AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 dis, quand reviendras-tu ?

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 2:05





rose golberg

Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ? Que tout le temps qui passe ne se rattrape guère. Que tout le temps perdu, ne se rattrape plus.
nom, prénom ◇ « Au nom de la rose », la boutique d’Elena Wirth. C’est dans cette boutique qu’elle rencontra Alex Golberg, accompagné de sa future épouse, pour choisir le bouquet de leur mariage. Le mariage n’eut pas lieu, et quelques années plus tard, Elena et Alex eurent une petite fille, charmant petit poupon qu’ils appelèrent tout naturellement Rose. Rose Golberg. âge, lieu de naissance ◇ Vingt-six ans, la rose qui semblait si fraîche et perlée de gaieté il y a de cela trois années. Vingt-six ans, fanée déjà, des désillusions plein le cœur et des regrets plein la tête. origines, nationalité ◇ Rose sait sa nationalité, anglaise, du pays qu’elle n’a jamais quitté, du pays dans lequel elle se sent parfois enfermé.  Rose ne sait plus ses origines, ne se sent plus originaire de rien, autrefois enracinée par l’amour, aujourd’hui déracinée par sa faute, vagabonde. statut civil, orientation ◇ Rose n’est pas de ces personnes fleurs bleues qui sauront vivre plusieurs amours dans leur vie, qui se détacheront et s’attacheront à des âmes différentes au grés du vent. Rose est marquée, marquée au fer par un amour qu’elle a piétiné, qu’elle a préféré fuir plutôt que de l’affronter, plutôt que de se perdre dans son épuisement, dans cet amour qu’elle ressentait si fort pour un homme et qu’elle se sentait incapable de donner à son enfant. occupation ◇ « Rose Golberg, photographe à la Fashion Week de Londres » a titré le journal local de Hill Head quelques mois auparavant. Une enfant du pays dont l’ascension sociale est aussi forte que la descente aux enfer qu’elle se sent vivre, c'est remarquable. en ville depuis ◇ Deux semaines qu’elle ère dans les rues, qu’elle cherche dans les tréfonds de son âme le courage de lui annoncer son retard. Deux semaines que la hantise l’habite : celle qu’il ait retrouvé l’amour, celle qu’une autre le fasse sourire, rire, celle qu’il connaisse le bonheur sans elle. Et si l’idée de le voir heureux la fait sourire et la rassure, celle de n’être plus qu’une étrangère à ses yeux lui déchire le cœur. Deux semaines, enfin, qu’elle n’ose s’approcher de parcs pour enfants ou des magasins de jouets, de peur d’y croiser son fils et de se sentir vide de toute émotion lorsqu’il aura peur de l’étrangère qu’elle est pour lui. traits de caractères ◇ Douce – Fragile – Attentionnée – Brisée – Intelligente – Charismatique – Envoutante – Séduisante – Bornée – Fuis les confrontations – Jalousie – Possessive – Franche – Curieuse – Obstinée. groupe ◇ Drowning, fleur fanée avatar, crédits ◇ Shelley Hennig, Magda-Lennah.

dis, quand reviendras-tu ?  MPyIVbD
BORN TO DIE
1. Rose aime les fleurs. C’est cliché avec un tel nom, mais c’était écrit. Une mère fleuriste, une enfance passée au milieu de bouquets de mariage ou de gerbes de fleurs destinées aux enterrements. Maintes fois elle s’est griffée les bras en courant entre les fleurs, maintes fois elle a intérieurement insulté toutes les épines que sa peau rencontrait, mais chaque fois, elle chérissait les instants où sa mère lui passait des crèmes pour la soulager. 2. « Raphaël », ce n’était si son idée, ni celle de Caël. Ça a été une évidence, comme toute leur histoire. À Harvard, une exposition accueillit des œuvres du peintre Raphaël. C’est au milieu des peintures qu’ils échangèrent leur premier baiser. Alors quand ils durent établir la traditionnelle liste pour choisir un prénom à leur enfant, un seul prénom sur chacune des feuilles : Raphaël, ou Raphaëlle. 3. Rose trie tout par couleur, c’est un vrai T.O.C encore plus qu’un simple tic. Elle trie ses sous-vêtements par couleur, ses pulls, ses m&m’s lorsqu’elle en mange, les pinces à linge qu’elle utilise … 4. Rose a une peur phobique de la solitude. Parce qu’elle a peur de mourir seule. Avec personne pour la pleurer, personne à qui elle manquerait. Puis elle est devenue mère, et alors elle a eu encore plus peur de décevoir son enfant et Caël, de ne pas réussir à endosser ce nouveau rôle. Alors elle est partie, seule. Seule, et une envie de mourir chevillée au corps. L’ironie du sort. 5. Elle a une montre trop grande pour elle au poignet, c’est flagrant. C’est flagrant et c’est ridicule sur son poignet si fin, mais voilà deux ans qu’elle ne l’a pas quittée. Elle a emporté cette montre en abandonnant Caël, sa montre favorite, une montre à laquelle il tient, elle le sait. Alors chaque fois qu’elle souffre de son absence, elle baisse les yeux vers son poignet, et ressent comme une petite chaleur. 6. Rose est une véritable fan de Tarantino. Elle ne rate aucun de ses films au cinéma ou lorsqu’ils passent à la télévision. Elle aime tout, la musique, les dialogues, le sang qui gicle, les yeux écrasés entre deux orteils … 7. Pour les deux et trois ans de son fils, elle a acheté un cadeau qu’elle n’a jamais envoyé. Deux peluches avec lesquelles elle dort chaque soir, déchirée. 8. Rose s’est mise à fumer lorsqu’elle est partie. Dès le premier jour, dès la première heure. Elle s’est arrêtée sur la route qui la menait loin des deux hommes de sa vie, à acheter un paquet de cigarettes, et l’a fumé en une après-midi au volant de sa voiture. Elle n’avait jamais fumé auparavant. 9. Avant Caël, Rose a connu beaucoup d’hommes. Elle ne lui a jamais caché, mais n’en a pour autant jamais véritablement parlé. Beaucoup d’hommes d’un soir, certains dont elle ne se rappelle plus le prénom, et aucun qu’elle a fréquenté plus de deux semaines. Puis il y a eu Caël. Puis il y a eu l’amour. 10. Rose a fait une dépression. Une sombre dépression, de celles dont on imagine qu’on n’arrivera jamais à se relever. De celles dont on a l’impression de toucher le fond et d’y rester. Plus d’une fois elle a eu envie de mourir. Plus d’une fois elle a réfléchi à toutes les façons dont elle pourrait mettre fin à ses jours. Mais à chaque fois le manque d’eux, bien que douloureux, la maintenait en vie.      

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / Émeline. âge / vingt-quatre ans. localisation / IDF. où avez vous trouver le forum / bazzart. présence / tous les jours. avis et plus /  dis, quand reviendras-tu ?  1798886947  dis, quand reviendras-tu ?  1798886947  dis, quand reviendras-tu ?  1798886947  personnage / scénario de @Caël Brock
Code:
<pris>SHELLEY HENNIG</pris> ⟡ <pse>@"Rose Golberg"</pse>





Dernière édition par Rose Golberg le Dim 3 Fév - 21:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 2:06





LES FLEURS DU MAL.

Mon amour,

Je t’écris cette lettre et pourtant tu ne la recevras jamais. Tu ne la recevras jamais parce que je ne te l’enverrai jamais. Ça peut paraître ridicule je sais, mais c’est thérapeutique, je le fais parce que ma psychiatre me l’a demandée, et parce que j’en ai des choses à te dire tu sais … tellement de choses ! La première de ces choses est que je suis désolée. Je suis désolée de n’avoir su être ni une femme ni une mère. Je suis désolée de t’avoir déçu, de t’avoir fait mal alors que tu es la personne sur cette Terre dont je veux le plus de bien. Je suis désolée de t’avoir forcé à détester la personne que tu aimais, car je sais bien que c’est le cas et je sais à quel point ça doit être douloureux de sentir son être déchiré entre la haine et l’amour. Tu sais il y a des jours où j’espère que tu as retrouvé l’amour, des jours où je me rassure en t’imaginant heureux dans la chaleur d’une autre, où j’imagine Raphaël serré dans d’autres bras que les miens. Et ces jours-là, je me sens hypocrite, car en réalité je déteste cette idée autant qu’elle me déculpabilise de vous avoir abandonnés. Je déteste l’idée que tu puisses aimer à nouveau, je vomis l’idée que tu sois aussi complice avec une autre que tu ne l’étais avec moi, qu’une autre t’appelle « mon amour », « mon cœur », « mon chéri », ou tout autre surnom possessif qui te ferait être plus à elle qu’à moi. Et je tuerais toute femme se permettant de s’occuper de mon fils comme s’il était sien. Et c’est tellement égoïste, je suis tellement égoïste. Pourtant c’est la vérité. Je hais l’idée qu’une autre réussisse là où j’ai échoué, tu comprends ? Je hais encore plus l’idée que tu puisses, au-delà de me détester, ne plus m’aimer. Ton indifférence me fait peur et m’immobilise depuis plusieurs mois. Depuis tout ce temps où j’aurais envie de me plonger dans tes bras dans lesquels je me sens chez moi plus que partout ailleurs, je suis pétrifiée. Parce que je sais que ça n’arrivera pas. Je te connais, je connais ta rancœur et ton caractère, et je crains qu’après ces deux années, ils dominent l’amour que tu pouvais avoir pour moi.

Tu me manques Caël. Atrocement. Je sens qu’il me manque de toi pour être moi. Alors en attendant d’avoir un jour le courage de revenir, je t’écris une lettre, toutes les semaines. Lorsque je termine une lettre qui t’est destinée, je l’enferme dans une enveloppe et l’enferme dans cette grande boîte en métal toute cabossée dans laquelle nous mettions les cartes postales que l’on recevait. Et je ne les relis jamais.  

Je t'aime.

Ta rose.


***


Raphaël,

Tu le ne sais pas mais lorsque tu étais tout petit déjà, je t’aimais immensément. Je ne ferais pas l’affront à ton père de t’envoyer cette lettre, je pense qu’il ne l’ouvrirait même pas à vrai dire, tu vas vite découvrir qu’il a un caractère bien à lui. Tu vas aussi vite découvrir que toi, tu n’as pas de maman pour embrasser tes bobos ou te raconter de belles histoires le soir. Mais tu ne sauras pas pourquoi, et je ne sais pas si ton père l’a lui-même jamais compris. Je t’ai abandonné. Ça me fait mal d’écrire ces mots si tu savais … Et pourtant c’est la réalité. Je t’ai abandonné, et une bonne mère ne ferait jamais ça. Mais tu vois, j’ai toujours douté d’être une bonne mère. Et ça depuis que je suis tombée enceinte de toi. Je ne l’ai dit à personne bien sûr, parce qu’en dépit de tout, j’étais sur un nuage, j’allais donner un enfant à l’homme de mes rêves. Mais je doutais. J’étais rêveuse, idéaliste, ne l’étais-je pas trop pour m’occuper d’un enfant ? J’étais maladroite, allais-je avoir des gestes sûrs pour m’occuper de toi ? Allais-je réussir à t’aimer comme une mère aime un enfant. Alors lorsque tu es venu au monde, je pense qu’au fond de toi tu as senti toute cette angoisse dont je débordais. Tu n’étais pas à l’aise avec moi, et ça je ne me l’expliquerais jamais. Ce fut un déchirement pour mon cœur de maman de me sentir aussi inutile. J’ai fini par me persuader que tu serais plus heureux sans moi, et je n’avais aucun doute sur le fait que ton père saurait te rendre heureux, bien mieux que je ne m’en sentais capable. Je me suis sentie sombrer, devenant un boulet pour ton père, qui devait jongler entre son enfant, et la femme qu’il aimait qui se fanait de jour en jour sans qu’il ne comprenne pourquoi. Alors je suis partie, abandonnant l’idée même de donner une quelconque explication. Et pourtant j’aurais dû, car il aurait compris.
Je vais revenir Raphaël, bientôt. Je ne sais pas précisément quand, mais je vais revenir. Je ne voulais pas t’offrir une famille morcelée alors que tu es si petit, mais j’ai mal loin de toi. J’ai mal loin de vous deux. J’ai besoin de sentir l’odeur de tes cheveux, de caresser ta peau, d’embrasser tes joues, un peu de moi, un peu de lui.

J’espère qu’un jour, tu comprendras.

Ta maman.


***

Chère Docteur Rosenberg,

Je m’en vais. Je sais, c’est abrupt, mais je n’ai jamais été douée pour affronter les choses lorsqu’elles deviennent trop dures à dire ou trop douloureuses à vivre, ça a toujours été le fond du problème n’est-ce pas ? Et même si je ne me suis sentie faire d’énormes progrès avec vous, je m’accorde le droit d’être lâche une dernière fois, et de me contenter d’une lettre pour vous avertir de mon départ. Je vais rentrer chez moi. Je vis au ralenti depuis deux ans, je me tue au travail pour ne penser à rien, et pourtant le temps ne passe pas. Et pourtant le peu de temps que je passe chez moi, je le passe à penser à eux. Et à chaque fois que j’y pense, j’ai l’impression de mourir. Mais je n’en ai plus envie. De mourir, je veux dire, je n’en ai plus envie. J’ai arrêté progressivement les médicaments, ces petits cachets salvateurs qui me faisaient voir plus lumineux les mois où je vivais dans l’ombre. Ils m’ont aidé à penser à autre chose qu’à cesser d’exister car j’ai été médiocre dans les deux choses que j’aurais aimé réussir dans ma vie : aimer, et être mère. Aujourd’hui j’ai envie de les affronter. J’ai envie de lui expliquer combien je l’aime et je pense que même s’il me déteste plus que quiconque sur cette Terre, j’ai besoin qu’il sache que je l’aimais trop pour qu’il me voit incapable de m’occuper de l’enfant qu’il m’avait donné. J’ai besoin qu’il sache que j’avais honte d’être aussi nulle quand lui était si fort, que j’étais épuisée d’entendre ses pleurs quand il lui suffisait de le prendre dans ses bras pour le calmer. Mais j’ai surtout besoin, malgré toute la haine qu’il est en droit de ressentir pour moi, qu’il sache qu’alors même que je pensais que j’irais mieux en les abandonnant tous les deux, je ne me suis jamais senti aussi vide de sentiments et d’émotions que depuis que je suis loin de lui.

Alors voilà Docteur, je vous remercie pour l’écoute attentive dont vous avez fait preuve mais j’espère, et je pense que vous le comprendrez, ne jamais vous revoir.

Bien à vous,
Rose






Dernière édition par Rose Golberg le Dim 3 Fév - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 2:52

dis, quand reviendras-tu ?  81750276 ....
j'ai rien à dire en fait.
j'te méprise peut-être un peu

bienvenue quoi ~.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 10:00

shelleeeeeeeey, petite boté dis, quand reviendras-tu ?  695416500dis, quand reviendras-tu ?  695416500
bienvenue chez toi, hâte d’en savoir plus sur rose. dis, quand reviendras-tu ?  3382080273
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 10:16

dis, quand reviendras-tu ?  2675475702 dis, quand reviendras-tu ?  2675475702 dis, quand reviendras-tu ?  2675475702 dis, quand reviendras-tu ?  2675475702
T'es belle dis, quand reviendras-tu ?  504506027
Caël va te détester autant que t'aimer, mais t'as de la chance que Raphaël ait besoin de sa maman dis, quand reviendras-tu ?  3453897082
Mercii de tenter mon scénario, j'suis trop happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
dis, quand reviendras-tu ?  Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
dis, quand reviendras-tu ?  5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 10:19

superbe choix que tu fais là dis, quand reviendras-tu ?  1798886947 dis, quand reviendras-tu ?  1731005882
bienvenue sur le forum, si t'as des questions, hésites pas dis, quand reviendras-tu ?  4216861866
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 12:27

Bienvenue dis, quand reviendras-tu ?  2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
dis, quand reviendras-tu ?  Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
dis, quand reviendras-tu ?  Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

dis, quand reviendras-tu ?  Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 14:44

très bon choix de scéna, et shelley que dire d'elle. dis, quand reviendras-tu ?  639114214
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta présentation. dis, quand reviendras-tu ?  2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Loam Filipps

Loam Filipps

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 473
∴ PSEUDO : AFTERMATH.
∴ FACE : louis tomlinson.
∴ MULTICOMPTES : raphaël (m. huisman)
∴ CREDITS : BONNIE (avatar) & tumblr (gifs).
dis, quand reviendras-tu ?  Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo5_400
∴ AGE : vingt-huit piges. dix de moins au fond de ton crâne. toi et ton immaturité. (douze octobre)
∴ STATUT CIVIL : célibatard en mal d'amour, du genre à vendre ton cul mais pas ton cœur.
∴ OCCUPATION : strip-teaseur, d'quoi réveiller des fantasmes chez les mecs qui s'assument pas, ton corps, c'est ton outil de travail et ce serait con de ne pas t'en servir. la règle, c'est de pas laisser les clients toucher, mais tu la respectes pas tout le temps.
∴ ADRESSE : #29 solent road
∴ ABOUT YOU :
( r p s • e n • c o u r s)
kazbernie
charlielipash


dis, quand reviendras-tu ?  Tumblr_pmqu3vT1iJ1vtrhovo1_400
MOODBOARD ❊


dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 14:54

bienvenue par ici dis, quand reviendras-tu ?  2044406910
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t112-le-coeur-random http://murphyslaw.forumactif.com/t158-high-hopes-loam http://murphyslaw.forumactif.com/t309-loam-filipps http://murphyslaw.forumactif.com/t157-loam-filipps

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 16:09

Bienvenue parmi nous dis, quand reviendras-tu ?  444148852 courage pour la rédaction de ta fichette dis, quand reviendras-tu ?  2740019012 Très bon choix de vava et de scénario dis, quand reviendras-tu ?  930941051
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 18:55

Merci infiniment tout le monde dis, quand reviendras-tu ?  2675475702 dis, quand reviendras-tu ?  1798886947

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 20:08

bienvenue à la maison dis, quand reviendras-tu ?  1042000036 dis, quand reviendras-tu ?  695416500
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
dis, quand reviendras-tu ?  1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : dis, quand reviendras-tu ?  1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 21:29

j'adore.
t'es belle en plus, ça aide.
bienvenue à la maison dis, quand reviendras-tu ?  2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 21:56

Je valide à 1000% cette fiche dis, quand reviendras-tu ?  3992981133 J'aurais pas pu rêver mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyDim 3 Fév - 21:57

Merci les garçons, vous êtes tous plus beaux les uns que les autres dis, quand reviendras-tu ?  1798886947

@Caël Brock c'toi le plus beau évidemment dis, quand reviendras-tu ?  504506027 dis, quand reviendras-tu ?  1798886947 Merci infiniment dis, quand reviendras-tu ?  2675475702
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
dis, quand reviendras-tu ?  Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
dis, quand reviendras-tu ?  5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  EmptyLun 4 Fév - 10:55



bravo, t'es validé(e) !

dis, quand reviendras-tu ?  Tumblr_plac9jOWlA1xvz594o8_250super personnage, super lecture. je ne peux qu'approuver dis, quand reviendras-tu ?  1731005882
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Contenu sponsorisé



dis, quand reviendras-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: dis, quand reviendras-tu ?    dis, quand reviendras-tu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dis, quand reviendras-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: