AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [fragments found], anja

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

[fragments found], anja  Empty
MessageSujet: [fragments found], anja    [fragments found], anja  EmptyDim 3 Fév - 0:35

ça vibre. le mal de crâne le heurte. ça fait mal. c'est une douleur désagréable que ces fantômes du passé viennent infligé à la tête du garçon. douleur qui vient démanger ses poings. il se déplace comme une ombre, frôle les corps qui se déhanchent sous les lumières aveuglantes de la boîte. la faim est présente et bientôt, un pauvre garçon en fera les frais. elias ne connaît qu'un moyen pour soulager cette douleur constante. il a besoin de cogner pour respirer à nouveau. alors, il disparaît pour réapparaître derrière un gars trop bourré pour se déplacer tout droit. les mots ne sont pas nécessaire, le contact de sa main contre sa chemise est suffisante pour lui faire comprendre qu'il va se faire traîner dehors devant les regards curieux. la fête est finie pour le pauvre gars et ne fait que commencer pour elias. les proies de la sorte sont bien connues. bourrés, ils ont tendance à se faire plus chiant et donnent plus de raison pour sortir les poings. chose qui ne tarde pas arriver. bientôt, la main de l'inconnu attrapera le poignet d'un air menaçant. se prenant pour le héros qu'il n'est pas, il sera bientôt recalé par elias et se fera éjecter sans respect à l'arrière de la boîte où il essayera à nouveau de riposter. là, elias sortira ses deux fameux poings, bien connu dans le coin. peut-être qu'il ira la laver après qu'elle soit tâchée d'un sang qui n'est pas le sien et qu'il ira demander de la glace au bar, histoire de soulager et d'éviter les futurs ecchymoses.

il se pointe là comme un vieux alcoolique qui se pointe à son bar habituel. il n'a pas honte de ce qu'il fait. à ses yeux, ce petit con l'avait mérité. et il rentrera chez-lui en se promettant de ne plus recommencer. il apprendra de ses erreurs et elias est content d'être celui qui lui file la leçon. c'est un rôle qu'il prend à coeur et peut-être qu'il recommencera, plus tard dans la nuit. ses prunelles rencontrent celle d'anja. la douleur des souvenirs est toujours présente, mais le plaisir que l'adrénaline lui procure arrive à faire de l'ombre à ses démons. il arrive encore à voir son visage d'enfant, lorsque les fantômes ne l'aveugle pas. il aurait aimé lui sourire, mais ce n'est pas une réaction naturelle chez-lui. presque instinctivement, un sachet de glace arrive sur sa main et le brun hoche de la tête en guise de remerciement. merci. ça m'fait du bien. et on ne sait pas si on parle du visage qu'il vient d'abîmer ou l'effet de la glace sur sa main bouillante. alors ta soirée, aussi amusante que la mienne ? il demande, quittant sa main du regard pour reposer ses prunelles sur la brune. il est rare de voir l'homme siffler plus de deux mots, et ça, anja elle le sait.
@anja keynes
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
[fragments found], anja  Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
[fragments found], anja  Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

[fragments found], anja  Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

[fragments found], anja  Empty
MessageSujet: Re: [fragments found], anja    [fragments found], anja  EmptyDim 3 Fév - 14:24


   

     

   

fragments found.

— elias&anja.
Une petite robe. La barmaid bien apprêtée. Le gun à sa place, collé contre ta cuisse. Il est toujours là. Juste au cas où. Sans que personne ne le sache. Jamais. Et surtout pas Arthur, d'ailleurs. Ta place est derrière le comptoir. Il en a toujours été ainsi. C'est toi qui a le privilège d'avoir cette vue d'ensemble sur le bâtiment. Sur toutes ces personnes qui vont et viennent. Alcoolisés, drogués, satisfaits des services donnés. Le client est roi ; surtout au Red Lion. Bien que les rois aient certaines limites à respecter. Et à priori, l'un d'entre eux aurait outrepassé ses droits. Tu le vois, le brun au milieu de la foule. Celui qui extirpe l'autre de la salle. Tu sais déjà ce qu'il va se passer. Tu sais déjà dans quel état il rentrera chez lui. Ou peut-être même qu'il ne rentrera pas. Tu fermeras les yeux. Comme tu as l'habitude de faire. Et finalement, tu connais la suite des événements. Quelques minutes s'écoulent. Suffisamment pour que tu ais le temps de servir quelques clients. Whisky, rhum et quelques sachets de poudre. Le brun se pointe. Et toi, tu as déjà pris les devants.

La glace que tu poses délicatement sur sa main. Là où les phalanges sont amochées. Là où la douleur ne doit même plus être ressentie. Elias, tu lui en veux. Tu voudrais le haïr de se comporter de cette manière avec toi. Six ans que vous vous êtes retrouvés. Près de deux décennies à vivre avec son fantôme. Il avait quitté Londres, le gamin. Il s'en est allé sans même un adieu. Sans que tu saches pourquoi. Celui qui était ton pilier. Celui qui t'a supporté pendant deux années. Deux enfants, quasiment encore en couches culottes. Mais tu le savais, Anja. Tu savais que cette histoire n'était pas éphémère. Tu savais qu'elle était vraie. Et puis, Elia est réapparu. Là, au Red Lion. Et en six années ; tu as l'impression que c'est comme s'il t'avait oublié. Pourtant, tu restes bienveillante. Lorsqu'il est là, tu redeviens cette gamine. Celle qui veut prendre soin de lui. Le haïr, lui en vouloir. Tu en es incapable. Tu prends ce qu'il te donne. Et cette nuit, tu as l'impression qu'il t'accepte. Je pense qu'elle va le devenir, maintenant. Pas amusante, non. Mais bien plus plaisante. Parce qu'il daigne t'adresser la parole. Parce qu'il n'a pas juste murmurer un merci avant de s'éloigner sans même un regard. Elias, il n'est pas très causant. Encore moins avec toi. Alors, tu saisis l'occasion. Tu n'as pas envie de le laisser filer, pas cette fois. Tu veux un verre ? Ça peut t'faire du bien, ça aussi. Ça, et toi. Parce que tu n'es pas dupe, Anja. Tu sais que vos souvenirs n'ont pas été effacés. Malgré qu'il joue parfois avec tes nerfs, Elias, il reste toujours ce petit rayon de soleil. Ce gamin si petit. Si insouciant. Une époque terrorisante. Pour vous deux. Ce mec, il l'a bien mérité. Il a essayé d'me peloter en début de soirée. Approuver, ça n'est pas une solution. Tu ne sais pas pourquoi Elias a la droite aussi facile. Mais toi, tu tentes comme tu peux de le comprendre. Un léger sourire vient étirer tes lippes. Plutôt timide, plutôt rassurant.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Invité

Anonymous

Invité

[fragments found], anja  Empty
MessageSujet: Re: [fragments found], anja    [fragments found], anja  EmptyDim 10 Fév - 21:20

il est rare d’entendre la voix du brun si ce n’est que dans des menaces lancés à des clients insoutenables ou des remarques remplies de sarcasme à destination de ses collègues. un mélange assez étrange d’un froid d’hiver et d’une folie éternelle, celle que ses parents lui ont sûrement légués avant de finir mort ou en prison. ça ne tourne pas rond dans sa tête et ce dysfonctionnement pourrait se faire entendre s’il décidait enfin à parler, à prolonger plus de quatre mots dans une seule phrase sans se braquer. si ses pensées étaient en accord avec les rares mots prononcés par le brun, on lui conseillerait sûrement de consulter. l’homme voit le monde en noir, plongé dans cette obscurité perpétuelle dont il ne peut s’échapper. c’est un pessimiste, un homme à qui on a volé toute clarté, toute normalité. parfois, il arrive à prétendre que tout est différent. certaines personnes ont cette faculté. comme lorsqu’il fait face à la fille d’mj ou lorsqu’anja lui vient en aide comme quand elle l’aidait à se relever lorsqu’il s’écorchait les genoux il y a une vingtaine d’années. certaines personnes ont, entre leurs mains, la possibilité de lui redonner ce peu de clarté et ce, sans même qu’elles ne le sachent. elias trouve ça injuste. le fait d’avoir une telle capacité sans même le vouloir, comme maudit, destiné à éclairer les gens dérangés comme lui. parfois, il arrive à être en colère contre ces dames capable de lui arracher un sourire. parce qu’elles arrivent à le lui voler sans même qu’il ne soit d’accord. ce foutu sourire si rare qu’il en devient étrange. je veux bien. on le voit essayer de cacher un léger rictus tout en observant sa main. supporter le regard d’anja lui serait presque impossible, il n’en a pas la force. pas pour le moment, mais peut-être qu’après quelques verres, il aura enfin le courage de l’observer. la princesse de son enfance, celle qui a quitté et qu’il s’est forcé à ignorer depuis son retour dans sa vie. comme une évidence, comme un coup bas de cette foutue vie. j’aurai dû taper plus fort, qu’il pense, mais qu’il se retient de lancer. il aurait dû s’abîmer un peu plus la main, et il l’aurait fait s’il avait su. pas si possessif que ça, l’idée même qu’un mec touche la brune sans qu’elle ne le désire lui donne envie de briser quelque chose. anja est synonyme de beaucoup de chose, elle est celle qui a fait de lui un garçon heureux pendant deux ans et l’idée qu’un homme vienne salir ces souvenirs de ses mains le met en colère. il le sait pourtant, qu’elle n’est plus l’enfant mais la femme, comme lui n’est plus le petit garçon, mais l’homme. il se braque, légèrement, comme s’il venait de recevoir un coup. ils le méritent tous. il quitte sa main des yeux pour poser son regard sur la jeune femme, évitant son regard à tout prix. c’est drôle comme son visage lui rappelle les éclats de rires et les pleurs incessant de sa mère en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
[fragments found], anja  Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
[fragments found], anja  Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

[fragments found], anja  Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

[fragments found], anja  Empty
MessageSujet: Re: [fragments found], anja    [fragments found], anja  EmptyDim 3 Mar - 23:34


   

     

   

fragments found.

— elias&anja.
Quand Elias est dans le coin, il y a ces souvenirs qui t'inondent. Ceux d'une vie que tu n'as pas voulu. Ceux de cet enfer que tu as vécu. Tu es arrivée à Londres, pensant être prise sous l'aile de cette tante qui t'a détestée pendant toutes ces années. Une vie bouffée. Une jeunesse maltraitée. Mais Elias, il était là. Toujours. Deux années où il a égayé ton quotidien. Deux années à ne jamais être séparés. Puis il a quitté la ville. Il s'en est allé. Comme beaucoup le font. L'abandon, tu y es habituée. Ça ne t'écorche plus, à présent. Le sourire aux lèvres pour le paraître. Tu sembles heureuse, épanouie et pleine de vie. Pourtant, il y a ce poids de ces années qui t'ont détruite. La haine puis la rue. Tu voudrais tout lui raconter, à Elias. Tout lui dire. Lui faire comprendre tes peines et tes doutes. Mais tu ne peux pas. Parce que depuis toutes ces années, il t'évite. Rares sont les instants qu'il veut bien t'accorder. Et toi, tu continues de patienter. La poche de glace qu'il accepte. Le verre aussi. Tu te retournes pour le servir. Tu ne vas pas le laisser s'échapper. Pas alors qu'il te tend cette main. Pas alors que tu peux saisir l'opportunité d'échanger plus que quelques formalités avec lui. Il te manque, Elias. Il t'a toujours manqué. Souvenir indélébile qu'il a laissé en toi. Celui de ce gamin brisé. Celui de ce rayon de soleil qui réchauffait tes joues lors des journées trop compliquées. Et elles étaient nombreuses. Bien trop nombreuses. Mais il est sombre, Elias. Bien plus qu'avant. Bien plus que tu ne pouvais l'imaginer. Tu voudrais le rassurer. Panser ses blessures et ses peines. Tu voudrais être là pour lui. Être là pour l'apaiser. Tu aurais voulu ne jamais le quitter. Mais les années sont passées. Beaucoup trop. Et tout les deux, vous avez bien changé. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un inconnu. Une vieille amitié que tu as perdu. Une vieille amitié que tu gardes dans le coeur. Tu crois ? Tu es étonnée. Ou peut-être pas totalement. Il est comme ça, Elias. A detester le monde entier. Même toi. J'suis pas de ton avis. Tu oses lui dire. Tu oses l'affronter et le contredire. Tant pis s'il s'éloigne, tu sauras le retenir. Tu prends le risque. Arthur, il ne mérite pas ça, lui. C'est peut-être le seul, d'ailleurs. Le seul que tu connais, en tout cas. C'est un peu trop radical à mon goût. Comme lorsque tu disais détester les glaces à la fraise alors que tu n'en avais jamais goûté. Un souvenir parmi tant d'autres. Le ton léger et le sourire qui étire les lippes. Une comparaison enfantine. Pour ne pas faire vriller son esprit. Tu es consciente, toi. De la noirceur de ses envies. Tu le vois dans sa façon d'être.
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Contenu sponsorisé



[fragments found], anja  Empty
MessageSujet: Re: [fragments found], anja    [fragments found], anja  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fragments found], anja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: rps terminés/abandonnés-
Sauter vers: