AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 blah blah blah

Aller en bas 

oziris

Anonymous

Invité

blah blah blah  Empty
MessageSujet: blah blah blah    blah blah blah  EmptyMar 5 Fév - 15:13

hola la population, ça se passe bien dans vos vies ? blah blah blah  3477133718 blah blah blah  3477133718
bon voilà je dois avouer que je trouve ça très cool par ici (encore plus sans le petit bug hehe) et du coup je pense peut-être à débarquer avec une gow de dix-sept ans, fille à papa, peste du lycée, qui se retrouve sans une thune maintenant que papa est en prison pour blanchiment d'argent et comme le karma bah il est pas cool avec elle, elle a perdu son jumeau dans un accident de voiture après qu'il ait grillé un stop blah blah blah  1165766324 blah blah blah  1165766324
c'est pas une tendre la petite, tout le monde pense que c'est satan réincarné sous de jolis traits en fait elle gère pas tout ça la gamine, parce que son père lui manque, son frère lui manque, ses sacs gucci lui manquent blah blah blah  1165766324
je l'imaginais bien en couple mais en réalité beaucoup trop attiré par les meufs sans qu'elle assume jamais rien blah blah blah  4169675820 ah et elle se défonce aussi, tant qu'à faire blah blah blah  1307759341

donc voilà si la demoiselle vous inspire pour un lien faut pas hésiter, j'imaginais charly jordan ou josefine pettersen pour l'avatar blah blah blah  1798886947 blah blah blah  1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
blah blah blah  Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

blah blah blah  Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah    blah blah blah  EmptyMar 5 Fév - 15:20

coucou oziris blah blah blah  4216861866
ton idée est beaucoup trop géniale blah blah blah  1074302230 mais pauvre petite quoi blah blah blah  917707445
elle aurait le même âge qu'ophelia, du coup je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose, sachant que la mienne est un peu la fille de papa/maman, tellement protégée qu'elle finit par mal le vivre blah blah blah  639114214 en plus elle a emménagé ici à la rentrée et a carrément du mal à prendre ses repères, tout ça blah blah blah  3472234424
c'est pas ce qui manque les ados ici en tout cas, je suis sûre que tu trouveras plein de liens blah blah blah  2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

blah blah blah  Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah    blah blah blah  EmptyMar 5 Fév - 15:26

le personnage me parle tellement  blah blah blah  639114214  (même si t'es pas cool avec elle woh, le père en prison c'était suffisant, t'avais pas besoin de TUER LE JUMEAU srx)
et si jamais ça te branche, je peux te proposer cade en cousin. je voyais une famille assez tentaculaire avec plein de branches, très aisée mais largement tapageuse, donc ça pourrait bien coller blah blah blah  1798886947 cade il en a strictement raf de ce côté là de la famille, il les aime pas puisque c'est la partie maternelle, aka celle qui l'a déraciné et l'a importé en angleterre. ta meuf pourrait être justement la seule qu'il kiffe (ou abhorre en fonction des humeurs blah blah blah  4169675820 ) (puis du coup ils partageraient pas le même nom de famille)
enfin bref, si ça te parle, on pourra en parler en live.
sinon, se trouver autre chose. blah blah blah  1887251435
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

blah blah blah  Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah    blah blah blah  EmptyMer 6 Fév - 0:06

me voilà les bbys je débarque dans vos mps blah blah blah  1798886947 blah blah blah  1798886947
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



blah blah blah  Empty
MessageSujet: Re: blah blah blah    blah blah blah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blah blah blah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: