AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 GAME OVER. (asa)

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

GAME OVER. (asa)  Empty
MessageSujet: GAME OVER. (asa)    GAME OVER. (asa)  EmptyDim 3 Fév - 23:02



asa moon

REAL LIFE.

nom, prénom(s) ◇ Héritière d’un patronyme abimé par les années, ton nom n’inspire que la pitié. Associé à une page de faits divers vieille pourtant de seize ans, les Moon peine à sortir de cette image de famille brisée par les actes d’un homme masqué dont l’arme s’est tournée vers ta mère. Toi-même, tu as du mal à passer au-deçà de cet évènement. Ton prénom est Asa. Après de rapides recherches internets, tu t’es rendue compte qu’il était l’acronyme d’acrylonitrile styrène acrylate, même si tu doutes que c’est pour cela qu’on t’a nommé ainsi.  âge, lieu de naissance ◇ t'es né ici-même, à Hill Head sous le signe du lion, le 5 Août 1992. Paraît que c’était le plus beau jour de la vie de ta mère, mais tu t’en souviens pas. Après tout, ça fait quand même vingt-six ansorigines, nationalité ◇ L’Angleterre vous as vu naître, toi et tes parents encore avant (logique). Elle t’a tout donné comme elle t’a tout repris. Tes origines sont les siennes et ta nationalité lui appartient.  statut civil, orientation ◇ Coeur brisée, coeur abimée. Qu’importe le nom qu’on lui donne, ton coeur n’est plus entier. Tu ne sais aujourd’hui plus si tu peux encore aimé ou si tout simplement, tu t’y refuses. Tu demeures célibataire, incapable de t’attacher, incapable de t’ouvrir à quiconque, hantée par les amours du passé. Sexuellement, tu as toujours été plus fluide. Ton regard s’attache à toutes les courbes, sans distinction. On te dit bisexuelle, tu t’en contre-fous, tu t’en caches pas sans pour autant le crier sur tous les toits.  occupation ◇ Enfant de deux brillants informaticiens, tu as hérité de leurs talents et de leur passion commune. Tu as toujours impressionnée grâce à tes capacités acquises très jeunes et que, malheureusement, tu n’as pas toujours utilisé à bonne escient et surtout pour les bonnes personnes. Hackeuse, c’est aujourd’hui encore l’un de tes passe-temps. Naturellement, tu as dirigé tes études vers ce domaine. Tu t’es, d’ailleurs, remarquablement distinguée pendant ta licence et tu as pu rejoindre le MIT ; ton père était si fier. Néanmoins, la vie t’a rappelée d’où tu venais. Un appel et tu t’es retrouvé à finir ton doctorat à Hill Head. A côté de cela, tu travailles en tant que technicienne informatique, histoire de te faire un peu d'argent.en ville depuis ◇ toujours, tu y as grandi. Tu l’as quitté un temps, quelques années, où tu t’es sentie libéré, mais il semblerait que peu importe combien tu souhaites la fuir, tout t’y ramène. Ça fait maintenant un an que Hill Head t’a refaite prisonnière.  traits de caractères ◇ consciencieuse, calme, réfléchie, rancunière, (très) curieuse, loyale, impatiente, charismatique, courageuse, possessive, taquine, sarcastique, méfiante, honnête, bourreau de travail, quelque peu râleuse, casanière, calculatrice, protectrice, secrète, sensible, mais ne fait jamais face à ses émotions. groupe ◇ Smiling avatar, crédits ◇ Alycia Debnam Carey (avatar : lilousilver)

01. Tu es râleuse, c’est dans ta nature, tu en as besoin. Tu râles pour tout et rien, pour pas grand chose en somme. Quand quelque chose te plaît pas, faut que ça sorte, faut que tu le montres. Certains s’y font, d’autres non. 02. Tu bois trop de cafés, mais t’y peux rien. Il paraît qu’en plus de ça, tu bois du mauvais café. Quelques mauviettes te disent qu’il est trop fort, trop noir et tu leur réponds qu’il est aussi noir que ton âme. Généralement, ils ne comprennent pas la blague. 03. Le sarcasme, une autre de tes passions après l’informatique. Tu l’utilises souvent, peut-être trop et il t’arrive régulièrement que tes remarques ne rencontrent que des expressions confuses. Tu t’en fous, le sarcasme ne peut être le produit que d’un esprit brillant. 04. Tu trouves que tu sors souvent, enfin, autant qu’une personne normale. Pourtant tes amis te définissent comme casanière. C’est vrai que t’aimes tes écrans et que t’as du mal à les quitter, mais après tout, c’est ton boulot. On peut pas vraiment te le reprocher. 05. T’adores les jeux vidéos. Tu préfères la ps4 à la Xbox One, même si t’es ouverte au débat (pas trop, en fait). Tu passerais volontiers tout ton temps à y jouer, entre ton pc et ta console, mais il faut bien s’aérer de temps à autres. 06. Ta mère est décédée quand t’avais dix ans, assassinée. T’aimes pas vraiment en parler, t’as tendance à ignorer ce que tu ressens et tes problèmes. On t’a dit que c’était pas très sain, mais à vrai dire, tu t’en fous. Tu gères tes sentiments comme tu l’entends. 07. T’es hackeuse pour le fun, si on peut dire ça comme ça. Tu sais même pas si on peut vraiment dire que c’est un métier ou un loisir de toute manière. Ton père aussi sait y faire, alors parfois, vous essayez chacun de vous hacker. La dernière fois, t’as perdu, mais ce sera pas le cas la prochaine fois. 08. Le hacking, ça t'aide aussi. T'es méfiante, alors ça te permet de te renseigner sur les gens, de découvrir leurs secrets les plus sombres, de les épier. Tout le monde a des secrets qu'il souhaiterait garder enterrer. D'ailleurs, il fut un temps où tu te faisais payer par certaines personnes pour faire ce genre de choses. Enfin, tu le fais encore de temps en temps, mais moins... T'essaies de te mettre au service du bien. Haha. 09. T'as un chat : Ezio. C'est un emmerdeur et une plaie, mais tu l'aimes quand même. Après tout, lui aussi, il doit te supporter. 10. T'as une relation fusionnelle avec ton père. Vous vous appelez tous les jours. T'es un peu sa bouée de sauvetage et lui, il est la tienne. Vous vous voyez souvent, aussi. Si il y a un intérêt à vivre à Hill Head, c'est bien celui-ci.

DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici. DATE --/ écrire ici.

☾ LES SUJETS EN COURS.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS TERMINES.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS ABANDONNES.
-- titre avec prénom.





Dernière édition par Asa Moon le Lun 4 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

GAME OVER. (asa)  Empty
MessageSujet: Re: GAME OVER. (asa)    GAME OVER. (asa)  EmptyDim 3 Fév - 23:02



les liens

GAME OVER. (asa)  DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.


GAME OVER. (asa)  DP3oPRENOM NOM
décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire le lien par ici. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

GAME OVER. (asa)  Empty
MessageSujet: Re: GAME OVER. (asa)    GAME OVER. (asa)  EmptyDim 3 Fév - 23:09

Sorry mais : https://66.media.tumblr.com/43c46ac1cb4acd97b10e826b72f58434/tumblr_oyn7ypNEz31wn88ybo6_250.gif

J'aimerais bien une petite place dans tes liens si tu veux bien de moi GAME OVER. (asa)  3992981133
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

GAME OVER. (asa)  Empty
MessageSujet: Re: GAME OVER. (asa)    GAME OVER. (asa)  EmptyDim 3 Fév - 23:26

Pour Dylan, j'ai toujours une place GAME OVER. (asa)  930941051
T'as une petite idée ou pas du tout ? GAME OVER. (asa)  2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

GAME OVER. (asa)  Empty
MessageSujet: Re: GAME OVER. (asa)    GAME OVER. (asa)  EmptyDim 3 Fév - 23:31

Je viens en touriste ce soir, comme souvent GAME OVER. (asa)  1939786604 Mais en soit, tu cherches quelque chose en particulier? Sinon, j'ai des recherches sur ma fiche de lien aussi ♥️ Ou bien, on trouvera un truc sans souci :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

GAME OVER. (asa)  Empty
MessageSujet: Re: GAME OVER. (asa)    GAME OVER. (asa)  EmptyDim 3 Fév - 23:44

Je cherche de tout en fait  GAME OVER. (asa)  917707445  
J'ai vu que Caël avait grandi ici aussi, il a fait ses études à Harvard, elle a fait ses études au MIT, ils vivent à Old Street tous les deux et ils ont tous les deux été amochés par leur dernière histoire, ce sont des chieurs tous les deux , ça fait pas mal de points communs GAME OVER. (asa)  1939786604  Je pense qu'ils peuvent être meilleurs amis (mais Asa a perdu l'un de ses meilleurs amis dans un accident de voiture y a moins d'un an) ou sexfriends ? Ou on peut mixer les deux et compliquer la chose ?
GAME OVER. (asa)  2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

GAME OVER. (asa)  Empty
MessageSujet: Re: GAME OVER. (asa)    GAME OVER. (asa)  EmptyDim 3 Fév - 23:47

J'aime bien l'idée de mixer ♥️ On peut dire qu'ils étaient meilleurs amis et que, récemment, ils ont commencés à coucher ensemble sans vraiment le prévoir? Une soirée trop dramatique et paf, ils se sont réconfortés l'un l'autre? J'imagine bien Caël ne pas chercher à comprendre, trouver un sens à tout ça GAME OVER. (asa)  3903794315 Maintenant, je pense que forcément, il serait quand même attaché à la brune quoi GAME OVER. (asa)  2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

GAME OVER. (asa)  Empty
MessageSujet: Re: GAME OVER. (asa)    GAME OVER. (asa)  EmptyLun 4 Fév - 0:05

Ça me va carrément ! Je pense qu'Asa ne chercherait pas trop à comprendre non plus, elle n'aime pas vraiment réfléchir sur ses émotions.  GAME OVER. (asa)  1851584951   Elle serait aussi attachée à lui ; il resterait son ami avant tout je pense GAME OVER. (asa)  695416500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

GAME OVER. (asa)  Empty
MessageSujet: Re: GAME OVER. (asa)    GAME OVER. (asa)  EmptyJeu 7 Fév - 9:44

@asa moon ça me va parfaitement ♥️ Si tu veux un rp pour mettre ça en place ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GAME OVER. (asa)  Empty
MessageSujet: Re: GAME OVER. (asa)    GAME OVER. (asa)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME OVER. (asa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( wicked game )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: