AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
anipassion.com

Partagez
 

 maxance ≈ cockroach are hard to kill

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyJeu 7 Fév - 20:31



maxance saltarelli

SORRY IF I SMOTHER YOU

nom, prénom(s) ◇ Maxance Saltarelli. âge, lieu de naissance ◇ 26 ans, né à Hill Head. origines, nationalité ◇ origines italiennes. statut civil, orientation ◇ célibatard amoureux des corps de femmes occupation ◇ pompier. en ville depuis ◇ toujours. traits de caractères ◇ charmeur - protecteur - jaloux - excessif - drôle - extravertie - râleur - franc - méthodique - solitaire - dragueur - curieux  groupe ◇ fighting. avatar, crédits ◇noah centineo, dublin.

i. il a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a deux, depuis il ne s'investit plus dans des relations amoureuses sérieuses. En revanche, il a rejoint une association qui aide les proches des victimes d'accident de la route

ii.il est gaucher

iii. c'est le voisin râleur, celui qui tambourine aux portes quand on a le malheur de le réveiller quand il revient de la caserne, celui qui n'aime pas qu'on pose trop de question. Mais sinon, c'est une personne agréable quand on prend le temps de le connaître.

iv.


DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici.

☾ LES SUJETS EN COURS.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS TERMINES.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS ABANDONNES.
-- titre avec prénom.





Dernière édition par Maxance Saltarelli le Jeu 7 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyJeu 7 Fév - 20:32



les liens

maxance ≈ cockroach are hard to kill DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


maxance ≈ cockroach are hard to kill DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyJeu 7 Fév - 20:32



les liens

maxance ≈ cockroach are hard to kill DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


maxance ≈ cockroach are hard to kill DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.



Revenir en haut Aller en bas

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
maxance ≈ cockroach are hard to kill Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyJeu 7 Fév - 21:26

déjà, c'est val qui s'occupe des appels au 911 et il est pompier alors j'me dis qu'il nous faut forcément un lien maxance ≈ cockroach are hard to kill 269397329
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyJeu 7 Fév - 21:55

Hell yeah ! C'est toi qui m'envoit me brûler les fesses dans des incendies ? maxance ≈ cockroach are hard to kill 2503520811 j'imagine Max la taquiner à chaque fois avec ça maxance ≈ cockroach are hard to kill 3813059650
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
maxance ≈ cockroach are hard to kill Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyVen 8 Fév - 2:51

et ouais, elle sait tout les débuts des histoires mais jamais les fins dans le confort de sa chaise. maxance ≈ cockroach are hard to kill 3813059650 maxance ≈ cockroach are hard to kill 1939786604  peut-être qu'ils se sont souvent parlé au téléphone et quand ils se rencontrent en personne, il lui sort quelque chose comme: « je t'imaginais pas comme ça, ta voix colle pas » et ils se taquinent souvent parce que ça fait du bien parfois rire quand leur travail peut être si lourd?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyLun 11 Fév - 10:37

Je suis totalement d'accord avec ça ! Ca ressemble bien à Max
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyLun 11 Fév - 14:19

@Maxance Saltarelli Est-ce que je peux ?? Je trouve qu'ils ont pas mal de points communs, on pourrait trouver un lien ? maxance ≈ cockroach are hard to kill 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyMar 12 Fév - 16:59

Oh oui oui oui

tu as déjà une idée en tête ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyMar 12 Fév - 17:03

@Maxance Saltarelli Je ne sais pas si ça pourrais le faire, ou si tu as déjà peut-être, mais je cherche bien un meilleur ami ou quelqu'un avec qui Ash fait les 400 coups depuis toujours maxance ≈ cockroach are hard to kill 1798886947 Ils sont assez ressemblant, donc au niveau du caractère, je trouve que ça pourrait être sympa ! Et bien entendu on peut toujours approfondir le lien maxance ≈ cockroach are hard to kill 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyMar 12 Fév - 17:18

Bah moi ça me va j'ai pas encore mon bff donc ça peut coller maxance ≈ cockroach are hard to kill 3354345567 donc let's go pécho des meufs pour soigner nos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyMar 12 Fév - 17:27

@Maxance Saltarelli Ahah bah parfait alors maxance ≈ cockroach are hard to kill 504506027 Les briseurs de coeurs sont là maintenant maxance ≈ cockroach are hard to kill 3354345567 Un petit rp ?? maxance ≈ cockroach are hard to kill 951419531
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyMar 12 Fév - 17:33

Let's go ! Par contre je peux pas le commencer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Moreau

Valentina Moreau

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 69
∴ PSEUDO : thereweareagain, kim.
∴ FACE : (loml) ana de armas.
∴ CREDITS : ©bleu amer/solosands.
maxance ≈ cockroach are hard to kill Tumblr_inline_p09q42p7i51szc1jc_500
∴ AGE : trente ans et pourtant, tu as encore la folie et détermination d'une adolescente. faut dire que tu les portes bien, avec ton verre de vin rouge d'une main et bouquin classé érotique de l'autre.
∴ STATUT CIVIL : les aventures d'un soir qui s'enchainent pour te convaincre que t'as besoin de personne, que ça veut rien dire, alors que la simple idée de dormir seule t'écrase le coeur.
∴ OCCUPATION : répartitrice du 911. t'es la voix rassurante au bout du fil pour aider les gens en détresse.
∴ ADRESSE : cliff road, le calme de ta maison de plage.

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyMar 12 Fév - 18:38

@Maxance Saltarelli parfait, je t'ajoute!  maxance ≈ cockroach are hard to kill 2740019012  ça te dit de rp leur première rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill EmptyLun 18 Fév - 11:27

@Maxance Saltarelli Je peux le commencer (dit-il avec plusieurs jours de retard de réponse au sujet maxance ≈ cockroach are hard to kill 1939786604 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty
MessageSujet: Re: maxance ≈ cockroach are hard to kill   maxance ≈ cockroach are hard to kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxance ≈ cockroach are hard to kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: