AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je suis désolé...

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 15:02

pseudo --/ Aiden Lothbrook
date de départ --/ écrire ici.06/02/2019
date de retour --/ Aucune
absence totale ou présence réduite --/ départ
motif -- Coucou je suis désolée mais je vais devoir quitter le forum. Je suis désolé... 3472234424 J'ai eu malheureusement (ou enfin heureusement pour moi) un appel pour du boulot et donc je ne pourrai pas être assez actif ici Je suis désolé... 3903794315 (surtout que je vais cumuler deux boulots) Et comme je suis déjà sur un autre forum depuis plus longtemps je préfère partir d'ici ou je n'ai pas encore lancé Aiden. Désolé vraiment j'ai déjà envoyé un MP à la personne qui tente mon scénario pour la tenir au courant. Bisous et encore désolé Je suis désolé... 2905990774
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 15:19

Aiden T.T
On serait devenu des super copains nous deux :(
Bon courage ! Bonne chance ! Bon voyyyaaaggggeeeeeee Je suis désolé... 2740019012
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 17:29

Oui je sais j'ai vu dans ma fiche de lien je suis désolé Je suis désolé... 3472234424 Je suis désolé... 2905990774
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 18:33

ne te tue pas trop à la tâche avec deux boulots mec.
t'étais un bon champs, avec ton accueil des nouveaux membres et tout et tout.
ta belle gueule va être manquée.

bonne continuation et n'hésite pas à revenir faire un tour lorsque le temps le permettra.
Revenir en haut Aller en bas

Romy Wilson

Romy Wilson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 160
∴ PSEUDO : be kind. always.
∴ FACE : suki waterhouse.
∴ MULTICOMPTES : le saint-clair.
∴ CREDITS : maimihina (avatar) ; sial (code signature) ; Pando (icons signature)
Je suis désolé... Tumblr_pmd2kjBGgU1vmlg74o8_250
∴ AGE : la vingtaine dépassée. la trentaine qui s’approche à grands pas. l’angoisse de souffler ces bougies supplémentaires. l’incertitude de cet avenir qui se profile. vingt sept ans aujourd’hui qu’elle est née à l’hôpital de hill head. elle est une fille du pays.
∴ STATUT CIVIL : resque en couple, pas très loin de l’être mais en même temps pas vraiment. c’est flou dans sa tête. mais elle ne cherche pas à répondre aux questions trop sérieuses.
∴ OCCUPATION : elle travaille de chez elle, romy. elle est graphiste à son compte, elle bosse sur son ordinateur la journée et le soir, elle bascule chez les kelev. trésorière depuis un an pour le circuit, elle gère les comptes. lourde responsabilités que de remplir le livre des dettes.
∴ SUJETS EN COURS :
arthur 2015 / ozzie


Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 19:05

@aiden lothbrook félicitations pour ton nouveau boulot Je suis désolé... 2675475702
prends soin de toi, bon courage pour la suite et reviens nous voir si le coeur t'en dit Je suis désolé... 2044406910 Je suis désolé... 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Brock

Charlie Brock

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 174
∴ PSEUDO : Lil
∴ FACE : Jake Gyllenhaal
∴ MULTICOMPTES : Isaiah Taggart (M. Ventimiglia)
∴ CREDITS : avengedinchains
Je suis désolé... Tenor
∴ AGE : trente-cinq ans
∴ STATUT CIVIL : divorcé depuis deux ans maintenant, c'était ce qui lui pendait au nez après tout mais principalement papa de deux petites filles
∴ OCCUPATION : flic parce qu'il a encore foi en l'humanité, oui c'est encore possible
∴ ADRESSE : 58, old street
∴ ABOUT YOU : aîné d'une fratrie de quatre frères - fils de flic et flic lui-même - divorcé depuis deux ans soit-disant à cause du boulot, mais au fond de lui, il sait que c'est vrai - père de deux petites filles, sa raison de vivre - préfère bosser en solo - désormais marié à son travail - a des troubles du sommeil - a un goût prononcé pour la bière - déteste le thé, cela lui rappelle sa mère - est bisexuel - aime boxer quand il n'arrive pas à dormir...
∴ SUJETS EN COURS : Caël ❊ Loam ❊ Brock Family ❊ Wesley


Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 20:16

Oh dommage ! Je suis désolé... 1317012186
Mais l'IRL prend le dessus et c'est normal, bonne continuation à toi et repasse par ici quand tu pourras Je suis désolé... 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 20:53

Merci beaucoup à tous Je suis désolé... 2675475702 Je suis désolé... 3382080273 le forum va rester dans mes favoris au cas où Je suis désolé... 3540335780
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 20:55

moh super triste, bon courage et bonne continuation Je suis désolé... 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 21:47

On n'aura pas eu le temps de se connaitre mais félicitation pour ton nouveau travail ! Je suis désolé... 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 21:50

l'irl, ce poison qui empêche de rêver.
bonne continuation et bon courage surtout !
au plaisir de te recroiser. Je suis désolé... 1042000036
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 22:02

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement Je suis désolé... 1042000036 oui on se recroisera peut-être ici qui sait Je suis désolé... 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Je suis désolé... Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Je suis désolé... 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 22:09

oh navrée d'entendre ça Je suis désolé... 504506027 mais j'comprends, priorité à la vie réelle.
si jamais tu as plus de temps, la porte t'est ouverte Je suis désolé... 1077740477
bonne continuation à toi Je suis désolé... 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 22:36

bravo pour ton nouveau boulot, et bonne continuation, en espérant te recroiser. Je suis désolé... 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
Je suis désolé... Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


Je suis désolé... Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyMer 6 Fév - 22:52

j'suis triste de te voir partir Je suis désolé... 951419531
mais c'est pour la bonne cause comme on dit Je suis désolé... 81750276
bon courage pour tes deux boulots Je suis désolé... 951419531 hésite pas à revenir si t'as de nouveau du temps Je suis désolé... 2817905847
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyJeu 7 Fév - 11:25

Merci vous êtes vraiment choux Je suis désolé... 444148852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyJeu 7 Fév - 18:14

C’est tellement dommage mais compréhensif. Je suis désolé... 2503520811
Bonne chance pour la suite ! Je suis désolé... 3382080273
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... EmptyJeu 7 Fév - 21:38

Je préfère ça que de rester et de devenir un fantôme et de bloquer les gens avec qui je rp ou le scénario que j'ai fais Je suis désolé... 2675475702 puis aussi bloquer le vava ça serait pas cool Je suis désolé... 2557553034

Merci beaucoup Dimitri Je suis désolé... 3677254557
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: