AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass

Aller en bas 

Kearney O'Hare

Kearney O'Hare

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 40
∴ PSEUDO : rancho, el.
∴ FACE : logan m.green
∴ CREDITS : dublin
[m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass Tumblr_o9odw784Rb1vtm71do1_400
∴ AGE : fourty two years old
∴ STATUT CIVIL : def not ur bus'
∴ OCCUPATION : doing things

[m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass Empty
MessageSujet: [m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass   [m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass EmptyMer 6 Fév - 12:23





Jack nom

The stakes are high, the water's rough

nom, prénom(s) ◇ jack. pour les besoins du scénario âge, lieu de naissance ◇trente sept années de coups échoués sur la mâchoire et d'hématomes atteignant les couches profondes d'un cœur malachite.  origines, nationalité ◇ britannique, pérégrine au besoin d'une ascendance bâtarde, distille de l'exotisme à travers ses veines, adjure le conséquentialisme d'une lignée truffée de ratés géniques. statut civil, orientation ◇ le quidam est un vieux loup; il en a croisé des rafiots à rafistoler, des galères sur lesquelles il s'est cassé les crocs. il existe un truc de profondément dérangeant dans les affects amoureux, un idéalisme fallacieux qu'il ne retrouve pas dans la débauche (malgré l'application démontrée, Icare victime d'une naïveté désapprouvée, vole trop près du soleil). occupation ◇ 'don't shoot the messenger' ffs lui, c'est très simple : il fait lumière sur les incartades ou les étouffe - refuse de se soumettre au dualisme du tout-blanc, tout-noir. bordel, rien n'est jamais simple et sans difficulté le sens échapperait et l'existence ne serait faite que d'un cycle vomitif d'à-quoi-bon ?en ville depuis ◇ au choix. traits de caractères ◇ audacieux, insubordonné, méticuleux, réfléchi, cérébral, stratège, patient certains traits se lénifient avec l'âge et d'autres se manifestent (it's up to you)groupe ◇ au choix. avatar, crédits ◇ boyd holdbrook.

BLUE JEANS
Jack est de ceux qui n’ont pas forcément connu le bonheur, du moins, de ceux qui ne l’auront rencontré qu’en de rares occasions. Issu d’une famille ni richissime, ni extrêmement pauvre, il a grandi dans une bulle malaisante où rien n’aurait concouru à ce qu’il se sente à sa place : une propension pour la rébellion rejetée par ses figures parentales, un tempérament plein de fougue. Il aurait rejoint l’armée mais, n’aurait pas rempilé après son premier contrat (« don’t fit in »), aurait été à l’académie de police, aurait gravi les échelons jusqu’à atteindre un poste d’inspecteur à la criminelle : une affaire ratée, une blessure grave, il aurait décidé de mettre les voiles (fuck dat, les risques encadrés par une bureaucratie continuellement suspicieuse et parfaitement exemplaire). Jack, il est insaisissable et peut-être qu’une partie de lui est viscéralement anticonformiste (le rejet est naturel, primitif).  
Jack il a la rage et refuse de rendre les armes (et c’est ce trait qui en fait un excellent détective privé).


[m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass Tumblr_pgwqghCn9O1tdxyhao8_250LILY BONES ft. sophie skelton.
And if you have a minute, why don't we go
Talk about it somewhere only we know?
Lily, c’est la môme un peu paumée qui l’attendait sur son paillasson, complètement détrempée à la fin d’une journée exténuante (et qui à force de maintes supplications, quelques minutes plus tard, déversait une flaque sur son plancher, lui arrachant jurons et grimaces).
Elle avait au fond des iris un éclat incandescent, profondément désarçonnant : il s’est demandé si elle n’allait pas au devant de grands dangers, peu farouche et dotée d’un bagou à faire pâlir les rombières pudibondes.
Rabrouée une première fois, elle est revenue à la charge et le manège s’est poursuivi plusieurs semaines durant où il ne se passait pas un seul jour sans qu’il n’en reçoive la visite (elle tenait vraiment du mollosoïde rottweiler, amusante mais sacrément casse couilles) . Cette merdeuse l’a clairement eu à l’usure, et puis peut-être qu’une partie de lui était intriguée (soit par l’affaire, soit par la jeune femme ou peut-être qu’il existait un maelstrom étrange émotionnel né de leurs premiers échanges).
Rien n’est venu de lui, sa faute à elle, qu’on le sache. Elle s’invitait, s’incrustait, insistait pour l’accompagner lorsqu’elle ne travaillait pas : elle lui a bouffé son temps (et ses tripes). Bientôt, sans qu’il n’ait pu faire appel à tous ses mécanismes de protection, elle s’est installée quelque part entre l’oreillette et le ventricule et a commencé à souffler tous les courants d’air. Lily, de son côté, a trouvé chez Jack le soutien, la chaleur et sûr qu’il n’a pas liarder à se donner corps et âme dans cette affaire. Encore aujourd’hui – pratiquement sept mois après le début de leur liaison – les choses restent et sont beaucoup trop intenses entre eux. Lily rejette entièrement la possibilité que leur association soit exposée au grand jour, quant à Jack, lui, préfère se désolidariser de toute implication amoureuse (tous deux se baratinent et le font éhontément).




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t636-evil-comes-if-you-call-my-

Kearney O'Hare

Kearney O'Hare

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 40
∴ PSEUDO : rancho, el.
∴ FACE : logan m.green
∴ CREDITS : dublin
[m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass Tumblr_o9odw784Rb1vtm71do1_400
∴ AGE : fourty two years old
∴ STATUT CIVIL : def not ur bus'
∴ OCCUPATION : doing things

[m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass Empty
MessageSujet: Re: [m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass   [m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass EmptyMer 6 Fév - 12:24



les exigences

avatar et pseudo ◇ bien que je tienne beaucoup à Boyd, que je trouve particulièrement raw (quelque chose de brutal dans la ganache qui collerait beaucoup au personnage), je suis disposée à négocier ce terme (car pour moi, le plus important réside dans le lien, pas dans le faciès choisi) - tu peux constater que le pseudo est à ton imagination.
histoire et lien(s) ◇ ce qui est précisé dans la partie histoire ne constitue qu'une piste. Tu peux tout bonnement décider de bazarder les points pour en recouper d'autres et le créer de toutes pièces (j'encourage l'imaginaire et je fonctionne à l'inspiration - fais de même, je t'en prie). En ce qui concerne le lien, il est intrinsèquement complexe : Lily est une embardée, elle a cassé sa routine et lui a donné un but. Elle se cale quelque part entre un réel intellectuel et tout son contraire : un phénomène sensible. Des sentiments fauves qui dévorent en commençant par le contenu abdominal, difficilement apprivoisables et très peu intelligibles. Lily représente la sensualité, la liberté - elle est la notion abstraite. Et Jack est son alter ego. A côté de ça, il lui a assuré ne pas avoir retrouvé la trace de sa sœur : c'est complètement faux, un mensonge éhonté. à voir avec la joueuse incarnant iris bones [il l'aurait approché et cette dernière lui aurait fait promettre de garder le silence]. drama, feels hautement attendus, bisous.
présence et activité ◇ dans les limites du forum : une réponse par semaine à me mettre sous la dent, stp (et à condition que l'IRL soit okay avec la perspective, ofc). Je veux quelqu'un de motivé comme je le suis à faire vivre ce forum, à l'aider à prospérer (et avant tout, à faire évoluer nos personnages respectifs).  [m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass 2044406910  [m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass 2044406910  [m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass 2044406910 quant à la qualité de ta plume, mon ami.e - j'estime qu'il existe toujours un moyen de s'améliorer, tant que la conjugaison ne trucide pas dans les largueurs.  [m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass 2817905847 rp court, long : whuteva (j'évolue autour de 1000 mots à plus)  
le mot de la fin ◇ à bon entendeur,  [m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass 2675475702 .




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t636-evil-comes-if-you-call-my-
 
[m/libre] boyd holdbrook ∴ half full glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: