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyMer 13 Fév - 21:54

ça promet, ce début de fiche!
bienvenue parmi nous. éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 951419531
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyJeu 14 Fév - 22:24

Bienvenue parmi nous éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) EmptyVen 15 Fév - 14:08



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty
MessageSujet: Re: éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)   éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éviter à tout prix ce modèle de défaite qu'on m'a prescrit. (kique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ le modèle
» ❊ le modèle
» ❊ modèle de présentation
»  ❊ modèle de scénario
» ❊ modèle des préliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: