AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NO WAY/////

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyDim 3 Fév - 20:07



corneil et bernie

je parle, j'écris, je lis Shakespeare, et je joue mozart

nom, prénom(s) ◇ BERNIE TREVINO âge, lieu de naissance ◇ 37 ANS DEPUIS L'MEXIQUE origines, nationalité ◇ MEXIQUE MEXIQUE MEXIQUE statut civil, orientation ◇ VEUF D'AMOUR, IL L'AIMERA POUR TOUJOURS occupation ◇ AGENT D'ENTRETIEN PISH PISH en ville depuis ◇ HUIT MOIS traits de caractères ◇ PLUS DOUX QUE DOUX, PLUS GENTIL QUE GENTIL, PLUS SILENCIEUX QUE MUET, TENDRE SES DEUX MAINS A S'EN PETER LES DENTS. avatar, crédits ◇ diego luna, chrysalis (ava) corneil et bernie (quote)

c'est la douce litanie de la solitude. bernie muet qui jamais ne peut s'exprimer. c'est la douceur de sourire et la tristesse d'un père défaillant. mexicain dans l'âme sujet à la langue internationale. ça fait qu'huit mois qu'il a l'pas sur la scène d'hill head. il a perdu son fils, sa bien aimée lors d'un matin coloré. elle s'est endormie dans son bain, bébé contre son sein. c'était fâcheux, c'était triste, mais personne ne saura.

curieux en quête d'en savoir plus?? -- ma fiche
NO WAY///// 269397329


???? de 1982 --/ naissance de l'idiot. Y A TROIS ANS --/ quitte le mexique avec mila, à la recherche d'un paysage plus frais. Y A UN AN --/ siège à londres pour cueillir son fils dans une maison en pvc. naissance de l'adulé pablo. Y A HUIT MOIS --/ tchao pablo. tchao londres. tchao mila. il sied à merveille dans l'habit d'hill head.

☾ LES SUJETS EN COURS.
-- si tu pouvais rester avec loam.
-- outrage à idiot avec anja.

☾ LES SUJETS TERMINES.
-- titre avec prénom.

☾ LES SUJETS ABANDONNES.
-- titre avec prénom.





Dernière édition par Bernie Trevino le Dim 10 Fév - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyDim 3 Fév - 20:07

+1

à rajouter mila/anja/loam/kaz/ophelia/daisy/sandro/alma


Dernière édition par Bernie Trevino le Dim 10 Fév - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyDim 3 Fév - 20:07

+2
et
c'est
à
v
o
u
s
NO WAY///// 269397329
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
NO WAY///// Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
NO WAY///// Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

NO WAY///// Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyDim 3 Fév - 20:09

j'laisse ma trace.
j'viens faire pipi ici.
juste pour marquer mon territoire.
NO WAY///// 81750276 NO WAY///// 81750276
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
NO WAY///// Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


NO WAY///// Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyDim 3 Fév - 20:09

NO WAY///// 1731005882
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyDim 3 Fév - 20:11

@Anja Keynes
*territoire marqué*
cette place est tienne
NO WAY///// 81750276 NO WAY///// 81750276 NO WAY///// 81750276

@Loam Filipps NO WAY///// 3673139814
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyMer 6 Fév - 0:13

ok, alors j'ai très très envie d'un lien NO WAY///// 81750276 et comme je ne trouvais rien, je me dis que daisy aurait récemment pu...être à deux doigts d'écraser bernie avec sa nouvelle voiture toute neuve ??? (je force le destin) genre, elle faisait pas gaffe, et elle aurait pilé au tout dernier moment - si on veut un peu de drama, elle aurait même pu le tamponner à la rigueur. NO WAY///// 4065355497 bref, elle se sentirait vachement coupable ; elle pourrait aller sonner chez lui tous les deux pour lui apporter des trucs à manger, vouloir laver ses vitres, insister pour qu'il fasse un check-up à l'hôpital. bref. je veux un lien. help. NO WAY///// 639114214
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
NO WAY///// Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


NO WAY///// Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyMer 6 Fév - 23:18

Bernie Trevino a écrit:
corneil et bernie


je parle, j'écris, je lis Shakespeare, et je joue mozart
je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
NO WAY///// Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyJeu 7 Fév - 9:56

@bernie trevino je veux trop aussi NO WAY///// 4065355497
comme c'est la gentille fille qui traîne avec ce petit merdeux de kaz NO WAY///// 2817905847
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyJeu 7 Fév - 19:34

@Daisy Walton ok alors pour le lien j'suis à cent pour cent on, j'adore daisy. ce que tu en as fait c'est si mims franchement t'es perf NO WAY///// 2044406910
ton idée. mdrrrrrrrrrrrr mais j'adore rolalala. j'vois bien bernie en train de nettoyer tranquillou sa chaussée- il bosse toujours avec un casque sur les oreilles, donc l'inattention pourrait venir des deux côtés, genre il fait un p'tit pas en arrière, daisy l'voit pas vraiment plutôt occupée à chanter dans sa petite coccinelle et *boum* elle aurait tapé plus dans son petit chariot que sur bernie même. mais tout choqué le petit bernie qui comprend pas trop ce qui ce passe et n'a pas vraiment l'temps de dire à daisy que c'est pas de sa faute à 100%.
j'aime l'idée que daisy se mette en tête qu'elle doit """faire des travaux d'intérêts généraux""" pour se faire pardonner mdrrr. je la vois bien débarquer avec son sac poubelle à la main et venir avec bernie pour nettoyer avec lui, histoire de ce faire pardonner. ((alors qu'en vrai, bernie blc total de si la miss serait venue s'excuser ou pas)) il sera vraiment gênée, il saura jamais comment lui dire que vraiment ça sert à rien de l'aider, qu'il va très bien. (qu'il la retrouve à nettoyer ses vitres à son appart 100% jveux un rp là dessus NO WAY///// 1317012186 )
après, avec le temps, bernie il aurait eu le temps d'écrire une jolie lettre pour lui expliquer que vraiment il va très bien, qu'elle est toute mims mais qu'elle n'a plus besoin de s’inquiéter pour lui. et de là, bernie, pourrait s'inquiéter d'elle? du style, retournement de situation, syndrome de Stockholm, bernie a envie de protéger cette petite gamine coûte que coûte NO WAY///// 3883317086
quitte à faire le donneur anonyme en lui balançant des petits billets par la poste, parce que bon obv ils finissent par faire connaissance entre deux lavages de vitres. NO WAY///// 2044406910
je me suis un peu étalée, tu me dis tout, tu me dis tout, j'attends ton avis NO WAY///// 917707445 NO WAY///// 1042000036

@ophelia gallagher omg comment j'ai pu passer à côté de toi ????? NO WAY///// 639114214
t'es beaucoup trop douce et ta fiche alors NO WAY///// 639114214 NO WAY///// 639114214
bon je viens de jeter un coup d’œil à son histoire avec kaz... tsssssssssssss pauvre fille, dans quoi elle s'embarque elle. bernie va avoir peur de la retrouver en mille morceaux dans un coin, l'kaz, il va s'dire que c'est pas un mec pour elle. (comme elle). ils pourraient très bien s'entendre tous les deux, je vois bien la petite ophelia se prendre d'affection pour bernie, lui sourire tous les matins, lui parler pendant sa pause, prendre le temps de lire ce qu'il écrit pour parler. une sorte de relation père/fille. mais surtout, bernie il va lui dire cent fois de se méfier du bb kaz NO WAY///// 1165766324 il comprendra vraiment pas ce qu'il ce passe dans la tête de cette fille pour aimer un mec pareil NO WAY///// 585842805 quitte à la kidnapper pour la garder que pour lui, tssssssssssssssssssssssssssssssss il va vraiment pas aimer cette relation. NO WAY///// 4169675820

@loam filipps je sais,
jsuis parfaite
NO WAY///// 1317012186 NO WAY///// 1317012186
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
NO WAY///// Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyJeu 7 Fév - 20:28

Bernie Trevino a écrit:

omg comment j'ai pu passer à côté de toi ?????  NO WAY///// 639114214
t'es beaucoup trop douce et ta fiche alors  NO WAY///// 639114214  NO WAY///// 639114214
bon je viens de jeter un coup d’œil à son histoire avec kaz... tsssssssssssss pauvre fille, dans quoi elle s'embarque elle. bernie va avoir peur de la retrouver en mille morceaux dans un coin, l'kaz, il va s'dire que c'est pas un mec pour elle. (comme elle). ils pourraient très bien s'entendre tous les deux, je vois bien la petite ophelia se prendre d'affection pour bernie, lui sourire tous les matins, lui parler pendant sa pause, prendre le temps de lire ce qu'il écrit pour parler. une sorte de relation père/fille. mais surtout, bernie il va lui dire cent fois de se méfier du bb kaz  NO WAY///// 1165766324 il comprendra vraiment pas ce qu'il ce passe dans la tête de cette fille pour aimer un mec pareil  NO WAY///// 585842805 quitte à la kidnapper pour la garder que pour lui, tssssssssssssssssssssssssssssssss il va vraiment pas aimer cette relation.  NO WAY///// 4169675820

j'sais pas comment t'as pu sérieux NO WAY///// 4065355497 NO WAY///// 1939786604
beaucoup trop mignonne NO WAY///// 917707445
ouais je te jure, elle a vraiment le chic de se mettre dans des ennuis avec lui là ! NO WAY///// 639114214 ohlalala ce serait tellement son genre, dire bonjour à tout le monde (genre les irlandais, ils sont carrément à dire "hey how are you ?" à tous ceux qu'ils croisent NO WAY///// 1939786604 ), elle est tellement maladroite qu'elle pourrait faire des bourdes un peu sur son côté muet aussi NO WAY///// 639114214 en plus je pense qu'elle arrêterait pas de défendre kaz, de dire qu'il est gentil, qu'il la raccompagne chez elle tout ça NO WAY///// 4065355497 (ouais ouais, elle y croit tellement à cette histoire en plus NO WAY///// 4169675820 ) limite à couvrir ses bêtises aux yeux de bernie NO WAY///// 1939786604
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyVen 8 Fév - 0:02

@bernie trevino, je te renvoie le compliment, bernie est tellement touchant et superbement bien travaillé, un gros coup de coeur. NO WAY///// 2044406910 NO WAY///// 1798886947 (du coup hop, deux petits keurs pour souligner mon amour) sinon, j'adore tes idées, particulièrement le coup de l'écriture de la lettre (c'est trop mims) et après le retournement de situation où Bernie s'inquiète pour Daisy et essaie de la protéger contre les grands de ce monde #amen je me dis qu'à la rigueur, Daisy pourrait avoir des sursauts d'anxiété le concernant parfois, et elle se forcerait à relire sa lettre pour avoir la certitude que tout va bien pour lui ; mais ça ne l'empêcherait pas de continuer à vouloir être en sa compagnie. Je pense qu'il aurait un effet assez apaisant sur Daisy finalement, et elle se sentirait comprise - et bien aimée aussi, sans qu'elle ne cherche à tout prix à avoir sa validation. NO WAY///// 2044406910 et pour le coup des billets à la poste, en mode donneur anonyme, oh lala NO WAY///// 639114214 je me dis qu'elle pourrait en parler à Bernie, en mode overthinking de l'extrême, genre à imaginer que c'est sa mère (qu'elle a pas revue depuis qu'elle a cinq ans, m'voyez) qui lui envoie du fric, ou son père (en taule). bref, un truc qui foutrait bien le seum et qui pourrait mettre Bernie dans une situation assez étrange NO WAY///// 2817905847

(aussi, tellement opé pour qu'on se fasse un rp où Daisy lui lave les vitres NO WAY///// 1317012186 on va se partager les meilleures techniques de ménage, à utiliser IRL NO WAY///// 2817905847 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyVen 8 Fév - 22:21

@ophelia gallagher je ne me le pardonnerais jamais NO WAY///// 585842805 NO WAY///// 81750276
si elle fait v'la des bourdes sur le fait que bernie est muet, du style ''wsh pq tu réponds pas?? .... ah oui, ok, non, alors'' je dis totalement oui NO WAY///// 2817905847 bernie ça va le faire rire, parce qu'il est habitué maintenant. son petit côté daddy qui ressortirait quand ophelia est dans les parages, il veut la protéger comme la prunelle de ses yeux, c'est encore qu'une gamine qu'il s'dit, il voudrait pas qu'elle tombe dans le mal incarné (cf. kaz) NO WAY///// 585842805 et si elle tente de couvrir ses bêtises mais god je suis in love NO WAY///// 2044406910 parce que bernie il cramera tellement que c'est pas ophelia qui fera une chose pareil. ça pourrait maybe le radoucir ou au contraire, il s'énervera un peu en lui montrant que l'influence du gosse sur elle, ça va pas du tout NO WAY///// 639114214 en tout cas, ça me convient très très bien comme ça, je ne sais pas toi? NO WAY///// 917707445 NO WAY///// 2044406910

@daisy walton NO WAY///// 2044406910 NO WAY///// 2044406910 NO WAY///// 2044406910 NO WAY///// 2044406910 NO WAY///// 2044406910 NO WAY///// 2044406910 (une petite pluie de keur pour toi) bernie, ça va devenir l'effet placebo de daisy et idem dans l'autre sens. avec daisy, ça le forcerait d'être un peu plus habile avec ses 'mots', sa façon d'être, d'être encore plus délicat qu'il ne l'a été avant. de plus, bernie aurait trop peur de la perdre (vue comment elle conduit, y a de quoi s'inquiéter duh//) presque papa poule sur les bords, alors daisy, quand elle lui offrira un simple sourire ça le réconfortera d'la voir ainsi. NO WAY///// 81750276 le coup des billets, bernie saura pas trop comment lui dire que c'est lui. d'un côté, s'il trouve que ça lui fait du bien de penser que ses parents pensent un peu à elle, il va s'dire why not. mais dès qu'il sentira que ça partira en cacahuète, qu'elle voudra envoyer un message à sa mère pour la remercier ou à son père, va falloir qu'il intervienne. bernie aura beaucoup trop peur de sa réaction, il ne saura comment lui dire NO WAY///// 917707445
tout me va. j'aime beaucoup, je les trouve beaucoup trop attachant NO WAY///// 639114214

(ooooooh, j'en ai nettoyé des vitres alors tqt même pas que je vais pouvoir te passer des astuces de grand-mère cent pour cent efficace NO WAY///// 2817905847 )
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
NO WAY///// Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptySam 9 Fév - 17:26

@bernie trevino oh bah non quand même NO WAY///// 4065355497
hahaha tant qu'il le prend pas mal et qu'il se met pas à la détester ça va, parce que elle, elle s'en voudrait trop à chaque fois je pense NO WAY///// 1939786604 en vrai, c'est limite si elle est pas déjà tombée dans le mal incarné comme tu dis NO WAY///// 2905990774 ouais, carrément ! ça peut peut-être tantôt l'adoucir, tantôt l'énerver selon son humeur et la gravité de la chose NO WAY///// 2817905847 ça me va parfaitement aussi, si tu veux ou que t'es dispo pour un sujet, je veux trop trop NO WAY///// 4216861866 NO WAY///// 1074302230
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyJeu 14 Fév - 10:40

@Ophelia Gallagher a écrit:
@bernie trevino oh bah non quand même NO WAY///// 4065355497
hahaha tant qu'il le prend pas mal et qu'il se met pas à la détester ça va, parce que elle, elle s'en voudrait trop à chaque fois je pense NO WAY///// 1939786604 en vrai, c'est limite si elle est pas déjà tombée dans le mal incarné comme tu dis NO WAY///// 2905990774 ouais, carrément ! ça peut peut-être tantôt l'adoucir, tantôt l'énerver selon son humeur et la gravité de la chose NO WAY///// 2817905847 ça me va parfaitement aussi, si tu veux ou que t'es dispo pour un sujet, je veux trop trop NO WAY///// 4216861866 NO WAY///// 1074302230

oh non, bernie ne sera pas du genre à détester. il va grommeler dans son coin comme un petit vieux, mais en aucun cas il pourra détester ophelia NO WAY///// 585842805 NO WAY///// 81750276 ah mais, pour bernie, pour le moment, kaz c'est la réincarnation de satan NO WAY///// 1165766324 NO WAY///// 1939786604
no prob pour le rp, on se mp pour mettre tout ça en place? NO WAY///// 2044406910
g hâte NO WAY///// 2044406910
NO WAY///// 269397329
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyJeu 14 Fév - 11:07

je n'ai pas encore d'idée, mais je pose mes fesses le temps de trouver quelque chose NO WAY///// 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyJeu 14 Fév - 11:13

@noor lowe je veux quelque chose qui dépote avec toi. je suis en train de finir de lire ta fiche, mama. jsuis in love. NO WAY///// 81750276 NO WAY///// 81750276 NO WAY///// 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyJeu 14 Fév - 11:20

super heureuse alors. NO WAY///// 639114214
si tu as une idée, mp. NO WAY///// 2817905847
(et je fais de même)

j'veux aussi un lien qui déchire. NO WAY///// 2044406910
il est trop chou ton petit bernie. NO WAY///// 917707445
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyJeu 14 Fév - 11:34

@noor lowe NO WAY///// 917707445 NO WAY///// 917707445
je file dans ta boîte mp illico presto NO WAY///// 81750276

puis c'est toi là, ta petite noor, elle est trop précieuse NO WAY///// 2044406910 NO WAY///// 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Livia Caldeira

Livia Caldeira

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 289
∴ PSEUDO : emy.
∴ FACE : alyssa lynch.
∴ MULTICOMPTES : myra, june.
∴ CREDITS : myself.
NO WAY///// Pr03
∴ AGE : vingt-deux ans.
∴ STATUT CIVIL : des amourettes de passage, rien de trop sérieux. elle ne fait que prétendre qu'elle connaît tout des choses de l'amour.
∴ OCCUPATION : chanteuse pop-rock, qui rêve de devenir grande.
∴ ADRESSE : une villa sur cliff road.

NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// EmptyJeu 14 Fév - 11:38

@bernie trevino elle est trop adorable pour qu'il la déteste quoi NO WAY///// 2817905847 t'inquiète, elle va essayer de l'adoucir un peu et de le rendre moins "satanique" qu'il ne l'est NO WAY///// 4065355497
j'aime j'aime NO WAY///// 2044406910
j'arrive tout de suite NO WAY///// 1077740477
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t758-scared-to-be-lonely-livia http://murphyslaw.forumactif.com/t785-i-wanna-dance-with-somebod

Contenu sponsorisé



NO WAY///// Empty
MessageSujet: Re: NO WAY/////   NO WAY///// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO WAY/////
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: