AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother

Aller en bas 

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Empty
MessageSujet: [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother   [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother EmptyMer 23 Jan - 10:12





jake ridley

at war with pain brother. forever.

nom, prénom(s) ◇ ses parents lui ont donné le nom de jake ridley. court, simple, efficace, presque comme lui. âge, lieu de naissance ◇ trente-quatre années qu'il foule le macadam. c'est à londres qu'il a vu le jour. origines, nationalité ◇ scandinave de part sa mère, anglais de part son père. britannique à jamais, l'angleterre en emblème. statut civil, orientation ◇ éternel célibataire, sans attache. bien que son attachement va à une brune. il a du mal à tenir bon dans une relation, sans aller effleurer d'autres peaux féminines. hétérosexuel revendiqué. occupation ◇ ex taulard, ex dealer. depuis juin 2013, il a rejoint son frère à la tête du red lion. il gère le réseau secret du trafic de cocaïne qui se joue dans la nuit, derrière les lumières bleutées. en ville depuis ◇ trente deux années. les ridley ont déménagé à hill head pour ne plus jamais l'a quitté. traits de caractères ◇ impulsif, volage, rancunière, je m'en foutiste, violent, séducteur, fraternel, loyal, ambitieux, irréfléchi, possessif, incontrôlable. groupe ◇ au choix. avatar, crédits ◇ garrett hedlund, tumblr.

BLUE JEANS
incontrôlable, violent, insubordonné, clairement contre l'autorité, jake est un électron libre que rien n'arrête. ses excès de rage ont déjà amoché plus d'une personne mais rien ne lui sert de leçon. jake fait ce qu'il veut, quand il le veut. gamin meurtri par l'absence d'un père qu'il n'a jamais connu mais aussi par l'autorité parfois pesante d'un frère qui se croit tout permis. une relation à double face, qui détruit peu à peu l'équilibre créé. il a fait des séjours en taule pour trafic de drogues. deux pour être exact. un pendant vers 2013 avant qu'il ne rejoigne jake au red lion. et un autre en février 2017. en tout et pour tout, jake aura passer presque deux ans derrière les barreaux. aucune remise en question. (j'vous conseille de lire ma fiche pour les détails et les dates afin de mieux cerner le personnage.)

[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Tumblr_p3btr5J6eR1we7ma4o8_250ARTHUR RIDLEY ft. charlie hunnam.
élevés dans une famille déchirée, il a été le pilier, l'âme paternel qui t'as tant manqué. deux frères liés pour le meilleur comme pour le pire. vous vous êtes toujours forgés une vie à deux. parfois éloignés, mais plus proches que jamais. arthur est la raison, celui qui sait te calmer, tandis que toi, t'es beaucoup plus impulsif, incontrôlable. des conneries, t'en as fait. il t'a toujours sorti de la merde. alors, c'était avec une évidence certaine que tu le ferais pas plonger avec toi dans cette merde. t'as prit un an de taule, t'as rien balancé et t'es revenu plus fort que jamais. cette relation que rien ne semble effritée mais qui est aussi fragile qu'un fil de coton. parce qu'un rien pourrait tout faire exploser.

[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Tumblr_pkzmf5S6Ie1xl20m1o8_250ANJA ft. adelaide kane.
douce succube qui est entrée dans ta vie pour ne plus jamais en sortir. pourtant t'es pas comme ça toi, à t'attacher à des courbes féminines. tu préfères les voler pour une nuit avant de déserter. mais t'as pas su avec elle. sept années que ça a duré, à coup de ruptures, d'engueulades incontrôlées. elle est fragile, elle te donne envie de la protéger. tu sais pas aimer, t'as jamais su. alors t'as fini par t'éloigner, par la perdre et ne plus goûter ses lèvres dorées. ce que tu sais pas, c'est que derrière les silences pesants, les regards indiscrets, y a eu la tromperie presque innocente de ton frère ainé et d'anja. ils taisent l'alchimie naissante, se cachent derrière l'amitié qui les lie.

[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Tumblr_pijxtc9i3r1xfkwqco2_250SAUL LEDGER ft. tom hardy.
l'ambition a toujours fait partit de ta nature. le red lion, ça te suffit plus vraiment. tu veux voir plus grand, tu veux voir plus haut. et pour cela, tu vas voir le grand manitou de londres. celui qui a gagné du terrain sur le trafic de drogues que tu affectionne tant. tu sais que ton frère n'est pas d'accord pour s'associer avec ce type qu'il appelle, de la vermine en costume. il est loin de tes ambitions. mais comme tu n'en fais qu'à t'as tête, t'as décidé d'aller le voir. de saisir l'occasion. le red lion s'est forgé un nom à hill head et le fric ça te colle à la peau.





Dernière édition par Arthur Ridley le Mer 6 Fév - 10:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Empty
MessageSujet: Re: [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother   [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother EmptyMer 23 Jan - 10:13



les exigences

avatar et pseudo ◇ j'vais être honnête, garrett est simplement non négociable. j'ai imaginé tout le scénario sous ses traits et avec hunnam ils font un duo d'enfer [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother 2675475702 quant au pseudo, j'avoue que j'y tiens également. bon si vraiment le prénom vous rebute, on peut totalement en discuter, je ne vais pas m'arrêter à ce détail [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother 2044406910
histoire et lien(s) ◇ l'histoire est relativement libre, juste respecter les dates que j'ai mit dans ma fiche et les points cités. quant aux liens, il y a des détails qu'on peut moduler. tout est vraiment à construire ensemble, ce n'est qu'une base [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother 695416500
présence et activité ◇ ce que demande le forum me va complètement, bien entendu si vous me sortez plus de rp, je serai la plus heureuse des personnes. j'demande simplement une personne investie au sein du forum qui fasse vivre le personnage en dehors des liens déjà établis par le scénario [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother 2503520811 je préfère la qualité à la quantité et je m'adapte très facilement [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother 1056566420
le mot de la fin ◇ pleins de feels, de drame et de bonnes barres de rires en perspectives. promis, tu vas pas regretter de prendre jake [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother 716869765




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Empty
MessageSujet: Re: [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother   [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother EmptyMer 6 Fév - 10:51


scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Empty
MessageSujet: Re: [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother   [m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m/pris] garrett hedlund ∴ blood brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: just give me a reason :: another day-
Sauter vers: