AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.

Aller en bas 

Invité

Anonymous

Invité

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty
MessageSujet: Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.   Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. EmptySam 2 Fév - 18:51






Gideon Gelbero

Little Lion King
nom, prénom(s) ◇ Gideon Howard Gelbero. Gideon est le nom de ton grand père maternelle. Howard, celui du côté paternel. âge, lieu de naissance ◇ Tu es né à Londre, il y a de ça vingt-neuf ans. origines, nationalité ◇ Anglais, pure souche. statut civil, orientation ◇ Dépité. C’est sûrement le meilleur mot pour décrire ta situation. Père d’un petit gamin de quatre ans, Harry, et célibataire endurci, tu n’es tombé amoureux qu’une seule fois. La mère de ton fils. Malheureusement, la vie étant ce qu’elle est, tu es aujourd’hui seul pour l’élever et tu te faufiles sans remord entre les draps de parfait inconnu. Des hommes, principalement, puisque tu as toujours eu une préférence pour les corps masculins. occupation ◇ Boire, il paraît. Fumer aussi. Et si l’alcool te rendait violent, tu serais sûrement l’archetype complet du mauvais père de famille. Heureusement pour Harry, tu n’as  jamais aimé la violence. En dehors de tout cela, tu travailles en tant que détective privé. en ville depuis ◇ Bientôt six ans. C’est pour suivre la mère de ton fils que tu es arrivé dans cette ville. Tu ne l’as jamais quitté depuis, même si elle te rappelle beaucoup de mauvais souvenir. traits de caractères ◇ Défaitiste ; Patient ; Cynique ; Calme ; Pragmatique ; Bordélique ; Menteur ; Persévérant ; Apathique ; Possède une bonne autodérision ; Ne souris jamais, sauf devant son fils. groupe ◇ Drowning. avatar, crédits ◇ Dane DeHaan, moi même pour les icones.

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Cf99a931e063dc3305491e5a78637a91
BORN TO DIE
01 ✰ Malheureusement pour toi, tu es un idiot malchanceux qui foire jusqu'à ses tentatives de suicide. À croire que la vie te déteste, mais refuse de te laisser partir. Alors tu as un peu abandonné l'idée, même si elle se fait trop forte par moment. Même si elle t'étouffe. Harry est toujours là, lui. Tu ne veux pas vraiment le laisser tout seul. Tu veux juste que tout ça s'arrête.
02 ✰ Tu viens d’une famille riche. Très riche. Avec de grandes valeurs égocentriques et étriquées. Ton enfance, tu l’as passée à croire que tu étais supérieur à cette populace grouillante de vie et de galère. Jusqu’au jour où tu l’as rencontré elle. Lucie. Elle t’a ouvert les yeux de la plus belle des manières, même si cela t’a forcé à tirer un trait sur tes liens familiaux.
03 ✰ Tu n’as pas toujours voulu être détective privé. Il y a de ça quelques années, ton destin était tout tracé dans la boîte de ton père. Une grande entreprise familiale comme il en existe beaucoup d’autres. Mais une chose en entraînant une autre, lorsque tu as perdu son affection tu as également perdu cette opportunité. Alors il a bien fallu te réorienter. Et tu as un peu choisi au pif.
04 ✰ Tu fumes et tu bois bien trop pour ton âge. Tu le dis toi-même, si tu continues ce mode de vie, tu ne passeras sûrement pas la cinquantaine. Et alors ? Il faut bien mourir de quelque chose, non ? Puis, si tu survis jusque-là, Harry aura déjà atteint son quart de siècle, alors à quoi bon. Il sera grand. Et toi, tu seras seul.
05 ✰ Tu es l'aîné d’une fratrie de quatre enfants. Mais cela fait bientôt sept ans que tu ne les as pas revus. Depuis que tu as rencontré Lucie, en fait. Ceci étant dit, tu as toujours quelques contacts avec ta plus jeune soeur. C’est la seule à réellement s’inquiéter de ton avenir. La seule qui t’appelle toutes les semaines pour entendre son neveu lui raconter ses journées à l’école maternelle. Elle ne l’a jamais vu pourtant. Ton père est bien trop rancunier pour permettre à ses autres enfants de te voir. Alors tout cela se fait en secret.
06 ✰ Lorsque Lucie est tombée enceinte, c’était très certainement le plus beau jour de ta vie. Et lorsqu’elle a accouché, c’est devenu le pire. Parce qu’en donnant la vie, Lucie a perdu la sienne. Des complications médicales que tu ne saurais même pas ressortir, mais qui ont plongé ton avenir dans un tourment d’émotion contradictoire. Ton père n’est même pas au courant de tout cela.
07 ✰ Aussi étrange que cela puisse paraître au vu de ton caractère défaitiste et acariâtre, tu es un très bon détective privé. Tu travailles d’arrache-pied pour boucler tes affaires et donner contentement à tes clients, même si certains dossiers sont plus complexes que d'autres. Même si parfois, il te faut aussi jouer avec la vérité pour leur dire ce qu’ils veulent entendre. Vous souhaitez gagner votre divorce à coup sûr, mais votre mari n’a rien à se reprocher ? Alors Gideon est sûrement le meilleur à appeler. Il n’hésitera pas à le pousser à la faute contre un peu d’argent.
08 ✰ Si ta réputation n’est plus à refaire, il n’en reste pas moins que les fins de mois sont parfois difficiles à boucler. Surtout lorsqu’on considère ta situation. Père de famille solitaire, sans aide financière de quiconque. Un bon gros bordel, même si tu fais tout ce qui en ton pouvoir pour que Harry ne manque de rien. Il n’est donc pas rare que tu loupes des repas ou que tu portes les vieux sweets déchirés que tu devrais changer depuis déjà trois ans.
09 ✰ Lorsque tu étais adolescent, ton père a tenu à ce que tu apprennes à te battre. Soi-disant parce que ça faisait “lopette” de hurler à chaque fois que quelqu’un te pinçait un peu trop fort les joues. Tu as donc fait trois ans de judo. Aujourd’hui, tu ne sais toujours pas te défendre, et tu cries encore à la moindre petite coupure. Comme quoi, ce n’est vraiment pas fait pour toi, tout ça.
10 ✰ Malheureusement pour toi, tu es un grand migraineux par nature, et ton insomnie chronique n’aide clairement pas à apaiser tes mots de têtes. L’alcool non plus, d’ailleurs, mais qu’importe, c’est pour toi le seul moyen de réussir à avoir une nuit de plus de cinq heures. Contrecoup de tout cela, ton corps tremble trop facilement. Ce sont tes nerfs qui te tiennent debout. Ça, et le café que tu ingurgites en grande quantité.


YOUNG AND BEAUTIFUL
pseudo, prénom / Ju, c’est cool.  Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 2503520811  âge / 27 ans.  Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 4216861866 localisation / France.  Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 695416500  où avez vous trouver le forum / Je. Bazzart ? Prd ? Je sais plus.  Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 3391957280 présence / Régulière, j’espère ! Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 1937153908  avis et plus / Vous avez l’air déjà si beau, je meurs.  Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 1074302230 personnage / inventé.
Code:
<pris>DANE DEHAAN</pris> ⟡ <pse>@"gideon gelbero"</pse>





Dernière édition par Gideon Gelbero le Dim 3 Fév - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.   Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. EmptySam 2 Fév - 18:51





Promise me. Even if you can’t.


✰ 10 ans. ✰


C’est une enfance heureuse que tu as vécue. Loin des tourments de la classe populaire. Non, toi Gideon, tu es né dans une famille riche. Tu as eu la chance d’avoir les meilleurs professeurs, la meilleure éducation, le meilleur suivi. Et tu en es devenu arrogant, un peu. Beaucoup. Mais peu importe vraiment, parce que du haut de tes dix ans, tu te vois comme le roi du monde. Tout est à construire devant tes yeux émerveillés. En tête d’un petit groupe d’amitié solide dans ton école élémentaire, tu n’hésites pas un seul instant à participer aux harcèlements des plus faibles. Après tout, c’est probablement de leur faute. Ils n’ont pas eu ta chance, mais peut-être qu’ils ne l’ont pas voulu. Et puis toi, tu es bien mieux qu’eux. Tu as une mère qui t’aime énormément. Tu as un père qui, certes, est rarement présent et est un peu sévère, mais qui est également fier de ce que tu deviens. Tu as trois soeurs adorables qui profitent largement de ton influence pour se protéger. Et tu ne manques de rien. Jamais. Quoi que tu demandes, tu l’obtiens. Quoi que tu fasses, personne ne te dit rien. Pire, ils t’encouragent.


✰ 20 ans. ✰


Les premiers doutes, les premiers pleurs. Finalement, ton père n’est plus aussi fier qu’avant. Tu n’es pas assez combatif d’après lui. Pas assez têtu. Pas assez fort. Alors il resserre la vis. Fini l'opulence, bonjour l’angoisse. Mais ce n’est pas grave. Tu as toujours ta mère qui t’aime. Tu as toujours tes soeurs à protéger. Tu as toujours tes amis qui, d’ailleurs, prennent un malin plaisir à cracher dans le dos de ton paternel avec toi. Heureusement qu’ils sont là. Et puis il y a cette fille que tu as rencontrée l’autre jour. Tu ne sais rien d’elle. Tu l’as juste vue au détour d’une fête, et tu as voulu faire le caïd pour lui plaire. Manque de chance, tu t’es plutôt ridiculisé. Au moins, elle a rit.


✰ 23 ans. ✰


Les derniers doutes, les derniers pleurs. Tu es un homme aujourd’hui. Et tu es amoureux d’elle. Cette fille que tu as rencontrée il y a de ça deux ans. Coup de chance, c’est une femme. Tu n’aurais pas donné cher de ta peau si tu avais fini par donner ton coeur à un homme. Tes doutes sur ta sexualité, tu les as toujours tues pour ne pas blesser ton père. Pourtant, étrangement, avec Lucie, ça n’a jamais été un problème d’en parler. Sûrement parce qu’elle est bien plus ouverte d’esprit que toi. Que ton père. Que tous ceux que tu connais. Mais Lucie est bien loin de venir d’une famille aussi respectable que la tienne. Au contraire, même. Lucie vient des banlieues. Lucie est belle, oui. Mais elle jure comme une charretière par moments, et cette dissonance te fait toujours autant rire. Tu l’aimes, Lucie. Et demain, tu l’as présente à ton père. En espérant qu’il l'accepte.


✰ 25 ans. ✰


Il ne l’a pas accepté. Jamais. Pire, il t’a forcé à choisir entre l’argent et l’amour. Entre la famille qui t’a donné la vie et celle que tu veux construire avec elle. Tu as choisi la deuxième option. Peut-être que tu n’aurais pas dû. Car aujourd’hui, alors que ce petit être est en train de brailler dans tes bras, cette femme pour qui tu as tout donné rend son dernier souffle. Un crie pour en couvrir un autre. Le tien perce sûrement à travers tout l’hôpital, mais tu n’en as plus grand-chose à foutre. Rien ne sera plus jamais comme avant. Malgré toute la douleur que cela t’a procurée de devoir tirer un trait sur les tiens, sur tes amis, sur tes proches, tu avais fini par te construire une vie heureuse à ses côtés. Une vie qui n’a presque plus aucun intérêt désormais. Ou peut-être que si. Parce que Harry, lui, vient à peine d’ouvrir les yeux sur un tout nouveau monde. Harry, lui, ne mérite pas de grandir sans accroche ni attache.


✰ 29 ans. ✰


Deux tentatives de suicide. C’est beaucoup. C’est trop, sans doute. Tu as voulu être fort pour lui. Tu as raté ton coup. Deux fois. Alors tu as pris ton courage à deux mains et tu as commencé des séances de psy pour essayer d’enterrer définitivement tes idées noires. Des psys qui s’appellent Whisky et Cannabis. Ça marche plutôt bien jusqu’à présent. Étonnamment. L’alcool ne t’a jamais rendu violent, et tu prends toujours soin de boire quand Harry est en train de dormir. Ça aide à taire tes multiples crises d’insomnies. Ça aide, surtout, à oublier comment ta vie a pu prendre un virage aussi brutal. En l’espace de six ans, tu as tout perdu. Ta famille, tes amis, la femme que tu aimais, ton avenir. La seule chose qu’il te reste aujourd’hui, c’est lui, Harry.





Dernière édition par Gideon Gelbero le Dim 3 Fév - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ridley

Arthur Ridley

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 680
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : charlie hunnam.
∴ MULTICOMPTES : camilla (portman), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©january blues (ava), ©tumblr (gifs) and ©vocivus (sign)
Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Tumblr_inline_oypljt9EFS1v9n4nv_540
∴ AGE : trente-huit années écoulées dans un rythme effréné. il se fiche pas mal de la quarantaine à venir.
∴ STATUT CIVIL : célibataire, l'coeur arraché. il a aimé avant de se faire abandonner. il préfère la solitude de son âme à l'illusion d'être aimer par un mensonge.
∴ OCCUPATION : patron du red lion. les nuits sont sa came. roi des soirées alcoolisées et des petits sachets. il gère d'une main de maître ses petits pions.
∴ ADRESSE : (#56) solent road. un duplex qu'il partage avec son frère depuis six mois.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- c'est l'armée qui l'a forgé. passant du gamin violent des rues à l'adulte presque exemplaire qu'il est ∴ il fume clope sur clope et traine dans son sillage l'odeur du tabac et du vieux cuir de son blouson. il a l'allure des mauvais gars mais le coeur plus généreux qu'il n'y parait ∴ la loyauté, elle coule dans ses veines depuis des années. son frère, son enclume. il fait tout pour les êtres aimés ∴ le red lion, son exutoire, sa came personnel, son bébé. il ne pourrait faire sans. dort pratiquement là bas depuis qu'elle a déserté ses draps ∴ fanatique des voitures de collection, il possède une chevrolet coupé de 65. son bébé. il l'a entièrement retapé ∴ l'alcool le rend mauvais, violent à souhait. alors, le blondinet évite de s'y perdre au risque de vrillé.
Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 5742002a03ecf855c8ca61f1959949a7R I D L E Y / and all your monsters in the night they come to life, so you embrace them in the hope that you'll survive.
----------
☆☆ chaos, salvation, broken heart, violence, punishment, blood, alcohol, memories, brother blood, adrenalin, kiss, love, friendship, troublemaker.
∴ SUJETS EN COURS : anja(4) ∴ romy ∴ chris ∴ alma ∴ intrigue ∴ iris

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.   Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. EmptySam 2 Fév - 19:06

le choix, puis c'personnage qui promet Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 2675475702 Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 1798886947
bienvenue sur l'forum et hésites pas si t'as des questions Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 1164799451
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t26-wicked-game http://murphyslaw.forumactif.com/t73-saturn http://murphyslaw.forumactif.com/t199-arthur-ridley http://murphyslaw.forumactif.com/t244-arthur-ridley

Anja Keynes

Anja Keynes

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 195
∴ PSEUDO : moglobine (manon)
∴ FACE : adelaide kane.
∴ MULTICOMPTES : monroe (astrid b-f.), ciarán (boyd h.)
∴ CREDITS : delreys. (av)
Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Tumblr_inline_pfynm4e7A41rifr4k_1280
∴ AGE : trente années sur le papier. et pourtant, elle donne parfois l'impression d'avoir vécu une dizaine de vies. (onze juillet)
∴ STATUT CIVIL : une solitude qui pèse, l'amour inexistant. célibataire, elle est incapable de s'engager dans une relation durable sans tout faire foirer.
∴ OCCUPATION : barmaid au red lion. dealeuse pour les frères ridley.
∴ ADRESSE : (#34) solent road. jamais bien loin des frères ridley.
∴ ABOUT YOU :
Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Tumblr_inline_of7sabO9Kx1rll3ru_250
chris. φ I would've broke my heart in two tryin' to save a part of you.

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Tumblr_nitbkwy2lD1to8cxpo4_250
arthur. φ I will be there by your side to remind you how I still love you, still love you.

∴ SUJETS EN COURS : (open) arthur #4 φ chris φ elias φ

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.   Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. EmptySam 2 Fév - 19:20

dane a tellement une gueule de camé. Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 81750276
ce personnage, il me tarde d'en découvrir plus.
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta présentation. Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 2503520811
Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t78-crash-through-the-surface-w http://murphyslaw.forumactif.com/t114-orange-mecanique http://murphyslaw.forumactif.com/t194-anja-keynes http://murphyslaw.forumactif.com/t197-anja-keynes

Invité

Anonymous

Invité

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.   Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. EmptySam 2 Fév - 19:21

Bienvenue Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.   Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. EmptySam 2 Fév - 19:23

Hihihihi, merci beaucoup à tout les trois ! Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 4216861866

Et oui, j'avoue Anja, Dane a une foutu tête de camé compulsif Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 2557553034 Normalement, j'ai fini mais je n'ai pas le temps de relire ce soir et je vais vous épargner une lecture de fiche avec une trousaine de faute dedans, alors ne vous inquiétez pas, je demanderais ma validation demain matin Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Ledger

Camilla Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 145
∴ PSEUDO : shotgun, marion.
∴ FACE : natalie portman.
∴ MULTICOMPTES : arthur (hunnam), jean (arjona), leo (nekfeu)
∴ CREDITS : ©jenesaispas (ava), ©tumblr (gif) and ©vocivus (sign)
Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Tumblr_nzkmweRzsV1rtvfd4o5_r3_250
∴ AGE : trente-huit ans de vie comblée avant que tout ne se brise. repartir de zéro maintenant, elle ne s'en sent pas capable mais y est bien obligée. la quarantaine lui fiche une peur bleue.
∴ STATUT CIVIL : en instance de divorce, l'alliance qui s'casse la gueule et l'coeur qui l'aime encore. y a les nuits loin de ses bras, dans les draps froids qui lui rappelle le manque d'un mari présent.
∴ OCCUPATION : psychologue, l'esprit n'a plus de secret à ses yeux, ou presque. elle reçoit ses clients chez elle.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road, une villa en bord de mer qu'elle partage avec son mari et sa fille.
∴ ABOUT YOU : M O O D B O A D -- volcanique, sur la défensive. entêtée. le flot d'émotions s'appelle camilla. elle insulte en espagnole et te fait les yeux doux à coup de battements de cils. ∴ féminine à souhait. elle s'habille dans les plus grandes marques. porte le rouge chanel aux bords des lippes. ∴ les esprits les plus torturés n'ont plus de secret pour elle. ∴ sa fille, sa vie. maman comblée. épouse oubliée. ∴ bricoleuse. bien loin de femme clichée dans laquelle elle s'est enfermée. y a plus que son nom derrière la lueur de ses traits.
Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 876c4191779dc750ff0d160ddd6d0fd6L I O N E S S / on some days i just feel your absence more than on others. i don’t know if it’s because missing you gets worse or because i need you or because i want to hear your voice and know i can’t.
----------
☾☾ passion, red lips, mother, wife, perfect, ambition, smile, fire, it's ok, chanel, money, appearances, eternal love, queen, illusion, evaporate.
∴ SUJETS EN COURS : saul(2) ∴ sara ∴ intrigue

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.   Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. EmptyDim 3 Fév - 14:17



bravo, t'es validé(e) !

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Tumblr_p69yc3W9it1v896x7o6_250j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 2675475702 il est touchant, complètement paumé, j'adore Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 3472234424 Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 1077740477
Tu as passé la difficile épreuve de la fiche de présentation et te voilà enfin dans les rangs de Murphy's Law. Pour bien commencer ton aventure parmi nous, il faut que tu commences par te recencer. Etape obligatoire à ne pas louper. Tu peux déjà te créer un scénario ou alors un prélien, c'est comme tu veux. Nous espérons que tu as déjà lu le règlement, si ce n'est pas le cas, nous te conseillons vivement d'en prendre part. Tu peux aussi créer le téléphone de ton personnage ainsi que son instagram, pour les plus frileux des réseaux sociaux. N'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser et nous espérons que ton séjour sur le forum sera des plus heureux Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 2044406910




Revenir en haut Aller en bas
https://murphyslaw.forumsrpg.com/t27-dancing-with-the-devil http://murphyslaw.forumactif.com/t852-art-deco http://murphyslaw.forumactif.com/t207-camilla-ledger http://murphyslaw.forumactif.com/t246-camilla-ledger

Invité

Anonymous

Invité

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.   Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. EmptyDim 3 Fév - 14:40

HIHIHI, merci pour cette validation expresse ! Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 4216861866

Et je suis contente que Gideon plaise Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 4063619294
Revenir en haut Aller en bas

Saul Ledger

Saul Ledger

welcome to hill head ☽ staff
∴ POSTS ENVOYES : 367
∴ PSEUDO : vaas
∴ FACE : tom badass hardy
∴ MULTICOMPTES : ovcanič (bernthal) & shelby (labeouf)
∴ CREDITS : shotgun
Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66
∴ AGE : quarante et une foutues années qu'il assoit son autorité. tout ça a commencé loin de londres et de ses pavés structurés. c'est l'air israélien qu'il a pour la première fois respiré. (treize novembre)
∴ STATUT CIVIL : y'a toujours l'coeur qui bat, c'est évident, marié parce qu'il l'aime passionnément. mais y'a pas si longtemps, elle a demandé le divorce. les papiers insolents qui trônent sur la table, il les signe pas, parce qu'il en a pas la force.
∴ OCCUPATION : figure de notoriété, un visage que tout l'monde connaît, il a sous son aile une écurie de courses qu'il a créée. une fortune renommée, une légalité qui a jamais existé. derrière son apparence bien calculée, ledger est un habile trafiquant d'armes et de drogues. la violence pour encre, il est le roi sur son trône, son histoire dont il écrit le prologue.
∴ ADRESSE : (#45) cliff road.
∴ SUJETS EN COURS : Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 1578914602-3129456dce608fdb4d6106cb38a79e66

◇ vera ◇ yiska ◇ intrigue ◇ sara

Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.   Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. EmptyDim 3 Fév - 20:45

JFDUFINEUZCNUENRUENZEERUCYZN.
DEHANN MON AMOUR.
on copule quand tu veux.
où tu veux.
d'la façon qu'tu veux.
je suis amour, douceur et poésie.
je t'aime. Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. 2044406910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty
MessageSujet: Re: Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.   Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gideon - Crois moi, je ne suis pas quelqu'un de confiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURPHY'S LAW :: v. part five / détente :: cold case :: fiches de présentation-
Sauter vers: