AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp

Aller en bas 

nyx.

Anonymous

Invité

venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 14:41

salut les chatons venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2044406910
je viens de tomber sur cette pépite, le forum est juste magnifique olala, j'suis sous le charme ptn
dans l'idée, j'aurai aimé jouer un personnage assez jeune, genre encore au lycée, mais ayant sûrement redoublé. mais le truc c'est que j'aurai aimé arriver avec quelques liens.
du coup, ça serait une fille et j'ai une liste d'idée d'avatars juste énorme, c'est horrible (cléo lazuli, audreyana michelle, charlotte mckee, christina nadin, cindy kimberly, etc). faudra aussi m'aider pour l'avatar mdr. donc c'est une fille de dix-neuf/vingt ans. une fille qui a clairement d'autres préoccupations que ses études, qui veut s'amuser, profiter de la vie, plutôt qu'passer ses journées à bosser pour les exams. une fille assez populaire, dans le sens où elle fait partie d'une équipe sportive (j'sais pas encore laquelle, cheerleader sûrement) et est assez impliquée dans la vie de lycée. elle organise des évènements divers, fait la pub pour toutes les rencontres sportives du lycée, etc.
niveau famille, j'la vois avec une grande famille, l'truc un peu bordélique. j'le vois trop avec un frère pion au lycée où elle est (ou alors un pote d'un de ses frères ou soeurs) et elle en profiterait bien trop. mais genre bien bien trop. venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 4065355497
sinon je la vois trop avec une petite bande de potes bien cool, avec des personnes totalement différentes d'elle et d'autres qui seraient son copié/collé.
au niveau du caractère, j'la vois trop avec un caractère assez fort, du genre à pas s'laisser marcher sur les pieds, à rire à gorge déployée en plein couloir sans se soucier d'attirer l'attention, à balancer des mots bien méchants quand il le faut, juste pour faire taire la personne en face. pas fondamentalement méchante, mais qui sait très bien l'être quand il le faut quoi. venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2817905847
bref j'ai du faire à peu près le tour
maintenant c'est à vous de jouer, à vous de m'aider
bonne journée en tout cas et j'espère que la donzelle vous inspirera quelque chose venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 14:43

salut toiiiii
t'es idées son si canon venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276
j'sais pas si ça peut coller avec le frangin pion dans le lycée, mais moi j'te propose direct la famille bordélique de mon loam, juste ici, si ça peut te tenter d'en faire une gamine venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2817905847 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2817905847
j'l'aime bien en tout cas, donc j'veux un lien quoiqu'il arrive venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2044406910

ps; y'a @anja keynes qui va jouer la sœur aînée aussi venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 3354345567
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 14:50

j'viens plaider la cause de m'sieur fillips. venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 4065355497
bon, même si moi aussi j'veux voir les morveux arrivés. venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276
tes idées, elles sont magnifiques. j'aime trop. j'adhère et j'approuve. venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 917707445

et concernant les ava, elles sont toutes canons. venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 1077740477 bien que j'ai peut-être une préférence pour christina nadin, cindy kimberly et mckee. venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 504506027 j'sais, je ne t'aide pas vraiment. venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 4065355497
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Invité

Anonymous

Invité

venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 15:18

cc toi  venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2044406910
je pourrais peut-être te proposer un lien, vue que bernie fait le ménage au lycée donc y a moyen qu'on se monnaie un petit truc sympatoche toi et moi  venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2817905847 ensuite, tu devrais faire un petit tour sur ces pré-liens tout ce que tu racontes me fait dire que tu pourrais trouver ton bonheur là-dedans (yes je fais la pub pour les liens des autres et alooooooooors) après pour les vava je vote à 100% pour christina nadin et audreyana michelle clairement elles sont ptn de canon  venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 639114214
voilà, ma petite intervention est terminée
biz biz honey  venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2044406910
venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 269397329
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 15:21

@bernie trevino qui fait la promotion des liens de @kaz king, j'aime ce forum venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 15:23

nous faudra un lien entre lycéens, o b l i g é venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276
mais si ça t'tente y'a la team à kaz où il reste d'la place pour une nana.
SINON y'a la famille king avec six gamins dont 2 jumelles qui sont d'vraies pestes (et qui ont pas l'même père que les trois premiers gosses donc pour l'avatar c'qui tu veux), stu veux.
fin même si du coup ça collerait pas avec le grand-frère pion, à toi d'voir.
sinon y'a mon scénario mais ça s'éloigne un pti peu plus de tes idées.
pour l'av, gros coup d'coeur pour christina et audreyana (surtout pcq mama).
bref dans tout les cas y nous faudra un truc, ça va être rigolo. venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2817905847

++ CŒUR SUR TOI @bernie trevino t un ange venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 639114214 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 639114214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 15:26

@loam filipps à force de lire les messages des inventés sans vraiment avoir d'idée ou de truc à proposer, faut bien que je trouve un subterfuge pour m'incruster venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 1165766324 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276

@kaz king venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 15:26

@bernie trevino t'as cas v'nir t’incruster dans mes mps on trouvera bien un lien coolicool venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2817905847
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 15:37

@loam filipps c'est pas bien de flooder mais tu m'y obliges venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 15:45

et me voilààààà venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2044406910 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2044406910
loam et anja, du coup niveau physique, ça ne colle pas vaiment à christina venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 485592100 mais, j'pense qu'on pourra se trouver un lien par rapport à d'autres membres de la fratrie venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2817905847 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2817905847
bernie, tqt, j'viendrai te passer des snickers en échange d'un alibi venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 4065355497 sinon t'es un amour, c'est ouf venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2044406910
kaz, j'me suis de justesse retenu de crier en voyant sasha olalalala jtm toi venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2817905847 du coup, j'm'incruste dans la bande, j'vais te ramener un cas tu vas regretter hein venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 4065355497 ça va être n'importe quoi la venus post accident venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 639114214

et merci pour vos réponses les amours venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 1887251435
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 15:48

@venus ayala ouinnn ayala, xxx mon amour.
moi j'me retiens de crier pcq tu t'incrustes dans la bande, jomeurs venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 81750276
t'es parfaite, trop hâte de voir c'que tu vas faire d'ta belle
jtm de ouf, de dingue, à l'infini, cv être beau venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 639114214 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 639114214
faudra qu'on papote lien par mp asap hein hein venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2817905847
(et btw y'a @jagger rockatansky dans la bande si jamais tu veux papoter avec elle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp EmptyDim 3 Fév - 15:50

jtm allez, j'poste ma fiche et j'débarque dans tes mps chaton venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 2044406910
j'me glisserai aussi dans les mps de jagger venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 4065355497 venez ensoleiller mon dimanche maussade svp 4065355497
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty
MessageSujet: Re: venez ensoleiller mon dimanche maussade svp   venez ensoleiller mon dimanche maussade svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez ensoleiller mon dimanche maussade svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: divers-
Sauter vers: