AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emerik - The man with a simple life

Aller en bas 

Emerik Applebum

Emerik Applebum

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 30
∴ PSEUDO : dacinamoe
∴ FACE : Ian Somerhalder
∴ CREDITS : DacinaMoe
Emerik - The man with a simple life Tumblr_n0kznj3bBt1trvmrvo1_500
∴ AGE : 40 ans
∴ STATUT CIVIL : Veuf d'une femme décédée il y a 12 ans, emportant avec elle leur fille à naitre. Père d'une fille de 16 ans, dont il ignore l'existence.
∴ OCCUPATION : Professeur d'histoire au Lycée
∴ ADRESSE : #2145 Solent Road

Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life EmptyDim 3 Fév - 1:22





Emerik Applebum

Un homme un jour c'est vulnérable, ça nous ressemble énormément, avec le coeur, ça nous regarde. On lui invente un peu d'espoir, mais superman, malgré sa force...Ça pleur aussi un homme, ça oublie sa fierté, aussi fragile qu'un môme, qu'on a laissé tombé...
nom, prénom(s) ◇ Applebum Emerik âge, lieu de naissance ◇ 40 ans, Hill Head le 16 juillet 1979. origines, nationalité ◇ Purement anglais. statut civil, orientation ◇ Veuf, hétérosexuel. occupation ◇ Professeur d'histoire dans un Lycée de Londres. en ville depuis ◇ toujours. traits de caractères ◇ Doux, aimant, jaloux, rancunier, réservé, Exigeant, Respectueux, autoritaire, bagarreur, protecteur. groupe ◇ Smiling. avatar, crédits ◇Ian Somerhalder @DacinaMoe.

Emerik - The man with a simple life Original
BORN TO DIE
UN Ne boit jamais d'alcool, mais adore le chocolat et les lasagnes. DEUX Porte un tatouage de deux anneaux liés ensembles, avec les noms des défunts, en souvenir de sa femme décédée dans un accident de voiture, emportant avec elle sa fille à mettre au monde. TROIS Il ne sait pas nager, il a peur de l'eau suite à un accident qu'il a vécu enfant. QUATRE Il a été infidèle à sa femme pendant qu'il était fiancée, avec une terminale du Lycée où il y faisait un stage d'étude, il avait 23 ans et elle 18 ans. CINQ Ne sait jamais recaser après la mort de sa femme il y a 12 ans. N'a juste pas préféré faire de nouvelles rencontres et se consacrer à sa carrière de professeur.SIXIl a un caniche royal en guise de compagnon de vie, il n'aime pas être seul.SEPT Il a toujours eu des tendances suicidaires depuis la perte de sa femme et de sa fille à venir. Il a fait 5 tentatives de suicides en 12 ans. HUIT Il est de nature dépressif. Il prend régulièrement des médicaments, s'il oublie de les prendre, il ne peut pas donner son cours et se renferme sur lui-même. NEUF Il fabrique des bijoux en tant que thérapie quand il ne gère pas sa dépression. C'est un truc dont il refuse de parler, par peur qu'on le traite de mec aux hommes. Mais cette thérapie le détend plus que tout et lui permet de ne pas passé au suicide. DIX Il adore chanter, danser et jouer de la guitare, il est très bon en la matière, mais il n'a jamais eu la chance de le montrer à quelqu'un. Il a commencé tout ça quand il a perdu sa femme. ONZE Il porte deux belles cicatrices aux poignets suite à une tentative de suicide sanglante.

YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / Dacina Moe. âge / 40 ans. localisation / Canada/Québec. où avez vous trouver le forum / par une amie. présence / 7 jours. avis et plus / Très joli :D. personnage / inventé. (merci de taguer le créateur).
Code:
<pris>IAN SOMERHALDER</pris> ⟡ <pse>@"Emerik Applebum"</pse>





Dernière édition par Emerik Applebum le Dim 3 Fév - 4:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emerik Applebum

Emerik Applebum

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 30
∴ PSEUDO : dacinamoe
∴ FACE : Ian Somerhalder
∴ CREDITS : DacinaMoe
Emerik - The man with a simple life Tumblr_n0kznj3bBt1trvmrvo1_500
∴ AGE : 40 ans
∴ STATUT CIVIL : Veuf d'une femme décédée il y a 12 ans, emportant avec elle leur fille à naitre. Père d'une fille de 16 ans, dont il ignore l'existence.
∴ OCCUPATION : Professeur d'histoire au Lycée
∴ ADRESSE : #2145 Solent Road

Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Re: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life EmptyDim 3 Fév - 1:22





Tant d'amis sont partis, du jour au lendemain, que je sais aujourd'hui, qu'on peut mourir demain... on a beau tout avoir, l'argent, l'amour, la gloire, il y a toujours un soir ou l'on se retrouve seul, seul au point de départ...

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi. J'ai eu une enfance normale inintéressante, comme beaucoup d'entre nous.Je suis né à Hill Head il y a 40 ans, je suis fils unique, je n'ai manqué de rien. Mon enfance fut simple... ou presque. Cette Noyade d'où l’on m'a réanimé est la seule chose terrible qui me soit arrivée gamin, j'avais 10 ans et j'ai peur de l'eau depuis. C'est à l'adolescence que j'ai choisi d'être historien, mais je me suis plutôt orienté comme prof d'histoire au Lycée. J'étais très bon élève à l'école, tout au long de mon parcours scolaire. J'aurais pu devenir médecin, mais j'ai choisi la facilité, dans le but de pouvoir avoir une vie, telle une vie de famille un jour. 

J'ai rencontré ma femme quand j'avais 20 ans et à mes 23 ans, je l'ai demandé en mariage. C'est dans les mêmes moments que je me suis découvert infidèle, car je la trompais avec une terminale du Lycée, alors que j'étais le stagiaire de son prof d'histoire. Elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil, elle m'a séduit et un après midi, je lui ai fait l'amour dans les toilettes du sous-sol du Lycée. Et ensuite, ça s'est poursuivi de façon régulière, toute l'année scolaire. Je suis tombé amoureux d'elle, mais je ne lui ai jamais dit, parce que j'étais fiancé et à la fin de l'année scolaire, le dernier jour d'école, j'ai voulu tout lui déballer sur ma vie amoureuse, que j'étais fiancé et que j'allais rompre dans le but d'être avec elle, que je l'aimais elle maintenant. Mais, je n'ai pas pu rien lui dire, car je ne l'ai jamais revue ce jour-là et ni les autres d'après. J'ai regretté de ne pas avoir échangé nos numéros de téléphone.

Par la suite, je suis resté avec ma fiancée, alors que ce nouvel amour avait fui, je ne sais où. J'ai fini par l'oublier et je suis passé à autre chose. J'ai dû retomber amoureux de ma fiancée, ça a mis du temps, lui donnant toutes sortes d'excuses pour retarder notre mariage. On s'est marié 2 ans après la fin de mon infidélité. Ma vie de famille commençait à immerger, nous attendions notre premier enfant, un an après notre mariage, mais ce bonheur a été détruit un mois avant la naissance de ma fille Lizzy. Ma femme a été projetée par le par brise de notre voiture, alors qu'elle ne s'attachait pas pour ne pas faire mal au bébé, ça l'a tué elle et l'enfant qu'elle portait. Le choc intense de l'éjection a brisé le cou du foetus et n'a pas pu être sauvé. J'en ai été dévasté que je me suis fait tatouer, en leur mémoire, deux anneaux attachés ensemble en symbole d'infini avec leurs deux noms sur chacun des anneaux. Le tatouage, je le porte à la base de ma nuque. 

Ma vie a complètement changé à partir de là. J'ai fait une dépression qui me met maintenant sur médicament depuis 12 ans. J'ai été hospitalisé pendant deux mois avant qu'on me fasse sortir et puisse dire que je ne suis plus un danger pour moi même. Malgré les médicaments, j'ai fait 5 tentatives de suicide ratées, je me suis coupé les veines, j'ai avalé des trucs nocifs, j'ai essayé de me noyer. Je porte toujours les marques à mes poignets. Pour m'aider à m'en sortir, un psy m'a conseillé de me trouver une passion, j'ai choisi la fabrication de bijoux faits main. Je n'en fais pas souvent, mais quand je m'y mets, je m'y mets à coeur. Je les conserve dans une boîte souvenir, peut-être qu'un jour, ces bijoux serviront à quelqu'un. En plus de cette passion, j'aime chanter, danser et jouer de la musique, plus spécialement de la guitare. Je danse les week-ends dans un bar, pour divertir les âmes en peine.

Ma vie de professeur est bien remplie. J'adore mon boulot et cette année, j'ai dans mon groupe, une gamine de 16 ans, qui me rappelle cette aventure amoureuse avec cette étudiante il y a 17 ans. Je ne sais pas comment je fais pour arriver à la supporter, mais elle m'intrigue, tout comme sa mère m'a intriguée par le passé. J'ai préféré endurer son mauvais caractère, sa désobéissance face à son professeur d'histoire que de l'envoyer chez le principal. Je n'ai pas été avec une femme depuis 12 ans et si je n'avais pas 40 ans, je crois que j'aurais sauté sur l'occasion pour séduire cette jeune étudiante.    





Dernière édition par Emerik Applebum le Dim 3 Fév - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Re: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life EmptyDim 3 Fév - 2:55

un autre dépressif.
la dépression c'est la vie. Emerik - The man with a simple life 81750276

Welcum.
Revenir en haut Aller en bas

Emerik Applebum

Emerik Applebum

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 30
∴ PSEUDO : dacinamoe
∴ FACE : Ian Somerhalder
∴ CREDITS : DacinaMoe
Emerik - The man with a simple life Tumblr_n0kznj3bBt1trvmrvo1_500
∴ AGE : 40 ans
∴ STATUT CIVIL : Veuf d'une femme décédée il y a 12 ans, emportant avec elle leur fille à naitre. Père d'une fille de 16 ans, dont il ignore l'existence.
∴ OCCUPATION : Professeur d'histoire au Lycée
∴ ADRESSE : #2145 Solent Road

Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Re: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life EmptyDim 3 Fév - 4:12

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Re: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life EmptyDim 3 Fév - 6:38

Somerhalder Emerik - The man with a simple life 1798886947 cet homme est divin !
Je réclame un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Re: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life EmptyDim 3 Fév - 10:02

Oh ian, ça faisait longtemps. Emerik - The man with a simple life 2675475702
bienvenue chez toi, amuses toi bien ! Emerik - The man with a simple life 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Emerik - The man with a simple life Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Emerik - The man with a simple life 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Re: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life EmptyDim 3 Fév - 10:20

j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas vu sa bouille Emerik - The man with a simple life 1077740477 Emerik - The man with a simple life 504506027
bienvenue sur le forum, si t'as des questions, n'hésites pas Emerik - The man with a simple life 2675475702
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Emerik - The man with a simple life Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Emerik - The man with a simple life 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Re: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life EmptyDim 3 Fév - 11:08



bravo, t'es validé(e) !

Emerik - The man with a simple life Tumblr_plhhwcy8OI1xrohlio7_250hâte de voir évoluer ton personnage, j'espère que tu te plaira sur le forum Emerik - The man with a simple life 1077740477
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux Emerik - The man with a simple life 2044406910




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Emerik Applebum

Emerik Applebum

welcome to hill head ☽ member
∴ POSTS ENVOYES : 30
∴ PSEUDO : dacinamoe
∴ FACE : Ian Somerhalder
∴ CREDITS : DacinaMoe
Emerik - The man with a simple life Tumblr_n0kznj3bBt1trvmrvo1_500
∴ AGE : 40 ans
∴ STATUT CIVIL : Veuf d'une femme décédée il y a 12 ans, emportant avec elle leur fille à naitre. Père d'une fille de 16 ans, dont il ignore l'existence.
∴ OCCUPATION : Professeur d'histoire au Lycée
∴ ADRESSE : #2145 Solent Road

Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Re: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life EmptyDim 3 Fév - 12:53

Merci à vous tous, et merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
Emerik - The man with a simple life 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : Emerik - The man with a simple life 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Re: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life EmptyDim 3 Fév - 20:42

j'crois qu'on s'est déjà croisés sur un autre fo, ta plume et ta bouille me disent quelques choses.
bienvenue chez toi en tout cas Emerik - The man with a simple life 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Emerik - The man with a simple life Empty
MessageSujet: Re: Emerik - The man with a simple life   Emerik - The man with a simple life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerik - The man with a simple life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: ii. part two / gestion :: head above water :: welcome to hill head-
Sauter vers: