AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. Empty
MessageSujet: saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.   saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. EmptyDim 3 Fév - 23:31





saul and vera.

signin' off, bang bang, kiss kiss.

une autre soirée. comme y’en avait déjà eu des centaines. t’en a marre ce soir. t’es pas bien, vera. tu penses à warden. un peu trop. tu te doutes d'où il est. sa bouche entre les cuisses d’une paumée en mal de gloire. probablement. mais ça t’fais plus rire, en vrai. ça te détruit plus qu’autre chose. passé l’étape jalousie. t’es bien au-delà. t’as juste envie de leur faire bouffer leur langue trop baladeuse à ces trainées. t’en serais capable, vera et tu le sais bien. t’as peur de rien, ni de personne. t’as les idées pas claires. tu as bu ce soir. comme d’habitude, mais juste un peu plus. juste un peu trop. mais tu as déjà fait pire. l’éthanol est ton meilleur allié. depuis longtemps, mais vous êtes bien proches depuis quelques mois. depuis que tu ne supporte plus de te dire que warden en voit d’autres. tu ne sais même pas si c’est le cas en ce moment. s’il en a une. ou pas. t’en sais rien et c’est pire que tout. putain, dans ton cerveau, c’est l’effervescence, c’est la guerre. tu penses à tout. tu songes au pire, et ça t’aide pas à être plus calme. heureusement pour toi, ça sent la fin. les gens se tirent et rentrent chez eux. les flashs ont crépités toutes la soirée. le champagne a coulé à flots. des mecs plus riches que d’autres ont pointés leur nez. soirée réussie, côté business seulement. parce que pour toi, ça ressemble aux abysses. c’est sombre, c’est noir. y a pas une pointe de lumière. y a pas une pointe d’espoir. ton mariage, t’as l’impression qu’il est foutu. fini. tu cherches ledger. t’as fait le tour. une fois déjà et tu t’impatientes. parce que toi, il te faut tout, tout de suite. il n’a pas pu partir. pas déjà. alors tu te poses et tes yeux, enfin le trouvent. tes talons claquent sur le sol. oh, ce son. il est déterminé. et il va droit vers saul.

soirée de merdre, ledger.
faut que j’décompense. et t’es le seul que j’ai trouvé.


c’est pas vrai. il le sait bien. il sait très bien que c’est lui que tu cherchais, mais ça fait du bien à ton égo de le dire comme ça. en réalité, c’est le seul avec qui tu voulais te barrer d’ici. la soirée de merde, il sait de quoi tu parles. il sait que c’est la soirée que t’as passée à réfléchir. à la soirée qui s’est passée dans ta tête. t'as besoin de parler.

on prend ta caisse. emmène-moi où tu veux.

en fait, tu t'en fou d'où tu vas. t'as juste pas envie de te confronter à ton lit, vide. t'as pas envie de savoir, si ce soir, il sera là ou pas. t'as pas vu camilla ce soir. tu forces personne à te suivre, vera. il fait ce qu'il veut, ledger. il peut tout stopper et rentrer chez lui. faire ce que ton mari ne fait pas. et même s'il le fait, ce soir, ça le changera de ne pas te trouver entre ses draps.



Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. Empty
MessageSujet: Re: saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.   saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. EmptyMar 5 Fév - 22:38

Plus de dix ans. Plus de dix foutues années qu'il ne s'était pas pointé sans entre ses doigts, les courbes de sa dulcinée. Elle avait jamais loupé ne serait-ce qu'une seule de ses apparitions dans son royaume bien sculpté. Elle avait toujours tenu à être la reine de ces soirées, la souveraine de ce luxe étalé. Les questions qu'on lui avait posé, toute la soirée. Les interrogations qu'on lui avait soufflé, sans arrêt. Y a-t-il un problème entre vous et votre femme monsieur Ledger ? Cela a-t-il à voir avec madame Warden ? Les spéculations des uns, les fantasmes des autres. Ça bourdonnait dans ses pensées, le parasitait de céphalées. Il n'y avait plus que ça qui avait circulait entre les coupes dorées. Plus que ça qu'on entendait murmurer entre les lippes des invités. Il savait, qu'ça faisait bander, deux impossibles dans l'même lit. Il savait que les médias se branlaient, à l'idée d'imaginer dans les foyers, le mensonge et la tromperie. Ils n'avaient pourtant rien à s'fourrer sous la dent. Rien d'bien croustillant. Associés devant l'éternel, y'avait rien eu de charnel entre lui et la demoiselle. Des regards et des reflets. D'la came et des billets. Y'avait pas de business sans les associés. Pas de mâle sans un brin de volupté.

La scène qui se vide de ces acteurs et le circuit, lentement, qui cède à la torpeur. Une main dans la poche de son pantalon de costume, l'autre rivée à cette cancéreuse qu'il consume. Qui le consume. Y'a le ciel qui s'assombrit, la pluie ou la nuit, et derrière lui, le claquement déterminé de la familière mélodie. Mauvaise formulation querida. Ledger ne se retourne pas, c'est elle qui rejoint ses pas, regarde dans la même direction près de son bras. J'suis l'seul que t'ai cherché. Le cancer qu'il recrache en un voile bleuté, leur désarroi l'espace d'un instant, camouflé. Il sent la cubaine qui se tend, l'odeur latente de l'ivresse qu'elle attend. Les iris baladeuses, il observe sa mâchoire serrée, les muscles de son cou, insolents. Elle siffle sa haine. Il croit pas à sa rengaine. Forcément. Puisqu'il s'est barré avec la tienne. Il en a le droit, lui, de mettre le doigt où ça fait mal. De mordre ce qui la dérange, de jouer avec le brutal. Il s'est déjà confié. Elle s'est déjà épanchée. Alors il sait. Il sait qu'elle fuit la vérité, qu'elle refuse les draps froids qu'il lui a laissé. Ca le distrait de l'emmerder, d'lui balancer des piques dans son nez poudré. Ca l'touche aussi, de concevoir qu'elle vive aussi, le même naufrage désabusé.

Une impulsion de l'index contrôlée et la garrot vient mourir tendrement contre l'sol carrelé. Avant l'aube, tout ça sera nettoyé. Par les fourmis et leurs doigts de fée. C'est Londres qui s'ra ta libération ma belle. Il accepte sans sourciller la compagnie de la brune. Il sait qu'au fond, lui aussi, ça va calmer ses brûlures. J't'emmène. Sa main qu'il dégage de la poche, les clefs de l'Aston Martin qu'il dégaine avec une faible modestie. Elle lui emboîte le pas et le bolide, bientôt, leur tend les bras. Tous les traits du galant homme, lui ouvre la portière et la referme. Le but inconnu et l'envie qui gouverne. Le Lounge, bar de luxe et de liqueurs enivrantes. Se saouler en toute tranquillité. La clef dans le contact, le moteur qui s'énerve et le circuit qu'ils laissent derrière eux. Encore trop sobre pour t'confesser ? Une main sur le cuir du volant, il s'enquit des causes de son néant.


Dernière édition par Saul Ledger le Mer 13 Mar - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. Empty
MessageSujet: Re: saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.   saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. EmptyMer 6 Fév - 18:36





saul and vera.

signin' off, bang bang, kiss kiss.


tu le trouves, saul. lui et son franc parler. lui et son humour noir. il vise juste. comme toujours. il le sait que t’en as pas cherché un autre. qu’il est le seul que tu voulais voir. et il n’a pas fait semblant. pas fait semblant de te croire quand tu lui as menti. en même temps vera, t’es une sauvage avec ceux que tu ne connais pas. tu ne restes qu’avec ton cercle, qu'avec ta meute, ceux que tu connais depuis longtemps. et il le sait, saul. te connait par cœur depuis toutes ces années. alors, il se fait un malin plaisir à te reprendre, à reformuler correctement. tu n’as cherché que lui, et il le sait. un sourire arrive à naître sur tes lèvres, véritable exploit étant donné ta mélancolie intérieure. j’ai pas trouvé mieux… acerbe, tu lui saisis sa cigarette des mains en guise de revanche. voleuse d’un instant, tu lui siffles une bouffée avant de lui rendre son bien tout en poursuivant ta phrase. …les autres sont rentrés avec leurs femmes. t’as un sourire narquois. sa chère épouse n’était pas là. tout le monde l’avait noté. t’allais pas louper cette occasion en or de lui faire remarquer. lui faire remarquer que les autres hommes étaient rentrés chez eux en compagnie de leurs chères et tendres épouses. le tien n'avait pas pris cette peine non plus.  disons, qu'avec le temps, tu t'y étais habituée. la fumée expirée d’entre tes lèvres, tu soupires. saul s’acharne sur toi, l’ingrat. ça aurait presque le don de te faire rire si ça n’était pas aussi transcendant de vérité. il titille, il cherche. il te trouvera. bien qu’il t’ait peut-être déjà trouvé sur ce terrain-là. ton mari. ta voiture. les deux n’étaient plus là. tu étais ravie de voir que ton boss avait remarqué leur disparition. ça te fera une bonne excuse pour me raccompagner. et toi une occasion de voir si ton lit sera vide. pour voir si tes draps seront froids comme de la pierre. tu repoussais l'échéance, vera, et vous le saviez tous les deux. ça te faisait mal. t'avais le coeur qui se tordait dans ta poitrine à chaque fois que tu le constatais. quand tu rentrais et que tu ne trouvais qu’un appartement vide, dénué de toute vie humaine.

londres. il n’aura pas fallu moult négociations pour que vous vous tiriez ailleurs. pour que vous bougiez vos deux carcasses autre part. bien loin d'ici. pas longtemps non plus pour qu’il accepte de ne pas rentrer chez lui directement. t’avais la mauvaise impression qu’il avait envie de parler, lui aussi. mais vous livrer, c’était pas ce que vous faisiez de mieux. vos vies personnelles n’étaient pas le sujet que vous arriviez le plus à discuter. pas non plus votre sujet favori. parce que toi, vera, t’encaisse tout. en silence. t’es prête à beaucoup de choses pour le business, et saul le sait. t’en as avalé des couleuvres. découvert des tromperies. respiré des parfums inconnus sur la chemise de ton époux. pris des coups bas. vécu des disparitions aux allures de crime passionnel. subi les jalousies sordides de ton mari. alors qu'il te faisait bien pire. alors qu'il détruisait chaque nuit ce que vous aviez construit.

le silence dans la voiture était couvert par les bruits du moteur. vous rouliez vite et c'était pas plus mal. tu savais où il t’emmenait. ce bar où vous alliez quand l'heure arrivait de noyer vos peines dans l'éthanol. seul ou à deux. ce soir, ce sera en duo. duo déchu en amour. c'était peut être pas pour vous ces choses là. de voir que ça foirait ailleurs, ça te réconfortait, au fond. c’était puéril, mais c’était la réalité. tu n’étais pas la seule à vivre la déchéance d’un mariage. non, t’étais pas prête à parler. tu préférais attendre que ton esprit divague légèrement, que ta langue puisse se délier librement. t’aimais pas faire ça, te confier sur tes difficultés. parce qu’on fond, tu voulais qu’on garde l’image de toi d’une femme forte et solide. trop sobre. tu confirmes, résignée. il allait falloir t’enfiler au moins un verre bien corsé pour que la soirée commence vraiment.

au bar, tu commandes un vodka glace. pas besoin de fioriture, ce que tu voulais, c’était l’alcool.  alors que vos verres sont servis tu regardes ton acolyte, le regard droit dans le sien. trinquons à nos amours. aux absents. et à nous. votre vie à l’instantané était là bien résumée. vos verres s’entrechoquent, et c’est comme si la soirée débutait maintenant. t’avais avalé qu’une gorgée, pas encore assez pour t’épancher. pas suffisant pour parler de toi. maintenant que vous étiez seuls, tu lui posais la question que tout le monde s’était posé ce soir. t’es bien sérieuse soudain. elle était où, camilla ? toi, t’obtiendrais la réponse. parce que toi, t’es vera warden, bras droit de saul ledger, celle qui connaît les pires côtés de lui, celui de l’homme d’affaire qu’il est. lui et tout ses secrets.



Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. Empty
MessageSujet: Re: saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.   saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. EmptyMer 13 Fév - 22:27

Les autres sont rentrés avec leur femme. Y'avait pas plus triste, en l'instant, que les mots venimeux du serpent qui avait ondulé jusqu'à lui. Elle s'agrippe au cancer qu'il tient entre ses lippes, lui vole une gorgée de nicotine pour n'pas sombrer dans l'oubli. Il avait foutu ses griffes là où la douleur était vive et elle, lui avait rendu son arrogance avec une douceur relative. Elle était à la place de la moitié, Vera, se tenait droite sur le sol qu'avaient foulé d'autres pas. Il évite le sujet, courbe l'échine à la remarque bien placée. Il a les pupilles dans l'vague, voit sans regarder les braves âmes qui s'activent à rendre le royaume immaculé. Ils sont certainement pressés, assurément oppressés, probablement effrayés. Ils avaient jamais eu l'droit à l'erreur, encore moins maintenant que l'ego se meurt. Comme un cabot effarouché, Ledger sort le crocs lorsque son flanc il sent blessé. Acculé comme une proie désabusée, lorsque son cul frôle le coin de son monde, il aboie comme un damné, mort le moindre inconscient qui ose s'opposer. Il est pas tendre, lorsqu'il est esquinté. Il l'est encore moins, lorsque sa vie on s'évertue à lui arracher. La brune lui rend galamment la cancéreuse, souffle dans son nez ses pensées rieuses. Pas besoin d'excuse. La dernière bouffée d'agonie qu'il recrache sans aucune cérémonie. Le mégot atrophié qu'il balance négligemment sur le carrelage blanc, et sa paume qu'il vient déposer dans le dos de l'associée pour jusqu'à la voiture, la guider.

C'est l'animal qui gronde, l'unique. Il pionce dans la soie et bouffe dans l'argenterie, Ledger, mais jamais ô grand jamais il n'a confié ses moteurs au moindre chauffeur. Pas une question d'confiance. Pas non plus cette connerie de puissance. Juste l'envie de jouissance, le plaisir de ses ongles sur le cuir, ses poumons encrassés d'l'odeur de l'essence. Il est pas né dans l'pognon. Il a connu le sable, la guerre et les explosions. La solitude, la boue et les treillis dans l'bataillon. Il se fout éperdument des mondanités, des luxueux principes de la supériorité monnayée : là, maintenant, il veut juste qu'on lui foute la paix, oublier la réalité, emmener Vera se saouler. Alors les bornes, ils sont vite avalés et c'est Londres qui bientôt, leur ouvre sa décadence avouée. Avec une élégance féminine, elle se dégage du monstre de fer et lui, il s'enquit de la portière qui se referme juste derrière. La mélodie des talons de la vipère qui contraste avec la démarche du loup, patibulaire. Il y a la rue qu'ils traversent et les serveurs qui dès leur arrivée, des sourires leur adressent. Ledger et Warden -Warden et Ledger-, c'est un luxe familier que se paye régulièrement le lounge, de recueillir leurs éphémères sobriétés. C'est à peine calme, des murmures qui étouffent leurs émois. Rapidement leur est apporté le même alcool : glace pour l'une, martini pour l'autre. En réponse, Ledger lève lui aussi la vodka. Et prestement, la fuite de l'hôte. A nous, et à tout l'reste aussi. Y'avait pas de mot, pas d'image à coller sur l'imaginaire de ses derniers mots, juste de l'espoir, un brin de néant et beaucoup de chaos. La première gorgée qu'ils partagent et la brune qui jamais ne l'ménage. Ledger fait se bousculer contre le bois de la table, le cul de son verre et cherche dans le cristal, une réponse dans la lumière. Je n'sais pas. A la baraque, au cinéma ou dans d'autres draps. Y'a plus beaucoup de mots entre elle et moi. Il se lamente pas, jamais. Il énumère des faits, dégueule sa pauvre réalité. C'est sur un ton amère qu'il sert à l'amie un peu de satiété. Une seconde gorgée, presque spasmodique, pour noyer c'qui est vrai dans sa panse anesthésiée. J'crois qu'on a l'allure médiocre de deux célibataires en c'moment. Le bleu d'ses pupilles qui se redresse, dans son regard il vient chercher une lueur d'allégresse. Mais elle est pourrie, elle aussi. Bouffée jusqu'aux os, rognée jusque dans l'esprit. Il voit les jours qui passent et la fierté de Vera qui peu à peu, trépasse. Elle arrive plus à sourire, laisse tout bonnement sa joie mourir. Il lève une main, pointe un index vers le corps aux promesses de divin. Et l'tien, tu sais où il est ? Dans des draps insolents, souillant l'moindre de ses sentiments, sûrement. Il pose la question mais connaît la réponse. Ses pupilles dans les siennes et son doigt dans la plaie, qu'il enfonce.


Dernière édition par Saul Ledger le Mer 13 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. Empty
MessageSujet: Re: saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.   saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. EmptyVen 15 Fév - 22:56





saul and vera.

signin' off, bang bang, kiss kiss.


côte à côte, comme toujours. vos verres comme seul refuge, la soirée semble commencer réellement à cet instant. vous trinquez. à des choses ordinaires, à vous, tout à la fois. au fond, c’est juste pour le principe. et très vite, tes lèvres goutent à l’éthanol. ça te réchauffe la gorge. ça te chauffe l’esprit. t’es pas prête, pas encore. alors tu lèves ton coude une seconde fois. tu attaques en premier. parce que toi, vera, t’es une hargneuse. tu avais envie de savoir et la réponse te surprend. t’y crois presque pas. il rétorque, il affirme qu’il ignore où elle se trouve. tu fronces les sourcils, incompréhensive. il se fait plus précis. Y'a plus beaucoup de mots entre elle et moi. ça te fait toujours mal d’entendre qu’un couple se déchire. toi mieux que personne pouvait le comprendre. il aborda le sujet lui-même. on a l'allure médiocre de deux célibataires en c'moment. tu regardes ton verre, avec un sourire mitigé. tu ris jaune, clairement. t’as pas envie de jeter ton regard dans le sien alors tes pupilles fixe le liquide qu’il te reste dans ton verre. deux célibataires qui ont pourtant la bague au doigt. ironie de la situation, deux âmes en peine, une bague à chacun de vos doigts. c’était presque risible. c’était pourtant une situation qui te pesait depuis trop longtemps. tu t’imagines célibataire. juste pour un instant. juste pour quelques secondes. t’as un sourire en coin qui minaude sur tes lèvres. c’est loin tout ça. tellement, je ne saurais plus comment faire. comment draguer. comment attraper un homme dans tes filets. t’es certaine que tu ne sais plus y faire. peut-être à tord. mais la dernière fois, ça s’est mal terminé pour celui ayant osé s’approcher de toi d’un peu trop près. tu t’en souviens encore que trop bien. oh oui, vera, la dernière fois que tu as voulu oublier la bague enfilée à ton annulaire, il en avait couté la vie d’un homme. jamais tu n’oublierai.

saul, lui, tu le sens arriver sur ce sol au planches pourries. celui qui menace à tout moment de s’écrouler. ton mariage. ou ce qu’il en reste. ton mari, ou cet homme pour lequel tu redeviens sa femme quand cela l’arrange. quand il se trouve avoir besoin de ce qu’il ne retrouve chez les autres. où est-il, warden ? tu soupires. et avales une gorgée de plus. probablement dans les bras de la jeunesse dorée de hill head. t’uses de l’humour, voir de l’ironie. tu te crois au dessus tout ça. au dessus de la peine que ça te fait à chaque fois. mais t’es loin de ça, vera. ça te crève de le dire tout haut. avec tant de distance. tu laisses le silence envahir votre conversation. honnêtement. j’en sais rien, saul. le sérieux retrouvé, tu jettes ton regard dans celui de ton partenaire. ton confident du jour. ou plutôt du soir. ombre masculine de cette nuit trop sombre qui te suit de près, depuis des années. il te connaît, ledger. je finis par penser que je m’en fiche. d’où il est, avec qui. qui il baise, ou pas. à croire que ça ne me fait plus mal. au fond, tu mens, vera. t’as tellement eu mal. il le sait, saul. tellement eu mal, que la douleur parait endolorie. ton cœur, anesthésié, il ne ressent plus le coup fatal en son sein. non, il parait habitué. impénétrable. et pourtant, c’est loin d’être le cas. il se passe quoi avec camilla ? ouai, t’y revenais, vera. tu remettais le sujet sur la table du bar. il n’en n’avait pas dit assez. on aurait dit qu’il s’en foutait mais tu n’en croyais rien. saul, il connaissait la situation avec warden. connaissait les détails. rien de nouveau, toujours cette histoire d’adultère. une histoire minable d’adultes qui veulent prendre l’air. t'as de l'alcool entre les mains, une femme de confiance à tes cotés. je t'écoute, ledger.



Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. Empty
MessageSujet: Re: saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.   saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. EmptyMer 13 Mar - 17:47

deux âmes balafrées,
par elles seules malmenées.
personne n'vous a forcé,
dans la tempête à rester.


loin d'eux l'alcôve dorée, la cage de mondanités. des kilomètres que le circuit les a quitté -plus que eux-même ne l'aient laissé tomber-, de longues minutes que les monstres se sont tus, que dans leur sillage les riches n'aboient plus. deux connards au fond d'un bar, plus que deux guerriers à l'armure laissée à côté. pourtant près de l'entrée, s'noyant dans l'eau d'la dernière ondée, sur le bitume inlassablement piétiné, on peut ressentir leurs fiertés laissées de côté. au chiotte leur cynisme, celui qui remplace souvent leur civisme. piétinées ces figures d'autorité, bousculés leurs ego trop travaillés. ils n'sont plus ledger. ils n'sont plus warden. ils n'sont plus les têtes pensante de ce joyeux jardin d'eden. ce soir, pour s'mêler aux moins ambitieux, c'est la couronne et le lys qu'ils ont laissé derrière eux -pour s'débarasser des regards envieux. et comme deux clébards mouillés, chassés par la douleurs et les coups de pieds, ils n'ont rien trouvé d'mieux, que d'se réfugier dans l'ivresse d'une niche trop souvent côtoyée.

s'planquer pour mieux exister,
dans l'ombre se livrer.
vous êtes les mêmes bestioles balafrées.


la conversation qui s'anime et la voix de vera qui doucement s'enveniment. ses mots bien choisis qui font s'agiter les doigts de l'ancien épris. son pouce nerveusement, se heurte à l'or qu'il porte encore. un anneau des plus simpliste -au prix pourtant douloureusement fantaisiste- qu'il s'empresse de vérifier s'il n'a pas décampé. comme son mariage qui prend la flotte sans qu'il s'en soit soucié, il s'inquiète de voir le reliquat de l'aimée, s'barrer sans se retourner -comme cam, les talons claquant derirère la porte fermée, dernière fois qu'il a posé ses yeux sur ses courbes délaissées. pourquoi tu la gardes, toi ? le bleu d'ses yeux qui tombe sur la pierre assortie à la peau sombre de vera. elle est toujours là, la preuve de son alliance avec l'effroi. dans cette ville -mais dans les autres aussi- y'a un tas de potiches qui envient sa position, font d'l'oeil à ses ambitions. pas une seule n'connaît les raisons de son sourire de béton. pas une seule n'a les épaules, d'assumer l'enfer que chaque jour, elle frôle. parce qu'elle danse sur un fil, vera, embrasse l'incertain, l'infidélité qu'elle étreint. elle porte avec grâce la robe carmin de la cocue, d'la reine aux airs de catin. ça ne s'oublie pas. les prunelles qui se redressent, celles de la brune qu'elles agressent. on est rien d'mieux que des animaux. si t'y trouves un intérêt, tu sauras. pauvre vérité négligemment balancée -rien d'mieux que des bestioles aux envies folles.

finalement, dans l'intimité de ces quatre murs maquillés, c'est le loup qui se laisse aller, s'apprête à épancher sa colère sur les cuisses de la vipère. oh y'a plus d'une fois où cette dame au noir mascara, l'a accueilli dans ses bras. dans une vie, un autre destin, p't'être même qu'ils se tiendraient la main. les flashs qui ont rendu cette union fantasmée, cet adultère espéré. pourtant à l'intérieur d'ces deux corps rapprochés, y'a que deux âmes  blessées, charcutées -l'un bourreau, l'autre trompée. un souffle presque agacé qui vient s'écraser dans la liqueur alcoolisée, son coude qui se lève pour absorber une autre gorgée. jeunesse égarée, plutôt. le cul du verre qui claque dans l'air. aucune empathie, aucune envie, de considérer ces pauvres anglais aux allures dérobées. ledger se nourrit parfois de rancoeur -lorsque son coeur se meurt- contre ce pays qui l'adopté, contre le siens qui a crevé -pauvre juif expatrié, il aurait préféré dans le sable s'échouer. on ne serait pas là à se saouler si on s'en foutait. un long soupir et le corp qui s'affaisse, lentement. la tension qui se relâche, inconsciemment. elle a demandé le divorce. pas d'autres chemins à emprunter, ledger est franc, balance les faits entrecoupés d'ivresse ingurgitée. elle veut pas d'un homme absent, d'un type qui ne rentre pas tous les soirs, qui ne dort pas avec elle toutes les nuits. les vérités qui s'énumèrent les unes après les autres et l'agacement qui s'avère, l'ego qui se vautre. ça la dérangeait pas, avant. il a le regard fuyant, le fond de vodka dans son verre qui l'hypnotise. sara ne sait rien. de sa fierté glacée dégouline maintenant une terrible amertume.

même les mots ne t'ont pas réveillés.
pauvre de toi,
et d'te vie cabossée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. Empty
MessageSujet: Re: saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.   saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. EmptyLun 18 Mar - 18:57

pourquoi tu gardes ta bague.
parce que je suis mariée. même si ce mariage ne ressemble plus qu’à une belle mascarade.
ouai, c’est qu’un anneau autour de ton doigt. un cercle d’acier monté d’une belle pierre. une grosse pierre. aussi grosse que l’amour que warden te partait à l’époque, probablement. et toi. pourquoi gardes-tu cet anneau à ton doigt, alors qu'elle ne semble plus le vouloir autour du sien ? ta question cachée: acceptes-tu sa décision, saul. acceptes-tu le divorces qu'elle t'impose ?
c’est un bel homme, saul. un homme que tu n’avais jamais regardé autrement que comme ton boss. un homme au physique avantageux. un physique que tu ne remarquais réellement qu’à cet instant. tu refreines cette idée. parce qu’elle est saugrenue.
parce qu’elle est folle.
t’as les pensées qui divaguent.
les pensées qui t’assaillent.
alors, qu’il parle de camilla, tu préfères soudainement quitter saul du regard et de plonger tes yeux dans le liquide dans ton verre. parce que c’est plus sage. parce que t’es une femme droite, vera. et que tu chasse ses pensées immorales.
camilla, donc.
elle a demandé le divorce. voilà une nouvelle qui te laisse sans voix. et tu réalises soudainement que les couples sont remplis de secrets. jamais tu ne te serais doutée que son couple était au bord du divorce. mais le loup que tu as en face, ce loup plain de rage, tu le sais, qu’il ne la laissera pas partir si facilement. la camilla, elle ne partira pas des griffes du loup comme ça.
leur fille ne sait rien, ça n’est pas par toi qu’elle l’apprendras. il ne te regarde pas, saul, comme honteux d’avoir enfin mis des mots sur ce qu’il lui arrivait. enfin dit tout haut le poids qu’il porte sur ses épaules.
il observe son verre. et toi, tu ne sais pas quoi dire. au fond, ce que t’en penses, c’est que ton couple suit probablement la même lignée. un jour ou l’autre, tu le sais, vera que ton mariage se déchirera.
ils pensent comprendre. mais ils se leurrent.
parce que saul, c’est un homme de la nuit. il ne doit rentrer que peu de fois chez lui. et les absences à répétions auront raison de son couple. de sa femme, qui ne semble plus le comprendre. qui ne semble plus le soutenir dans se métier qui est le sien.
j’ai peur d’être seule. si tu divorces, vera. ton âge avançant, tu t’es toujours cachée derrière ce mari bien trop absent. ce mari comme un garde-fou. comme une barrière à d’autres problèmes auxquels tu ne voulais te confronter. tu ne le regardes pas non plus. la confession est trop grave pour toi. sortie directement de ton palpitant. soufflée entre des lèvres que tu aurais voulu closes.
les rides se logent sur ton visage. peur de ne plus plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. Empty
MessageSujet: Re: saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.   saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saul and vera :: you should come, come over. we'll be hanging around now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∴ vera warden.
» ∴ vera warden.
» vera. oh god, i love him on my lips.
»  ∴ annuaire de vera warden.
» Questions à Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: iv. part four / outside of hill head - london :: london :: racing kelev-
Sauter vers: