AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Scooby-Gang ?

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Scooby-Gang ? Empty
MessageSujet: Scooby-Gang ?   Scooby-Gang ? EmptyMar 5 Fév - 12:55

Bonjour, bonsoir ! Scooby-Gang ? 485592100

Je tenais à vous féliciter pour ce très jolie forum sur lequel j'espère rester longtemps ! J'ai encore des difficultés à cerner mon personnage, j'hésite entre un simple journaliste ou un détective privé !

Je n'ai pas grande idée pour l'avatar, si vous avez des idées parce que je me suis creusé le crâne et toujours rien. Je cherche quelqu'un d'assez jeune, début vingtaine, a l'air très innocent, mais se trouve être le roi du sarcasme et une fouine des plus surprenante aha !

Je cherche aussi des compagnons qui aideraient Eden dans ses recherches de détective/journalistes d'où le titre Scooby Gang !

Merci et pardon du dérangement Scooby-Gang ? 2675475702 Scooby-Gang ? 2675475702 Scooby-Gang ? 1731005882
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Scooby-Gang ? Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Gang ?   Scooby-Gang ? EmptyMar 5 Fév - 22:56

Bah personne Scooby-Gang ? 504506027 ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Scooby-Gang ? Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Gang ?   Scooby-Gang ? EmptyMar 5 Fév - 23:02

salut toi. Scooby-Gang ? 2044406910 Scooby-Gang ? 4216861866

alors mon avis perso : détective privé, ça en jette. trop. Scooby-Gang ? 4216861866

en ce qui concerne l'avatar, je suis un peu une buse à ce propos, mais je pensais à cole sprouse maybe ? tyler posey ? kj apa ? ils sont mignons (ouais, j'ai ouvert la liste du casting de teen wolf et de riverdale et voilà Scooby-Gang ? 772099666 )

sans faire partie du scooby-gang, je pense qu'on pourra se trouver un bon petit lien sans problème, héhé, en attendant de te voir débarquer Scooby-Gang ? 1887251435
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Scooby-Gang ? Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Gang ?   Scooby-Gang ? EmptyMar 5 Fév - 23:17

Coucou Scooby-Gang ? 2675475702 Je viens de poster ma fiche mais j'avais bien envie de faire de James un détective privé, si tu veux un partner in business Scooby-Gang ? 1165766324 bon après James est plus vieux, mais ça peut marcher quand même peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Scooby-Gang ? Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Gang ?   Scooby-Gang ? EmptyMar 5 Fév - 23:53

@Daisy Walton : Alors ce serait avec plaisir ♥️ ! Je vais débarquer avec ma fiche et on en parle vite vite !

@James Hardy : Alors, tu viens de me faire avoir une idée assez intéressante. Que dis-tu d'un assistant journaliste ? Assez indépendants de leurs côtés, ils pourraient avoir une relation plutôt drôle et mouvementée ! Surtout si Eden décide de travailler pour James.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Scooby-Gang ? Empty
MessageSujet: Re: Scooby-Gang ?   Scooby-Gang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooby-Gang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: