AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 10:05





anaël carpentier

A la poursuite du bonheur,
la terre est ronde alors autant l'attendre ici
- ORELSAN
nom, prénom(s) ◇ Anaël Carpentier. Le premier qui m'fait une réflexion sur la féminité d'mon prénom, genre "héé t'as un zizi si petit qu'tes parents t'ont pris pour une fille! ahah" j'le cogne.  âge, lieu de naissance ◇ J'ai 25 ans, je suis né à en France, dans l'Yonne. J'vous assure que le chemin jusqu'à Hill Head est trèèès long, trèès fastidieux à expliquer. (Wahou bordel, j'utilise des mots savants!)  origines, nationalité ◇ 100% français, enfin askip j'ai une arrière-arrière grand-mère polonaise. Mais j'sais pas si ça compte parce que j'l'ai jamais connu et en plus mon père savait pas trop dire si elle était polonaise ou si elle avait épousé un polonais. Clarté et précision, les maîtres mots de la famille Carpentier. statut civil, orientation ◇ Nan mais vous bossez pour la police ou quoi avec toutes vos questions? Pour info, j'suis célibataire, verseau ascendant capricorne. Ahah non j'déconne, j'm'en cogne de l'horoscope. C'est une horreur ce truc ! Je ne sais pas qui rédigeait ça dans Paris Match mais il avait un pouvoir de dingue. Ma mère me disait "Anaël, ton horoscope te dit de manger moins cette semaine, on va faire des soupes d'accord?" CHAUD ma vie. occupation ◇ Très jeune j'ai développé un intérêt certain pour la cuisine. J'ai compris aussi que ça me permettrait de quitter le cocon familiale que je qualifiais de toxique à l'époque. Alors j'ai fais des études pour être pâtissier, et j'ai trouvé un travail dans un restaurant à Hill Head et puis j'ai un petit trafic sous-jacent pour arrondir les fins de mois. Mais ça en vrai, ça n'regarde que moi, petits curieux!   en ville depuis ◇ trois mois, cinq jours et dix-huit heures. Nan j'déconne, j'en sais rien moi, depuis quelques mois quoi. C'est un truc de fragile de compter le temps en mois, en jour et en heure, vous trouvez pas? traits de caractères ◇ Je suis un type charmant ! Personne ne s'accorde pour le dire. Nan sans déconner, j'sais que j'suis pas agréable. J'suis une sorte de type très sarcastique, toujours dans l'agressivité, j'supporte pas le superflu, les prises de tête et les filles qui disent "genre" à toutes les phrases. J'fuie un peu toutes les personnes qui m'irritent et vu qu'elles sont assez nombreuses et bien j'suis assez solitaire. Voyez le type un peu marginal dans les séries ? Celui dont on ne sait pas trop s'il est complètement timbré ou si c'est un putain de génie. J'suis d'ce genre de personne et sachez que j'suis ni un génie ni un timbré. J'suis juste Anaël. Un mec  assez drôle, assez imprévisible mais totalement génial. Vous m'trouvez prétentieux? Ouais c'est vrai, en même temps si c'est pas moi qui m'fait mes propres éloges .. personnes ne le fera. Personne ne n'aime. Ahah non j'déconne, j'm'en contre-tape de ne plaire à personne. J'suis je-m'en-foutiste , pas très loyal, assez désagréable. Un type charmant je vous disais ! groupe ◇ Me faire rentrer dans une case.. bordel j'en ai une sainte horreur des cases ! En plus, voyez, j'hésite. Fighting ou smiling ? Les deux opposés. Ai-je arrêté de me battre ou suis-je à l'inverse un combattant ? J'en sais rien. J'suis à la fois un type bourré de rage mais le pragmatisme est mon mot d'ordre. Par contre, j'souris pas souvent, et j'semble plus souvent en colère qu'apaisé. Alors on va dire fighting. En plus, les smiling ils "ferment les yeux pour ne pas regarder la pluie" et moi j'aime bien la pluie. avatar, crédits ◇ Ken Samaras  (c)chrysalis. (c)unwanted. (c)Orelsan.

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier MPyIVbD
BORN TO DIE
Des tics ou des manies ? Nan mais c'est un truc de fragile ça encore ! J'ai pas de petits tics ou des manies. Enfin j'en sais rien, j'fais surement des trucs débiles, sans importance, au quotidien, sans m'en rendre compte. Genre par exemple, je déteste par dessus tout marcher pieds nus. Que ce soit en été, en hiver ou quoi, j'ai toujours au minimum une paire de chaussette qui sépare ma peau du sol. C'est ce genre de tics que vous attendez ? En fait, vous voulez savoir à quel point les gens sont névrosés ? C'est vous les névrosés tiens ! BOUM.
Ah si, j'ai un putain d'tics, c'est que j'suis pas capable de faire deux phrases sans placer au moins un gros mot. Alors j'en ai deux favoris, le premier c'est putain. Alors ce mot là, j'le vénère ! Le deuxième, c'est bordel, ouais c'est vrai c'est pas vraiment un gros mot, il est mignon, et j'l'aime beaucoup. Et j'l'utilise trop.
Sinon j'suis quelqu'un d'assez équilibré, j'ai tout le temps une casquette vissée sur le haut de la tête, à l'envers, à l'endroit, peu importe. J'en ai une bonne collection, mais j'suis pas comme les gens tarées qui les alignent, qui les comptent, qui les vénèrent. Elles sont justes rangées dans un tiroir, les unes sur les autres, faudrait pas les froisser non plus, faut pas déconner.
J'essaye d'appeler ma sœur une fois par semaine, souvent le jeudi soir, pour s'donner des nouvelles et m'donner bonne conscience aussi. Elle rêve d'me rejoindre, elle m'demande toujours de détailler ma vie, comme si elle était extraordinaire. Alors j'essaye d'la faire rêver. Juré, elle tomberait de sa chaise si elle voyait le contraste entre c'que j'lui raconte et la réalité. Mais ça s'rait toujours toujours dans le trou paumé dans lequel elle vit.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom /Lise. âge / 26 ans. localisation / Bretagne. où avez vous trouver le forum / sur bazzart. présence / le plus souvent possible. avis et plus / ça semble bien cool ici, le design est vraiment chouette et puis les réf à la loi de murphy sont suprastylé !(quoi c'est ringard cette expression?!). personnage / inventé.
Code:
<pris>KEN SAMARAS</pris> ⟡ <pse>@"anaël carpentier"</pse>





Dernière édition par Anaël Carpentier le Ven 8 Fév - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 10:08





C'EST SEULEMENT QUAND ON A TOUT PERDU QU'ON EST LIBRE DE FAIRE TOUT CE QU'ON VEUT - FIGHT CLUB


Anaël vu par Charlie, sa soeur.


Anaël vu par Danièle, son enseignante de CM2.

Anaël vu par Catherine, sa mère.





Dernière édition par Anaël Carpentier le Ven 8 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 10:12

j'avoue j'étais sûre que c'était une fille j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 4065355497
bienvenue parmi nous j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 1798886947
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 10:50

oh, nekfeu, ce choix de fou j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 4216861866 je l'aime tellement j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 485592100
bienvenue et bon courage pour cette fiche avec ce perso qui a l'air bien cool j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 10:51

NEKFEU j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 485592100 j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2624611497 j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 3903794315
bienvenue parmi nous, si t'as des questions, hésites pas j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 803523209
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 11:40

Bienvenue sur le forum !

/me offre une paire de chaussons pour éviter aux petits petons d'être tous nus sur la moquette du forum.

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 14:01

ophelia :han bah voilà ! c'est l'histoire de la vie d'Anaël ! Merci en tout cas ♥️

daisy : han angèle j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2675475702 jemeursdevantsontalent merci pour cet accueil ♥️
j'suis ravie de voir que Ken plait j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 3477133718

arthur : mercii j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 1282367957 j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 1074302230

saoirse : haaan merci bien ma p'tite dame ! j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 4216861866 mes iep' te disent merci ! j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 3477133718
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 14:05

bienvenue gueule d'amour. j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2044406910
je veux bien qu'on regarde tomber la pluie ensemble.
have fun bb.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 14:39

Bienvenue j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 15:16

kendra : r'gardons la pluie tous les deux j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 1074302230 tellement d'douceur en toi

eryn : merci j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2044406910 j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 15:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche! j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 504506027
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 16:40

blblblblblblblblblblbl.
nekfeu.
ce dieu.
bienvenue à la maison, si t'as des questions hésite pas j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 8 Fév - 20:39

bienvenue par ici j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptySam 9 Fév - 15:00

oh, ken, c'est tellement un bon choix j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2675475702 j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2675475702 j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2675475702
tellement hâte d'en découvrir un ptit peu plus sur ton personnage j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 4216861866 j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 4216861866 j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 4216861866
bienvenue j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Isibeal Brownon

Isibeal Brownon

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 107
∴ PSEUDO : Oxalys/So'
∴ FACE : m. robbie
∴ CREDITS : avengedinchains & Tumblr
j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 6bb5b9779e89662d51b65fb5fb9bc9fb
∴ AGE : 28 y.o
∴ STATUT CIVIL : célibataire
∴ OCCUPATION : c'est pas un métier qui rapporte gros (même pas du tout en réalité..), mais c'est ce qu'elle a choisi et qu'elle adore faire. Gérante d'un refuge c'est sur que ça envoi pas de rêve, éducateur canin non plus d'ailleurs ...
∴ ADRESSE : une vieille baraque qui tombe en ruine juste à côté du refuge au 451 old street
∴ SUJETS EN COURS : Will. Gab. Dam. Intrigue.

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptySam 9 Fév - 15:01

Choix d'avatar original.
Bienvenue. j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptySam 9 Fév - 16:34

bienvenue. j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier EmptyVen 15 Fév - 14:10



attention, t'es en danger !

tu as dépassé le délai de sept jours pour terminer ta fiche de présentation. tu peux encore rattraper le coup en demandant un délai supplémentaire au staff. tu as deux jours pour te manifester, dans le cas contraire, ton compte se verra tout simplement supprimer. ce serait dommage, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier   j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis pas superman et j'ai un prénom d'fille. Anaël Carpentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: