AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez
 

 dumbass. dumb. ass.

Aller en bas 

lili brocoli

Anonymous

Invité

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 12:34

hola dumbass. dumb. ass. 4216861866
bon, allez, je me jette à l'eau. dumbass. dumb. ass. 2675475702 vous avez l'air trop chouettes dumbass. dumb. ass. 269397329 j'veux faire la fête avec vous. dumbass. dumb. ass. 1042000036 dumbass. dumb. ass. 716869765 mais je veux quelques copains et copines d'abord parce que j'aime pas arriver seule à une soirée, je préfère débarquer avec mon crew t'as vu dumbass. dumb. ass. 3354345567 dumbass. dumb. ass. 1939786604

j'ai une vague idée, donc, je vous la présente : je voudrais jouer un mec, il aurait une vingtaine d'années probablement, entre 24 et 26 je dirais. j'avoue que la famille fillips me fait de l'oeil, donc si jamais vous passez dans le coin et que le perso peut convenir, i'm your guy  dumbass. dumb. ass. 1937153908 - je le voyais avoir une histoire toute pourrie, des parents tout pourris incapables de s'occuper de leurs marmots, et c'est la raison pour laquelle il aurait commencé à bosser assez jeune. j'ai checké l'annuaire des métiers, il aurait commencé comme serveur au crofton restaurant et il viendrait peut-être de passer chef de salle  dumbass. dumb. ass. 1937153908
niveau caractère c'est un gars plutôt avenant, plutôt marrant, c'est un filou, il trouve toujours des combines pour se sortir de la merde (dans laquelle il se fout tout seul très souvent), il est plutôt impulsif, le genre hyperactif qui a besoin d'être occupé tout le temps et c'pour ça que le boulot de serveur lui va bien, t'es tout le temps en action, tout le temps stimulé, etc... c'est un putain de bon serveur, il pourrait vendre n'importe quoi, il toujours sympa avec les clients, toujours le mot pour les faire sourire, pour leur glisser une petite suggestion et les faire raquer  dumbass. dumb. ass. 1939786604 il touche de bons pourboires, il est vif, adroit, bref, il est vraiment bon dans ce qu'il fait et c'est plutôt cool.
par contre, hors du restau c'pas forcément le même type.  dumbass. dumb. ass. 1939786604 comme dit, il a le chic pour ramener sa gueule et s'attirer des ennuis  dumbass. dumb. ass. 1165766324 c'le genre à faire le malin, à se moquer du monde, à avoir peur de rien, donc... bon, il a déjà fini plusieurs fois à l'hosto parce qu'il a provoqué une bagarre ou au poste de police pour outrage à agent  dumbass. dumb. ass. 1165766324 - c'est une tête brûlée, un petit con  dumbass. dumb. ass. 1939786604 c'pas un gars qui réfléchit beaucoup donc je pense pas qu'il ait réellement un dark side, même s'il a du hériter de bonnes vieilles névroses des familles (genre peur de l'engagement, d'être déçu par les gens, etc...) mais c'pas trop le genre à se remettre en question  dumbass. dumb. ass. 1939786604 c'la faute des autres pas la sienne  dumbass. dumb. ass. 4169675820 mauvaise foi niveau 1085487  dumbass. dumb. ass. 2557553034

donc si jamais il peut coller avec les fillips, il va sans doute rejoindre c'te belle famille dysfonctionnelle  dumbass. dumb. ass. 1939786604 et en plus du coup je cherche d'autres liens, des copains, des filles  dumbass. dumb. ass. 4169675820 - peut-être une fille en particulier, si jamais quelqu'un cherche un love interest un peu foireux ou ambiguë ou whatever ça peut être marrant franchement je suis ouverte à tout.
niveau tête, j'ai pas regardé trop le bottin j'avoue y avoir pas trop réfléchi, je pensais peut-être à robbie wadge, sinon harry styles, jeremy allen white  dumbass. dumb. ass. 1164799451 cole sprouse, joe keery... c'les premiers noms qui me viennent à l'esprit là tout de suite, si vous en avez d'autres, hésitez pas  dumbass. dumb. ass. 2675475702

LOVE SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas

Romy Wilson

Romy Wilson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 160
∴ PSEUDO : be kind. always.
∴ FACE : suki waterhouse.
∴ MULTICOMPTES : le saint-clair.
∴ CREDITS : maimihina (avatar) ; sial (code signature) ; Pando (icons signature)
dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmd2kjBGgU1vmlg74o8_250
∴ AGE : la vingtaine dépassée. la trentaine qui s’approche à grands pas. l’angoisse de souffler ces bougies supplémentaires. l’incertitude de cet avenir qui se profile. vingt sept ans aujourd’hui qu’elle est née à l’hôpital de hill head. elle est une fille du pays.
∴ STATUT CIVIL : resque en couple, pas très loin de l’être mais en même temps pas vraiment. c’est flou dans sa tête. mais elle ne cherche pas à répondre aux questions trop sérieuses.
∴ OCCUPATION : elle travaille de chez elle, romy. elle est graphiste à son compte, elle bosse sur son ordinateur la journée et le soir, elle bascule chez les kelev. trésorière depuis un an pour le circuit, elle gère les comptes. lourde responsabilités que de remplir le livre des dettes.
∴ SUJETS EN COURS :
arthur 2015 / ozzie


dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 12:39

coucou toi,
viens nous rejoindre on est trop sympa  dumbass. dumb. ass. 2817905847
je te tag le moche @loam filipps pour qu’il vienne donner son avis dumbass. dumb. ass. 2675475702
en tout cas ton perso promet !! dumbass. dumb. ass. 4216861866
Revenir en haut Aller en bas

ds

Anonymous

Invité

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 12:58

yo, jsuis aussi à la recherche de lien tout ça, et j'avoue que j'aime pas mal ton idée de personnage. perso, j'avais en tête de jouer une meuf, un peu hyperactive aussi, qui cumule qques emplois, qui taffe super dur pour réussir ses études (à déterminer en quoi  dumbass. dumb. ass. 1939786604 ), en gros, elle a la frousse de stagner, de se foirer, de servir à rien, et surtout, surtout, de pas être aimée. genre, elle a un besoin limite pathologique qu'on la kiffe, et se jette généralement la tête la première pour aider qqun, peu importe qui. sauf que, elle a beau être super agréable tout ça, y'a le fait qu'elle gère mal la pression, super mal, qu'elle peut vite devenir ultra chiante si elle taffe sur un projet et qu'elle en chie, à insulter les mères de tout l'monde, à plus dormir, à envoyer bouler quiconque tente de venir lui parler, parce que, merde, elle a plus l'temps là pour les autres. et après évidemmeeent elle se sent archi mal parce qu'elle peut être super médisante dans ce cas-là.
en gros, elle est incapable d'être seule, elle cumule les potes, les copains, sauf que manque de bol, elle se lasse vite aussi, et elle réfléchit pas toujours correctement, alors elle se barre, comme ça, pour revenir après, quand l'intérêt est de nouveau là.
en fait, j'suis intéressée par un truc bien foireux comme tu dis. dumbass. dumb. ass. 2817905847 genre, il aurait pu se passer qque chose entre eux. mais ça s'est loupé, parce que, ton mec, il est pas fiable (right?), et ça l'a faite flippée, parce que s'il a peur de l'engagement, elle a la frousse de l'abandon. elle l'a bien capté qu'au moment où elle compterait sur lui, il serait déjà plus là, donc elle a préféré le jeter en première, en groooos. je la vois bien se jeter dans une nouvelle relation avec un autre gars, en s'disant "ça va, jrisque rien, j'suis en couple avec x qui est supeeeer fiable, ça ira"

ouais bon, c'est un peu bordélique, tell me
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
dumbass. dumb. ass. Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 13:00

hey you dumbass. dumb. ass. 2817905847
c'est plus qu'une vague idée dis donc, t'as plein de choses déjà dumbass. dumb. ass. 4065355497 dumbass. dumb. ass. 4216861866 j'aime trop le fait qu'il soit différent selon le contexte dumbass. dumb. ass. 1074302230
là comme ça, je pense qu'y a moyen qu'ophelia soit une cliente régulière, qu'elle viendrait assez souvent avec ses parents par exemple dumbass. dumb. ass. 1798886947 enfin j'ai le cerveau un peu ralenti là, je réfléchis à quelque chose dumbass. dumb. ass. 2557553034
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

lili brocoli

Anonymous

Invité

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 13:55

@romy, merci pour le tag et pour le perso dumbass. dumb. ass. 2675475702
si jamais t'as besoin de quelque chose n'hésite pas dumbass. dumb. ass. 1937153908

@ds, salut, salut dumbass. dumb. ass. 1937153908
haha, j'adore ta petite meuf dumbass. dumb. ass. 1939786604 et j'avoue qu'on peut grave creuser un truc dans ce genre là, jsuis carrément partante dumbass. dumb. ass. 917707445 dumbass. dumb. ass. 930941051 lui il lui en voudrait de l'avoir jeté sans lui laisser une chance (alors que clairement il aurait sans doute fait de la merde à un moment, mais QUAND MEME dumbass. dumb. ass. 4169675820 dumbass. dumb. ass. 1939786604 ) mais il ferait sûrement genre il s'en fout, il reviendra la courtiser l'air de rien dumbass. dumb. ass. 4065355497 et lui dire que son mec c'est un bolos dumbass. dumb. ass. 1165766324 dumbass. dumb. ass. 1939786604 dumbass. dumb. ass. 1939786604 (oui c'est comme ça qu'il montre qu'il s'en fout dumbass. dumb. ass. 1165766324 )
- fait moi signe dés que tu t'inscris !! je vais pas tarder non plus dumbass. dumb. ass. 1937153908

@ophelia, dumbass. dumb. ass. 1887251435 j'avoue j'ai dit une vague idée au début et au final je me suis trop emballée dumbass. dumb. ass. 1939786604 dumbass. dumb. ass. 1939786604 j'étais plus inspirée que je pensais dumbass. dumb. ass. 1282367957
réfléchis à quelque chose, je vais bientôt m'inscrire et poser mes fesses, j'attends juste peut-être d'avoir un petit signe d'un membre des filipps pour décider de mon pseudo (jsais pas si on peut le modifier directement dans le profil au cas ou ? dumbass. dumb. ass. 1165766324 ) - mais en tout cas, on pourra partir du fait que c'est une cliente régulière du restau dumbass. dumb. ass. 2817905847

D'AUTRES CHACHATS QUI VEULENT QUELQUE CHOSE ??? dumbass. dumb. ass. 2675475702 dumbass. dumb. ass. 2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 14:03

Je suis en cours je passe rapidement mais je love ton idée
Et je tag @anja keynes qui va jouer la futur grande soeur des bébés Filipps dumbass. dumb. ass. 2044406910

Edit; Harry mon homme ptin et robbie aussi jolem
Tous en fait (sauf un peu moins Jeremy)


Dernière édition par Loam Filipps le Mer 6 Fév - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 14:03

Paupiette dumbass. dumb. ass. 1798886947
Il est ouf ton petit gars, on adore dumbass. dumb. ass. 2675475702
Tu peux modifier le pseudo dans le profil si besoin, ce n'est pas bloqué dumbass. dumb. ass. 1937153908
Hâte de te voir t'inscrire dumbass. dumb. ass. 3477133718
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 14:06

aon, j'adore TOUT. dumbass. dumb. ass. 4216861866 dumbass. dumb. ass. 2044406910
du coup, je me pointe pour te dire que tu peux modifier ton pseudo directement dans le profil - si jamais tu veux arriver asap. dumbass. dumb. ass. 2817905847 (edit, bon joan l'a dit avant, ouuh dumbass. dumb. ass. 2044406910 ) sinon, au niveau de l'avatar, joe keery c'est tellement bae que dumbass. dumb. ass. 639114214 aussi, je te mpotte quand je suis sortie du taf parce que je pense que nos perso seront assez proches en âge, du coup on pourra sans doute se trouver un truc qui date de leur plus tendre enfanceuuuh. dumbass. dumb. ass. 2817905847
Revenir en haut Aller en bas

Romy Wilson

Romy Wilson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 160
∴ PSEUDO : be kind. always.
∴ FACE : suki waterhouse.
∴ MULTICOMPTES : le saint-clair.
∴ CREDITS : maimihina (avatar) ; sial (code signature) ; Pando (icons signature)
dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmd2kjBGgU1vmlg74o8_250
∴ AGE : la vingtaine dépassée. la trentaine qui s’approche à grands pas. l’angoisse de souffler ces bougies supplémentaires. l’incertitude de cet avenir qui se profile. vingt sept ans aujourd’hui qu’elle est née à l’hôpital de hill head. elle est une fille du pays.
∴ STATUT CIVIL : resque en couple, pas très loin de l’être mais en même temps pas vraiment. c’est flou dans sa tête. mais elle ne cherche pas à répondre aux questions trop sérieuses.
∴ OCCUPATION : elle travaille de chez elle, romy. elle est graphiste à son compte, elle bosse sur son ordinateur la journée et le soir, elle bascule chez les kelev. trésorière depuis un an pour le circuit, elle gère les comptes. lourde responsabilités que de remplir le livre des dettes.
∴ SUJETS EN COURS :
arthur 2015 / ozzie


dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 14:45

JE REPASSE ICI PARCE QUE.
J’AVAIS PAS VU QUE TU HÉSITAIS AVEC LE STYLES.
DAMN.
SI TU DÉBARQUES AVEC SA BOUILLE JE NE RÉPONDS PLUS DE RIEN  dumbass. dumb. ass. 4216861866  dumbass. dumb. ass. 4216861866
-un tomlinson et un styles frères, je meurs -

sinon, avec joie pour un lien  dumbass. dumb. ass. 504506027
je vais y réfléchir et voir si une idée pop dans ma tête   dumbass. dumb. ass. 1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 15:27

Romy Wilson a écrit:
- un tomlinson et un styles frères, je meurs -

j'avoue dumbass. dumb. ass. 2817905847
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 15:45

@loam filipps  dumbass. dumb. ass. 1887251435 j'espère que le prénom vous convient. dumbass. dumb. ass. 3540335780
jvais opter pour robbie bc c'trop mon chouchou et je l'ai pas joué depuis longtemps, alors qu'harry je le joue déjà ailleurs dumbass. dumb. ass. 1939786604

@joan burgess réserve moi une place de choix tu sais où... dumbass. dumb. ass. 1887251435 dumbass. dumb. ass. 814255499

@daisy walton dumbass. dumb. ass. 1282367957 bon j'espère que t'es pas déçue par le choix de la tête, mais joe m'inspirait pas plus que ça au final. dumbass. dumb. ass. 1165766324 j'attends ton mp car un truc qui remonte à l'enfance ça me chauffe graave grave grave !!

@romy wilson bon j'espère que t'es pas déçue non plus dumbass. dumb. ass. 1939786604 dumbass. dumb. ass. 1939786604 dumbass. dumb. ass. 1939786604 comme dit je joue déjà harry ailleurs donc ça me bottait pas trop finalement. dumbass. dumb. ass. 1939786604 et robbie... pfiouhhh. dumbass. dumb. ass. 930941051 dumbass. dumb. ass. 930941051 dumbass. dumb. ass. 930941051  du coup j'attends de tes nouvelles dumbass. dumb. ass. 1887251435
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 15:48

Robbie est si beau je meurs dumbass. dumb. ass. 1282367957
Si parfait dumbass. dumb. ass. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 15:54

lili brocoli a écrit:


@ds, salut, salut dumbass. dumb. ass. 1937153908
haha, j'adore ta petite meuf dumbass. dumb. ass. 1939786604 et j'avoue qu'on peut grave creuser un truc dans ce genre là, jsuis carrément partante dumbass. dumb. ass. 917707445 dumbass. dumb. ass. 930941051 lui il lui en voudrait de l'avoir jeté sans lui laisser une chance (alors que clairement il aurait sans doute fait de la merde à un moment, mais QUAND MEME dumbass. dumb. ass. 4169675820 dumbass. dumb. ass. 1939786604 ) mais il ferait sûrement genre il s'en fout, il reviendra la courtiser l'air de rien dumbass. dumb. ass. 4065355497 et lui dire que son mec c'est un bolos dumbass. dumb. ass. 1165766324 dumbass. dumb. ass. 1939786604 dumbass. dumb. ass. 1939786604 (oui c'est comme ça qu'il montre qu'il s'en fout dumbass. dumb. ass. 1165766324 )
- fait moi signe dés que tu t'inscris !! je vais pas tarder non plus dumbass. dumb. ass. 1937153908

i'm here dumbass. dumb. ass. 1937153908 il aura pas besoin de revenir la courtiser longtemps, freya, elle sera de toute manière incapable de couper totalement les ponts. dumbass. dumb. ass. 1939786604 je t'envoie un mp bientôt pour discuter en détails de tout ça dumbass. dumb. ass. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
dumbass. dumb. ass. Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
dumbass. dumb. ass. Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

dumbass. dumb. ass. Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 15:58

j'approuve à 300%
l'inceste, c'est permis ? dumbass. dumb. ass. 81750276
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Invité

Anonymous

Invité

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 16:01

Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 16:05

hésite pas à venir me voir en mp si tu as la moindre question, je risque d'être lente parce que je suis encore en cours mais j'essaye de te répondre au plus vite dumbass. dumb. ass. 2044406910 (puis si tu veux papoter aussi dumbass. dumb. ass. 4065355497)
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
dumbass. dumb. ass. Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
dumbass. dumb. ass. Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

dumbass. dumb. ass. Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 16:05

Loam Filipps a écrit:
hésite pas à venir me voir en mp si tu as la moindre question, je risque d'être lente parce que je suis encore en cours mais j'essaye de te répondre au plus vite dumbass. dumb. ass. 2044406910 (puis si tu veux papoter aussi dumbass. dumb. ass. 4065355497)

Tout pareil dumbass. dumb. ass. 2044406910
Mais moi j'suis au travail dumbass. dumb. ass. 2740019012
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Romy Wilson

Romy Wilson

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 160
∴ PSEUDO : be kind. always.
∴ FACE : suki waterhouse.
∴ MULTICOMPTES : le saint-clair.
∴ CREDITS : maimihina (avatar) ; sial (code signature) ; Pando (icons signature)
dumbass. dumb. ass. Tumblr_pmd2kjBGgU1vmlg74o8_250
∴ AGE : la vingtaine dépassée. la trentaine qui s’approche à grands pas. l’angoisse de souffler ces bougies supplémentaires. l’incertitude de cet avenir qui se profile. vingt sept ans aujourd’hui qu’elle est née à l’hôpital de hill head. elle est une fille du pays.
∴ STATUT CIVIL : resque en couple, pas très loin de l’être mais en même temps pas vraiment. c’est flou dans sa tête. mais elle ne cherche pas à répondre aux questions trop sérieuses.
∴ OCCUPATION : elle travaille de chez elle, romy. elle est graphiste à son compte, elle bosse sur son ordinateur la journée et le soir, elle bascule chez les kelev. trésorière depuis un an pour le circuit, elle gère les comptes. lourde responsabilités que de remplir le livre des dettes.
∴ SUJETS EN COURS :
arthur 2015 / ozzie


dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyMer 6 Fév - 16:14

@ash filipps pas déçue du tout t’es bg dumbass. dumb. ass. 2817905847
robbie est perfect dumbass. dumb. ass. 930941051
et treeeeeees bon choix de famille dumbass. dumb. ass. 4216861866
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. EmptyVen 8 Fév - 11:42

vous pouvez archiver dumbass. dumb. ass. 1798886947 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dumbass. dumb. ass. Empty
MessageSujet: Re: dumbass. dumb. ass.   dumbass. dumb. ass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dumbass. dumb. ass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: