AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pretty,pretty,please

Aller en bas 

JaVa

Anonymous

Invité

Pretty,pretty,please Empty
MessageSujet: Pretty,pretty,please   Pretty,pretty,please EmptyDim 3 Fév - 22:22

Aloha!Pretty,pretty,please 1731005882

Je voudrais tout d'abord la beauté de ce forum que je meurs d'envie de rejoindre!Pretty,pretty,please 1164799451

Mais pour ça, j'ai besoin de quelques liens. J'aime arriver avec quelques petites choses de prévues et du coup, j'ai besoin de vous!

J'ai envie de jouer avec la bouille d'Emma Mackey et de recycler sous ses traits un de mes anciens personnages que j'aime d'amour et que je meurs d'envie de jouer à nouveau.

Meadow aurait une petite vingtaine, peut-être même un peu moins. Elle serait un peu en "marge".Orpheline de ses deux parents, elle aurait été recueillie jusqu'à l'âge de 12 ans par sa grand-mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. Elle aurait pendant plusieurs années tout fait pour que personne ne découvre que sa grand-mère était malade, histoire qu'on ne l'envoie pas dans des familles d'accueil.
Elle se serait quand même faite rattraper par la réalité, aurait été placée dans plusieurs familles avant de fuguer pour de bon à l'âge de 17 ans.
Elle aurait vécu dans la rue depuis avant de se faire rattraper par la justice il y a quelques mois pour vol dans un magasin.
Elle aurait été placée dans une sorte de foyer pour jeunes adultes dysfonctionnels, un truc encore en phase de test pour essayer de réinsérer des cas sociaux dans son genre.

Du coup, si jamais ma petite vous inspire quelque chose, surtout n'hésitez pas à me faire signe Pretty,pretty,please 2675475702

Coeur coeur sur vous Pretty,pretty,please 695416500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Pretty,pretty,please Empty
MessageSujet: Re: Pretty,pretty,please   Pretty,pretty,please EmptyDim 3 Fév - 22:45

je veux totalement un lien avec toi parce que emma et ton histoire j'adore Pretty,pretty,please 1042000036
si tu as besoin de quelqu'un chez qui crécher, d'un pote, d'un job (il tient une pâtisserie spéciale), ce que tu veux, je suis tout à toi Pretty,pretty,please 1282367957
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty,pretty,please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: